Nous partons début février en Thailande avec notre petit garçon de deux ans et je n'arrive pas à me décider sur un hôtel à notre arrivée à Bangkok pour 3 jours malgré de nombreuses heures passées sur internet à fouiner. Dans l'idéal, nous voudrions un...
Nous partons à Phuket à 4 avec des amis du 5 au 6 avril 2012 et souhaiterions avoir quelques renseignements si possible: - Quelqu'un aurait de bonnes adresses d'hotels avec piscine et très proches des plages et endroits où ça bouge pas chers et très corrects...
Nous partons a phuket du 13 au 21 février. nous aimerions des idées d'itinéraire sachant que nous aimerions être au contact de la population (et non des touristes) en cumulant avec des iles paradisiaques pour la beauté et la plongée. des déplacement en...
Niallivel · 15 janvier 2012 à 17:48 · 3 participants · 1 923 affichages
Nous partons du 5au27mai en thailande et nous aurions besoin de quelque conseil nous voulons voir chan mai, chan rai, sukkothai, ayyutaya, et ainsi que le pont de la rivière kwai, combien de temps pour voir tous ça ensuite nous comptons descendre sur...
Zzero79 · 14 janvier 2012 à 16:57 · 4 participants · 1 805 affichages
Comme souvent avant un voyage je viens faire un tour sur VF prendre le pouls, les conseils précédents et avis sur le séjour prévu. Voilà nous partons du 28 mars au 16 avril en Thaïlande, comme nous y sommes déjà allé, nous envisageons un tour par le Laos...
J'ai prévu de partir en Thailande le 18 janvier 2012... mais la météo est catastrophique d'après les prévisions en ligne. Je ne sais plus quoi faire, donc si quelqu'un est à Phuket pour me dire la vérité svp. Mon éventuel départ arrive bientôt donc j'attends...
Je me rend à Ko Tao sous peu pour y faire de la plongée. Si quelqu'un peut me renseigner sur des hôtels sympa et de bons clubs de plongée, ce serait sympa. Merci d'avance. Didier
Charlyethai · 9 janvier 2012 à 1:10 · 11 participants · 5 301 affichages
Les prévisions pour les jours a venir sont plutôt mauvaises pour le sud de la Thaïlande si on croit ce site: www.windguru.cz/fr/... Est-ce fiable et si oui, pensez-vous que les activités aquatiques soient possibles.D’après un autre site internet consacrés...
Camacefre · 14 janvier 2012 à 8:50 · 3 participants · 1 957 affichages
On me conseille Koh Yao pour un sejour d une semaine hotel magnifique peut on faire des excursions depuis cette ile nous cherchons le cote artisanal le cote typique peut on se restaurer sans le faire à l hotel j ai peur que l on s ennuie un peu nous avons...
Baguera · 3 janvier 2012 à 18:10 · 5 participants · 4 753 affichages
Je viens de recevoir mon carnet de voyage pour un circuit en thailande et j'aimerais savoir le type d'avion que je vais prendre. Il s'agit du vol AF 242 d'air france décollage de Roissy à 19 h25 le 21 janvier 2012 Cet avion sera-t-il équipé d'ecran individuel...
Nessie2 · 23 décembre 2011 à 10:29 · 15 participants · 6 665 affichages
J'ai acheté à mon arrivée une carte sim et qq unités je ne m'en suis pas servie j'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyer des sms vers la france sans succès pourtant je fais le 00336... alors je ne pige pas où est le malaise je n'ai jamais...
J'ai besoin de vos conseils pour choisir le bon bungalow sur la plage de Lamai. Je fais un tour de 2 mois en Asie et je serai sur Koh Samui en janvier. Je connais déjà un peu Koh Samui et j'ai envie de me reposer 15 jours sur cette plage. On m'a chaudement...
Nous partons en Thailande au mois de Mars et arrivons à Bangkok à 12h05. Nous voudrions prendre un vol dans la même journée pour Surat Thani et ensuite destination Samui. Pensez vous que cela est faisable dans la journée? Quelle compagnie nous conseillez...
J aimerais visiter Anghor au cours de mon prochain voyage quelqu'un a des suggestions pour le transport de BKK vers Siem Rep les prix et autres détails?
