Nous sommes au cambodge en velo et nous souhaitons nous rendre a Bangkok. Quelqu un pourrait-il nous renseigner sur la route a prendre. Cela vaut-il le coup. y a t il des itineraires sans trop de voitures? Comme nous hesitons sur la frontiere a prendre...
Amnezia · 27 février 2012 à 19:10 · 8 participants · 5 065 affichages
j'appelle a votre aide, je me retrouve dans une enorme galere...Je vous explique: Je pars ce mercredi 29 fevrier pour Bangkok de ROissy a 11H avec Qatar Airways...mon sejour etant superieur a 30jours je suis allé au Trocadero a Paris a l'ambassade...
Columa0 · 6 mars 2012 à 11:36 · 2 participants · 1 524 affichages
Nous serons du 15 juillet au 11 aout en thailande avec nos 2 filles de 11 et 13 ans. J'ai bien avancé dans l'organisation de mon voyage mais j'ai encore des interrogations.Est ce interessant et pas trop dur pour les enfants de faire un trek de 2 jours...
Après quelques jours à Sukhothai j'aimerais me rendre à Ko Pha Ngan. J'aimerais savoir si c'est plus simple de se rendre à l'aéroport de Sukhothai ou celui de Phitsanulok? Merci
Stevebdx · 22 décembre 2010 à 1:10 · 6 participants · 2 396 affichages
Je dois partir en thailande pour a peine mois de 6 mois et je me demandais si un visa double entrée suffisait? j'ai fait une demande de visas sur visas-express.fr en posant cette question: Je rentre en thailande pour 60 jours + 30 jours de prolongation...
Kawo · 1 mars 2012 à 10:52 · 3 participants · 1 392 affichages
Nous partons cet été pour 4 semaines en Thaïlande. Voyage sac à dos, 2 adultes et un enfant de 7 ans. Cela fait déjà un moment que je lis ce forum, mine d'informations et j'ai commencé à façonner un itinéraire. Seulement me voilà un peu perdue concernant...
Je serai à Bangkok (3 jours) à la fin mars 2012. Y a-t-il un quartier à privilégier pour y loger? L'offre est si grande sur internet, dans les différents forums, etc que le choix est difficile à faire. Notre budget est de 750 à 1000 B par jour. Avez-vous...
Dedemozart · 27 janvier 2011 à 4:55 · 13 participants · 7 823 affichages
M'appelle Didier, j'ai un gros projet dans le nord est de la Thaïlande, (udon thani), pour pouvoir travailler entre la France et la Thaïlande, j'ai des connexions intéressantes en Thaïlande, mais je n'ai pas assez d'argent pour faire aboutir mon projet...
Cé1304 · 2 mars 2012 à 12:52 · 7 participants · 3 101 affichages
Je comptais passer en Birmanie pour y rester 28 jours, en prenant un bus depuis Chang Mai en Thailande, mais un routard vient de m'affirmer que ce n'est pas possible. Qulqu'un a-t-il des infos sur le sujet? J'y vais la semaine prochaine... Merci d'avance...
Emywan · 4 mars 2012 à 22:25 · 2 participants · 2 230 affichages
Etant dans la région de Lanta fin mars, mon mari et moi aurions adoré aller du côté des îles de Trang afin de voir le fameux dugong. Savez vous quel est le meilleur moyen d'en voir, et si des clubs de plongée organisent des excusions afin d'aller les...
FCaribouX · 29 avril 2009 à 11:38 · 5 participants · 2 310 affichages
Je cherche un club de plongée sympa à Koh Tao pour un Open Water. Après quelques recherche sur le net, je suis tombé sur plongee-thailande.co... (ils sont sur Chalok Baan Kao) Quelques mails plus tard, ils m'ont l'air très sympa. Cependant, j'aimerais...
Patrick674 · 4 mars 2012 à 9:06 · 5 participants · 4 916 affichages
Pour le prochain voyage en décembre, je souhaite m'acheter une tablette tactile. Quelqu'un pourrait me dire si c'est rentable d'acheter une tablette avec option 3G? Est ce que on peut acheter une carte sim pour avoir accès au net durant 1 mois? Merci...
Bateurfou · 3 mars 2012 à 3:44 · 5 participants · 6 369 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de passer son permis moto en Thaïlande (avec cours + exam) sachant que je ne l'ai pas en France... Je parle pour le permis gros cube, pas pour un scooter a vitesse que j'ai déjà mais qui ne me satisfait pas entièrement...
Tiaka · 5 mars 2012 à 16:59 · 2 participants · 1 636 affichages
J'aurais besoin de vos conseils svp. nous sommes à bangkok en ce moment même et notre concierge à l'hotel nous a programmé une excursion à 1h de route en dehors de la ville (je suis absolument pas sure de l'orthographe): ratchadumhein provinc, pour faire...
