Pernoe · 16 juin 2012 à 12:01 · 6 participants · 1 596 affichages
Nous décollerons le 4 juillet prochain pour la Thailande avec nos 3 enfants pour un 1er voyage sac à dos avec eux et la pression monte d'un cran avec l'échéance qui approche. J'ai établi un itinéraire assez basique que j'aimerais soumettre à vos avis...
Zygaena · 28 février 2012 à 7:50 · 4 participants · 1 409 affichages
Il n est apparemment pas necessaire d avoir un visa si l on reste moins de 30 jours en Thailande, mais je n ai qu un billet aller. Je ne peux pas prouver ma sortie du pays car je ne sais pas encore combien de temps je vais rester et ou je vais ensuite...
Je suis entrain de préparer notre petit séjour dans le nord de la Thailande. Nous n'avons pas bcp de temps (2 semaines au total que nous divisons entre le nord et le sud). Je voudrais donner un apperçu de cette belle région à mon ami qui n'est jamais...
Infim82 · 14 juin 2012 à 17:59 · 4 participants · 4 699 affichages
Je vais attérir à Pukhet et ensuite j'ai environ 4 jours sur place. Soit je reste à phuket même (si les coms sont mauvais) et je fais une excursions sur koh phi phi Soit si je peux je pars sur koh lanta ces quelques jours. Mais ensuite je dois me rendre...
Suite à un voyage en Thaïlande, je souhaite me faire tatouer la phrase suivante: Je suis avec toi et je t'aime. Cette phrase est destinée à un membre de ma famille (si ça change quelque chose à la traduction) Comme beaucoup de personnes ayant le même...
Je pars en malaise dans 15 jours, une fois sur place j'envisage de faire la liaison langkawi - koh lipe et de rester à koh lipe 3 jours. (j'ai déjà resévé mon hébergement à koh lipe) Je souhaiterais ensuite revenir en malaisie pour poursuivre mon séjour...
Mon chéri et moi nous rendons en Thaïlande en mai. J'aurais voulu faire Bangkok - Chiang Mai via Ayutthaya et Sukhothai, puis les iles et enfin Bangkok, mais ça me parait serré sur 13 jours, notamment les longs trajets entre Ayutthaya et Sukhothai + Sukhothai...
Gromuss · 27 janvier 2012 à 12:12 · 9 participants · 3 055 affichages
Mon projet en est vraiment qu'au début, je vous le présente: je souhaite partir en Thailande, pour visiter le pays, équipé d'un sac à dos. On partirait à 2. C'est la première fois que l'on partirait dans ces conditions. quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre...
Joker22 · 15 juin 2012 à 23:26 · 6 participants · 1 123 affichages
Veux être certain d'avoir bien compris sur les entrée en thailande. Si j'ai bien compris je compte partir moins de 30 jours en thailande donc je n'ai pas besoin de visa. c'est bien cela? j'ai besoin de rien? il n'y a pas des "truc" electronic comme pour...
Je viens chercher ici votre aide qui me sera, je l'espère, précieuse! J'offre à mon père (qui l'a bien mérité) un petit séjour en Thaïlande de 3 semaines. J'y suis moi même allée 3 fois ces trois dernières années mais plutôt pour des itinéraires de plusieurs...
Plusieurs provinces du sud du pays sont touchées par d’importantes précipitations depuis le 3 juin affectant la vie de milliers de personnes. asie-info.fr/... La tempête a débuté le 3 juin et a provoqué les premières inondations de l’année en Thaïlande...
Plombier13 · 16 juin 2012 à 11:28 · 2 participants · 760 affichages
Voilà notre programme pour la Thaïlande. J1: Arrivé à Bangkok le 22 juin 2012 J1: 22 juin direction Koh Samui au 30 juin J9: 30 juin direction Koh Phanga au 6 juillet J16: 6 juillet retour à Bangkok jusqu'au 10 juillet retour en France Voilà notre programme...
J'envisage de visiter l'île de Koh Similan. Est-il possible de loger sur cette île et dans quelle conditions. J'aimerai avoir des renseignements sur l'île et avoir vos conseils. Merci d'avance
Cassiopeeca · 9 juin 2012 à 1:40 · 6 participants · 2 363 affichages
Nous sommes une petite famille de 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de 7 ans). Nous désirons découvrir le nord de la Thailande. Le seul élément déjà fixé du voyage est le tour de 4 jours avec Ganesha Park et Safarine (voir ci-bas) du 26 au 29 juillet...
