W0rldT0ur · 12 octobre 2011 à 16:20 · 7 participants · 3 432 affichages
Nous sommes deux filles de 22 ans qui partons dans un mois pour la Malaisie puis la Thailande qu'on doit rejoindre en bus ou en train avec nos sacs à dos. J'ai beaucoup lu sur les forums et sur Internet en général mais il persiste quelques questions:...
Momo2 · 15 janvier 2011 à 18:14 · 4 participants · 6 384 affichages
Je sais ça fera sans doute le 14599 ème thread sur la question, mais vous avouerez que le sujet est délicat. Bon voilà, selon vous, les connaisseurs, quel est le meilleur endroit en Thaïlande (préférence pour la campagne ou la jungle) pour s'entrainer...
Sbinne · 25 février 2012 à 10:34 · 3 participants · 1 193 affichages
Nouveau sur ce site, je souhaite des renseignements sur la thailande je souhaite partir en fin d'année pendant 3 semaines en famille sac à dos. J' ai déjà fait le Vietnam et Bali. Vous me conseillé le Nord ou le Sud??? est ce que c'est la bonne saison...
Sabou54 · 25 février 2012 à 11:53 · 4 participants · 1 611 affichages
Je pars 3 semaines en Thaïlande au mois de Mai pour visiter ce magnifique pays. J'aimerai rester une dizaine de jours a Bangkok et ensuite voir un peu de plage paradisiaque, et d'endroit typique/ non touristique. Compte tenu de la saison des pluies et...
Je vais passer quelques jours en mars sur ko phi phi. quelqu'un connait il un hebergement pas trop cher 30 euros la nuit, assez calme mais pas trop loin de tonsai pour bouger le soir. tout ce que je trouve c soit trop bruyant soit trop cher ou trop isolé!...
Ma copine et moi organisons notre premier séjour en Thailande du 6 au 27 juillet, et c'est un peu le flou au niveau du circuit. Nous souhaitions à la base partager notre voyage entre Chiang Mai, les iles du Golfe puis Bangkok. Mais une envie irrépressible...
Nous avons réservé 2 nuits à Kanchanaburi et aimerions faire une grande balade d'une journée forêt, parc naturel, chauve souris (éléphants) et rentrer le soir sur Kancha. quelqu'un a-t-il conseils ou expérience à communiquer (agence? guide, tout en étant...
Quel endroit genial, quel pays extra... Nous serons demain à bangkok pour rejoindre les iles, vaut il mieux prendre le bus ou le train? peut on réserver par le net? quelles compagnies de bus vip fait bangkok - krabi et pour combien? Un grand...
Rivio · 25 février 2012 à 3:44 · 3 participants · 1 998 affichages
Je m'apprete a partir pour la thailande (1er mai jusqu'au 15 juin). Adepte de kayak de riviere, je me demandais si quelqu'un avait des place interessante a me suggerer. Je ne suis pas un professionnel, mais pas un debutant non plus... Je regarde pour...
Nicomille · 12 novembre 2011 à 2:20 · 13 participants · 6 521 affichages
Mise en garde sur les compagnies privés de bus en Thailande: nous avons pris un bus de nuit depuis Krabi jusqu'à Bangkok avec la société "Krabi Fortune". Certes, le billet est moins cher que le bus de la gare routière et on comprend pourquoi...Durant...
Nouveau sur ce forum veillez excuser mon inéxperience. Nous projetons un voyage en thailande fin octobre mi novembre. Nous passons 5 jours à bangkok puis direction phuket par la route. nous sommes deux familles avec enfants et avons loué un gros 4x4 suv...
Sanook75 · 23 février 2012 à 5:43 · 6 participants · 1 736 affichages
Les regles concernant les visas risquent d'evoluer a terme, deja les Iraniens ne peuvent desormais plus obtenir de visa de 15 jours gratuitement a leur arrivee sur le territoire, ainsi, la fameuse « land of Smiled » qui a longtemps ete un des refuges...
Auriez-vous un hôtel à me conseiller à Nakhon Pathom pour une étape d'une nuit? (ou dans ses environs, de préférence, sur la route en provenance de Bangkok). Je n'ai pas trouvé de post récent sur le sujet et peu d'infos très précises. Merci par avance...
