CharlottePo · 31 décembre 2011 à 1:03 · 12 participants · 3 808 affichages
En juin-juillet prochains nous prévoyons d'aller passer un mois en Thailande avec notre fille de 4 ans. Nous envisageons de nous poser dans 2 lieux (une ville du nord et une ville en bord de mer - ou île) à partir desquels nous pourrons explorer les environs...
Je viens vers vous pour savoir si qq pourrait me rendre un service. Depuis qq jours ma wife me tane qu'elle n'a plus de crème pour le visage... elle avait acheté un pot dans un magasin au marché de nuit de Bangkok qu'elle a trouvé très très bien... seulement...
Guatetitia · 11 janvier 2012 à 18:56 · 4 participants · 1 942 affichages
Un nouveau projet en tête partir un mois en Thailande à l'automne...Mais par où commencer??? Je ne connais absolument rien de ce pays qui à l'air tout à fait magnifique. Donc je suis preneuse de tout les rensignements possibles... Compagnie aérienne...
Rouslane · 12 janvier 2012 à 17:23 · 5 participants · 1 911 affichages
Est-il possible de faire le trajet port de koh tao (Mae Haad) > ao leuk en bateau? en effet, il parait que la route est trés rocailleuse or ma femme est enceinte donc j'aurais préféré m'y rendre en bateau. merci
Dilom · 12 janvier 2012 à 21:58 · 3 participants · 2 897 affichages
A cause de ces farangs inconscients... ça devait bien arriver... Amateurs de Jet Ski: attention à la réglementation Les jet ski sont des engins très puissants qui, entre les mains d'un conducteur inexpérimenté ou inattentif, peuvent facilement entraîner...
Mido41 · 12 janvier 2012 à 18:28 · 2 participants · 919 affichages
Baroudeurs!!! nous souhaitons partir en asie et decouvrir la thailande et le cambodge en 29jours!!! bangkok kanchanaburi lopburi sukhotai chiang mai pour ensuite redescendre sur bangkok en train de nuit et riper vers le cambodge... est ce que tout cela...
Mistig · 26 février 2007 à 22:47 · 8 participants · 25 818 affichages
Nous passons 3 jours à KRABI (Rai Ley) puis direction KOH LANTA YAI pour y passer 3 jours avant de finir 4 jours à PHUKET. Sur quelles plages (de rêve avec environnement de verdure et belle vue) me conseilleriez vous de séjourner pour nos 3 jours à KOH...
Nous venons de réserver un ticket sec jusque Phuket, départ le 29 Janvier pour 10 jours. Le but du voyage est de se poser, de sentir la chaleur, voir de la lumière... En gros, c'est un départ un peu en last minute avant le burn-out. L'idée c'est de:...
Sur le moteur de recherche VF, effectivement il y a des posts avec un peu l'amalgame entre Plongée pure, et Snorkeling... car c'est la question... connaissez vous une bonne prestation sympa " Pure Sorkeling " sur Koh Tao??? Nous ne cherchons pas a passer...
Kniom · 12 janvier 2012 à 13:08 · 3 participants · 2 854 affichages
Tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'aller du sud de la thailande (Koh Samui par exemple mais ça peut etre aussi ailleurs...) jusqu'au Vietnam en bateau? Et si c'est possible:conditions de voyae? durée? tarif? J'ai trouvé...
Debo34 · 7 janvier 2012 à 15:59 · 10 participants · 4 159 affichages
Je pars en thailande cet été (juillet ou aout), encore rien n'est réservé. Nous sommes 6 personnes. Je fais appel à vous pour savoir si vous connaissez des agences de voyages sur mesure sérieuses, que vous avez déjà testé? J'ai contacté Evaneos, qui me...
Sodanol · 7 janvier 2012 à 10:11 · 2 participants · 983 affichages
Nous partons du 8 au 20 avril 2012. J1 arrivée à BKK départ directement à Kanchanaburi J4 au soir Ayutayah J5 Ayutayah J6 Ayutayah BKK vol pour Krabi Après??? Kho Lanta une autre île??? une chose sûre je souhaiterai visiter la baie de Phang Nga J10 J11...
J'ai chercher avec la fonction recherche des hotels a Bangkok. J'ai trouvé pas mal de choses sur Sukumvit, Kao sand road, Silom Mais pas grand chose sur le quartier de Makassan Je cherche un Hotel sympas a 1300 Bth maxi / nuit avec petit dej Si vous avez...
Quelqu'un sait comment se rendre à koh tao sur la plage de Ao Leuk à partir de la plage de Thong Nai Pan située à l'est de koh phangan? mon parcours idéal serait: koh samui (plage maenam) => koh phangan (plage Thong Nai Pan) => koh tao (plage de...