Renée17 · 9 avril 2012 à 10:15 · 19 participants · 8 112 affichages
Toujours dans la préparation de notre séjour en Thaïlande en février 2013, 2 adultes et 3 enfants (6, 10 et 14 ans), j'aimerais votre avis sur les tarifs des billets d'avion que j'ai pu trouvé: PARIS-BKK / BKK-PARIS: 3507€ par Ethiad PARIS-BKK / PHUKET-PARIS:...
Pars demain en vacance, le dimanche 17/06/12 a pattaya avec ma femme avec le club marmara à l'hotel pullman, la femme qui ma vendu le séjour par téléphone m'a assurée qu'il y avais du bon temps, soleil et que quelque pluie qui ne dure que 10 min (environ...
J habite à Nantes donc je prends l avion de Nantes ou Paris Ou un vol pour Bangkok car après je peux faire BKK Manille avec Air Asia pour pas cher Merci d avance
Dblk · 13 juin 2012 à 11:37 · 3 participants · 1 487 affichages
Donc je pars pour la deuxième fois en Thaïlande le 20/06/2012 et je n'arrive pas à commander de billets par internet. J'ai essayé sur le site www.thairailticket.c... mais au moment de finaliser mon achat, je ne reçois aucun SMS avec le code me permettant...
Nouvea · 3 juin 2012 à 20:00 · 3 participants · 2 908 affichages
Je repars en Thailande pour 3 semaines (fin juillet -mi aout), je me casse le crâne pour trouver le transport le plus rapide et moins long entre kho tao et bangkok: voilà ce que j'ai trouvé sur le net: L'aéroport le plus proche de Koh Tao se trouve à...
Nous arrivons le 19/10 à Bangkok et notre but est de faire la boucle Bkk - Chiang Khong - Laos du nord au sud - Cambodge - Bangkok en 10 semaines, en passant en gros 4 semaines au Laos et 4 semaines au Cambodge (reste 2 semaines max. pour la Thailande)...
Sukida6 · 12 juin 2012 à 22:28 · 3 participants · 1 071 affichages
Une amie et moi-même partons pour la première fois en Thaïlande. Nous partons en sac à dos, avec un budget "étudiant". Nous logerons essentiellement dans des hôtels bas prix pour pouvoir mettre plus d'argent dans les transports, activités/sorties. Nous...
Aluberon · 24 janvier 2010 à 12:39 · 8 participants · 6 838 affichages
C'est sans doute une question à 1 million d'euros...mais j'aimerais avoir votre sentiment sur le meilleur moment pour acheter son billet d'avion. nous partons en septembre pour Bankok puis le vietnam. J'ai déjà consulté des sites de comparaison de prix...
Qui n'a pas un jour été surpris puis succombé à cet animal si typique du pays (plus gros que le gecko classique)? Perso je suis un grand fan de la bestiole!! Images et vidéos = ICI Les anecdotes sont les bienvenues
Lopas · 8 juin 2012 à 15:50 · 7 participants · 5 687 affichages
Je voulais savoir, si c'est possible d'envoyer des médicaments en Thaïlande? Y a-t-il une interdiction au niveau douane, si je les envoies par la poste ou DHL? Merci
En juillet, je me rends en Thailande avec mon épouse et mes enfants 7 et 3 ans. Après notre arrivée a Bkk, nous prenons le train en direction de ko phangan. Nous comptons prendre le train de journée et effectuer une escale à Prachuap Khiri Khan. (mieux...
Je pars ce vendredi avec ma femme pour la thailande pour 9 jours. Ce sera notre 2nd voyage en thailande (le 1er en 2007 15 jours): Programme: 2 jours à Bangkok, 4 ou 5 jours dans la région de Kanachaburi 2 jours à Bangkok. Quelqu'un peut-il m'aider pour...
Zebrasquare · 12 juin 2012 à 22:22 · 2 participants · 1 101 affichages
Cet été destination Thailande durant 3 semaines, a cheval sur juillet aout. Arrivée et depart de Bangkok. J'ai donc pamal lu sur le forum et qq guides et le constat est le suivant: Il est tres difficile de faire des choix... Voici dans les grandes...
Quelqu'un sait quels vaccins faut il faire avant de partir pour les pays tels que les philippines, la thailande et bali? On compte y passer 1 mois dans chaque pays. Si cela peut avoir une influence sur les vaccins. Nous comptons partir de mi fevrier a...