J'espère que tout le monde va bien!! Je me demande comment aller de Phuket à Kanchanaburi? Y a t-il un train de nuit? A quel prix environ? Combien de temps dure le trajet? Arrivée la bas, connaissez vous 1 adresse de GH ou 1 organisation de treks (tigres...
Re bonjour, Voila en plus du poste sur la frontère que j'ai mis juste avant je voudrais savoir si avec mon boxer chien de taille moyenne il est possible a la gare de Bangkok de prendre le train avec sont chien pour faire un bangkok chiang mai ou autres...
Je pars en thaïlande du 24 mars au 7 avril 2012. Il me reste à trouver un hôtel à Bangkok pour 4 nuits. J'hésite entre Sukhumvit et River side. J'ai lu que les déplacements dans la ville pouvaient s'avérer pénibles Que me conseillez-vous? Océane
Durant notre séjour on compte s’arrêter une nuit à phangNga et partir le lendemain matin pour une visite en bateau de la baie pour ensuite rejoindre Krabi en fin de journée. Pour ce qui est de l'hotel j'ai lu ici et là que le PhangNgaInn était une bonne...
Pandawa · 14 février 2012 à 10:59 · 3 participants · 2 911 affichages
Est ce que des chaussures de ce type www.salomon.com/fr/... convienne pour faire de la randonnée en Thailande. Quel est le type de terrain Est ce que ce ne sont pas des chaussures trop chaudes? Sinon en ville je pense marcher avec des tongs/et ou sandales...
Margoulinett · 9 février 2012 à 12:09 · 9 participants · 2 282 affichages
Je viens de me rendre compte que nous allons passer 32 jours en Thailande cet été. Je crois comprendre qu'il y a des formalités à remplir au-delà de 30 jours mais lesquelles? Pouvons-nous éventuellement prolonger notre visa en allant dans un pays proche...
Zedde · 21 février 2012 à 4:29 · 3 participants · 827 affichages
Nous sommes a Phuket fin September et souhaitons partir pr une semaine du 9 au 17 mars pour destination inconnue! Aves vous DES idees? Nous aimons la nature, la plage, mais surtout en prendre plein la vue et ne pas perdre notre temps dans les transports...
Rico51 · 21 février 2012 à 3:25 · 4 participants · 1 515 affichages
Nous avons pris le ferry de malaisie langkawi jusqu'a satun thailande, là aucun probleme mais a notre arrivé nous avons pris un shuttle (minibus) pour phuket et nous avons paye la totalité a cette agence privé qui a ces bureaux dans le terminal du ferry...
Bazalaza · 21 février 2012 à 12:55 · 2 participants · 1 072 affichages
Jai une petite question concernant le visa touristisque de 60 jours pour la thailande. Je suis actuellement a PP et je vais me rendre rapidement a l ambassade thailandaise afin dy faire une demande de visa. Mon visa sera valable 60 jours a la date ou...
Je pars en Thaïlande pour la deuxième fois le 20 novembre (2011) avec mon mari mais j'ai commeme des question. pour commencer je regarde un peu tout les jour la météo sur internet a pukhet et il est marquer orage tout les jour depuis 15 jour est-ce vrai...
Lamazone · 5 janvier 2010 à 10:07 · 6 participants · 6 012 affichages
Nous allons faire une croisière plongée de 3 jours aux similans Départ de Phuket retour sur Khao Lak afin de partir sur les surins ensuite, en solo pour snorkler. Comment aller aux Surins de Khao Lak? dois je réserver une nuit sur KL pour un départ sur...
Je me permets de vous demander conseil sur un hébergement à Koh Lipe. Nous serons 2 couples à venir à Koh Lipe en février 2011, et j'hésite beaucoup sur les hébergements sur cette île. Je ne voudrais pas dépasser 2500 baths par nuit avec petit déjeuner...
Thierry8334 · 20 février 2012 à 19:48 · 2 participants · 2 885 affichages
J'envisage de séjourner à Bang saphan au mois de mai, une quinzaine, et de faire des excursions en solo, de tps en tps en étoile, quitte à partir sur deux ou trois jours. Auriez-vous de bonnes idées d'excursions genre "à ne pas manquer" dans les environs...
Y a t-il une liaison par bateau entre Khao lak et Phuket ( (A/R) et combien cela coûte par p? se serait plus sympa (peut-être?)que de faire de la route soit en bus ou en voiture (même si cette option n'est pas antipathique non plus en longent la côte)...
