Je suis nouvelle ici! J'ai réservé un voyage pour la thailande en décembre pour mon copain et moi. Il s'agit d'une surprise! Nous allons sur Koh samui! alors voilà, j'ai plusieurs questions à poser: - Tout d'abord, j'aurais voulu savoir quels sont les...
Flo8200 · 25 mai 2012 à 13:03 · 6 participants · 1 773 affichages
Nous partons 1an en Australie et en regardant le prix des vols, je me suis rendu compte, qu'en faisant Paris - Sydney ou Paris - (Thaïlande) - Sydney le prix resté le même. Voilà ma question, pour rester une semaine en Thaïlande (nous cherchons la plage...
Annya · 13 mai 2012 à 7:57 · 5 participants · 2 162 affichages
Ne connaissant absolument pas la Thaïlande j'ai besoin de votre avis. Je prévois d'y passer 15 jours en octobre 2012 et j'aimerai de l'aide de votre part pour trouver l'endroit où me poser pour ces vacances (j'y serai seule avec ma fille de 11 ans). Je...
Voyage du 8/07/2012 au 4/8/2012 Bonjour, Je dispose d'un mois de vacances pour l'Asie du sud Est. Avec mon compagnon nous arrivons le 8 juillet à Bangkok. Voici le début de l'itinéraire et les grandes questions: 8/07 Bangkok 9/07 Bangkok 10/07 Bangkok...
Ouverture du Musée des textiles Queen Sirikit consacrant l’action de la Reine en faveur du tissage thaïlandais dans l’enceinte du Grand Palais. Photos, vidéo et, post complet sur: www.expatriation-en-...
Quelqu'un pourrai-il me dire s'il est possible de faire le jour même le trajet de koh tao à bangkok via Chumphon. Donc, prendre le bateau le matin, puis le shuttle jusqu'à la gare et ensuite le train jusqu'à Bangkok. Je viens de regarder sur seat61, mais...
Alors voilà je vais à koh samui du 28/07/12 au 16/08/12. Avez-vous des choses à me proposer (ex: Marchés, temples, plages...)? J'ai déjà tout réservé (hôtel, avion) Merci Cordialement
Sanook75 · 5 juin 2012 à 7:10 · 2 participants · 1 886 affichages
On conaissait les vols dans les bus a destination du sud du pays (en particulier lorsque les voyageurs s'endorment sur les destinations comme Surat Thani ou bien Krabi), voila qu'apparait desormais (depuis le debut 2012) les vols a bord des avions organises...
Locosurf34 · 31 mars 2009 à 11:47 · 13 participants · 3 471 affichages
Dernière question (normalement) je sollicite votre avis sur mon programme... Donc le voici: 4 avril au matin arrivé à Bangkok, formalités à la douanes, change, achat carte SIM Thaï, transfert vers ma GH (wendy GH), visite des principaux temples le long...
Mandarine8 · 3 juin 2012 à 14:54 · 3 participants · 1 392 affichages
Reviens ver vous car je prepare mon voyage de lannee prochaine nous alons a koh chang puis une nuit a trat car ont voudrais faire la cote ont veux s'arreter un peux a jombien mais entre les deux je ne sais pas ou aller dans un endroit ou il y a quand...
Je vole de Koh Samui pour arriver à Bangkok à 13:50h (BKK Airways / mi-Janvier) J'aimerai prendre la vol Airasia de 15:50 pour Chiang Mai. Sachant que j'aurai un bagage en soute, pensez-vous que ces 2 heures de battement seront suffisantes? Merci pour...
Skullomania · 4 juin 2012 à 19:13 · 4 participants · 1 822 affichages
Actuellement en Thailande avec un visa touristique + extension de 30 jours arrivant à expiration le 08 juillet, j'aimerai entreprendre un voyage au japon pour une courte durée puis revenir en Thailande. Est-il possible en tant que citoyen français (passeport...
J'ai un vol paris/bangkok A/R pour 2 personnes depart LE 28 DECEMBRE 2012 RETOUR LE 13 FEVRIER 2013 sachant que la date d'aller et la date de retour tombe pendant les vacances scolaires a 1352 euros pensez vous que ses correct (vu que ses les vacances)...
Seron a bangkok du 30juillet au 19 aout je voudrai quelque renseignement svp!!!! faut t il reserve sont hotel avant l arrive?? y a til beaucoup de touriste en aout a bankok et ses environs merci d avance
Jupiter2005 · 5 février 2012 à 19:59 · 5 participants · 3 830 affichages
Possible pour un français, d'aller au Cambodge, (Bangkok - Phnom Penh) avec un aller-simple, sans se faire refoulé au Check-In de Air Asia? Si non... est-ce qu'un visa délivré à l'avance par le Consulat exempterais ce retour? PS: le e-visa, ne m'intéresse...
