J'ai besoin d'un peu d'aide pour organiser une visite cet été (les 18 et 19 aout) dans le parc de Khao Yai. Nous avons une voiture de location et nous avons déjà réservé une nuit dans un hotel à l'extérieur du parc mais pas trop loin. Comment ça se passe...
Jumbo1 · 17 février 2012 à 2:56 · 10 participants · 3 645 affichages
Je viens de lire sur le site internet du journal Gavroche: www.gavroche-thailan... "Pour obtenir un visa « O-A », il faut soit fournir une attestation de retraite mensuelle de 65 000 bahts minimum (attention, cette somme varie avec l’âge*), soit posséder...
Persane77 · 18 février 2012 à 23:19 · 2 participants · 1 053 affichages
- toute la 1 ère partie du voyage est bouclée mais il reste le Sud Alors quelle est la meilleure solution des deux proposées: 1) Bangkok - Trang - en avion pour rejoindre Ko Lanta (6 jours) puis rejoindre Phuket en bateau pour visiter la Baie de Phang...
Je vais à Bangkok en janvier prochain. Mon mari me dit de n'apporter que quelques vêtements et le reste on va l'acheter à Bangkok. Je voudrais savoir si on achète des vêtements pour femmes (chandails, pantalons), est-ce difficile dans trouver pour les...
Durant mon futur voyage je vais avoir 48H à passer à Bangkok. Que me conseillez vous, que faut il ne surtout pas rater? Je sais c'est trés court mais je n'ai pas le choix: (Merci à vous et bonne journée
Oph83 · 17 février 2012 à 21:10 · 5 participants · 1 024 affichages
Mon amie et moi aimerions partir en Thaïlande du 31Mai au 18Juin. C'est le début des moussons et on se pose la question si on doit partir ou non (étant donné qu'on a que cette période là de congés). J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous y est allé...
Marseillais1 · 23 juillet 2006 à 18:05 · 12 participants · 15 766 affichages
Part debut aout en thailande et je suis tres friand de ramener plein de chose de las bas, je voudrais ramener des tshirt (contrefacons), chaussure, portable etc... attention ce n'est pas des grosse quantité pour le revente en france simplement pour moi...
Suite à nos échanges précédents, nous avons opté pour l'hôtel Lamphu Tree et nous ne le regrettons pas. Nous y sommes depuis trois jours, l'acceuil est chaleureux, la chambre standard très agréable (lit extra-large où l'on peut dormir facilement à trois...
Nous arrivons dans la soirée à l'aéroport. Quel est le moyen le plus facile et le plus rapide pour rejoindre notre hotel dans le quartier de Banglanphu sans prendre de taxi à l'aéroport?
Je suis a Chiang Mai (pas d accent sur les claviers thai!), je voulais m aerer dans un coin de verdure et pensais au parc pour 2/3 jours, dans un des bungalows a 400 bath. Est ce que quelqu un peu m en dire plus, ou une autre suggestion pour passer quelques...
Nous partons du 30 juillet au 20 aout donc 3 semaines nous commencons a regarder mais je pense faire 1-3 jour bangkok 4 eme jour kanchanaburi 5-6 jour ayuthaya 7 jour lopburi 8-9 jour sukhotai ou phitsanulok 10-14jour chiang main 15 jour retour bangkok...
Sylvestre28 · 17 février 2012 à 10:24 · 2 participants · 803 affichages
Initialement prévu en février, nous partons finalement du 23/03 au 15/04. Voici notre itinéraire histoire de voir ce que vous en pensez: 24/03: arrivée à Bangkok 25/03 et 26/03: Bangkok (Klongs, Wat Arun, Grand Palais et Chao Praya River). Question: jouable...
Est-il possible de faire une excursion d'une journée dans la baie de Phang nga en partant d'un hôtel situé à koh Lanta? La jonque June Bathra n'est-elle possible que depuis Phuket? Où alors Koh Yao? Nous ne restons à Phuket que 1 demi-journée, mais aimerions...
