Lors de mes prochaines vacances en famille en Thailande, j'envisage de prendre le train de nuit de 18h37 au départ de Phunhin (Surat Thani) vers Bangkok (arrivée 6h30) mais je me pose la question à savoir si j'ai suffisamment de temps pour attrapper ce...
Mazaltov · 9 mai 2012 à 17:16 · 17 participants · 5 261 affichages
Je poste une discussion car je suis en grand doute sur mon projet et cherche une "approbation" de connaisseurs. Je suis un jeune homme de 25 ans, j ai pour projet de partir au mois de novembre 2012 pour Bangkok, passer au cambodge, remonter le laos, aller...
Choupettonio · 12 juin 2012 à 8:26 · 6 participants · 3 177 affichages
Je pars cet été avec mes 2 enfants dont un qui a 18 mois donc le bib de lait du matin est la base de son petit dej. j'ai lu que le lait n'était pas pasteurisé et donc qu'il y avait des risques je voulais donc savoir comment vous aviez fait là bas? Merci...
Latriburoué · 10 juin 2012 à 10:47 · 2 participants · 1 355 affichages
Apres un passage au cambodge, nous pensions (pour eviter trop de transport)partir sur ko chang, kot kut...avant le retour sur bkk sur la route nous avons vu le parc de khao chamao, les enfants avaient adores kao yai en 2009. je n'ai pas trouve beaucoup...
Thl · 10 juin 2012 à 23:12 · 4 participants · 2 267 affichages
Je souhaite prendre un vol Kota Bharu-Kuala Lumpur puis Kuala Lumpur-Singapour avec Air Asia. J'ai vu qu'il existe le service gratuit FLY THRU qui permet de faire suivre les bagages et de faire la correspondance à KL sans problème. Pour cela, Air Asia...
Nous partons 3 semaines découvrir la Thaïlande en famille (3 enfants de 12, 10 et 8 ans) en juillet 2012 et prévoyons de terminer notre séjour par 5 jours à Koh Tao. Y a-t-il de quoi s'occuper à Tao pendant 5 jours, à part la plage et le snorkeling? Est-il...
Je voudrais savoir s'il y a des vols tous les jours pour la correspondance, Chiang Maï - Singapour? Je pense que oui! mais alors est ce que cest cher? Y en t-il tous les jours? Merci de vos reponses!
Je pars en Thailande dans moins de deux semaines et j'aimerais préparer ma feuille de route, pourriez-vous me conseiller et m'indiquer les lieux incontournables à Bangkok et dans toute la Thaïlande. S'il faut prendre des précautions particulières pour...
Cela fait un moment que je lis vos avis sur la Thaïlande et vos différents itinéraires.C'est pourquoi je tiens d'abord à vous remercier d'entretenir ce forum qui est pour moi une véritable mine d'or. Aujourd'hui je vous fait part de notre première ébauche...
Mastercana · 10 juin 2012 à 14:10 · 5 participants · 1 775 affichages
Nous voulons organiser un voyage en Thaïlande du 31 juillet au 15 août 2012. C'est notre premier voyage ensemble (2 hommes et une femme de 20 ans) et nous voulons juste réserver la 1ere nuit et le vol, le reste se décidera sur place. Nous voulons surtout...
Sissi57 · 10 juin 2012 à 17:53 · 5 participants · 3 003 affichages
Je souhaite demander des précisions avant de réserver des vols BKK-Chiang Mai L'aller serait avec Qatar et Bangkok airways (atterrissage BKK à 07h), le retour avec Thai et Qatar. Est ce que 3 h d'escales, avec un avion arrivant à 7h du matin à BKK c'est...
Je uis actuellement a Koh samui apres avoir passer 5 jours a Bangkok je vais passer 2 jours a Koh Pangan puis retourne vers Bangkok qui peut me donner une idee itineraire au nord de Bangkok? je voudrais visiter chang mai et ayyutaya cest des villes jolies...
Alors avez vous passé une bonne journée?? Ma petite question. Je pars avec mon chéri en thailande en décembre. A nous deux, on barraguine l'anglais. En gros, je comprends et réponds aux choses simples (typique, hier soir une dame asiatique m'a demandé...
Thailand2012 · 10 juin 2012 à 0:01 · 3 participants · 1 122 affichages
Est-ce que vous pensez que cet itinéraire est faisable? Qu'est-ce que vous en pensez? J.1. Arrivée à Bangkok, vol pour Chiang Mai J.2, 3, 4, Chiang Mai J. 5 Allée à Soukothai J. 6 Soukothai (train ou bus de nuit pour Bangkok) J. 7 Vol Bangkok - Ko Samui...
