Sanook75 · 23 février 2012 à 5:43 · 6 participants · 1 730 affichages
Les regles concernant les visas risquent d'evoluer a terme, deja les Iraniens ne peuvent desormais plus obtenir de visa de 15 jours gratuitement a leur arrivee sur le territoire, ainsi, la fameuse « land of Smiled » qui a longtemps ete un des refuges...
Auriez-vous un hôtel à me conseiller à Nakhon Pathom pour une étape d'une nuit? (ou dans ses environs, de préférence, sur la route en provenance de Bangkok). Je n'ai pas trouvé de post récent sur le sujet et peu d'infos très précises. Merci par avance...
J'arriverai a bangkok vers 6h30 du matin, a la station Hualamphong et je demandais s'il ya des bus juste a cote pour Pattaya sinon combien coutent les taxis pour Pattaya merci beaucoup
Après plusieurs recherches infructueuses, et malgré le nombre de discussions impressionnantes (qui m'ont permis de préparer quasi l'ensemble de notre voyage de 3 mois en Thaïlande, au Laos, au Vietnam & au Cambodge), je n'ai pas réussi à trouver d'information...
Malvica · 8 décembre 2010 à 23:14 · 4 participants · 1 819 affichages
Nous voulons réserver 2 nuits au camping de Ko Surin (Ao Mai Ngam), mais ne savons quelle tente prendre... Quelqu'un ici pourrait-il nous donner le plan du camping? ou nous indiquer quelles sont les meilleures places (les places plus proches de la plage)...
J'aimerais savoir si qqun aurait un hôtel à me recommander pour une nuit à Hat Yai. Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un endroit où je pourrais fixer rendez-vous à ma mère pour ensuite chercher un hôtel? Elle arrive de Chiang Mai par avion...
Petiteplume · 22 février 2012 à 5:08 · 4 participants · 3 110 affichages
Je voudrais savoir si voyager en Thaïlande lorsqu'on est allergique aux fruits de mer est très risqué et quelles précautions il faut prendre. Est-il compliqué de s'assurer qu'aucun aliment n'a été en contact avec des fruits de mer? Si quelqu'un voudrait...
Nous arrivons à Bangkok le 29 février. Pensez vous qu'en allant acheter des billets d'avions pour Chiang mai auprès des comptoirs des compagnies aériennes directement à l'aéroport de Bangkok on ait des tarifs plus intéressants pour les jours qui viennent...
Je suis en train de préparer mon voyage en Thailande. Je souhaiterais visiter le site de Sukhothai qui a l'air magnifique! Comme je reprends l'avion à 17h00, je me demandais quel était le temps nécessaire pour relier le parc historique et l'aéroport..je...
Boumbastic · 29 mars 2011 à 10:40 · 21 participants · 8 693 affichages
Dur dur de garder son "rang social" a Pattaya, il faut payer le jardinier, la femme de ménage, le cuisinier sans parler de tous les "extras"... le gouvernement du pays d'origine devrait-il aider ses ressortissants a conserver un niveau social élevé, comme...
Je me permets de faire appel à vos avis éclairés sur mon projet de voyage en Thaïlande fin mars. Ce séjour est assez court (1 semaine qui fera suite à une 1ère étape dans le sud du Vietnam), j'ai donc concentré mon projet d'itinéraire "idéal" dans un...
Ce petit post pour donner une adresse d'une GH qu'on a trouvé sur Koh Lanta ou nous sommes actuellement. Après avoir cherché (mais vainement) des adresses de GH abordables sur Koh Lanta (les seuls posts dataient de 2008/2009 et revoyait sur des "resorts"...
Je pars en thailande dans 10 jours.je pense avoir "bouclé" mes visites a bangkok (.hormis les klongs sachant que Thuan n'est pas dispo je crois)...si vous avez de idees.le sud aussi, je me suis décidée pour ko phayam dans la région de Ranong... voila...
Wantanee · 21 février 2012 à 11:46 · 6 participants · 1 740 affichages
Je viens de m'organiser mon sejour en thailande depart le 16 mars retour le 20 mai itinéraire etc mais voila en reservant mes vols je me rend compte que le visa touristique est de 60 jours et la je dépasse comment me débrouiller pour ne pas avoir a partir...
