J'avais déjà posté un autre message mais peut être un peu trop evasif voilà plus de précision nous avons décidé (avec notre fils de 12 ans) depuis peu de partir en thailande du 26 Juin au 26 juillet d'habitude nous préparons les voyages bien en avance...
J'hésite entre plusieurs îles: Koh Phi Phi, Koh Samui ou Kho Tao... et j'ai du mal à faire mon choix. je souhaite faire du snorkeling, plongée, balades, plages... Je pars pendant les vacances de Noël. Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci.
Vel74 · 13 février 2012 à 12:09 · 6 participants · 3 753 affichages
En prévision d'une future expatriation en Thailande j'essaye de me rencarder sur les différents visa. Étant marié à une Thailandaise et ayant un enfant avec, le visa O non immigrant Thai wife me semble être pas mal. Par contre on lit vraiment tout et...
Cherah · 7 juin 2012 à 16:31 · 2 participants · 1 375 affichages
Je suis actuellement en Thailande et dans le sud dans les iles Koh samui et Ko Pangan malheureusement il fait pas beau il pleut donc impossibilite de nager ou faire snorkelling ou plongee sous marine: (je vais partir bientot en Malaisie pour les iles...
Virginie · 8 juin 2012 à 11:13 · 4 participants · 2 552 affichages
J'ai déjà ouvert une autre discussion pour préparer mon voyage mais là j'ai besoin d'infos ciblées sur le tennis Nous partons donc en thailande avec notre fils de 12 ans, un accro au tennis il aimerait pouvoir ne pas s'arrêter complètement durant le séjour...
Ann123 · 8 juin 2012 à 15:41 · 2 participants · 2 138 affichages
Je commence à préparer un voyage de 3 semaines pour Novembre. Nous sommes 4 amis cinquantenaires. Nous aimerions, après 1 jours ou 2 sur BKK aller dans le nord (Chiang Mai, Chiang Rai, peut-être jusqu'aux rives du Mékong...) et ensuite, passer dans la...
Voulais savoir comment est la compagnie air india, si c est une bonne compagnie, bon service?? ect... et une question que je me pose lors de mes precedents voyages on me demandait mon numero de passeport et la avec go voyage c est facultatif, je veux...
PaxEtxe · 21 mai 2012 à 16:06 · 4 participants · 1 567 affichages
Je souhaiterais réserver mes traversées Koh Samui - Koh Phangan /// Koh Phangan - Koh Tao et pour finir Koh Tao - Koh Samui. A priori sur le site de Lomprayay je note qu'ils peuvent nous récupérer à l'aéroport pour transfert jusqu'au port mais ma question...
Sawan · 7 juin 2012 à 16:06 · 4 participants · 1 339 affichages
Voilà, je m'explique. Aujourd'hui même, je suis aller faire ma première extension de visa Non-Ed à l'immigration de Bangkok (governement complex). Tout est correct au niveau des dates, celle de la notice à la première notification de résidence est un...
Si vous êtes sur Bangkok à ces dates, allez y, c'est extraordinaire! Pendant tout le mois de juin, au centre commercial Siam Paragon de Bangkok, les orchidées écloront dans tous les coins. Quatre-vingt sortes de ces petits bijoux de la nature passeront...
Nous partons 2 semaines en birmanie cet été puis nous souhaitons finir par 1 semaine au bord de la mer dans la région de krabi que nous ne connaissons pas encore. Mais voilà nous sommes habitués aux endroits calme de thailande avec des petites guests...
Hirtzfabien · 6 juin 2012 à 18:38 · 3 participants · 1 008 affichages
Nous avons un projet pour le mois de décembre 2012. Nous voulons partir 4 semaines en Thaïlande. Notre but est de partir en reconnaissance pour trouver notre point de chute pour la retraite dans 6 ans. nous pensons juste réserver une ou 2 nuit à l'arrivée...
Est ce que vous connaisez un restaurant buffet à volonte à Bangkok???moi et mon mari aime bien manger ce type de restaurant surtout si il n'est pas cher.On va etre à Bangkok cette Vendredi. Merci, Amor
Je suis en train de préparer mon voyage en thaÏlande, et j 'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour se rendre à KHO SAMUI de Chiang Mai. j 'hésite entre le train (combien celà couterait?), l 'avion mais un peu cher de ce que j 'ai vu sur internet...
Nous partons avec des amis pour 30jours en Asie du sus est, sans connaissance réelle de la réalité terrain nous somme parti avec en tête ce tracé: Thailande (Arrivée à Bangkok) --> Laos --> Vietnam (Départ à Ho chi minh) Avant d'aller plus loin...
