Plusieurs provinces du sud du pays sont touchées par d’importantes précipitations depuis le 3 juin affectant la vie de milliers de personnes. asie-info.fr/... La tempête a débuté le 3 juin et a provoqué les premières inondations de l’année en Thaïlande...
Plombier13 · 16 juin 2012 à 11:28 · 2 participants · 754 affichages
Voilà notre programme pour la Thaïlande. J1: Arrivé à Bangkok le 22 juin 2012 J1: 22 juin direction Koh Samui au 30 juin J9: 30 juin direction Koh Phanga au 6 juillet J16: 6 juillet retour à Bangkok jusqu'au 10 juillet retour en France Voilà notre programme...
J'envisage de visiter l'île de Koh Similan. Est-il possible de loger sur cette île et dans quelle conditions. J'aimerai avoir des renseignements sur l'île et avoir vos conseils. Merci d'avance
Cassiopeeca · 9 juin 2012 à 1:40 · 6 participants · 2 356 affichages
Nous sommes une petite famille de 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de 7 ans). Nous désirons découvrir le nord de la Thailande. Le seul élément déjà fixé du voyage est le tour de 4 jours avec Ganesha Park et Safarine (voir ci-bas) du 26 au 29 juillet...
Renée17 · 9 avril 2012 à 10:15 · 19 participants · 8 095 affichages
Toujours dans la préparation de notre séjour en Thaïlande en février 2013, 2 adultes et 3 enfants (6, 10 et 14 ans), j'aimerais votre avis sur les tarifs des billets d'avion que j'ai pu trouvé: PARIS-BKK / BKK-PARIS: 3507€ par Ethiad PARIS-BKK / PHUKET-PARIS:...
Pars demain en vacance, le dimanche 17/06/12 a pattaya avec ma femme avec le club marmara à l'hotel pullman, la femme qui ma vendu le séjour par téléphone m'a assurée qu'il y avais du bon temps, soleil et que quelque pluie qui ne dure que 10 min (environ...
J habite à Nantes donc je prends l avion de Nantes ou Paris Ou un vol pour Bangkok car après je peux faire BKK Manille avec Air Asia pour pas cher Merci d avance
Dblk · 13 juin 2012 à 11:37 · 3 participants · 1 480 affichages
Donc je pars pour la deuxième fois en Thaïlande le 20/06/2012 et je n'arrive pas à commander de billets par internet. J'ai essayé sur le site www.thairailticket.c... mais au moment de finaliser mon achat, je ne reçois aucun SMS avec le code me permettant...
Nouvea · 3 juin 2012 à 20:00 · 3 participants · 2 904 affichages
Je repars en Thailande pour 3 semaines (fin juillet -mi aout), je me casse le crâne pour trouver le transport le plus rapide et moins long entre kho tao et bangkok: voilà ce que j'ai trouvé sur le net: L'aéroport le plus proche de Koh Tao se trouve à...
Nous arrivons le 19/10 à Bangkok et notre but est de faire la boucle Bkk - Chiang Khong - Laos du nord au sud - Cambodge - Bangkok en 10 semaines, en passant en gros 4 semaines au Laos et 4 semaines au Cambodge (reste 2 semaines max. pour la Thailande)...
Sukida6 · 12 juin 2012 à 22:28 · 3 participants · 1 064 affichages
Une amie et moi-même partons pour la première fois en Thaïlande. Nous partons en sac à dos, avec un budget "étudiant". Nous logerons essentiellement dans des hôtels bas prix pour pouvoir mettre plus d'argent dans les transports, activités/sorties. Nous...
Aluberon · 24 janvier 2010 à 12:39 · 8 participants · 6 831 affichages
C'est sans doute une question à 1 million d'euros...mais j'aimerais avoir votre sentiment sur le meilleur moment pour acheter son billet d'avion. nous partons en septembre pour Bankok puis le vietnam. J'ai déjà consulté des sites de comparaison de prix...
Qui n'a pas un jour été surpris puis succombé à cet animal si typique du pays (plus gros que le gecko classique)? Perso je suis un grand fan de la bestiole!! Images et vidéos = ICI Les anecdotes sont les bienvenues
Lopas · 8 juin 2012 à 15:50 · 7 participants · 5 667 affichages
Je voulais savoir, si c'est possible d'envoyer des médicaments en Thaïlande? Y a-t-il une interdiction au niveau douane, si je les envoies par la poste ou DHL? Merci
En juillet, je me rends en Thailande avec mon épouse et mes enfants 7 et 3 ans. Après notre arrivée a Bkk, nous prenons le train en direction de ko phangan. Nous comptons prendre le train de journée et effectuer une escale à Prachuap Khiri Khan. (mieux...
Je pars ce vendredi avec ma femme pour la thailande pour 9 jours. Ce sera notre 2nd voyage en thailande (le 1er en 2007 15 jours): Programme: 2 jours à Bangkok, 4 ou 5 jours dans la région de Kanachaburi 2 jours à Bangkok. Quelqu'un peut-il m'aider pour...