Yadusoleil · 5 juin 2012 à 10:46 · 2 participants · 1 371 affichages
Pour l'anniversaire de mon père j organise un voyage en Thailande. Nous y serons du 27 décembre au soir (Bangkok) au 11 janvier 18h00 (retour depuis Phuket). Cela donne 14 jours sur place. L'endroit ou nous voulons vraiment aller et le lac Chiew Larn...
Azka · 4 juin 2012 à 21:23 · 2 participants · 820 affichages
Je pars un mois en Thailane en Décembre. Seulement voilà, je reste 31 jours en Thailande, et j'ai vu qu'au-delà de 30 jours, on devait faire une demande de Visa. Juste avant j'aurais passé 3 mois en Inde. Ma question est simple: dois-je obligatoirement...
Sourire75 · 3 juin 2012 à 14:47 · 8 participants · 1 677 affichages
Nous envisageons passer 2semaines en Thaïlande avec nos petits de 1an et 6ans. Nos possibilités de vacances sont soit du 13 au 27 octobre ou soit de 29 mars au 13avril. Sachant que c'est la limite début /fin de la saison des pluies, j'aimerais l'avis...
Producer75 · 4 juin 2012 à 18:04 · 3 participants · 1 584 affichages
Je désirerai partir pour la Thaïlande courant novembre 2012 et je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle période il vaut mieux prendre son billet pour avoir un meilleur prix? Je voulais partir en octobre mais j'ai vu que c'était la saison des typhons...
Majou · 4 juin 2012 à 12:51 · 3 participants · 790 affichages
Je serai en thailande du 8 au 24 juin. 9 au 13: Koh Tao 13 au 18: Koh Phangan 18 au 20: Koh Samui Et la je me tate, soit je reste sur samui jusqu au 22 et je repars sur bangkok, soit je tente de prendre l'avion et je fais 2 jours a koh phiphi qui me tente...
Zebrasquare · 3 juin 2012 à 1:01 · 4 participants · 1 540 affichages
Je pars cet été en Thailande, je dispose de 21 jours sur place. J'ai commencé à travailler sur l'itinéraire et j'ai bcp de mal à faire des choix sur les villes et sites à visiter. Tout d'abord j'arrive à Bangkok, j'y prévois 2 jours dés le début, puis...
Nous partons en thailande en juillet, et nous aimerions nous rendre sur koh phi phi depuis phuket pour y passer la journée. J'ai lu qu'il y avait le ferry et le speed boat, cependant nous aurons nos sacs à dos (que nous déposerons à l'hotel à koh phi...
Nous partons pour la 1ère fois en Thaïlande dans quelques jours. Tout est bouclé notamment un périple dans le nord où nous avons réservé un hôtel à Chiang Mai, rien les 2 jours suivants parce parait-il "tout est facile en Thaïlande" puis le même hôtel...
Je prépare un voyage pour 5 adultes en Thailande (du Nord au Sud) pour juillet 2012 et après avoir trouvé plein de supers infos sur ce forum, j'ai encore quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse. Nous allons passer 5 jours à Ko Tao puis 2...
J'ai trouvé des billets allée-retour Paris-Bangkok avec Oman air pour 599eur 17jours (de fin octobre -debut novembre) sur leur site direct j ai deux questions: * *Que pensez vous de Oman air Svp? J'ai vu les critique sur le net elle a l air bien mais...
Anusak · 24 mai 2012 à 0:04 · 6 participants · 2 825 affichages
Je me permet d'ouvrir ce post parce que je n'ai pas trouvé mes réponses dans la recherche. Voilà, j'ai vu plusieurs films thai (peu c'est vrai) et il n'y en a qu'un que je trouve exellent (encore ragrdé hier): www.youtube.com/... Je ne vie pas en Thailande...
Je dois me rendre dimanche à Kanchanaburi, à l'hôtel River Kwai Jungle Raft (près de Nam Tok). Mais avant cela, j'aimerais m'arrêter au marché flottant de Damnoen Saduak le matin. Je loge à New Siam Guest house (khao san road) le soir précédent, j'ai...
En train de préparer mon TDM qui debutera en Octobre prochain, je prévois de me rendre en Birmanie depuis Bangkok. comme vous devez vous en douter, je voyagerais avec mon mini pc ainsi que mon reflex et j'entends dire que cela est interdit en Birmanie...