Je me permets de vous faire un compte rendu sur des hotels que j'ai fréquenté: 1 phuket kata beach ; kata beach center hotel belle chambre limite un peut grande bon service mais 3000b possibilité d'avoir à 2000B une chambre un peut plus petite vous etes...
Lors de notre voyage entre phuket et ko samui on envisage de s'arréter pour visiter la baie de phang nga et donc passer une nuit sur le village flottant au retour de la visite de la baie connaissez vous une consigne à bagages pres de la gare des bus à...
SarahG17 · 19 février 2012 à 11:55 · 3 participants · 1 170 affichages
Mon ami et moi préparons actuellement notre itinéraire pour un séjour de 15 jours sur place en Thaïlande début avril 2012. Peut-on avoir votre avis sur le trajet (et notre budget)? Est-ce réaliste, passe-t-on à côté de lieux incontournables, avez-vous...
Renebed · 6 septembre 2007 à 23:09 · 10 participants · 52 973 affichages
Voici une recette que plusieurs personnes me demandent, alors, pour le bénéfice de tous, je la mets sur le forum. Destinée bien sûr à qui elle convient!!! SOUPE THAI AU LAIT DE COCO (Mme Luong, 4 portions) 1 étage de vermicelles de riz blancs petits...
Nous passons quelques jours en Thailande, et envisageons de faire les iles du sud de la Thailande ou les iles plus près de Bangkok comme Ko Chang. Merci de m'indiquer le meilleur plan, sachant que nous serons 5 (ma femme, ma fille, son mari et notre petit...
Jbcaudal · 15 février 2012 à 4:52 · 4 participants · 1 939 affichages
Je suis actuellement en Thailande avec un visa entrée simple. J'ai fait la prolongation d'un 1 mois il y a quelques jours. Il va arriver à terme le 10 mars. Mon amie va accoucher avant la fin du mois. N'ayant pas les fonds nécessaires pour le visa mariage...
Je reviens de Thailande où j'ai passé un très bon séjour mais avec des avis mitigés sur certaines attractions et notamment le Zoo de Phuket; tout simplement une horreur!! Ce zoo est laissé à l'abandon avec des animaux en état de dépression. Des singes...
Un petit salut à tous les habitués de ce forum et aux autres. Comme la fois précédente, je repars en balade dans le nord de la Thaïlande, mais cette fois ci dans un coin que je connais moins bien que le triangle d'or, il s'agît de la région de Pai, Soppong...
Nous sommes une famille nombreuses (8 personnes, 6 adultes et 2 enfants). Nous partons 3 semaines en thailande en juillet prochain. Mon début de circuit est bouclé mais il me reste des questions pour la fin du séjour. Tout d'abord, de Bangkok nous prendrons...
Après les inondations d'octobre dernier, j'aimerai savoir si les sites anciens ont été réparés, j'ai eu des informations disant que certains sites étaient fermés pour travaux j'ai prévus 2 jours début mars merci à tous
Attentat à la bombe à Bangkok: un Iranien tué Le trafic est arrêté suite à l’explosion de deux bombes dans des endroits séparés dans Sukhumvit 71. Un homme iranien a été grièvement blessé aux deux jambes après avoir jeté une bombe dans Soi Pridi Panomyong...
Christian74 · 15 février 2012 à 16:45 · 3 participants · 1 598 affichages
Je serai a bangkok du 30 juillet au 10 aout puis a ko samet du 11 aout au 20 aout faut t il reserve mes hotel ou guess house a l avance!!!! y a til beaucoup d affluence en aout!!!!!
Ned64 · 18 février 2012 à 19:43 · 4 participants · 1 397 affichages
Je désire partir les 2 premières semaines de Mars 2012 en Thaïlande. J'atterris a Phuket avec un pote, nous serons en sac a dos et j'aimerais avoir des infos. car c'est la 1er fois que je pars en Thaïlande. J'ai déja fais Bali et la Malaisie. Je voudrais...
Brendal4582 · 4 février 2012 à 16:28 · 4 participants · 2 061 affichages
Nous partons avec nos deux filles (4 ans et 10 ans) en Thailande. Départ prévu dans 2 semaines pour une durée de 13 jours sur place. Ce voyage n'était pas prévu, d'ou une organisation dernière minute à une période que je sais très touristique. Alors...
Parissirap · 18 février 2012 à 7:50 · 9 participants · 4 156 affichages
Je voulais avoir l' avis de personne sur mon budget de mon road trip sachant que je ve profiter de koh phan-ngan et de koh samui une dizaine de jours avec snorkling et profiter des meilleurs activités sur place, ensuite phuket une dizaine et redescendre...