Zebrasquare · 12 juin 2012 à 22:22 · 2 participants · 1 087 affichages
Cet été destination Thailande durant 3 semaines, a cheval sur juillet aout. Arrivée et depart de Bangkok. J'ai donc pamal lu sur le forum et qq guides et le constat est le suivant: Il est tres difficile de faire des choix... Voici dans les grandes...
Quelqu'un sait quels vaccins faut il faire avant de partir pour les pays tels que les philippines, la thailande et bali? On compte y passer 1 mois dans chaque pays. Si cela peut avoir une influence sur les vaccins. Nous comptons partir de mi fevrier a...
Nous décollons mardi prochain et atterissons à phuket le mercredi 13 juin jusqu'au 27 juin. Pour finir, nous allons rester 2-3 jours à phuket puis prendre l'avion pour koh samui. Donc je recherche un hotel pour 2-3 jours pas trop éloigné de l'aeroport...
Voyageurflo · 12 juin 2012 à 19:27 · 5 participants · 6 066 affichages
Nous arrivons à Phuket le 30/06/12 et nous souhaitons partir dès le lendemain pour Koh Phangan. Nous aimerions savoir où est-ce qu'il faut prendre le bus pour s'y rendre (je crois qu'il faut aller jusqu'à Surat Thani puis prendre un bateau) et nous aimerions...
Gamelamande · 14 juin 2012 à 11:34 · 4 participants · 1 135 affichages
Notre comité d"entreprise envisage un voyage de 10 jours/7 nuits en thailande au mois d'avril avec arrivée bangkok, damnoen saduak et retour bangkok, visite temple wat arun, temples du bouddha d'émeraude, cité royale barques boutiques...puis 3 jours sur...
DaChocapic · 13 juin 2012 à 9:41 · 2 participants · 1 368 affichages
Je voudrais tenter la plongée pour la premiere fois de ma vie en Thailande. J'y serais dans quelques jours et je voudrais savoir si vous aviez des endroits à me conseiller pour ca? Je cherche quelque chose avec des prix raisonables, de bon spots (mais...
Seb746138 · 11 juin 2012 à 10:04 · 3 participants · 1 086 affichages
Nous sommes un groupe de 10 personnes (7 adultes et 3 enfants) qui partirons en thailande en juillet 2013 pour une durée de 3 semaines et oui on s'y prend de bonne heure! Nous pensions effectuer un periple de bangkok à chiang mai ; chiang mai à udonthani...
Steven33 · 12 juin 2012 à 14:56 · 4 participants · 1 729 affichages
J'ai besoin d'avis concernant l'itineraire que j'ai prevu avec ma copine pour ce magnifique pays: La Thailande. Durée: 30 jours Arriver: Bangkok Depart: Krabi ou Langkawi (ile en Malaysie sur la cote ouest) Tout d'abord arriver a bangkok, on compte y...
Nous souhaitons partir en Thaïlande en janvier 2013 pour 10jours mais nous ne savons pas quoi faire... on aimerait passer 2 jours a Bangkok puis descendre pour finir a Ko Samui mais entre je pense qu'il doit y avoir des choses a ne pas rater... avant...
Obeoandpai · 14 juin 2012 à 5:40 · 1 participant · 1 343 affichages
Je suis tombé sur un article parlant de cet artiste Thaïlandais aux multiples talents: la suite et titre de romans sur: www.expatriation-en-... J’aimerais savoir si coté écrivain, certains ont lu de ses romans? Merci d’avance pour vos réponses
Je serai en Thailande en juillet à Chiang Mai puis sur la côte vers Cha Am. Auriez vous des suggestions pour des balades ou des choses à faire (plutôt hors des sentiers battus...) par là bas? Merci de vos conseils Selbt
Yaz06700 · 1 juin 2012 à 17:06 · 10 participants · 4 118 affichages
J'ai une question simple es que les vols avec orien thai sont gratuit pour les bébé de 3 mois? parce que sur leur site tu peut réservé que pour les enfants de 2ans et plus s'ils vous plais me raconté pas que c'est une compagnie dangereuse ou des truc...
Ça y est! C'est décidé... On part! La trentaine approchante, ça sera mon cadeau d'anniv! Nous avons deux enfants et ils auront 5 et 4 ans lors du départ, en février 2013. Je voulais avoir vos avis car 3 destinations nous plaisent (pour 10/13 jours): -...
Boogies · 12 juin 2012 à 17:14 · 2 participants · 2 065 affichages
Je suis à Bangkok, j'aimerai ramener en France quelques vespa sprint & co refait à neuf, des honda C100, C150... & co à neuf. En tout 10 engins minimum. Avez vous des idées comment faire? Quels sont les différents problèmes? Douanes? Papiers? Part quel...