Je cherche des infos pour une ballade sur les khlongs de bangkok ;;;en particulier Noi, Yai etc... comment s'y rendre et quel embarcadère, prix moyen de la balade merci d'avance...je serais logé à Navalai River Resort 45/1 Phra Athit Road, Phra Nakorn,10200...
Toutes mes recherches sur le forum ne m'ont donné que des informations sur la liaison de Pattaya vers Trat. Or je dois faire l'inverse: aller de Trat vers Pattaya (fin de matinée, début d'après-midi). les sites que j'ai consultés ne mentionne rien dans...
Voilà avec mon mari nous nous envolons pour la Thaïlande pour un circuit classique de 11 jours, la dernière journée nous avons quartier libre sur Pattaya. Passionnée de plongée, je me suis renseignée sur ce qui se fait sur Pattaya mais apparemment ça...
Swann13 · 4 mars 2012 à 7:30 · 2 participants · 1 125 affichages
Nous avons reservé un hotel pendant quatres jours sur la plage de Kata Noi, avez vous des conseils sur les choses à visiter et les activités sympa à faire en si peu de temps? Aussi est ce que cela vaut le coup de louer un petit scooter pour se rendre...
Lalie1733 · 14 juillet 2011 à 14:11 · 8 participants · 1 923 affichages
Après avoir essayé de consulter sur le forum, j'ai pas trouvé de réponse... J'ai besoin de VOUS J'aimerai offrir un green fee sur le meilleur (et + beau) golf de Thailande, sachant que mon circuit sera: - Bangkok - Chiang May - Sukhothai - kanchanaburi...
Le 3 juillet j'arrive à Chiang Mai et en repart le 29 juillet. Le but 1er de mon voyage est d'aller y faire des cours de massages. De ce coté là tout est réglé. Par contre je dispose de 2 semaines ou je souhaite visiter le Nord de la Thaïlande ce qui...
Nous sommes a koh samui a chaweng beach plus precisement. Et nous aurions voulu savoir si c'est possible d'aller jusqu'au sud en petit scooter? Si oui combien de temp environ? Nous aurions voulu aller a l'aquarium la ou y a les tigres etc.. Merci bcp...
Lors de mon dernier voyage, j'ai goûté un plat à Trang (voir photo), une sorte de salade. Outre qu'il est esthétiquement très beau, il est aussi d'un goût très original. Pour le déguster, on commence par mélanger tous les ingrédients. Quelqu'un peut-il...
Voilà je suis sur ko lanta on a notre vol de bangkok en suisse demain soir donc on voudrais rentrer demain matin sur bangkok soucis plus un seul vols d un seule coup sur air asia est ce possible???? Du coup comment faire?
Je suis a BKK le mercredi 4, jeudi 5 et vendredi 6 avril et j'aurai aimé voir un combat de boxe au stadium Lumphini. Quels jours pouvons nous aller voir ces combat à BKK? A quel prix? Comment s'y rendre? Merci
Lors de notre visite du Night Bazar à Chiang Mai il y a 1 an, nous avons vus beaucoup de peintre qui reproduisaient des photos avec un réalisme bluffant (voir photo jointe). Nous n'avons malheureusement pas eu l'idée à ce moment d'acheter des reproduction...
J'ouvre ce petit post pour créer une galerie interactive sur la gastronomie thaïe dans le but de faire découvrir les innombrables plats et saveurs de la cuisine thaïlandaise. plat, fruits, légumes, desserts, merci de partager vos photos et connaissances...
Nous commençons notre voyage en Asie à la mi-septembre 2012, par Krabi où nous souhaitons séjourner 3 mois. Nous cherchons une location avec un minimum de confort (pas de luxe) car nous avons 2 enfants (2 et 3,5ans). Connaissez vous des endroits où l'on...
Julzor · 12 janvier 2012 à 11:00 · 11 participants · 3 412 affichages
Un ami et moi aimerions faire notre première expérience en Asie (Sud-Est) et partir à l'aventure. Nous sommes assez jeunes et inexpérimentés, aussi nous aimerions avoir des avis et éventuellement des témoignages. J'ai donc tout un tas de questions désordonnées...
Sopop · 1 mars 2012 à 22:03 · 5 participants · 4 557 affichages
Je suis à la recherche d'adresses pour acheter des vetements de femmes à bangkok etrefaire ma garde robe!!!. Mis à part le platinium, pratunam et les tours bayokés, existent ils d'autres endroits pour faire ses achats avec les memes tarifs. Merci par...