Kejaa06 · 11 janvier 2012 à 18:55 · 5 participants · 1 585 affichages
Alors voila je part en thailande au mois d'aout et je voulais savoir comment ca ce passer au niveau de l'ambiance pendant ce mois? Est ce qu'il y autant de monde que en décembre? Ou bien il n'y a personne pour faire la fete? Je voudrais savoir aussi au...
Dans 10 jours le départ, et encore des questions qui se posent... 1/ le voyage en 1° classe en train de nuit entre chiang mai et bgk vaut il le coup? il y a une différence de prix non négligeable entre la 1° classe et la 2° classe en couchettes, cela...
Arrivant a l'aéroport de Krabi par Thai's airway a 18hre, et ayant réservé un hotel a Aonang pour 20hre, je voudrais savoir si c'est faisable, et par quel moyen de transport???
A notre arrivée à Phuket autour de 14H nous comptions nous rendre dans la baie de Phang Nga pour y dormir puis au matin faire une visite de la baie en bateau. Combien de temps dure ces visites? Car ensuite nous comptions nous rendre sur koPhiPhi 4 jours...
Besoin d'un renseignement J'arrive à Phuket vers 15H10 à l'aéroport puis je dois aller sur KOH PHI PHI pour rejoindre mon hotel Le souci c'est que le dernier FERRY BOAT est à 13 h... y a t'il un autre moyen pour rejoindre l'ile et si oui qui a des renseignements??...
Hatof · 1 janvier 2011 à 17:05 · 4 participants · 3 226 affichages
Je vous raconte mon petit périple avec ma famille pour aider les futurs voyagistes. nous sommes partis de paris a bgk le 11/12/10 avec un vol direct (13h de vol de nuit) où ça été trés difficile avec bébés car ils étaient excités (je vous conseille de...
Milybibi · 30 décembre 2011 à 14:45 · 4 participants · 2 065 affichages
Bonjoour à tous nous partons avec mon mari et mes 2 filles de 1 an et 4 ans pour 15 jours en Thailande. Je me pose pas mal de questions concernant notre itinéraire. Je pensais faire Bangkok, Chiang Mai et une île. Je sais quoi faire sur Bangkok, ville...
RaysunS · 6 juin 2011 à 11:07 · 7 participants · 2 419 affichages
Pour mon tout premier post sur le forum, je souhaiterais avoir des informations sur la Thailande. En effet, je pars dans 3 semaines et je voudrais avoir vos avis, quand aux lieux à visiter ainsi que sur les précautions à avoir et à prendre avant de partir...
Krabmic · 11 janvier 2012 à 9:52 · 3 participants · 6 151 affichages
Etant dans l'impossibilité de me déplacer aux heures d'ouverture;je vais donc faire ma demande de visa (1 entree) par courrier au consulat de lyon.Ma question est:quel est le delai moyen de retour de courrier?Est-ce jouable vu le temps dont je dispose...
Je m'adresse une nouvelle fois à vous car à chaque fois vos réponses m'ont été d'une grande aide! Nous partons en Thaïlande a la fin du mois avec des amis. Ayant déjà visité ce pays, je suis à la recherche de quelque chose de nouveau. La durée de notre...
Lovieri · 11 janvier 2012 à 18:09 · 2 participants · 966 affichages
Je pars pour la thailande fin janvier 2012 et voudrai vos avis sur mon trajet... Merci d'avance pour vos suggestions... vos avis... vos propositions TRAJET: 30 janvier: BANGKOK (départ immédiat dans l'après-midi vers Sukkothai) Mon avion arrive à 14h40...
J'organise pour mes parents un voyage en Thailande. Je souhaitais les tirer un peu de l'eternel voyage organisé par une agence qui s'en met plein les fouilles et qui n'a pas beaucoup d'interet pour moi. Ils partiront donc 15 jours du 8 au 23 février...
Phaniphanet · 8 janvier 2012 à 11:10 · 7 participants · 2 216 affichages
Je compte me rendre sur cette île lors de mon séjour à Bangkok mais je crois savoir qu'elle a durement été touchée par les inondations: qu'en est il aujourd'hui? la balade "au vert" sur koh kret est-elle faisable? Je viens de tomber la dessus: www.thaitravelblogs...
Arnopiz · 10 janvier 2012 à 19:59 · 5 participants · 11 709 affichages
Je suis en train de réserver un vol sur la compagnie Qatar Airways (vol Paris Bangkok, prix super attractif soit dit en passant) J'aimerais choisir nos sièges au niveau du couloir central, afin que l'on puisse allonger nos jambes (ça a son importance...