Me rend a phuket le 17 aout 2012. j'aimerai me rendre a koh phiphi, la pas de soucis. en ce qui concerne la liaison ko phi phi a ko lanta, c'est plus compliquer. j'aimerai faire la baie de phang nga. comment je peut tourner tous sa, quels sont les possibilités???...
Doudoux12 · 19 juillet 2012 à 16:39 · 3 participants · 2 378 affichages
Nous partons pour 4 semaines via bkk -Ubon- au Laos (sud) & au cambodge... et retour sur BKK. nous sommes à la recherche d'infos sur ce parcourt: Paris/Bangkok (BKK avion pour Ubon Ratchathani)-- passage au Laos: Pakse --Plateau des Boloven --Don Kho...
Katy270 · 28 décembre 2009 à 21:25 · 11 participants · 5 358 affichages
J'aimerais juste savoir si la frontière Birmane terrestre est ouverte depuis la Thaïlande (Mae Saï ou ailleurs...) pour un passage longue durée dans ce pays et non pas simplement un aller retour dans la journée pour renouvellement de visa thaï par exemple...
Part pour la première fois en thaillande a patong beach a l'hotel the kee resort and spa jai préférer partir en octobre du 19 ocobre au 02 novembre 2012. je sait que le climat n'est favorable mais est ce qui il a moyen d'en profiter ambiance... un grand...
Je pars pour la thailande après demain pour 15 jours. Voilà ce que j'ai prévu pour l'instant - Bangkok 4 jours, Chiang Mai 4 jours, Iles similan 3 jours, reste à bangkok et alentours. Je me demande ce qui est la meilleure solution pour le trajet chiang...
Bastia1905 · 31 janvier 2012 à 15:06 · 8 participants · 2 855 affichages
Pour commencer bonjours à tous je suis nouveau dans ce forum. Je suis allez l'année dernière au Mexique (Cancun) j'avais un hotel avec un Pool Bar et c’était vraiment le top J'ai recherché sur internet un hotel sur Patong (Phuket) avec un Pool Bar mais...
Rivabellla · 21 juillet 2012 à 20:50 · 2 participants · 2 333 affichages
Après des heures passées à éplucher des dizaines de discussions, je me décide à vous poser mes questions car si beaucoup de post portent sur les circuits en thailande, je n'ai pas trouvé réponse à mes inquiétudes:-) J'envisage de partir en novembre, pour...
Geopin · 22 juillet 2012 à 12:22 · 2 participants · 2 198 affichages
Je compte voyager sur la Thaïlande, le Vietnam et sur Singapour, départ début du mois d'aout, les déplacement en bateau stop, je me pose des questions, genre pour les visas, je sais que prendre un billet sur la Thaïlande me donne automatiquement le droit...
Cloupea · 21 juillet 2012 à 23:15 · 2 participants · 2 586 affichages
Je pars dans quelques jours a en thailande (une semaine a bangkok, quelque jours a phuket et krabi et une dizaine de jours a samui) et une question me taraude fortement: pourrais je trouver des vetements a ma taille? (un bon 42 limite 44)... en veritable...
Qui peut me conseiller? Nous arrivons à krabi le 9 aout ns sommes 5 et nous allons à Koh Lanta que me conseillez vous pour ce trajet: louer une voiture, prendre un taxi, navette, ou prendre le bac??? merci pour votre aide
Je vis sur Lausanne en Suisse Romande et envisage avec un ami de parcourir Bali en Avril pour 4 semaines de vélo. Je découvre ce forum avec intérêt et profite de ce post pour rebondir sur la question d'un achat de mountain bike de qualité sur Denpasar/Kuta...
Je pars en Thailande mi août et fais passer quelques jours à Koh Tao. Faisant Koh Samui et Koh Phangan avant, j'aimerais bien aller sur une plage calme avec surtout les plus beaux spots de snork de cette région. Que me conseillez-vous SVP? J'ai cru comprendre...
Le départ approche (quelle joie) et pour ce qui est de mon programme sur BKK j'aurais voulu regrouper les activités que j'aurais voulu faire car physiquement je ne sais pas trop ou tout se trouve. Voila ce que j'aimerais faire sur BKK (meme si pas le...
Ineesgl2 · 21 juillet 2012 à 9:25 · 2 participants · 1 789 affichages
J'aimerai me faire tatouer " Le mal de toi ne me quitte pas " a la suite du décès de mon grand-pere, en Thaïlandais mais je ne trouve pas de traduction. De même pour un autre tatouage avec les prénoms "Inès" et "Yann". Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci...
