Seron a bangkok du 30juillet au 19 aout je voudrai quelque renseignement svp!!!! faut t il reserve sont hotel avant l arrive?? y a til beaucoup de touriste en aout a bankok et ses environs merci d avance
Jupiter2005 · 5 février 2012 à 19:59 · 5 participants · 3 821 affichages
Possible pour un français, d'aller au Cambodge, (Bangkok - Phnom Penh) avec un aller-simple, sans se faire refoulé au Check-In de Air Asia? Si non... est-ce qu'un visa délivré à l'avance par le Consulat exempterais ce retour? PS: le e-visa, ne m'intéresse...
Yadusoleil · 5 juin 2012 à 10:46 · 2 participants · 1 367 affichages
Pour l'anniversaire de mon père j organise un voyage en Thailande. Nous y serons du 27 décembre au soir (Bangkok) au 11 janvier 18h00 (retour depuis Phuket). Cela donne 14 jours sur place. L'endroit ou nous voulons vraiment aller et le lac Chiew Larn...
Azka · 4 juin 2012 à 21:23 · 2 participants · 817 affichages
Je pars un mois en Thailane en Décembre. Seulement voilà, je reste 31 jours en Thailande, et j'ai vu qu'au-delà de 30 jours, on devait faire une demande de Visa. Juste avant j'aurais passé 3 mois en Inde. Ma question est simple: dois-je obligatoirement...
Sourire75 · 3 juin 2012 à 14:47 · 8 participants · 1 673 affichages
Nous envisageons passer 2semaines en Thaïlande avec nos petits de 1an et 6ans. Nos possibilités de vacances sont soit du 13 au 27 octobre ou soit de 29 mars au 13avril. Sachant que c'est la limite début /fin de la saison des pluies, j'aimerais l'avis...
Producer75 · 4 juin 2012 à 18:04 · 3 participants · 1 573 affichages
Je désirerai partir pour la Thaïlande courant novembre 2012 et je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle période il vaut mieux prendre son billet pour avoir un meilleur prix? Je voulais partir en octobre mais j'ai vu que c'était la saison des typhons...
Majou · 4 juin 2012 à 12:51 · 3 participants · 774 affichages
Je serai en thailande du 8 au 24 juin. 9 au 13: Koh Tao 13 au 18: Koh Phangan 18 au 20: Koh Samui Et la je me tate, soit je reste sur samui jusqu au 22 et je repars sur bangkok, soit je tente de prendre l'avion et je fais 2 jours a koh phiphi qui me tente...
Zebrasquare · 3 juin 2012 à 1:01 · 4 participants · 1 535 affichages
Je pars cet été en Thailande, je dispose de 21 jours sur place. J'ai commencé à travailler sur l'itinéraire et j'ai bcp de mal à faire des choix sur les villes et sites à visiter. Tout d'abord j'arrive à Bangkok, j'y prévois 2 jours dés le début, puis...
Nous partons en thailande en juillet, et nous aimerions nous rendre sur koh phi phi depuis phuket pour y passer la journée. J'ai lu qu'il y avait le ferry et le speed boat, cependant nous aurons nos sacs à dos (que nous déposerons à l'hotel à koh phi...
Nous partons pour la 1ère fois en Thaïlande dans quelques jours. Tout est bouclé notamment un périple dans le nord où nous avons réservé un hôtel à Chiang Mai, rien les 2 jours suivants parce parait-il "tout est facile en Thaïlande" puis le même hôtel...
Je prépare un voyage pour 5 adultes en Thailande (du Nord au Sud) pour juillet 2012 et après avoir trouvé plein de supers infos sur ce forum, j'ai encore quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse. Nous allons passer 5 jours à Ko Tao puis 2...
J'ai trouvé des billets allée-retour Paris-Bangkok avec Oman air pour 599eur 17jours (de fin octobre -debut novembre) sur leur site direct j ai deux questions: * *Que pensez vous de Oman air Svp? J'ai vu les critique sur le net elle a l air bien mais...
