Limonverde · 26 février 2012 à 14:43 · 7 participants · 1 676 affichages
Je pense que le sujet a déja été abordé, mais quoi penser, je n'ai pas encore réservé mes hotels et comme je pars tout seul, beaucoup dise qu'il faut se mefier dans les guesthouses ou autres pour laisser son argent, meme dans les coffres, j'ai beaucoup...
Quelqu'un pourrait me dire si il y a un bus qui relie la gare féroviaire Hualamphong de Bangkok à la gare routiére sud Sai Tai Mai taling Chan Merci pour votre réponse Emile
Re-bonjour! Je serai en thaïlande en avril et mai. Comme c'est la basse saison, je n'ai pas encore regardé ou j'irais coté hébergement. Faut-il absolument réserver à l'avance? Pensez vous que les prix sont meilleur en choisissant des endroits sur place...
SwissMiss · 1 décembre 2007 à 7:38 · 16 participants · 5 459 affichages
Je viens de lire les réponses précédentes pour la même question. Effectivememt, je suis surtout intéressée par des contre-façons (vêtements). 1. Est-ce que la marchandise est vérifiée à la douane (la marque)? 2. Que risque-t-on? (verbalisation) 2. Queslqu'un...
Barbule · 24 janvier 2012 à 8:41 · 2 participants · 2 980 affichages
Je cherche un hotel sympa sur Koh yao Noi, j'ai écumé le forum et site sur le web et y ai trouvé le Ulmar's nature lodge et Lom lae beach Resort (pas tjs belles les critiques sur Tripadvisor) les connaissez vous? Nous avons 2 enfants qui aiment l'eau...
Benchouka · 15 février 2012 à 13:09 · 6 participants · 1 732 affichages
Voila le départ approche enfin décollage le 5 mars avec mon bambin de 18 mois. Je voulais savoir si il fallait prévoir un lit d'appoint de type lit pop up??? Ou si la plus part des hôtels avaient des lits pour bb merci pour vos réponses
Tzico · 25 février 2012 à 12:07 · 3 participants · 1 342 affichages
Suis actuellement en Thaïlande et j ai vue un hélicoptère telecommender le genre qu on troué que très rarement en belgique puis je me risquer à l acheté et repartir à l aéroport avec je penser le mettre dans ma valise qui par en soute j aimerai juste...
Mickael52 · 25 février 2012 à 19:54 · 5 participants · 1 703 affichages
Au mois de Juillet, je compte partir une semaine en thailande et je veux voir 2 "facettes" de ce pays. Je compte passer quelques jours à Bangkok (Sukhmuvit) pour y voir la ville, les centres commerciaux, les bars, enfin voilà! Puis je compte descendre...
Claireetdan · 20 février 2012 à 14:21 · 9 participants · 3 517 affichages
J’ai trouvé 2 vols qui se suivent (par Air Asia tous les 2) pour aller de Chiang Mai à Krabi le 22 ou 24 mars: Chiang Mai – Bangkok et puis Bangkok – Krabi. Mais il n’y a que 1h35 entre ces deux vols à Bangkok (sur leur site ce sont deux réservations...
Shana76 · 24 février 2012 à 16:41 · 3 participants · 1 070 affichages
Moi et mon mari avont decidé de voyager en thailande debut mai mais nous connaissant pas grand chose du pays a part ces belles plages bleu azur.On nous a conseillers de faire plusieurs îles en meme temps mais nous restons que 1 semaine et je pense que...
Nous prenons la compagnie air Jordania pour Bangkok, et nous avons une escale de 7h à Amman. J'ai entendu dire qu'on pourrait avoir une chambre d’hôtel mais est ce qu'on peut récupérer nos bagages? Merci de nous éclairer Emilie
Suite oux différentes discussion sur ce forum (merci a tous) nous allons donc passer notre semaine en Thailande a Krabi... Maintenant il reste une question: - séjourner a Krabi, A Ao Nang ou ailleur? A savoir que nous allons louer une moto et bouger...
Je viens de lire cela sur internet La venue du plus célèbre groupe de rap français IAM à Bangkok constitue un véritable événement. Les Marseillais se produiront au Museum Siam le 25 février lors d’un concert gratuit est ce que quelqu un est au courant...
Alfre99410 · 5 février 2012 à 19:04 · 3 participants · 3 553 affichages
Je dois faire un circuit avec Marmara (Grand tour de Thailande) du 17 au 27 fevrier prochain soit 9 nuits / 11 jours J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait ce circuit avec ce TO si oui est ce que tout se passe bien?? les hôtels sont ils corrects...