Rogado · 20 juillet 2012 à 20:57 · 7 participants · 2 555 affichages
Nous voudrions rejoindre Chumphon depuis Bangkok en louant une voiture. Existe-t-il un loueur de voiture qui possède une agence dans ces 2 villes? Nous laisserions en effet la voiture à Chumphon car nous reprenons ensuite l'avion à Phuket. Est-ce possible...
Matabiau · 2 mars 2012 à 16:00 · 4 participants · 2 186 affichages
Nous voilà de retour après 16 jours de voyage dans le nord, le centre et l'est de la Thaïlande. Notre programme avait été préparé par Apsara travel et nous avons utilisé les services d'excellents guides. Ce voyage est une totale réussite et zéro galère...
J'ai regardé différents post sur koh lipe mais ils datent un peu.. nous allons changer encore de coin pour le séjour prévu à partir du 17 février 2013... hélas on se décide après avoir pris les billets d'avion pour phuket donc long périple pour se rendre...
Manneke · 20 juillet 2012 à 1:24 · 4 participants · 2 313 affichages
Quelqu'un connait il le site abc pattaya. Location de studio, appartement sur jomtien? Je compte louer un confort pour 1 mois 9500 bath + 40 baths par m³ d'eau et 6 bath par kw d'éléctricité? Dites moi si cela est intéressant. Savez vous à peu près (en...
Nous arriverons le 8 février à Phuket pour filer à Ko Lanta le 9: est-il nécessaire de réserver ferry ou minibus depuis la France ou y a t'il toujours de la place en ces périodes chargées??? Merci de vos réponses.
Je souhaiterais connaitre vos avis sur la météo à Ko Lipe en novembre et décembre, est ce une période de pluies ou de beau temps? Merci pour votre aide
Fred3001 · 20 juillet 2012 à 11:29 · 8 participants · 2 372 affichages
Je pars en Thailande au mois de novembre, et je voulais faire la full moon a Koh Phanghan et la loi krathong a Chiang Mai mais les 2 tombent le meme jour (le 28 nov)!!! lequel des deux me conseillez vous? y'a t'il des endroits ou l'on peut faire les 2...
Astro153 · 20 juillet 2012 à 0:30 · 2 participants · 850 affichages
Voilà je viens enfin de prendre les billets d'avion pour Bangkok, et je dois maintenant préparer mon voyage un minimum. Je fais donc appel à tous les connaisseurs de la Thaïlande pour me donner leurs conseils par rapport aux critères que je vais citer...
Fred3001 · 18 juillet 2012 à 22:43 · 2 participants · 1 304 affichages
Je pars en thailande avec mon mari pour 3 semaines a partir de 15 novembre et je voulais avoir vos conseils sur plusieurs choses. je veux visiter Bangkok, Chiang Mai (pour Loy Krathong), Koh Tao (pour le snorkeling), Kho samui et Kho Pha Ngan. est ce...
Xenesis59 · 10 juin 2012 à 18:28 · 7 participants · 1 569 affichages
Je cherche un hôtel à Bangkok pas trop excentré du centre, pour un prix satisfaisant, propre pour deux personnes (Twin room). Nous sommes deux étudiants. L'idéal serait que l'hôtel soit situé au alentour de restaurants, bars, lieu de rencontre. Bonne...
RE-bonjour à tous, j'adore ce forum donc désolé de poser autant de questions ^^ voilà je fais appel à ceux qui sont allés au parc de Khao Sok et plus particulièrement ceux qui sont allés a la cascade qu'on voit dans le fameux film La Plage:) J'aimerais...
Chimero · 16 juillet 2012 à 20:06 · 13 participants · 4 075 affichages
Je viens vous écrire car ma copine est partie en Thailande le 12 Juillet pour 16 jours, et j'ai appris récemment qu'elle ne suivait pas de traitement contre le paludisme contrairement à d'autres personnes qui sont venues avec elle. Donc j'aimerai savoir...
Pour divers raison je n'ai pu reserver un un billet Paris Bangkok plus tot et depuis quelques jours je me demande ou sont vendu les billets annule par les voyageurs.du 20/7 a +- 3j au 20/8 a+- 3j les prix sont exorbitants et quand je fais un choix avec...