Nous décollons mardi prochain et atterissons à phuket le mercredi 13 juin jusqu'au 27 juin. Pour finir, nous allons rester 2-3 jours à phuket puis prendre l'avion pour koh samui. Donc je recherche un hotel pour 2-3 jours pas trop éloigné de l'aeroport...
Voyageurflo · 12 juin 2012 à 19:27 · 5 participants · 6 072 affichages
Nous arrivons à Phuket le 30/06/12 et nous souhaitons partir dès le lendemain pour Koh Phangan. Nous aimerions savoir où est-ce qu'il faut prendre le bus pour s'y rendre (je crois qu'il faut aller jusqu'à Surat Thani puis prendre un bateau) et nous aimerions...
Gamelamande · 14 juin 2012 à 11:34 · 4 participants · 1 156 affichages
Notre comité d"entreprise envisage un voyage de 10 jours/7 nuits en thailande au mois d'avril avec arrivée bangkok, damnoen saduak et retour bangkok, visite temple wat arun, temples du bouddha d'émeraude, cité royale barques boutiques...puis 3 jours sur...
DaChocapic · 13 juin 2012 à 9:41 · 2 participants · 1 374 affichages
Je voudrais tenter la plongée pour la premiere fois de ma vie en Thailande. J'y serais dans quelques jours et je voudrais savoir si vous aviez des endroits à me conseiller pour ca? Je cherche quelque chose avec des prix raisonables, de bon spots (mais...
Seb746138 · 11 juin 2012 à 10:04 · 3 participants · 1 093 affichages
Nous sommes un groupe de 10 personnes (7 adultes et 3 enfants) qui partirons en thailande en juillet 2013 pour une durée de 3 semaines et oui on s'y prend de bonne heure! Nous pensions effectuer un periple de bangkok à chiang mai ; chiang mai à udonthani...
Steven33 · 12 juin 2012 à 14:56 · 4 participants · 1 732 affichages
J'ai besoin d'avis concernant l'itineraire que j'ai prevu avec ma copine pour ce magnifique pays: La Thailande. Durée: 30 jours Arriver: Bangkok Depart: Krabi ou Langkawi (ile en Malaysie sur la cote ouest) Tout d'abord arriver a bangkok, on compte y...
Nous souhaitons partir en Thaïlande en janvier 2013 pour 10jours mais nous ne savons pas quoi faire... on aimerait passer 2 jours a Bangkok puis descendre pour finir a Ko Samui mais entre je pense qu'il doit y avoir des choses a ne pas rater... avant...
Obeoandpai · 14 juin 2012 à 5:40 · 1 participant · 1 350 affichages
Je suis tombé sur un article parlant de cet artiste Thaïlandais aux multiples talents: la suite et titre de romans sur: www.expatriation-en-... J’aimerais savoir si coté écrivain, certains ont lu de ses romans? Merci d’avance pour vos réponses
Je serai en Thailande en juillet à Chiang Mai puis sur la côte vers Cha Am. Auriez vous des suggestions pour des balades ou des choses à faire (plutôt hors des sentiers battus...) par là bas? Merci de vos conseils Selbt
Yaz06700 · 1 juin 2012 à 17:06 · 10 participants · 4 126 affichages
J'ai une question simple es que les vols avec orien thai sont gratuit pour les bébé de 3 mois? parce que sur leur site tu peut réservé que pour les enfants de 2ans et plus s'ils vous plais me raconté pas que c'est une compagnie dangereuse ou des truc...
Ça y est! C'est décidé... On part! La trentaine approchante, ça sera mon cadeau d'anniv! Nous avons deux enfants et ils auront 5 et 4 ans lors du départ, en février 2013. Je voulais avoir vos avis car 3 destinations nous plaisent (pour 10/13 jours): -...
Boogies · 12 juin 2012 à 17:14 · 2 participants · 2 069 affichages
Je suis à Bangkok, j'aimerai ramener en France quelques vespa sprint & co refait à neuf, des honda C100, C150... & co à neuf. En tout 10 engins minimum. Avez vous des idées comment faire? Quels sont les différents problèmes? Douanes? Papiers? Part quel...
Lors de mes prochaines vacances en famille en Thailande, j'envisage de prendre le train de nuit de 18h37 au départ de Phunhin (Surat Thani) vers Bangkok (arrivée 6h30) mais je me pose la question à savoir si j'ai suffisamment de temps pour attrapper ce...
Mazaltov · 9 mai 2012 à 17:16 · 17 participants · 5 266 affichages
Je poste une discussion car je suis en grand doute sur mon projet et cherche une "approbation" de connaisseurs. Je suis un jeune homme de 25 ans, j ai pour projet de partir au mois de novembre 2012 pour Bangkok, passer au cambodge, remonter le laos, aller...