Nous sommes une petite famille composée de 2 adultes et de 2 enfants de 8 et 11 ans. Nous pensons partir en juillet en thailande pour passer 3 semaines. Nous voudrions passer 2 nuits sur Bangkok, 4/5 nuits sur Koh phangan et le reste sur Koh samui. Nous...
Openzedoor · 29 février 2012 à 18:17 · 3 participants · 1 768 affichages
Je souhaite entrer en thailande par la frontière malésienne via la ligne de train Butterworth - Bangkok j'ai bien noté que dans ce cas un visa de 15j est octroyé à la frontière ma question est celle-ci: comment prolonger celui ci une fois sur place? existe...
nous partons avec mon mari le 12/03 pour 15 jours à Phuket. J'ai regardé la météo sur le net et je vois pluie, pluie, pluie et encore pluie!!!! je suis très inquiète! quelqu'un saurait il me dire quel est réellement le temps là bas??? Merci à tous!
Mawww · 1 mars 2012 à 17:51 · 3 participants · 1 183 affichages
Je pars en Thaïlande dans quelques mois et j'aurais souhaité juste avoir un petit renseignement en ce qui concerne les bus. Question toute simple: les billets sont-ils vendus par le chauffeur comme en France? Ou faut-il les acheter auparavant quelque...
Gomgraph · 30 janvier 2012 à 2:28 · 4 participants · 1 542 affichages
Je dois venir a Samui du 5 au 11 fevrier 2012 et suis actuellememt a Ko Lanta ou il fait beau, mais les sites meteo n'annoncent que de la pluie sur Samui. Est-ce vrai? merci pour cette info, c'est notre derniere semaine de vacances, alors on voudrait...
Sopop · 1 mars 2012 à 22:10 · 5 participants · 1 542 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses pour acheter des statues de bouddhas fait par des artisans. Je cherche un endroit ou je pourrais trouver de belles pièces réaliser par des artisans. Je ne souhaite pas acheter dans les marchés. Mis...
Croustade · 15 novembre 2011 à 6:01 · 7 participants · 3 926 affichages
Il semble qu'il y ai des mesures spécifiques à l'obtention de visa pour aller en Chine à destination des français. Je suis actuellement en Thailande et j'aimerais me rendre en Chine d'ici peu. L'ambassade chinoise me demande: -ticket aller retour d'avion...
Siciliana87 · 1 mars 2012 à 15:34 · 3 participants · 2 552 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande en Juillet-Août 2012, faire le tour du pays et je sais que ce sera la période des pluies. Est ce vraiment un inconvénient pour découvrir le pays? Merci d'avance pour vos réponse.
Tutu95 · 28 février 2012 à 12:58 · 5 participants · 1 464 affichages
Je souhaite partir en Thailande début août pour 15 joursavec ma femme et mon fils de 14 ans J’ai prévu ce voyage Bruxelles/Phuket 3 nuits Phuket hôtels à définir visites big budha/cap panwa/cascade bang toey/james bond isle sortie canoe Phang Nga bay...
J'arrive le 14 Janvier sur Chiang Mai pour 1 mois. Avez-vous des expériences récentes de location de motos (à partir de 200 cm3)? Quels loueurs? Mr Mechanic, Mr Beer, Jaguar??... Nous prévoyons de faire les différentes boucles du Nord, à 2 sur la moto...
MissRelax · 29 février 2012 à 19:42 · 5 participants · 2 381 affichages
Mon copain et moi organisons un voyage en Asie principalement en Thailande, pour une durée de 6 mois auriez vous des conseils et une idée du montant préférable à économiser, pour aussi longue durée? Merci d'avance
J'ai 1gros souçi je vous explique: en avril 2011 je me suis rendu en thaillande avec 1 amie pour des vacances du 7avril au 21 avril 2011 tous ses bien passeé nikel! mé au retour au moment de faire la queu a l 'imigration je me suis mis sur le coté pour...
Mimisouson · 21 janvier 2012 à 0:04 · 4 participants · 2 338 affichages
Je souhaiterais partir seul en Thaïlande durant le mois d'août, je n'aurais que 18 ans et quelques jours étant né le 1er août... Pukhet serais à priori ma destination en sachant que je suis une fille Ce serais pour avoir des conseilles à suivre sur place...