Anusak · 24 mai 2012 à 0:04 · 6 participants · 2 814 affichages
Je me permet d'ouvrir ce post parce que je n'ai pas trouvé mes réponses dans la recherche. Voilà, j'ai vu plusieurs films thai (peu c'est vrai) et il n'y en a qu'un que je trouve exellent (encore ragrdé hier): www.youtube.com/... Je ne vie pas en Thailande...
Je dois me rendre dimanche à Kanchanaburi, à l'hôtel River Kwai Jungle Raft (près de Nam Tok). Mais avant cela, j'aimerais m'arrêter au marché flottant de Damnoen Saduak le matin. Je loge à New Siam Guest house (khao san road) le soir précédent, j'ai...
En train de préparer mon TDM qui debutera en Octobre prochain, je prévois de me rendre en Birmanie depuis Bangkok. comme vous devez vous en douter, je voyagerais avec mon mini pc ainsi que mon reflex et j'entends dire que cela est interdit en Birmanie...
Je vais en thailande un mois a Pattaya en vacances bientot. Je voudrai emmener ma Xbox francaise (vu qu'il n'y a rien a faire la journée en thai et qu'il fait trop chaud + periode de pluie) avec moi pour joué sur le Live la journée, mais vu qu'il est...
Apinya · 31 mai 2012 à 17:59 · 9 participants · 5 226 affichages
Connaissez vous le sens des mots suivant que j'écris en phonétique, je l'espère sans me tromper: - bannasinuan: le nom d'un village? - tumbon? - bupoo? - amphoe:je crois que c'est la bourgade? - jungwat:la province? Merci de m'éclairer A+
Khamprasith · 31 mai 2012 à 5:34 · 3 participants · 1 396 affichages
Voilà 3 semaines que nous sommes en Thaïlande, ma copine et moi. Tout se passe très bien jusqu'à présent, et nous tenons à remercier tout le monde qui a répondu à nos interrogations sur Voyage Forum avant notre départ:) Vous pouvez d'ailleurs suivre notre...
Depuis quelques jours, a l'entree des parcs nationaux de la region de Kanchanaburi, il est affiche qu'a partir de juin 2012, les tickets ne pourront plus etre utilises pour entrer dans les autres parcs... Bref, il faudra payer chaques entree independamment...
Compte me rendre au Laos en août et plus particulièrement a Vientiane j'aimerais savoir l'itinéraire le plus court et le moins contraignant pour rejoindre cette destination a partir de bkk j'ai regarder les vol bkk Vientiane 200euros sa fait cher quand...
Elsoune · 1 juin 2012 à 19:25 · 2 participants · 1 732 affichages
Je voudrais vos conseil sur un itineraire de 10 jours phuket/ko phi phi/ ko lanta en fin d'année: PHUKET J0: arrivée sur phuket en avion (depuis CM), soirée à Phuket J1: visite de Phuket (Gd Bouddha, view point, laem Prompthet, ko Raya J2: Excursion...
Voyageant en thailande en juillet 2012, je dois rejoindre l'aeroport de Surathani avant 15h35 depuis Koh Tao (fermeture des portes d'embarquement!!). En effectuant des recherches sur ce forum, j'ai identifié plusieurs options. Speed Boat: Tao - Surat...
Montauban82 · 31 mai 2012 à 19:51 · 5 participants · 5 966 affichages
Je voudrais savoir si pour avoir plus de chance d'avoir une réponse positive pour l'obtention du visa schengen pour une Thailandaise désirant venir en France, il vaut mieux marquer sur le formulaire: visite touristique ou visite privée (famille, amis)...
Suite opportunité vol pas cher ns prévoyons 11j sur place en décembre 2012. Est il envsageable de tenter chang mai, Bangkok ou juste Bangkok et îles?on envisage vols intérieurs.on ne veut pas passer 10 j de plages. Merci
Voila, nous aimerions louer une villa pour un mois en fevrier 2013 a phuket, plus precisement:surin, bangtao, layan, chergtalay ou dans le coin!!! nous aimerions une piscine, internet (avec un budget ne depassant pas 2000 euros) et nous sommes 4 adultes...