Pascale85 · 27 mai 2012 à 20:11 · 7 participants · 2 033 affichages
Après avoir passé des semaines à vous lire et à chercher des infos, je me permets de soumettre aux habitués mon itinéraire entre Thaïlande et Vietnam pour le mois de novembre 2012, que je compte faire avec mon conjoint (voyage à 2 donc). Un grand merci...
J'aurai besoin de votre aide pour savoir si ma programmation est réaliste pour mes deux premières journées à BKK, nous y revenons à la fin du séjour mais dans le quartier de MBK alors que sur les 2 premiers jours nous sommes dans le quartier de Khaosan...
Voilà, avec une copine, on part en Thaïlande au mois d'août! Mes questions se résument en quelques points pour commencer, ensuite je paufinerai mes questions dans un autre post: 1) J'ai un peu d'appréhension en ce qui concerne les transports... Nous arrivons...
Je voudrais savoir quel temps fait-il actuellement sur Koh Samui? Peut-on profiter de la plage et du beau temps pendant le mois de juin? Je compte me rendre autour du 20 juin. Merci d'avance.
Clco · 30 mai 2012 à 20:33 · 4 participants · 5 936 affichages
Je suis amateur de treks d'une journée, les longs treks m'intéressent moins et j'ai l'intention d'en faire quelques-uns dans le nord de la Thailande. On lit partout qu'à Chiang Mai, ils nous en proposent partout dans les guesthouses et qu'ils sont parfois...
Magouz40 · 9 janvier 2011 à 15:29 · 2 participants · 3 493 affichages
Sawadiikra, je souhaite me faire tatouer ce proverbe en thai et aimerait connaitre sa juste traduction: "ne reve pas ta vie, vis tes reves" apres avoir demande a certains thais j ai cru comprendre qu il etait difficile de le traduire... quelqu un pourrait...
Cruchot34 · 28 mai 2012 à 15:03 · 4 participants · 1 842 affichages
Quelqu'un peut m'aider pour un circuit? voila mon parcours: nous partons a 2 familles, mon épouse et mes 2 filles 20 ans et 14 ans mes amis ont une fille de 8 ans Arrivée Bangkok le 21 décembre 2012 pour 3 jours Départ avec air asia pour Chiang Mai que...
Harmony56 · 28 mai 2012 à 0:07 · 9 participants · 3 819 affichages
Nous partons pour un mois en Thailande et souhaitons faire une dizaine de jours au nord, puis aller au sud. Mais il y a tellement d'îles! Voici celles pour lesquelles j'ai trouvé de l'intérêt sur ce forum, lesquelles sont à conseillées pour un mois d'août...
J'ai besoin d'un petit coup de main pour choisir la compagnie qui nous emmenera à BKK cet été. J'élimine d'office Egypt air et Turkish airlines pas cher (et encore c relatif à cette période) j'ai déjà donné et me suis juré plus jamais... Donc le choix...
Pouvez-vous me conseiller un hôtel avec piscine dans un quartier de Bangkok où il y a des choses sympas à faire ave des enfants (3 et 6 ans). J'ai déjà réservé 2 nuits tout près du Chao Praya au Swanhotel en début de séjour et pour notre dernière nuit...
Choupettonio · 30 mai 2012 à 9:45 · 2 participants · 1 668 affichages
Nous aurions besoin d'un taxi pour une journée afin de voir qq jolies choses (Erawan, hindat et ganesha). comme je n'ai aucune notion de prix, et si vous avez fait cela, votre témoignage m'intéresse!! Merci beaucoup bonne journée
Sawadee krap Un magnifique survol de 15’ du secteur: Pour mon info et certainement d’autres voyageurs, Il y a entre autre 2 temples dont j’aimerais avoir l’identification, Captures de la vidéo: Merci d'avance
J'ai déjà posté! mais je ne me souviens plus ou se trouvent mes messages, bref, demain, ça y est je prends mon billet d'avion pour le 11 aout jusqu'au 4 voire 5 septembre, évidemment les billets depuis que je cherche (2 mois) ont bien augmenté!!!! donc...
Thl · 29 mai 2012 à 23:21 · 4 participants · 996 affichages
Je vais en Thailande avec un billet Emirates Abidjan-Bangkok avec aller 10/07 et retour 27/08. J'ai un autre billet du 09/08 pour Kuala Lumpur où je fais un séjour de 14 jours. Je reviens à BKK vers le 23/08 où je reste jusqu'à mon départ de Thailande...
