Je pars en Thailande mi août et fais passer quelques jours à Koh Tao. Faisant Koh Samui et Koh Phangan avant, j'aimerais bien aller sur une plage calme avec surtout les plus beaux spots de snork de cette région. Que me conseillez-vous SVP? J'ai cru comprendre...
Le départ approche (quelle joie) et pour ce qui est de mon programme sur BKK j'aurais voulu regrouper les activités que j'aurais voulu faire car physiquement je ne sais pas trop ou tout se trouve. Voila ce que j'aimerais faire sur BKK (meme si pas le...
Ineesgl2 · 21 juillet 2012 à 9:25 · 2 participants · 1 780 affichages
J'aimerai me faire tatouer " Le mal de toi ne me quitte pas " a la suite du décès de mon grand-pere, en Thaïlandais mais je ne trouve pas de traduction. De même pour un autre tatouage avec les prénoms "Inès" et "Yann". Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci...
Rogado · 20 juillet 2012 à 20:57 · 7 participants · 2 539 affichages
Nous voudrions rejoindre Chumphon depuis Bangkok en louant une voiture. Existe-t-il un loueur de voiture qui possède une agence dans ces 2 villes? Nous laisserions en effet la voiture à Chumphon car nous reprenons ensuite l'avion à Phuket. Est-ce possible...
Matabiau · 2 mars 2012 à 16:00 · 4 participants · 2 178 affichages
Nous voilà de retour après 16 jours de voyage dans le nord, le centre et l'est de la Thaïlande. Notre programme avait été préparé par Apsara travel et nous avons utilisé les services d'excellents guides. Ce voyage est une totale réussite et zéro galère...
J'ai regardé différents post sur koh lipe mais ils datent un peu.. nous allons changer encore de coin pour le séjour prévu à partir du 17 février 2013... hélas on se décide après avoir pris les billets d'avion pour phuket donc long périple pour se rendre...
Manneke · 20 juillet 2012 à 1:24 · 4 participants · 2 307 affichages
Quelqu'un connait il le site abc pattaya. Location de studio, appartement sur jomtien? Je compte louer un confort pour 1 mois 9500 bath + 40 baths par m³ d'eau et 6 bath par kw d'éléctricité? Dites moi si cela est intéressant. Savez vous à peu près (en...
Nous arriverons le 8 février à Phuket pour filer à Ko Lanta le 9: est-il nécessaire de réserver ferry ou minibus depuis la France ou y a t'il toujours de la place en ces périodes chargées??? Merci de vos réponses.
Je souhaiterais connaitre vos avis sur la météo à Ko Lipe en novembre et décembre, est ce une période de pluies ou de beau temps? Merci pour votre aide
Fred3001 · 20 juillet 2012 à 11:29 · 8 participants · 2 367 affichages
Je pars en Thailande au mois de novembre, et je voulais faire la full moon a Koh Phanghan et la loi krathong a Chiang Mai mais les 2 tombent le meme jour (le 28 nov)!!! lequel des deux me conseillez vous? y'a t'il des endroits ou l'on peut faire les 2...
Astro153 · 20 juillet 2012 à 0:30 · 2 participants · 846 affichages
Voilà je viens enfin de prendre les billets d'avion pour Bangkok, et je dois maintenant préparer mon voyage un minimum. Je fais donc appel à tous les connaisseurs de la Thaïlande pour me donner leurs conseils par rapport aux critères que je vais citer...
Fred3001 · 18 juillet 2012 à 22:43 · 2 participants · 1 299 affichages
Je pars en thailande avec mon mari pour 3 semaines a partir de 15 novembre et je voulais avoir vos conseils sur plusieurs choses. je veux visiter Bangkok, Chiang Mai (pour Loy Krathong), Koh Tao (pour le snorkeling), Kho samui et Kho Pha Ngan. est ce...
Xenesis59 · 10 juin 2012 à 18:28 · 7 participants · 1 561 affichages
Je cherche un hôtel à Bangkok pas trop excentré du centre, pour un prix satisfaisant, propre pour deux personnes (Twin room). Nous sommes deux étudiants. L'idéal serait que l'hôtel soit situé au alentour de restaurants, bars, lieu de rencontre. Bonne...
RE-bonjour à tous, j'adore ce forum donc désolé de poser autant de questions ^^ voilà je fais appel à ceux qui sont allés au parc de Khao Sok et plus particulièrement ceux qui sont allés a la cascade qu'on voit dans le fameux film La Plage:) J'aimerais...