Choupettonio · 12 juin 2012 à 8:26 · 6 participants · 3 184 affichages
Je pars cet été avec mes 2 enfants dont un qui a 18 mois donc le bib de lait du matin est la base de son petit dej. j'ai lu que le lait n'était pas pasteurisé et donc qu'il y avait des risques je voulais donc savoir comment vous aviez fait là bas? Merci...
Latriburoué · 10 juin 2012 à 10:47 · 2 participants · 1 360 affichages
Apres un passage au cambodge, nous pensions (pour eviter trop de transport)partir sur ko chang, kot kut...avant le retour sur bkk sur la route nous avons vu le parc de khao chamao, les enfants avaient adores kao yai en 2009. je n'ai pas trouve beaucoup...
Thl · 10 juin 2012 à 23:12 · 4 participants · 2 275 affichages
Je souhaite prendre un vol Kota Bharu-Kuala Lumpur puis Kuala Lumpur-Singapour avec Air Asia. J'ai vu qu'il existe le service gratuit FLY THRU qui permet de faire suivre les bagages et de faire la correspondance à KL sans problème. Pour cela, Air Asia...
Nous partons 3 semaines découvrir la Thaïlande en famille (3 enfants de 12, 10 et 8 ans) en juillet 2012 et prévoyons de terminer notre séjour par 5 jours à Koh Tao. Y a-t-il de quoi s'occuper à Tao pendant 5 jours, à part la plage et le snorkeling? Est-il...
Je voudrais savoir s'il y a des vols tous les jours pour la correspondance, Chiang Maï - Singapour? Je pense que oui! mais alors est ce que cest cher? Y en t-il tous les jours? Merci de vos reponses!
Je pars en Thailande dans moins de deux semaines et j'aimerais préparer ma feuille de route, pourriez-vous me conseiller et m'indiquer les lieux incontournables à Bangkok et dans toute la Thaïlande. S'il faut prendre des précautions particulières pour...
Cela fait un moment que je lis vos avis sur la Thaïlande et vos différents itinéraires.C'est pourquoi je tiens d'abord à vous remercier d'entretenir ce forum qui est pour moi une véritable mine d'or. Aujourd'hui je vous fait part de notre première ébauche...
Mastercana · 10 juin 2012 à 14:10 · 5 participants · 1 780 affichages
Nous voulons organiser un voyage en Thaïlande du 31 juillet au 15 août 2012. C'est notre premier voyage ensemble (2 hommes et une femme de 20 ans) et nous voulons juste réserver la 1ere nuit et le vol, le reste se décidera sur place. Nous voulons surtout...
Sissi57 · 10 juin 2012 à 17:53 · 5 participants · 3 052 affichages
Je souhaite demander des précisions avant de réserver des vols BKK-Chiang Mai L'aller serait avec Qatar et Bangkok airways (atterrissage BKK à 07h), le retour avec Thai et Qatar. Est ce que 3 h d'escales, avec un avion arrivant à 7h du matin à BKK c'est...
Je uis actuellement a Koh samui apres avoir passer 5 jours a Bangkok je vais passer 2 jours a Koh Pangan puis retourne vers Bangkok qui peut me donner une idee itineraire au nord de Bangkok? je voudrais visiter chang mai et ayyutaya cest des villes jolies...
Alors avez vous passé une bonne journée?? Ma petite question. Je pars avec mon chéri en thailande en décembre. A nous deux, on barraguine l'anglais. En gros, je comprends et réponds aux choses simples (typique, hier soir une dame asiatique m'a demandé...
Thailand2012 · 10 juin 2012 à 0:01 · 3 participants · 1 128 affichages
Est-ce que vous pensez que cet itinéraire est faisable? Qu'est-ce que vous en pensez? J.1. Arrivée à Bangkok, vol pour Chiang Mai J.2, 3, 4, Chiang Mai J. 5 Allée à Soukothai J. 6 Soukothai (train ou bus de nuit pour Bangkok) J. 7 Vol Bangkok - Ko Samui...
Je compte partir sur phuket, et sûrement à patong. Mon but est de passer mes vacances a profiter de la plage et faire du jet ski. Le soir c est me faire un resto et boire des bières (ni plus ni moins...) bref je veux profiter de vacances au soleil cet...
Manfaro · 19 juin 2007 à 15:14 · 10 participants · 2 388 affichages
Veux partir avec ma copine en thailande pour 4 mois et on cherche une assurance pas trop chere car j ai chercher sur le net et c est vraiment hors de prix.pensez vous que c est plus interessant d en prendre une directement en thailande?
Je recherche désespérément un petit coin de plage pour cet été ou nous reposer après un périple en birmanie. Je voulais initialement descendre plus au sud mais nous aurons déjà beaucoup voyagés avec les enfants et en plus on est pas sur d'avoir du beau...