Galao · 2 juin 2012 à 17:53 · 3 participants · 2 688 affichages
Je souhaite partir pour la première fois en Thaïlande en Aout 2012 et j'hésite entre trois Circuits du voyagiste Nouvelles Frontières. Pourriez-vous me donner votre préférence entre ces trois Circuits: Équilibre de l'itinéraire, Sites importants manqués...
Liloudel · 4 juin 2012 à 22:41 · 5 participants · 2 748 affichages
Je souhaite louer une voiture à Bangkok et la rendre à Sukhothai. J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé de loueur qui ont une agence à Sukhothai. Savez-vous s'il est possible de faire cela? Merci pour votre aide!
Je suis nouvelle ici! J'ai réservé un voyage pour la thailande en décembre pour mon copain et moi. Il s'agit d'une surprise! Nous allons sur Koh samui! alors voilà, j'ai plusieurs questions à poser: - Tout d'abord, j'aurais voulu savoir quels sont les...
Flo8200 · 25 mai 2012 à 13:03 · 6 participants · 1 763 affichages
Nous partons 1an en Australie et en regardant le prix des vols, je me suis rendu compte, qu'en faisant Paris - Sydney ou Paris - (Thaïlande) - Sydney le prix resté le même. Voilà ma question, pour rester une semaine en Thaïlande (nous cherchons la plage...
Annya · 13 mai 2012 à 7:57 · 5 participants · 2 157 affichages
Ne connaissant absolument pas la Thaïlande j'ai besoin de votre avis. Je prévois d'y passer 15 jours en octobre 2012 et j'aimerai de l'aide de votre part pour trouver l'endroit où me poser pour ces vacances (j'y serai seule avec ma fille de 11 ans). Je...
Voyage du 8/07/2012 au 4/8/2012 Bonjour, Je dispose d'un mois de vacances pour l'Asie du sud Est. Avec mon compagnon nous arrivons le 8 juillet à Bangkok. Voici le début de l'itinéraire et les grandes questions: 8/07 Bangkok 9/07 Bangkok 10/07 Bangkok...
Ouverture du Musée des textiles Queen Sirikit consacrant l’action de la Reine en faveur du tissage thaïlandais dans l’enceinte du Grand Palais. Photos, vidéo et, post complet sur: www.expatriation-en-...
Quelqu'un pourrai-il me dire s'il est possible de faire le jour même le trajet de koh tao à bangkok via Chumphon. Donc, prendre le bateau le matin, puis le shuttle jusqu'à la gare et ensuite le train jusqu'à Bangkok. Je viens de regarder sur seat61, mais...
Alors voilà je vais à koh samui du 28/07/12 au 16/08/12. Avez-vous des choses à me proposer (ex: Marchés, temples, plages...)? J'ai déjà tout réservé (hôtel, avion) Merci Cordialement
Sanook75 · 5 juin 2012 à 7:10 · 2 participants · 1 881 affichages
On conaissait les vols dans les bus a destination du sud du pays (en particulier lorsque les voyageurs s'endorment sur les destinations comme Surat Thani ou bien Krabi), voila qu'apparait desormais (depuis le debut 2012) les vols a bord des avions organises...
Locosurf34 · 31 mars 2009 à 11:47 · 13 participants · 3 454 affichages
Dernière question (normalement) je sollicite votre avis sur mon programme... Donc le voici: 4 avril au matin arrivé à Bangkok, formalités à la douanes, change, achat carte SIM Thaï, transfert vers ma GH (wendy GH), visite des principaux temples le long...
Mandarine8 · 3 juin 2012 à 14:54 · 3 participants · 1 384 affichages
Reviens ver vous car je prepare mon voyage de lannee prochaine nous alons a koh chang puis une nuit a trat car ont voudrais faire la cote ont veux s'arreter un peux a jombien mais entre les deux je ne sais pas ou aller dans un endroit ou il y a quand...
Je vole de Koh Samui pour arriver à Bangkok à 13:50h (BKK Airways / mi-Janvier) J'aimerai prendre la vol Airasia de 15:50 pour Chiang Mai. Sachant que j'aurai un bagage en soute, pensez-vous que ces 2 heures de battement seront suffisantes? Merci pour...
Skullomania · 4 juin 2012 à 19:13 · 4 participants · 1 815 affichages
Actuellement en Thailande avec un visa touristique + extension de 30 jours arrivant à expiration le 08 juillet, j'aimerai entreprendre un voyage au japon pour une courte durée puis revenir en Thailande. Est-il possible en tant que citoyen français (passeport...
J'ai un vol paris/bangkok A/R pour 2 personnes depart LE 28 DECEMBRE 2012 RETOUR LE 13 FEVRIER 2013 sachant que la date d'aller et la date de retour tombe pendant les vacances scolaires a 1352 euros pensez vous que ses correct (vu que ses les vacances)...