J'arriverai a bangkok vers 6h30 du matin, a la station Hualamphong et je demandais s'il ya des bus juste a cote pour Pattaya sinon combien coutent les taxis pour Pattaya merci beaucoup
Après plusieurs recherches infructueuses, et malgré le nombre de discussions impressionnantes (qui m'ont permis de préparer quasi l'ensemble de notre voyage de 3 mois en Thaïlande, au Laos, au Vietnam & au Cambodge), je n'ai pas réussi à trouver d'information...
Malvica · 8 décembre 2010 à 23:14 · 4 participants · 1 827 affichages
Nous voulons réserver 2 nuits au camping de Ko Surin (Ao Mai Ngam), mais ne savons quelle tente prendre... Quelqu'un ici pourrait-il nous donner le plan du camping? ou nous indiquer quelles sont les meilleures places (les places plus proches de la plage)...
J'aimerais savoir si qqun aurait un hôtel à me recommander pour une nuit à Hat Yai. Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un endroit où je pourrais fixer rendez-vous à ma mère pour ensuite chercher un hôtel? Elle arrive de Chiang Mai par avion...
Petiteplume · 22 février 2012 à 5:08 · 4 participants · 3 115 affichages
Je voudrais savoir si voyager en Thaïlande lorsqu'on est allergique aux fruits de mer est très risqué et quelles précautions il faut prendre. Est-il compliqué de s'assurer qu'aucun aliment n'a été en contact avec des fruits de mer? Si quelqu'un voudrait...
Nous arrivons à Bangkok le 29 février. Pensez vous qu'en allant acheter des billets d'avions pour Chiang mai auprès des comptoirs des compagnies aériennes directement à l'aéroport de Bangkok on ait des tarifs plus intéressants pour les jours qui viennent...
Je suis en train de préparer mon voyage en Thailande. Je souhaiterais visiter le site de Sukhothai qui a l'air magnifique! Comme je reprends l'avion à 17h00, je me demandais quel était le temps nécessaire pour relier le parc historique et l'aéroport..je...
Boumbastic · 29 mars 2011 à 10:40 · 21 participants · 8 722 affichages
Dur dur de garder son "rang social" a Pattaya, il faut payer le jardinier, la femme de ménage, le cuisinier sans parler de tous les "extras"... le gouvernement du pays d'origine devrait-il aider ses ressortissants a conserver un niveau social élevé, comme...
Je me permets de faire appel à vos avis éclairés sur mon projet de voyage en Thaïlande fin mars. Ce séjour est assez court (1 semaine qui fera suite à une 1ère étape dans le sud du Vietnam), j'ai donc concentré mon projet d'itinéraire "idéal" dans un...
Ce petit post pour donner une adresse d'une GH qu'on a trouvé sur Koh Lanta ou nous sommes actuellement. Après avoir cherché (mais vainement) des adresses de GH abordables sur Koh Lanta (les seuls posts dataient de 2008/2009 et revoyait sur des "resorts"...
Je pars en thailande dans 10 jours.je pense avoir "bouclé" mes visites a bangkok (.hormis les klongs sachant que Thuan n'est pas dispo je crois)...si vous avez de idees.le sud aussi, je me suis décidée pour ko phayam dans la région de Ranong... voila...
Wantanee · 21 février 2012 à 11:46 · 6 participants · 1 745 affichages
Je viens de m'organiser mon sejour en thailande depart le 16 mars retour le 20 mai itinéraire etc mais voila en reservant mes vols je me rend compte que le visa touristique est de 60 jours et la je dépasse comment me débrouiller pour ne pas avoir a partir...
Je cherche les bureaux ou plutot un shop de air asia sur l'ile de koh samui afin de m'y rendre des possible et y acheter directement un billet d'avion. Quelqu'un sait ou je peux en trouver un ou plusieurs meme, je suis proche de maenam. Merci d'avance...
Vertige · 19 février 2012 à 21:13 · 2 participants · 1 485 affichages
Je me prépare à partir 6 semaines en Thaïlande avec ma fille de 22 mois, en avril et début mai. Je pense atterrir dans le sud, m'installer dans quelques petites villes plus centrales et rayonner à partir de ces endroits pour voir le pays tout en permettant...
Voila je vais réserver pour le mois de décembre 4 billets d'avion avec émirates, pour profiter de prix corrects au départ de barcelone vers bangkok. je m'apperçois que le passeport des enfants se périme en octobre, la question est la suivante: puis je...