Pikitifi · 26 février 2012 à 4:06 · 2 participants · 1 731 affichages
Je suis a kamala en ce moment et j aimerais me rendre a krabi en voiture, quelqu un peut il me renseigner, si ca vaut le coup, combien de temps met on a peu pres et quelle route prendre comment y aller?? d avance beaucoup
Durant mon voyage en indo ma copine et moi voulons partir une semaine en Thailande!!! connaissait vous les meilleures compagnies (prix)? vaut il mieux reserver sur internet ou alors sur place?? merci
Nous sommes actuellement en voyage pour 3 mois en Asie du Sud Est et arrivons a Samui le 27 Fevrier. Notre probleme, trouver un bungalow pas trop cher, pour les voyageurs type routards comme nous a petit budget et plutot calme pour se reposer quelques...
W0rldT0ur · 12 octobre 2011 à 16:20 · 7 participants · 3 426 affichages
Nous sommes deux filles de 22 ans qui partons dans un mois pour la Malaisie puis la Thailande qu'on doit rejoindre en bus ou en train avec nos sacs à dos. J'ai beaucoup lu sur les forums et sur Internet en général mais il persiste quelques questions:...
Momo2 · 15 janvier 2011 à 18:14 · 4 participants · 6 377 affichages
Je sais ça fera sans doute le 14599 ème thread sur la question, mais vous avouerez que le sujet est délicat. Bon voilà, selon vous, les connaisseurs, quel est le meilleur endroit en Thaïlande (préférence pour la campagne ou la jungle) pour s'entrainer...
Sbinne · 25 février 2012 à 10:34 · 3 participants · 1 189 affichages
Nouveau sur ce site, je souhaite des renseignements sur la thailande je souhaite partir en fin d'année pendant 3 semaines en famille sac à dos. J' ai déjà fait le Vietnam et Bali. Vous me conseillé le Nord ou le Sud??? est ce que c'est la bonne saison...
Sabou54 · 25 février 2012 à 11:53 · 4 participants · 1 599 affichages
Je pars 3 semaines en Thaïlande au mois de Mai pour visiter ce magnifique pays. J'aimerai rester une dizaine de jours a Bangkok et ensuite voir un peu de plage paradisiaque, et d'endroit typique/ non touristique. Compte tenu de la saison des pluies et...
Je vais passer quelques jours en mars sur ko phi phi. quelqu'un connait il un hebergement pas trop cher 30 euros la nuit, assez calme mais pas trop loin de tonsai pour bouger le soir. tout ce que je trouve c soit trop bruyant soit trop cher ou trop isolé!...
Ma copine et moi organisons notre premier séjour en Thailande du 6 au 27 juillet, et c'est un peu le flou au niveau du circuit. Nous souhaitions à la base partager notre voyage entre Chiang Mai, les iles du Golfe puis Bangkok. Mais une envie irrépressible...
Nous avons réservé 2 nuits à Kanchanaburi et aimerions faire une grande balade d'une journée forêt, parc naturel, chauve souris (éléphants) et rentrer le soir sur Kancha. quelqu'un a-t-il conseils ou expérience à communiquer (agence? guide, tout en étant...
Quel endroit genial, quel pays extra... Nous serons demain à bangkok pour rejoindre les iles, vaut il mieux prendre le bus ou le train? peut on réserver par le net? quelles compagnies de bus vip fait bangkok - krabi et pour combien? Un grand...
Rivio · 25 février 2012 à 3:44 · 3 participants · 1 995 affichages
Je m'apprete a partir pour la thailande (1er mai jusqu'au 15 juin). Adepte de kayak de riviere, je me demandais si quelqu'un avait des place interessante a me suggerer. Je ne suis pas un professionnel, mais pas un debutant non plus... Je regarde pour...
Nicomille · 12 novembre 2011 à 2:20 · 13 participants · 6 517 affichages
Mise en garde sur les compagnies privés de bus en Thailande: nous avons pris un bus de nuit depuis Krabi jusqu'à Bangkok avec la société "Krabi Fortune". Certes, le billet est moins cher que le bus de la gare routière et on comprend pourquoi...Durant...
Nouveau sur ce forum veillez excuser mon inéxperience. Nous projetons un voyage en thailande fin octobre mi novembre. Nous passons 5 jours à bangkok puis direction phuket par la route. nous sommes deux familles avec enfants et avons loué un gros 4x4 suv...