Chimero · 16 juillet 2012 à 20:06 · 13 participants · 4 069 affichages
Je viens vous écrire car ma copine est partie en Thailande le 12 Juillet pour 16 jours, et j'ai appris récemment qu'elle ne suivait pas de traitement contre le paludisme contrairement à d'autres personnes qui sont venues avec elle. Donc j'aimerai savoir...
Pour divers raison je n'ai pu reserver un un billet Paris Bangkok plus tot et depuis quelques jours je me demande ou sont vendu les billets annule par les voyageurs.du 20/7 a +- 3j au 20/8 a+- 3j les prix sont exorbitants et quand je fais un choix avec...
Vivant actuellement à Barcelone en colocation, j'ai pour projet de vivre sur BKK pr une dizaine de mois. Apres avoir plusieurs recherche j'ai l'impression que le concept de colloc n'existe pas trop sur BKK, me trompe je? Sinon existe t'il des résidence...
Je n'arrive pas à choisir mon hôtel sur phuket town. J'hésite entre: RUCKSACK HOSTEL à 11 € la nuit et THE OLD PHUKET DAILY APARTMENT à 14 € la nuit Peut être connaissez vous l'un ou l'autre et pourrez me conseiller? Merci Aurore
Je suis sur l'ile en aout 2012 et je souhaiterais savoir si la chasse avec harpon est autorisé, et sous quelles conditions. Permis? zone reservée? Merci pour vos infos.
Je pars dans 10 jours pour 2 semaines tout d abord a bangkok puis a koh samui avec entre autre mon bebe de 17 mois. Nous allons a l'hotel anantara bophut, est ce que quelqu un connait?? Ensuite j'avais plusieurs questions: - Concernant le temps? est ce...
Je pars à phuket et kho samui, je recherche guest house ou bungalow pres de la plage à des prix raisonnables et propres, avez vous des sites ou adresses à me donner merci à vous didier
Alors voilà, partir cet été partir pus tard...? telles sont mes questions! après une difficile organisation, il se pourrait que je parte en aout en thailande. les billets sont aujourd'hui autour de 1000 euros. je me demande s'il vaut mieux attendre encore...
ForexTrader · 19 juin 2012 à 13:55 · 11 participants · 5 536 affichages
Voilà je suis nouveau sur ce site et j'ai planifié de partir une trentaine de jours cet été en Asie du Sud Est! Nous sommes 3 amis, et avons déjà réservé un vol allé/retour Dusseldorf-Bangkok et BKK-DUS du 26/07/12 au 02/09/12 (700€). Une fois à Bangkok...
Abisounours · 23 mars 2012 à 11:09 · 7 participants · 2 656 affichages
Voila mes vacances posées et validées par mon chef donc du 12/08 au 02/09 on part. Etant partie deja 2 fois en Thailande avec mon mari (on est tombé amoureux), nous comptions y retourner cette année avec notre ptit panda qui aura 16 mois. A priori, nous...
Je pars fin septembre pour un mois en Thailande et je compte passer 2 jours à chaing Rai. Bien sûr je voudrais faire l'excursion du triangle d'or. Mais après m'être renseignée, j'ai lu (et j'adhère d'ailleurs au principe) que c'était plus sympa de louer...
Je pars pour Phuket debut aout. Depart d'Addis jusqu'a bangkok avec Ethiopian Airways puis de Bangkok jusqu'a Phuket avec Thai Airways Ma question est la suivante: J'aimerais aller directement a Phuket sans devoir check-out de Bangkok, mais comment sa...
Qui pourrait SVP me donner des infos. J'ai vu sur internet qu'Air Asia devrait partir de Dong Muang au lieu de Suvamabhami à Bangkok à partir d'octobre 2012 Bien embêtant pour les transferts... Je n'ai plus assez de temps entre les 2... Mon billet Geneve...
Blacksab · 16 juillet 2012 à 17:02 · 5 participants · 2 569 affichages
Nous comptons passer 3 semaines en Thailande du 20 Novembre au 10 Decembre. nous aimerions aller dans le golfe de Thailande et en Isan. Nous avons 2 questions: Comment est la meteo a cette epoque? Y a t' il beaucoup de touristes? Toutes les reponses sont...