On est actuellement en nouvelle zelande pour 7 mois. On se dirige pour 5 mois en asie. On rejoind des amis au Vietnam jusqu'a Danang puis on voudrait vite rejoindre dautre amis a Bangkok mais on ne sait pas comment si prendre. Lavion nous parait une option...
Il s'agit de restaurant/buffets à volonté à prix fixe où l'on prepare soi même sa cuisson et son bouillon. Les prix vont a ce jour de (boissons non comprises): 79 baht pour le buffet de base (aliments a cuire + ingredients bouillon) a 149 bahts pour le...
Actuellement le change euro/baht à Paris est: 1 euros = entre 37 et 38 bahts. Plutôt que d'acheter pour 400 euros de Bahts en France, est-il préférable d'acheter pour disons 50 euros de Bahts à Paris pour l'arrivée à BKK et de changer sur place ses euros...
Je souhaiterai faire un aller et retour à Phuket en Fevrier, quelqu 'un peut il me donner un tuyau pour acheter un billet à bon prix depuis Bruxelles de préférence en direct, en low cost ou avec une seule escale.
Esce-que quelqu'un sait, si le festival des éléphants aura lieu, et si il y a innondation à Surin, et pour les hotels faut-il réserver à l'avance. Merci<<
Youch13 · 6 mars 2012 à 15:34 · 9 participants · 4 021 affichages
Je pars d'ici peu en thailande et j'aurai aimé avoir quelques infos complémentaire sur ce que j'ai trouvé sur le forum ici ou là. Si j'ai bien tout compris ;), en arrivant j’achète une carte Sim de marque "12Call", je l'installe dans mon iphone et j’achète...
Dans 12 jrs direction la Thailande Apres qlq jrs sur Samui direction Krabi via le Ferry et le bus. Petite semaine sur Krabi et retour sur Bangkok seulement voila nous ne savons pas vraiment quel moyen de transport prendre pour se rendre sur Bangkok?...
Je pars ds le nord de l'Inde en Juin et j'atteri donc à Delhi, et repart pour Bangkok le 1er Juillet, sauf que les prix des billets d'avion Delhi-Bangkok sont à peu pres à 200e minimum alors que Calcutta-Bangkok 70e minimum. Connaissez vous des compagnies...
Venons de nous inscrires avec ma femme sur ce site! nous recherchons un voyage pour la derniere semaine de mai et PHUKET nous attires enormément mais comme beaucoup le savent la mousson bat sont plein! Alors est-ce si terrible? (car les prix sont avantageux...
Souchka · 5 mars 2012 à 14:19 · 4 participants · 1 450 affichages
J'aurai besoin de vos conseils pour l'itinéraire que j'envisage de faire cet été. Nous partons du 22 juillet au 19 août. Voici le programme envisagé: 23: arrivée le matin à Bangkok, départ direct Pour Ayutthaya 24/25: sukhothai 26/27/28/29/30: Chiang...
Fred8994 · 6 mars 2012 à 17:15 · 2 participants · 1 947 affichages
J'ai un billet pr la Thailand du 26/03 au 10/09. Je voudrai rester un maximum en Thailand (58j + 30) et aller au Laos +-1 mois. Seulement j'irai par voie terrestre Chiang Rai/Luang Prabang et reviendrai par Vientiane/Nong Khai. J'ai voulu demander un...
On part en thailande du 19 avril au 5 mai. En transit pour 2 jours à bangkok nous partons sur Chiang mai pour 3 jours Nous arrivons à Phuket le 25 avril et en repartons le 30 pour 3 jours à Koh samui Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux à partir...
Nous sommes au cambodge en velo et nous souhaitons nous rendre a Bangkok. Quelqu un pourrait-il nous renseigner sur la route a prendre. Cela vaut-il le coup. y a t il des itineraires sans trop de voitures? Comme nous hesitons sur la frontiere a prendre...
Amnezia · 27 février 2012 à 19:10 · 8 participants · 5 078 affichages
j'appelle a votre aide, je me retrouve dans une enorme galere...Je vous explique: Je pars ce mercredi 29 fevrier pour Bangkok de ROissy a 11H avec Qatar Airways...mon sejour etant superieur a 30jours je suis allé au Trocadero a Paris a l'ambassade...
Columa0 · 6 mars 2012 à 11:36 · 2 participants · 1 526 affichages
Nous serons du 15 juillet au 11 aout en thailande avec nos 2 filles de 11 et 13 ans. J'ai bien avancé dans l'organisation de mon voyage mais j'ai encore des interrogations.Est ce interessant et pas trop dur pour les enfants de faire un trek de 2 jours...
