J'aimerais savoir savoir si quelqu'un y a séjourné avec un petit de cet âge? ce sera la troisième fois pour mon mari et moi (à la fin de ce mois), mais la première avec un bébé, du coup il y'a plusieurs questions qu'on se pose. d'abord que me conseillez-vous...
Scraty · 31 décembre 2011 à 17:50 · 3 participants · 1 382 affichages
Après une dizaine de jours à Bangkok, je ferais du volontariat pendant 2 semaines près de Cham-am. Je pensais ensuite prendre le train de nuit jusqu'à Surat Thani, et ensuite un bus pour Krabi. Je compte rester une petite semaine à Ko Phi Phi, cette durée...
J'aurais besoin d'une info, si possible rapidement...je suis a udon thani jusqu'a demain soir 19h (ensuite c'est train de nuit pour Bkk, deja reservé) je voudrais aller au site archeologique de ban chiang mais je trouve peu d'info sur le net pour y aller...
Pour nos 2 nuits a Bangkok nous séjournons toujours au bord du Chao Praya... Les 2 dernières fois au Chatrium... Cette année nous y allons avec un couple d ami sans les enfants... Du coup je me demande si il serait mieux de séjoiurner sur KaoSan ou dans...
Stoofanie · 16 janvier 2012 à 10:37 · 6 participants · 1 483 affichages
Mon amie et moi partons pour la Thaïlande du 25 Février au 23 Mars, je voulais savoir ce que vous pensiez de notre trajet et éventuellement vous demander qqles renseignements. Arrivée à Bangkok le 26/02 aux alentours de 12h30 où on passera 2 nuits dans...
Mon conjoint et moi nous rendons le 7 janvier (arrivé le 8) à bangkok pour une semaine, départ le 14 janvier. C'est court mais mieux que rien car depuis que nous avons nos enfants (3 de moins de 4 ans), c'est la première fois que les grands-parents se...
Jlou · 17 janvier 2012 à 5:09 · 2 participants · 1 597 affichages
Je souhaite connaitre le délai pour prolonger mon visa Visa TR prolongation Question est Le timbre apposé sur mon passe-port est "ADMITTED UNTIL 31 JANV 2012" SACHANT que je reprends l'avion a Bangkok le 1 mars SACHANT que fevrier compte 29 jours Quand...
Jim42 · 12 janvier 2012 à 16:24 · 7 participants · 2 284 affichages
Ma question est de savoir quand on a de l'argent sur un compte en thailande est il possible de le faire transferer sur un compte en france je sais que l'on peut echanger des euros en baths mais l'inverse je ne sais pas merci de vos reponses
Romano94 · 2 janvier 2012 à 14:58 · 6 participants · 2 800 affichages
Tous J envisage de partir en Thailande pendant au moins 6 mois, j ai vu que cela était possible en prenant un visa double entrée pour la Thailande et en demandant deux extensions. Ca donnerait (60+30) + (60+30). J ai plusieurs questions à poser à ceux...
Je me posais une question à krabi il est mieux de faire des excursion avec des agences ou faire soit même sont parcours en louant un long tail boat? si ces faisable bien sur... parce que j'ai repérer plages ou j'aimerai passer un peu de temps bien entendu...
Caton · 25 janvier 2010 à 9:59 · 7 participants · 3 320 affichages
Je pars en juillet en Thailande avec mon fils. Destination Koh lip, mais j'aimerais avoir des informations. Faut il un passeport et un visa pour mon fils??? Y'a t il tout ce qu'il faut la bas ou faut il tout prévoir??? (couches lait... nous partons 1mois...
Je voudrais savoir si sa valait vraiment le coup de faire en plein mois de juin koh phangan puis koh samui puis phuket descendre jusqu'à koh Lanta et finir sur langkawi, jai deja chercher sur le forum et les seuls infos qui ont été deja mentionner sont...
Je reviens de thaillande est nous avons pris le bus de nuit de suratthani a bangkok de nuit, il envoie du gaz pour endormir par la climatisation, de ce fait tout les tourismes du car et nous sommes fait voler carte bancaire, argent liquide et d'autres...