Je compte partir sur phuket, et sûrement à patong. Mon but est de passer mes vacances a profiter de la plage et faire du jet ski. Le soir c est me faire un resto et boire des bières (ni plus ni moins...) bref je veux profiter de vacances au soleil cet...
Manfaro · 19 juin 2007 à 15:14 · 10 participants · 2 379 affichages
Veux partir avec ma copine en thailande pour 4 mois et on cherche une assurance pas trop chere car j ai chercher sur le net et c est vraiment hors de prix.pensez vous que c est plus interessant d en prendre une directement en thailande?
Je recherche désespérément un petit coin de plage pour cet été ou nous reposer après un périple en birmanie. Je voulais initialement descendre plus au sud mais nous aurons déjà beaucoup voyagés avec les enfants et en plus on est pas sur d'avoir du beau...
Je viens vers vous pour vous demandez votre aide. voilà, je cherche à réserver un vol intérieur de Bangkok à surat thani pour le 25 juillet prochain. Lorsque je vais sur site internet nokair, j'arrive à inscrire le nom des passagers, numéro carte de paiement...
Je recherche des informations comme des sites de recherches (sans passer par des agences) comme particulier à particulier pour trouver une maison ou un appartement sur phuket. Je laisse les critères ci-dessous au cas ou une personne pourrait m'aider...
Cybertof · 7 janvier 2009 à 13:50 · 15 participants · 10 504 affichages
Je viens désespéremment vous demander conseil. Mon ex, thaïlandaise, vit à Bangkok. Elle est masseuse et a négocié avec sa patronne un départ de deux ans pour la République Tchèque, m'assurant qu'une de ses copines est là-bas sans souci. Mais moi, désolé...
Myriam66 · 9 juin 2012 à 15:41 · 4 participants · 904 affichages
Je suis allée deux années de suite en Thailande et j'aimerai y retourner l'année prochaine! La 1ère année j'avais fait 2 jours Bangkok puis petit circuit perso du coté de Krabi et Kho phi phi Cette année en fév/mars: 1 semaine à Bangkok puis 2 semaines...
Crazyhorse · 17 octobre 2009 à 17:48 · 8 participants · 7 009 affichages
Je viens de lire sur 1 site qu'il fallait contacter le consulat de Thailande quand on prend certains médicaments, ce qui est mon cas, anti depresseur, anxiolitique la derniere fois que j'y suis allée j'avais l'ordonnance de mon doc, pas de probleme quelqu'un...
Quelqu'un pourrait me renseigner comment se rendre au marche D'amphawa de l'aeroport s'il vous plait?Doit on repasser par bangkok?Avez vous une adresse pour y passer une nuit?Merci pour tout Bernard
Kuri0s · 29 avril 2012 à 0:57 · 8 participants · 3 372 affichages
Je pars bientôt pour trois semaines en Asie du Sud-Est avec ma copine, destination la Thaïlande. L'idée de base était de faire Bangkok et le nord, en réduisant la plage au minimum syndical. Mais la tentation grandit de faire un saut à Angkor, dans le...
Virgeou · 7 juin 2012 à 20:05 · 5 participants · 1 289 affichages
J'essaie de chercher un itinéraire concret sur le site mais je n'ai encore pas réussi... C'est très simple: je pars 4 semaines en Thaïlande du 10 juillet au 7 août. J'arrive à et je repars de Bangkok. J'aimerais pouvoir visiter le nord du pays et finir...
Catjeje · 9 juin 2012 à 0:48 · 4 participants · 1 257 affichages
Nous avons voyagé (jadis avant d'avoir des enfants!!) et aimerions repartir de nouveau mais cette fois avec des amis et les 4 enfants s'étalant de 18 mois à 10 ans, et eux n'ont jamais entrepris de grands voyages ; on se disait que la Thaïalnde était...
Galloune33 · 7 juin 2012 à 13:35 · 5 participants · 1 234 affichages
Je suis une jeune femme de 24 ans et je souhaiterais partir seule en thailande pendant 3 semaines/ 1 mois durant le mois de juillet 2012. Je pensais partager mon temps entre bangkok (et ses environs) et le sud de la thailande (pour faire de la plongee...
Gaetanop · 4 juin 2012 à 9:06 · 6 participants · 6 020 affichages
Je souhaite au mois d'août, avec ma femme et mes 2 enfants (8 et 5), passer une journée dans une "ferme" d'éléphants. j'ai vu que sur Chiang Mai, il existe plusieurs possibilités. Mais je voudrais être sûr que la ferme que je choisis traite correctement...