Je suis à la recherche d'une guesthouse petit budget à chiang rai chambre simple avec fan bien située pour pouvoir rayonner facilement dans la ville avez-vous de suggestions? j'ai vu sur un ancien post la guesthouse chian mais impossible de la situer...
Je viens d'avoir un coup de coeur pour le shanghai mansion boutique hotel en le voyant sur des sites de réservations internet. Mais je me demande si en logeant dans chinatown, les déplacements vers les divers sites touristiques sont faciles... J'ai vu...
Enjoy248 · 8 janvier 2012 à 1:28 · 3 participants · 1 173 affichages
Voila mon copagnon et moi vivont pour le moment en Australie (Working holiday visa), nous partons dans deux mois rejoindre mon père en thailande pour une durée de deux mois. Il nous a expliqué qu'il n'était pas possible de rester plus d'un mois sans visa...
J'etais en train de verifier les demarches pour les elections a venir et impossible de trouver ou se trouve le bureau de vote pour Bangkok, s'agit il tout simplement du consulat ou quoi? Merci
Courant février, nou partons 2 semaines au Cambodge puis dans notre île préférée Koh Chang. Frequent flyer sur etihad nous pensons faire paris -bkk puis bkk phnom penh avec bangkok airways puis un simple retour après 2 semaines de découvertes bkk -paris...
J ai quitte Bangkok hier matin pour aller retrouver un peu plus de serenite en province. Les histoires des rouges ou des militaires ras le bol. Taxi Suhumvit -terminal Mo Chit = 100 baths + 45 baths peage highway Bus Aircon a 2 etages depart a 7h25 a...
Je serais à Vientiane fin février et ensuite je souhaite aller à Mae Hong Son en passant par Nong Khai.Existe-il un bus qui fasse ce traget?Merci pour tous les renseignements et à bientôt
Parissirap · 8 janvier 2012 à 18:55 · 2 participants · 993 affichages
Je viens d'avoir mes billets pour un voyage de 1 mois: du 1 er juin au 1 juillet 2012. Je vous explique mes préoccupations car c'est une 1er dans cette région du monde et je part seul: départ paris - escale à Dubaï et jarrive le 2 à kuala lumpur aéroport...
En fin de journée, quelques thaïlandais grimpent sur la route étroite qui tourne autour de la colline du wat doi Kwai, en courant où à bicyclette - visiblement des gens aisés. Là haut, un belvédère avec une vue sur Chiang Rai. On constate aussi qu'ils...
Je suis en pleine préparation pour un voyage en Thaïlande avec ma petite famille. 49 jours dans ce pays mi février fin à mars, Il me reste encore beaucoup de questions sans réponse Est ce qu'un membre de forum voyage pourrais me conseiller. Question:...
Foxycoco · 22 mai 2011 à 9:12 · 7 participants · 2 491 affichages
Nous partons à 8 (5 adultes et 3 enfants de 13, 12 et 11 ans) en Thailande cet été, 3 semaines du 25 juillet au 14 aout. Nous prévoyons l'itinéraire suivant: - bangkok 1 jour - Kanchanaburi 4 jours (circuit avec Safarine?) - Sukhotai 1 jour - Chiang Mai...
Et bonne année.On voudrait visiter le Laos depuis bkk, on ne dispose que de 20jours.Dans quel sens peut on aborder le pays, nord sud, ou bien ne faire que le sud associé au Cambodge? Merci d'avance.
Jillou15 · 9 janvier 2012 à 11:35 · 3 participants · 1 434 affichages
Comme beaucoup sur ce forum, je compte entrer en asie par la Thailande et continuer ma route vers le Laos ou le Cambodge. Mais comme depuis la réglementation d'avoir un ticket d'avion de sortie du territoire thai complique les choses... je n'ai pas envie...
Une tite question, d'après vous entre le moment ou l'avion est censé attérir et le moment ou l'on arrive à la station de phaya thai via le citytrain (30 mn déjà pour le train)...combien de temps selon vous sela prendrait (formalité inclus de la sortie...
Notre départ pour la Thailande approchant a grand pas, et comptant passer 3 semaines dans le coin de Krabi (du 2 au 20 février prochain), j'aimerais savoir ou réserver pour l'hotel sur Aonag, Nopharat, ou Klong Muang beach, pour +ou- $40 par nuit/ 2 pers.?????????????a...
Je pars en Thaïlande dans une semaine, voici le programme que j'ai prévu (flexible en fonction des souhaits du moment) Merci de me donner vos avis, conseils... astuces, adresses d'hôtels... bref tout est bon à prendre!:-D Jour 1 Arrivée à Chiang MAI...
Cela fait maintenant quelques semaines que je navigue sur le site... une vraie mine d'infos. Nous partons cet été avec nos trois garçons 11, 8 et 6 ans, du 21 juillet au 13 août... Les billets sont pris mais nous attendions un peu pour les hôtels maintenant...
En fait, je vais passer trois soirs en mars prochain à Koh Lanta et j'aurais aimé savoir ce qu'il est possible d'y faire... Je ne cherche pas la fête mais plutôt des endroits tranquilles pour bien manger, peut-être un barbecue sur la plage, une langoustine...
Elvire30 · 30 décembre 2011 à 15:51 · 10 participants · 5 103 affichages
Nous partons en Thaïlande et au Cambodge durant 2 mois. On veut faire notre itinéraire à Vélos, mais on hésite à l'acheter en France ou à notre arrivée à Bangkok? Notre budget étant restreint quelle solutions est la plus simple? Connaissez vous éventuellement...
Funkyponey · 7 janvier 2012 à 18:09 · 6 participants · 5 780 affichages
Nous avons programmé un voyage en thailande en janvier. nous avons acheté nos billets d'avion réunion bangkok en septembre auprès d'air austral et nous avons appris courant décembre que notre vol aller était avancé de 12H et le retour annulé et reporté...
Ninoun · 8 janvier 2012 à 8:16 · 2 participants · 1 316 affichages
Voila je suis toute nouvelle sur le site. j'ai bien lu plusieurs post. aussi je voudrai vous dire sucsintement mon itineraire afin que vous me donniez vos avis. depart perpignan 20 avril 2012 depart paris 21/04 arrivee bkk 22/04 7H30 22/04 journee repos...
Yoguez · 22 octobre 2008 à 16:12 · 12 participants · 9 273 affichages
moitié avion, moitié mer);20Kgs pour 60€ ; il avait mis 12 jours pour arriver; by SAL est il aussi en thail. ou y a t il de meilleurs moyens pour expedier des colis; les postes sont elles fiables? Tous vos comment taires m interressent, thanks a lot...
J'ai lu dans un guide que pendant l'été il n'y avait qu' un filet d'eau aux chutes...Est ce que ça vaut la peine d'y aller début juillet? J'aimerais connaître le moyen le plus rapide pour y aller en sachant que je viendrai de Sukhothai. Merci