Je viens vers vous pour vous demandez votre aide. voilà, je cherche à réserver un vol intérieur de Bangkok à surat thani pour le 25 juillet prochain. Lorsque je vais sur site internet nokair, j'arrive à inscrire le nom des passagers, numéro carte de paiement...
Je recherche des informations comme des sites de recherches (sans passer par des agences) comme particulier à particulier pour trouver une maison ou un appartement sur phuket. Je laisse les critères ci-dessous au cas ou une personne pourrait m'aider...
Cybertof · 7 janvier 2009 à 13:50 · 15 participants · 10 516 affichages
Je viens désespéremment vous demander conseil. Mon ex, thaïlandaise, vit à Bangkok. Elle est masseuse et a négocié avec sa patronne un départ de deux ans pour la République Tchèque, m'assurant qu'une de ses copines est là-bas sans souci. Mais moi, désolé...
Myriam66 · 9 juin 2012 à 15:41 · 4 participants · 906 affichages
Je suis allée deux années de suite en Thailande et j'aimerai y retourner l'année prochaine! La 1ère année j'avais fait 2 jours Bangkok puis petit circuit perso du coté de Krabi et Kho phi phi Cette année en fév/mars: 1 semaine à Bangkok puis 2 semaines...
Crazyhorse · 17 octobre 2009 à 17:48 · 8 participants · 7 017 affichages
Je viens de lire sur 1 site qu'il fallait contacter le consulat de Thailande quand on prend certains médicaments, ce qui est mon cas, anti depresseur, anxiolitique la derniere fois que j'y suis allée j'avais l'ordonnance de mon doc, pas de probleme quelqu'un...
Quelqu'un pourrait me renseigner comment se rendre au marche D'amphawa de l'aeroport s'il vous plait?Doit on repasser par bangkok?Avez vous une adresse pour y passer une nuit?Merci pour tout Bernard
Kuri0s · 29 avril 2012 à 0:57 · 8 participants · 3 405 affichages
Je pars bientôt pour trois semaines en Asie du Sud-Est avec ma copine, destination la Thaïlande. L'idée de base était de faire Bangkok et le nord, en réduisant la plage au minimum syndical. Mais la tentation grandit de faire un saut à Angkor, dans le...
Virgeou · 7 juin 2012 à 20:05 · 5 participants · 1 302 affichages
J'essaie de chercher un itinéraire concret sur le site mais je n'ai encore pas réussi... C'est très simple: je pars 4 semaines en Thaïlande du 10 juillet au 7 août. J'arrive à et je repars de Bangkok. J'aimerais pouvoir visiter le nord du pays et finir...
Catjeje · 9 juin 2012 à 0:48 · 4 participants · 1 268 affichages
Nous avons voyagé (jadis avant d'avoir des enfants!!) et aimerions repartir de nouveau mais cette fois avec des amis et les 4 enfants s'étalant de 18 mois à 10 ans, et eux n'ont jamais entrepris de grands voyages ; on se disait que la Thaïalnde était...
Galloune33 · 7 juin 2012 à 13:35 · 5 participants · 1 234 affichages
Je suis une jeune femme de 24 ans et je souhaiterais partir seule en thailande pendant 3 semaines/ 1 mois durant le mois de juillet 2012. Je pensais partager mon temps entre bangkok (et ses environs) et le sud de la thailande (pour faire de la plongee...
Gaetanop · 4 juin 2012 à 9:06 · 6 participants · 6 025 affichages
Je souhaite au mois d'août, avec ma femme et mes 2 enfants (8 et 5), passer une journée dans une "ferme" d'éléphants. j'ai vu que sur Chiang Mai, il existe plusieurs possibilités. Mais je voudrais être sûr que la ferme que je choisis traite correctement...
J'avais déjà posté un autre message mais peut être un peu trop evasif voilà plus de précision nous avons décidé (avec notre fils de 12 ans) depuis peu de partir en thailande du 26 Juin au 26 juillet d'habitude nous préparons les voyages bien en avance...
J'hésite entre plusieurs îles: Koh Phi Phi, Koh Samui ou Kho Tao... et j'ai du mal à faire mon choix. je souhaite faire du snorkeling, plongée, balades, plages... Je pars pendant les vacances de Noël. Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci.
Vel74 · 13 février 2012 à 12:09 · 6 participants · 3 770 affichages
En prévision d'une future expatriation en Thailande j'essaye de me rencarder sur les différents visa. Étant marié à une Thailandaise et ayant un enfant avec, le visa O non immigrant Thai wife me semble être pas mal. Par contre on lit vraiment tout et...