Maramou · 29 mai 2012 à 14:05 · 5 participants · 1 797 affichages
Voilà c est décide nous partons en Thaïlande en famille fin décembre pendant les vacances scolaire. Nous serons 2 adultes et 3 enfants (7 ans, 3 ans et 8 mois au moment du départ) Donc nousprenons un vol le vendredi 21 arrive donc le 22, je pensais grosso...
Azerty013 · 25 mai 2012 à 12:20 · 4 participants · 1 237 affichages
Aux fêtes de fin d'année nous aimerions aller aux iles similan.. on compte séjourner quelques jours vers khaolak /phang gna pour y accéder facilement par des excursions proposées. Quelle coin de plages agréable choisir pour être le soir à proximité de...
Je cherche un hôtel ou une plage ou on peut voir déjà beaucoup de poisson tout près du bord pour mon fils de 6 ans qui vient juste d'apprendre à nager. (et barbotter aisément pour ma fille de 3 ans) On prévoit 2 jours sur Tao et 6 sur Panghan (plage haad...
Caro79 · 24 mai 2012 à 14:06 · 7 participants · 5 698 affichages
J aurais juste une question sure les trajet en premiere classe pour les trains de nuit Est ce que dans une cabine on peux y dormir a deux adultes et un enfant de 7 ans (pas épais:-))... J ai toujours pris la deuxième classe que j adore mais là on voyage...
Qui peut nous donner des infos sur la météo en ce moment à Phuket? Couleur de l'eau? Mer calme/agitée? Couleur du ciel? Pluie... Si vous avez des photos pour illustrer, ce serait encore mieux. Merci.
Je recherche un hôtel avec une belle piscine à Mae Nam beach sur samui pour nuits avec enfants 6 et 3 ans. Ps: Mae Nam car pour éviter la foule et le côté surfait vers chaweng mais autres propositions bienvenues... Des idées? Merci d'avance
Tarmine30 · 28 mai 2012 à 21:56 · 4 participants · 2 148 affichages
J'envisage de faire un voyage en Thailande 15 jours, pour une 1er voyage que me conseiller cours? Partir seule ou avec un tour opérator? Quelle est la meilleure période pour y aller? Merci pour tous vos conseils.
Daojia · 26 avril 2012 à 11:00 · 12 participants · 3 817 affichages
Rien n'est encore fait, car je réserve toujours en derniere minute, mais songe fortement à partir en thailande avec madame du 12 au 27 juin 2012. Acutellement j'ai une offre (2000 euros pour nous 2, vols+bungalow et petit déj au thavorn village à phuket)...
J'effectue un vol Nice-DOHA (Quatar) sur Quatar puis Doha_Bangkok, toujours sur Quatar. Ensuite, Bangkok-Surat-tani sur Air-asia. Est-ce que je dois recuperer mes bagages à Bangkok? et les reenregistrer sur Air-asia? Ou les bagages sont acheminés jusqu'au...
Je suis présentement à Mae Hong Son. Je me demandais quel serait le moyen le plus rapide de rejoindre Chiang Mai... Selon mes recherches, il ne semble pas possible de rejoindre Chiang Mai par avion de Mae Hong Son... Donc est-ce que je devrais retourner...
Il me semble avoir lu sur le forum il y a quelques jours qu'il existait un vol entre Bangkok et koh samui avec air asia, mais sur leur site, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il me confirmer s'il existe ou non. Merci
Ferdex · 25 mai 2012 à 18:47 · 11 participants · 3 609 affichages
Pour l'obtention d'un visa de tourisme, le consulat de Thaï de Lyon me demande de: Fournir une attestation de l’Agence de voyages certifiant la possession d’un billet d’avion ou la photocopie du billet électronique. PROBLEME: Après mon séjour en Thaïlande...
Nous cherchons a organiser notre voyage de noce en Thailande, au vu des differentes infos et ce que nous avons pu lire nous aimerions faire un "tour " de 8 jours depuis Bangkok vers Chiang Mai / Chiang Rai puis 3/4 jours a Angkor Wat (en prenant l avion)...
Tout est dans le titre, je dois partir en thailande la premiére quinzaine d'octobre 2012, pour un circuit sud-nord-sud, je me pose la question de savoir si je peux emmener mon EOS 500D qui n'est pas tropicalisé, je compte partir avec deux cailloux, le...
Parissirap · 27 mai 2012 à 13:52 · 4 participants · 1 565 affichages
Il existe 2 lonely planet pour la thailande, "island thailande" et "thailande", lequel est a prendre pour un road trip entre Phan gan, phuket, Koh Lanta?? Merci d'avance Pour vos réponse.