Céetyo · 14 janvier 2012 à 11:56 · 2 participants · 1 398 affichages
Après qlq jours sur samui direction Krabi!! Nous souhaiterions visiter des parcs nationaux mais nous ne trouvons pas bcp d informations sur internet à ce sujet. Entre Than Bokkhorani et Khao Phanom Bencha lequel nous conseillez vous? On a pu voir aussi...
Baaloo · 14 janvier 2012 à 15:44 · 5 participants · 3 446 affichages
Je souhaite partir en Thailande pour un long séjour en 4 et 6 mois et je cherche désespérément à savoir si on peut trouver un médicament la bas. Le nom d'origine de ce médicament est le Lioresal, mais il est depuis longtemps vendu en générique, pour la...
Mido41 · 14 janvier 2012 à 13:11 · 4 participants · 1 285 affichages
imaginons une personne qui prend un vol paris -bangkok / bangkok- paris sur 29 jours donc sans visa et qui finalement ne veut pas rentrer tout de suite... (doit yen avoir beaucoup dailleurs qui ne veulent pas rentrer de suite) que se passe t il??...
Bidet02 · 11 janvier 2012 à 11:23 · 8 participants · 2 067 affichages
Je compte partir avec ma femme du 13/11 au 30/11 en Thailande. J'aimerais faire un circuit dans ce qui se fait de mieux dans ce pays avec une semaine sur une ile avec un bel endroit, une belle plage (la dernière semaine) et pour les deux premières, voir...
Voilà je prépare mon voyage pour le mois de juin, et je vois que j'ai un billet Paris - Bangkok pour 516€ en direct avec Qatar Airway ou pour 502€ en passant par Opodo (la compagnie est toujours Qatar Airway). Bon ce n'est que 14€ (c'est toujours ça de...
Je cherche à me rendre à Koh Samui en VIP Bus du gouvernement uniquement (999?) Je voulais savoir où acheter les tickets pas trop cher? On m'a dit de les acheter directement au Souhtern Bus Terminal, Sai Tai. Vous confirmez, il n'y a pas d'agence officielle...
Plume53 · 1 janvier 2012 à 18:39 · 8 participants · 1 957 affichages
Car mon ami et moi partons dans deux jours en Thailande pour 1 mois et non comptions partir les poches pleines de ballon!! je m'explique... enfaîte son métier est sculpteur de ballon (il fabrique des chiens, des fleurs...) Nous nous demandions si ce...
De retour de thailande, je vous conseille fortement de vous poser au guesthouse chian house si vous passez par chiang rai: les proprios sont tres sympas, les tarifs attractifs (200 bahts la chambre double), la piscine est propre, le resto excellent, il...
Floflo1 · 8 janvier 2012 à 16:14 · 3 participants · 1 989 affichages
Je sais bien que le but premier des parcs nationaux est d'avoir des zones où la faune et la flore sont protégées et c'est bien sûr indispensable de nos jours, mais à part le parc national de Khao Yai que je connais et où il y a de très belles excursions...
je souhaite partir en thaillande pour la premiere fois au moi de mars (pour faire du balneaire) et certaine personne me conseil d'aller a phuket (patong) et d'autre a ko samui donc je suis dans le doute. est ce que quelqu'un pour m'eclairer?
Je me rends à Bangkok fin janvier et j'ai entendu dire que se faire faire des lunettes était intéressant. Quelqu'un connait-il une bonne adresse? Merci. Philippe
Je serais à phuket 5 jour fin janvier et je cherche un hébergement pour mon séjour, entre 3 000 et 4 000 baht/nuit, si vous avez des conseils, de bonnes ou de mauvaise expérience a partager je suis preneur!! je connais très bien samui mais je ne suis...
Ppsaul · 14 janvier 2012 à 0:59 · 2 participants · 1 160 affichages
Je pars pour la 7 ème fois en Thailande, le 14 fevrier 2012 pour 2 mois et 1 mois au Vietnam ou Bali, j'aimerai partir cette fois vers Phan Nga au environs de Phuket Ko Samui, voyages genre routard et moto, je cherche plutôt petit bungalow bords de mer...
Jinjok · 11 janvier 2012 à 8:49 · 3 participants · 1 069 affichages
J'avais trouvé ce texte qui m'avait bien fait sourire il y a quelque temps et j'a pris la peine de le traduire. A prendre au deuxième degré même s'il reflète bien "l'art de rouler à la thaïe". Voilà, roulez prudemment en Thaïlande, plus de 13.000 victimes...