Je cherche les bureaux ou plutot un shop de air asia sur l'ile de koh samui afin de m'y rendre des possible et y acheter directement un billet d'avion. Quelqu'un sait ou je peux en trouver un ou plusieurs meme, je suis proche de maenam. Merci d'avance...
Vertige · 19 février 2012 à 21:13 · 2 participants · 1 479 affichages
Je me prépare à partir 6 semaines en Thaïlande avec ma fille de 22 mois, en avril et début mai. Je pense atterrir dans le sud, m'installer dans quelques petites villes plus centrales et rayonner à partir de ces endroits pour voir le pays tout en permettant...
Voila je vais réserver pour le mois de décembre 4 billets d'avion avec émirates, pour profiter de prix corrects au départ de barcelone vers bangkok. je m'apperçois que le passeport des enfants se périme en octobre, la question est la suivante: puis je...
Barb77 · 20 février 2012 à 19:12 · 7 participants · 2 386 affichages
Désolée mon profil n'est pas complété, car je viens de m'inscrire. J'ai un soucis qui a déjà été traité en 2009, mais pas avec une réelle réponse, car c'était un cas particulier. Je pars pour la Thailande le 4 Mars 2012, et mon passeport (non biometrique)...
Mufloma · 16 mars 2010 à 8:42 · 11 participants · 6 019 affichages
Je passe mes vacances deouis deux ans en thailande et je voudrais profiter de mon sejour en janvier 2011 pour subir une liposucion sur phuket pourriez vous me renseigner merci davance
Patdiq · 21 février 2012 à 13:26 · 5 participants · 4 835 affichages
Nous souhaitons nous rendre de France en Thailande avec notre petite fille de nationalité Thailandaise. Elle ne porte pas notre nom mais celui de sa mère. Elle est mineure. Elle dispose de son passeport et de sa carte de séjour. Quelles sont les formalités...
Celin64 · 20 février 2012 à 12:07 · 4 participants · 1 920 affichages
Je pars le 27 fevrier en thailande avec ma fille de 15 ans. Nous arrivons à bangkok le 28 au matin et repartons le 11 au soir. Je pense rester sur bangkok jusqu'au jeudi soir 01 ou vendredi matin puis départ pour 9 jours vers le sud. Ma question est de...
Ozedix · 4 décembre 2011 à 20:50 · 8 participants · 2 437 affichages
Ma femme et moi souhaitons partir sans enfants pendant une dizaine de jours, vols compris, pour se reposer sur les plages sud Thailande pendant qu'il fait froid en France. C'est la première fois que nous ferons ce type de voyage, après de nombreux voyages...
Celineline · 21 février 2012 à 12:20 · 6 participants · 2 090 affichages
Je me rend en thailande et souhaiterais profiter de bkk...je logerais a chinatown et je pense visiter bien sur les "grands classiques" sités partout sur les guide et le site... en voyant les photos de thuan qui sont superbes je me suis dit qu'il etait...
Lounize · 18 janvier 2012 à 15:26 · 3 participants · 4 149 affichages
Je vous lis depuis longtemps, sans jamais commenter mais la je suis sur le point de partir et j'ai quelques questions sur Krabi. En fait on reste 1 mois en Thalainde, 15 jours au nord, 15 jours au sud... Pour résumer, on démarre de Bangkok puis direction...
Nous partons d'ici 10 jours pour trois semaines. La fin du séjour se fera à Koh Chang les pieds dans l'eau. Pour le début du séjour nous avions pensé à Chiang Mai mais l'avion étant trop cher et le trajet de 10 h jugé trop long pour notre petite fille...
Je prépare nos vacances du 16 décembre 2012 au 5 janvier 2013 avec (2 adultes et 2 enfants 10 et 13 ans) nous connaissant bien la Thaïlande du sud (depuis 6 ans on y passe nos vacances) on aimerais changer pourriez vous me conseiller, on envisage le circuit...
Je pars en Thaïlande le 1er mars pour un mois et j'aimerais trouver quelques bons spots où loger à Koh Phangan / Koh Tao! Je voyage seule et j'aimerais trouver des endroits sympas et confortables fréquentés par de jeunes voyageurs, éviter les resorts...
Je recherche une guesthouse sympa et pas chere (500/600Baht) pour fin Mars. Toutes vos propositions seront les bienvenues, proches ou non de la mer. Merci a l'avance