Cherah · 7 juin 2012 à 16:31 · 2 participants · 1 384 affichages
Je suis actuellement en Thailande et dans le sud dans les iles Koh samui et Ko Pangan malheureusement il fait pas beau il pleut donc impossibilite de nager ou faire snorkelling ou plongee sous marine: (je vais partir bientot en Malaisie pour les iles...
Virginie · 8 juin 2012 à 11:13 · 4 participants · 2 557 affichages
J'ai déjà ouvert une autre discussion pour préparer mon voyage mais là j'ai besoin d'infos ciblées sur le tennis Nous partons donc en thailande avec notre fils de 12 ans, un accro au tennis il aimerait pouvoir ne pas s'arrêter complètement durant le séjour...
Ann123 · 8 juin 2012 à 15:41 · 2 participants · 2 141 affichages
Je commence à préparer un voyage de 3 semaines pour Novembre. Nous sommes 4 amis cinquantenaires. Nous aimerions, après 1 jours ou 2 sur BKK aller dans le nord (Chiang Mai, Chiang Rai, peut-être jusqu'aux rives du Mékong...) et ensuite, passer dans la...
Voulais savoir comment est la compagnie air india, si c est une bonne compagnie, bon service?? ect... et une question que je me pose lors de mes precedents voyages on me demandait mon numero de passeport et la avec go voyage c est facultatif, je veux...
PaxEtxe · 21 mai 2012 à 16:06 · 4 participants · 1 572 affichages
Je souhaiterais réserver mes traversées Koh Samui - Koh Phangan /// Koh Phangan - Koh Tao et pour finir Koh Tao - Koh Samui. A priori sur le site de Lomprayay je note qu'ils peuvent nous récupérer à l'aéroport pour transfert jusqu'au port mais ma question...
Sawan · 7 juin 2012 à 16:06 · 4 participants · 1 348 affichages
Voilà, je m'explique. Aujourd'hui même, je suis aller faire ma première extension de visa Non-Ed à l'immigration de Bangkok (governement complex). Tout est correct au niveau des dates, celle de la notice à la première notification de résidence est un...
Si vous êtes sur Bangkok à ces dates, allez y, c'est extraordinaire! Pendant tout le mois de juin, au centre commercial Siam Paragon de Bangkok, les orchidées écloront dans tous les coins. Quatre-vingt sortes de ces petits bijoux de la nature passeront...
Nous partons 2 semaines en birmanie cet été puis nous souhaitons finir par 1 semaine au bord de la mer dans la région de krabi que nous ne connaissons pas encore. Mais voilà nous sommes habitués aux endroits calme de thailande avec des petites guests...
Hirtzfabien · 6 juin 2012 à 18:38 · 3 participants · 1 016 affichages
Nous avons un projet pour le mois de décembre 2012. Nous voulons partir 4 semaines en Thaïlande. Notre but est de partir en reconnaissance pour trouver notre point de chute pour la retraite dans 6 ans. nous pensons juste réserver une ou 2 nuit à l'arrivée...
Est ce que vous connaisez un restaurant buffet à volonte à Bangkok???moi et mon mari aime bien manger ce type de restaurant surtout si il n'est pas cher.On va etre à Bangkok cette Vendredi. Merci, Amor
Je suis en train de préparer mon voyage en thaÏlande, et j 'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour se rendre à KHO SAMUI de Chiang Mai. j 'hésite entre le train (combien celà couterait?), l 'avion mais un peu cher de ce que j 'ai vu sur internet...
Nous partons avec des amis pour 30jours en Asie du sus est, sans connaissance réelle de la réalité terrain nous somme parti avec en tête ce tracé: Thailande (Arrivée à Bangkok) --> Laos --> Vietnam (Départ à Ho chi minh) Avant d'aller plus loin...
Galao · 2 juin 2012 à 17:53 · 3 participants · 2 692 affichages
Je souhaite partir pour la première fois en Thaïlande en Aout 2012 et j'hésite entre trois Circuits du voyagiste Nouvelles Frontières. Pourriez-vous me donner votre préférence entre ces trois Circuits: Équilibre de l'itinéraire, Sites importants manqués...
Liloudel · 4 juin 2012 à 22:41 · 5 participants · 2 753 affichages
Je souhaite louer une voiture à Bangkok et la rendre à Sukhothai. J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé de loueur qui ont une agence à Sukhothai. Savez-vous s'il est possible de faire cela? Merci pour votre aide!
Je suis nouvelle ici! J'ai réservé un voyage pour la thailande en décembre pour mon copain et moi. Il s'agit d'une surprise! Nous allons sur Koh samui! alors voilà, j'ai plusieurs questions à poser: - Tout d'abord, j'aurais voulu savoir quels sont les...