Cjuliette · 3 novembre 2011 à 23:09 · 7 participants · 3 488 affichages
Je commence à organiser mon voyage pour l'an prochain... avec beaucoup d'avance! mais ça sera mon premier voyage (sans tour opérateur) et je souhaite vraiment qu'il soit parfait! J'aurai besoin de votre aide, j'avais commencé un itinéraire grâce au guide...
Beuns007 · 4 mars 2012 à 20:11 · 4 participants · 1 322 affichages
Je post ce message pour avoir des conseils pour un voyage qui se déroulera certainement du 26/10 au 10/11 avec ma femme et mon fils de 3 ans. Nous partirons de Paris avec eithad (environ 1700€) direction Bangkok pour 3-4 jours. Nous recherchons dans ce...
Je suis en train de finaliser mon itinéraire dans le nord de la Thailande et j'aurais une petite question sur le trajet Chiang Mai - Sukhothai. J'ai vu que les plus simple était de le faire en bus, et qu'il était possible d'acheter ses billets de bus...
Joker22 · 1 mars 2012 à 19:29 · 6 participants · 2 202 affichages
N'arrive pas à trouver les tarifs des visas pour la thailande et l'indonesie!! Car finalement je vais rester plus longtemps que prévu donc je dois faire un visa. Merci pour vos réponses.
Cela fait des mois que je lis avec attention vos posts pour préparer notre voyage en Thaïlande dont le départ est le 15 mars, autant dire que nous bouillons d'impatience! Notre circuit de 3 semaines nous emmènera à Phang Nga, plongée aux Similans, Khao...
Comme promis, voici mon feedback sur le Tuen Hotel d'Hat Yai. Arrivée: c'est sympa, y a un portier qui porte ma valise jusqu'à la réception. Hall climatisé, c'est grand et décoré rouge et blanc. L'hôtesse d'accueil me dit qu'il faut attendre pr le check...
Jassminn · 6 décembre 2011 à 8:58 · 10 participants · 4 774 affichages
Je pars en thailande le 23 decembre, et arrive le 24 au soir.Je voudrai reserver un train (je ne sais pas encore ou), le soir meme car je ne veux pas perdre de temps a BKK. J'ai trouvé le site de reservation mais ne comprend pas comment je vais recuperer...
Je suis a la recherche d un hotel ou un guest house au bord d un klong en dehors de bangkok. j ai trouve que nontnatee resort. quelqu un a t il autre chose a me proposer merci redbull17
Prun0 · 4 mars 2012 à 12:51 · 3 participants · 1 822 affichages
Amis voyageurs, je souhaite découvrir la Thaïlande, mais je n'ai pas trop le choix concernant la période: du 10 au 30 septembre. J'aimerai donc bouger au maximum mais je sais que ce n'est pas forcément la saison idéale. Quelles régions et quelles iles...
Massbull · 4 mars 2012 à 21:11 · 2 participants · 1 148 affichages
Je suis a la recherche d'un itineraire melant visites thailande profonde et fetes pour une durée de 3 SEMAINE a partir de phuket avec la possibilité de remonter sur bangkok en fin de voyage, je connais deja patong krabi, koh samui koh tao koh phangan...
Ayant une réservation pour l'hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok, je voudrais connaitre le meilleur moyen de le rejoindre étant donné que je pense prendre la city line à l'aéroport. D'avance merci pour vos réponses.
FredoLeBelge · 3 mars 2012 à 14:30 · 1 participant · 2 581 affichages
Voilà, je poste mon premier message sur le forum bien que je le parcours depuis de nombreuses années pour récolter toutes les infos utiles à mes nombreux voyages. Si je poste aujourd'hui, c'est que pour une fois, j'ai vraiment besoin de conseils avisés...
La semaine prochaine je pars pour la Thaïlande. Je serais du 16 au 27 mars à patong Je suis à la recherche d'un club francophone afin de plonger Je n'aimerai pas me retrouver dans une "machine" à touriste. Pour compléter mon profil, je suis Instructor*...
Uno2 · 29 juillet 2010 à 21:32 · 4 participants · 1 979 affichages
Partons en thailande du 12.12.2010 au 22.02.2011 avec nos deux enfants 2 filles 7 et 10 ans. Quelques questions me viennent à l'esprit: Nous voyageons avec oman air, faut il un visa d'entré pour les 75 jours ou se rendre à langkawi de lipe suffit? Envisageons...
Je m'envole demain pour Bangkok avec l'objectif d'aller sur les îles Surin. Si quelqu'un connaît une bonne adresse pour faire une "croisière" snorkeling à Surin (au départ de Khuraburi ou de Khap Lak), merci de me la communiquer. Sinon si j'y vais par...
Nous comptons partir mi-décembre 2012 pour 3 semaines en Thailande, en arrivant à Bangkok depuis Paris. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 5ans. Côté tarifs, j'ai trouvé ceci pour l'instant: Etihad Airways: 2,089.96 avec escales Qatar Airways:2,152.24...