Nous partons début février en Thailande avec notre petit garçon de deux ans et je n'arrive pas à me décider sur un hôtel à notre arrivée à Bangkok pour 3 jours malgré de nombreuses heures passées sur internet à fouiner. Dans l'idéal, nous voudrions un...
Nous partons à Phuket à 4 avec des amis du 5 au 6 avril 2012 et souhaiterions avoir quelques renseignements si possible: - Quelqu'un aurait de bonnes adresses d'hotels avec piscine et très proches des plages et endroits où ça bouge pas chers et très corrects...
Nous partons a phuket du 13 au 21 février. nous aimerions des idées d'itinéraire sachant que nous aimerions être au contact de la population (et non des touristes) en cumulant avec des iles paradisiaques pour la beauté et la plongée. des déplacement en...
Niallivel · 15 janvier 2012 à 17:48 · 3 participants · 1 929 affichages
Nous partons du 5au27mai en thailande et nous aurions besoin de quelque conseil nous voulons voir chan mai, chan rai, sukkothai, ayyutaya, et ainsi que le pont de la rivière kwai, combien de temps pour voir tous ça ensuite nous comptons descendre sur...
Zzero79 · 14 janvier 2012 à 16:57 · 4 participants · 1 813 affichages
Comme souvent avant un voyage je viens faire un tour sur VF prendre le pouls, les conseils précédents et avis sur le séjour prévu. Voilà nous partons du 28 mars au 16 avril en Thaïlande, comme nous y sommes déjà allé, nous envisageons un tour par le Laos...
J'ai prévu de partir en Thailande le 18 janvier 2012... mais la météo est catastrophique d'après les prévisions en ligne. Je ne sais plus quoi faire, donc si quelqu'un est à Phuket pour me dire la vérité svp. Mon éventuel départ arrive bientôt donc j'attends...
Je me rend à Ko Tao sous peu pour y faire de la plongée. Si quelqu'un peut me renseigner sur des hôtels sympa et de bons clubs de plongée, ce serait sympa. Merci d'avance. Didier
Charlyethai · 9 janvier 2012 à 1:10 · 11 participants · 5 314 affichages
Les prévisions pour les jours a venir sont plutôt mauvaises pour le sud de la Thaïlande si on croit ce site: www.windguru.cz/fr/... Est-ce fiable et si oui, pensez-vous que les activités aquatiques soient possibles.D’après un autre site internet consacrés...
Camacefre · 14 janvier 2012 à 8:50 · 3 participants · 1 967 affichages
On me conseille Koh Yao pour un sejour d une semaine hotel magnifique peut on faire des excursions depuis cette ile nous cherchons le cote artisanal le cote typique peut on se restaurer sans le faire à l hotel j ai peur que l on s ennuie un peu nous avons...
Baguera · 3 janvier 2012 à 18:10 · 5 participants · 4 759 affichages
Je viens de recevoir mon carnet de voyage pour un circuit en thailande et j'aimerais savoir le type d'avion que je vais prendre. Il s'agit du vol AF 242 d'air france décollage de Roissy à 19 h25 le 21 janvier 2012 Cet avion sera-t-il équipé d'ecran individuel...
Nessie2 · 23 décembre 2011 à 10:29 · 15 participants · 6 683 affichages
J'ai acheté à mon arrivée une carte sim et qq unités je ne m'en suis pas servie j'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyer des sms vers la france sans succès pourtant je fais le 00336... alors je ne pige pas où est le malaise je n'ai jamais...
J'ai besoin de vos conseils pour choisir le bon bungalow sur la plage de Lamai. Je fais un tour de 2 mois en Asie et je serai sur Koh Samui en janvier. Je connais déjà un peu Koh Samui et j'ai envie de me reposer 15 jours sur cette plage. On m'a chaudement...
Nous partons en Thailande au mois de Mars et arrivons à Bangkok à 12h05. Nous voudrions prendre un vol dans la même journée pour Surat Thani et ensuite destination Samui. Pensez vous que cela est faisable dans la journée? Quelle compagnie nous conseillez...
J aimerais visiter Anghor au cours de mon prochain voyage quelqu'un a des suggestions pour le transport de BKK vers Siem Rep les prix et autres détails?