Je suis a Bangkok, des amis a moi en France me demandent si il y a de bons tailleurs ici, et si il est possible (je pense que oui) qu'ils m'envoient leur mensurations, que les communiquent aux tailleurs et que je les envois par la poste (ou autre) vers...
J'ai déjà lu pas mal de discussions sur ce forum afin de préparer mon premier voyage en Thailande qui aura lieu au mois de mars! J'ai également acheté le Lonely Planet, mais j'aurais quelques questions par rapport à mon itinéraire s'il vous plait! Tout...
Limonverde · 16 février 2012 à 22:33 · 10 participants · 2 848 affichages
Je souhaiterais savoir quel serait le meilleur moyen de transport pour se rendre de l'aéroport de bangkok vers siam ou le quartier chinois, il se dit sur des réponses de forum de 2009 qu'il y aurait un métro reliant le centre, enfin si on pouvait me renseigner...
Ludo24 · 15 février 2012 à 10:40 · 8 participants · 2 687 affichages
je part en Thaïlande avec mon ami du 26 février au 16 mars 2012, nous avons pris que nos billet d avion, rien sur place n est organiser.Nous allons chercher nos hôtels au gré du vent! Trajet; Bangkok 2j -lopburi 1j- Hua hin 1j - Ko tao 2j -ko pha ngan...
Cr34melb · 31 août 2010 à 21:49 · 10 participants · 2 880 affichages
Voilà un compte rendu- pratique je l'espère- de notre voyage: Bangkok: taxi aéroport: 400 bht/voiture + 50 bht de taxe aéroport (que le chauffeur ne nous a pas fait payée?). Bon plan: partager à plusieurs hotel: Penpark Place, bien placé à 10 mns de kao...
Queenmila · 11 octobre 2011 à 1:12 · 11 participants · 5 984 affichages
Après un superbe voyage en Thailande fevrier dernier, pendant lequel nous (mon mari et moi) avons fait plusieurs étapes, phuket avec 2 excursions phi phi et l'ile de james bond, puis les iles similan avec une nuit à kao lak ensuite de l'autre côté koh...
Je ne sais pas trop où me rendre durant le Songkran de cette année. Pas envie de le faire à chiang mai car je serai plutôt sur les îles. NIveau musique j'aime beaucoup la psytrance, je voulais savoir s'il y a des teufs trance sur Phangan et Tao durant...
Caro79 · 16 février 2012 à 14:02 · 4 participants · 3 473 affichages
Après la visite du grand palais j aurais aimer visiter le klong Mon... Je voudrais savoir comment m y prendre, faut-il louer un lonthaiboat privé pour avoir le temps de profiter vraiment de la ballade? nous serons 4 adultes... Il y a t'il des endroits...
Je voudrais savoir si quelqu'un sait, la distance entre la gare de nathong pathon et bangkok, ou si celle ci est à bangkok meme merci de vos réponses ça urge lololalolo
Ensolo · 16 février 2012 à 19:14 · 3 participants · 2 132 affichages
Le Lonely et Le Routard parlent de la possibilité d'aller en bateau de Chiang Saen à Sop Ruak et de Chiang Saen à Chiang Kong; mais j'ai échangé quelques mails avec la guest-house de Chiang Raï où nous logerons et ils nous disent que cela ne leur parait...
Badri · 16 février 2012 à 8:42 · 2 participants · 1 168 affichages
Je me suis decidé on repartira 3 semaine en thailande (du 15/12 au 05/01/13) cela fait 6 ans que j y vais avec ma famille (phuket, phiphi, krabi, lanta) J aimerais changer on m'a parler de la region de trang, de ko chang des ile surin.ce que je recherche...
La Suite de notre voyage en Thailande... Lundi 19/7 - De Chiang Rai à Chiang Mai Départ en autocar vers Chiang Mai, En cours de route nous visitons l'exceptionnel temple Wat Rongkhun. Vers midi, arrivée à Chiang Mai L'après-midi. nous découvrons les...
Je recherche une guest house ou hotel proche de l'aeroport don muang pour une nuit en transit car nous reprenons l'avion pour koh phangan à 6 h Merci de vos réponses