Après quelques jours à Sukhothai j'aimerais me rendre à Ko Pha Ngan. J'aimerais savoir si c'est plus simple de se rendre à l'aéroport de Sukhothai ou celui de Phitsanulok? Merci
Stevebdx · 22 décembre 2010 à 1:10 · 6 participants · 2 403 affichages
Je dois partir en thailande pour a peine mois de 6 mois et je me demandais si un visa double entrée suffisait? j'ai fait une demande de visas sur visas-express.fr en posant cette question: Je rentre en thailande pour 60 jours + 30 jours de prolongation...
Kawo · 1 mars 2012 à 10:52 · 3 participants · 1 400 affichages
Nous partons cet été pour 4 semaines en Thaïlande. Voyage sac à dos, 2 adultes et un enfant de 7 ans. Cela fait déjà un moment que je lis ce forum, mine d'informations et j'ai commencé à façonner un itinéraire. Seulement me voilà un peu perdue concernant...
Je serai à Bangkok (3 jours) à la fin mars 2012. Y a-t-il un quartier à privilégier pour y loger? L'offre est si grande sur internet, dans les différents forums, etc que le choix est difficile à faire. Notre budget est de 750 à 1000 B par jour. Avez-vous...
Dedemozart · 27 janvier 2011 à 4:55 · 13 participants · 7 834 affichages
M'appelle Didier, j'ai un gros projet dans le nord est de la Thaïlande, (udon thani), pour pouvoir travailler entre la France et la Thaïlande, j'ai des connexions intéressantes en Thaïlande, mais je n'ai pas assez d'argent pour faire aboutir mon projet...
Cé1304 · 2 mars 2012 à 12:52 · 7 participants · 3 106 affichages
Je comptais passer en Birmanie pour y rester 28 jours, en prenant un bus depuis Chang Mai en Thailande, mais un routard vient de m'affirmer que ce n'est pas possible. Qulqu'un a-t-il des infos sur le sujet? J'y vais la semaine prochaine... Merci d'avance...
Emywan · 4 mars 2012 à 22:25 · 2 participants · 2 236 affichages
Etant dans la région de Lanta fin mars, mon mari et moi aurions adoré aller du côté des îles de Trang afin de voir le fameux dugong. Savez vous quel est le meilleur moyen d'en voir, et si des clubs de plongée organisent des excusions afin d'aller les...
FCaribouX · 29 avril 2009 à 11:38 · 5 participants · 2 316 affichages
Je cherche un club de plongée sympa à Koh Tao pour un Open Water. Après quelques recherche sur le net, je suis tombé sur plongee-thailande.co... (ils sont sur Chalok Baan Kao) Quelques mails plus tard, ils m'ont l'air très sympa. Cependant, j'aimerais...
Patrick674 · 4 mars 2012 à 9:06 · 5 participants · 4 934 affichages
Pour le prochain voyage en décembre, je souhaite m'acheter une tablette tactile. Quelqu'un pourrait me dire si c'est rentable d'acheter une tablette avec option 3G? Est ce que on peut acheter une carte sim pour avoir accès au net durant 1 mois? Merci...
Bateurfou · 3 mars 2012 à 3:44 · 5 participants · 6 394 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de passer son permis moto en Thaïlande (avec cours + exam) sachant que je ne l'ai pas en France... Je parle pour le permis gros cube, pas pour un scooter a vitesse que j'ai déjà mais qui ne me satisfait pas entièrement...
Tiaka · 5 mars 2012 à 16:59 · 2 participants · 1 646 affichages
J'aurais besoin de vos conseils svp. nous sommes à bangkok en ce moment même et notre concierge à l'hotel nous a programmé une excursion à 1h de route en dehors de la ville (je suis absolument pas sure de l'orthographe): ratchadumhein provinc, pour faire...
Cjuliette · 3 novembre 2011 à 23:09 · 7 participants · 3 492 affichages
Je commence à organiser mon voyage pour l'an prochain... avec beaucoup d'avance! mais ça sera mon premier voyage (sans tour opérateur) et je souhaite vraiment qu'il soit parfait! J'aurai besoin de votre aide, j'avais commencé un itinéraire grâce au guide...
Beuns007 · 4 mars 2012 à 20:11 · 4 participants · 1 325 affichages
Je post ce message pour avoir des conseils pour un voyage qui se déroulera certainement du 26/10 au 10/11 avec ma femme et mon fils de 3 ans. Nous partirons de Paris avec eithad (environ 1700€) direction Bangkok pour 3-4 jours. Nous recherchons dans ce...
Je suis en train de finaliser mon itinéraire dans le nord de la Thailande et j'aurais une petite question sur le trajet Chiang Mai - Sukhothai. J'ai vu que les plus simple était de le faire en bus, et qu'il était possible d'acheter ses billets de bus...