Cdavid53 · 4 janvier 2012 à 12:17 · 7 participants · 1 087 affichages
Nous partons moi et mon amie en Thaïlande du 17 janvier au 16 février arrivé Bangkok nous avons acheter juste les billet d'avion et comme nous ne connaissons pas le pays j'ai viens à la pêche aux informations. connaissez vous des hôtels, des restaurants...
Quelqu'un aurait-il déjà été de l'aéroport de krabi a koh ngai en un trajet (j'entend par là sans dormir a lanta ou à krabi). Arrivant a krabi en début de matinée et ayant déjà séjourné sur ao-nang dans un voyage précédent, j'aimerais y arriver en début...
Skyla63 · 2 janvier 2012 à 19:40 · 4 participants · 1 222 affichages
J'aurais besoin de votre avis concernant l'itinéraire choisi (approximativement) pour mes 3 semaines en Thaïlande. 23/06 Départ Bxl 24/06 Arrivée à Bangkok + départ en train de nuit pour Chiang Mai 25/06 CM 26/06 CM Trek 27/06 CM Trek 28/06 CM 29/06 vers...
Openzedoor · 4 janvier 2012 à 14:42 · 9 participants · 3 165 affichages
J'envisage de traverser la malaisie du Sud au Nord (par la cote Est, a priori + typique) pour ensuite me rendre en Thailande en bus ou train. Or le site du ministere des affaires étrangeres indique ceci: "les voyages sont formellement déconseillés dans...
Emilien69 · 30 décembre 2011 à 13:47 · 11 participants · 2 448 affichages
Je suis en préparation d'un voyage d'un mois en Thaïlande et je me permets de vous adresser mon parcours afin d'obtenir vos avis. Nous partons en couple (27ans) ce mois de mars 2012 (du 04 mars au 02 avril). Bangkok Arrivée Bangkok le 05 mars 4 jour sur...
J'ai reserve un hotel a Koh Lanta pour 5 jours a partir du 20 Avril, mais maintenant que je souhaite reserver le bateau express depuis Phuket j'apprends que le service n'est pas garanti pour le moment en raison de la saison des pluies. J'avoue que passer...
Tout est dans le titre Je souhaite louer au mois un petit coffre, si possible dans une Kasikorn. Quelqu'un as-il déjà fait l'expérience? Merci pour votre aide.
Suis nouveau sur le forum, qui est superbe d'ailleurs! J'ai lus beaucoup de post mais je n'en trouve pas d'actualité sur mon sujet. Je part du 3mars au 18mars a Patong, et j'aimerai s'avoir quel budget je doit avoir pour partir a "L'AISE". Je ne fume...
Dider35 · 22 décembre 2009 à 13:48 · 9 participants · 2 550 affichages
Ko lipé a l'air vraiment chouette mais ca fait une trotte pour y aller. Ayant fait des petites iles autour de Phi Phi, Bamboo, au large de Krabi, est ce que ca vaut le coup d'y descendre? je recherche à la fois jolies plages, un peu de calme (mais pas...
Rycil92 · 22 janvier 2009 à 17:54 · 7 participants · 7 378 affichages
Je ne sais pas si l'info est passée sur le forum, mais SFR vient d'intégrer le thailande dans son forfait illimité. En bref, si on utilise SFR neuf box avec l'option dégroupage totale, alors on a un certain nombre d'appel vers les tél fixe de certains...
GeorgesOZ · 3 décembre 2011 à 2:37 · 7 participants · 18 158 affichages
Je dis bien acheter et non louer! Voilà, comme j’y suis assez régulièrement et que j’aimerais bien pouvoir me balader avec ma douce moitié, pour le plaisir de la route et sans avoir la moitié de la tribu dans la voiture, je penserais à m’acheter une moto...
Lucho31 · 5 janvier 2012 à 11:29 · 2 participants · 1 038 affichages
Je dois me trouver dans le sud de la Thailande (Krabi, Ko Phi Phi) au moment de Songkran. Pensez vous que les hotels dans cette région soient "pris d'assaut" à cette période. Je n'aime pas trop réserver à l'avance pour être plus libre d'adapté mon séjour...
Pluton9 · 9 novembre 2011 à 17:57 · 10 participants · 3 715 affichages
Nous serons du côté de Kota Bharu au nord-est de la Malaisie en juillet prochain et aimerions aller faire un tour en Thaïlande pour quelques jours, sans trop s'éloigner de la frontière. Avez vous des suggestions, une ville, un endroit particulier à voir...
Ewin67 · 1 décembre 2011 à 19:41 · 1 participant · 1 400 affichages
Me revoilà une fois de plus sur le forum pour vous demander quelques conseils... Une fois de plus nous envisageons de séjourner pour la 3emefois à Patong, jusqu'à présent nous avions tjs réserver un guesthouse depuis la France. Pensez-vous qu'il est envisageable...
Quelqu'un connait-il la guest house prnakorn inn située sur samsen entre le soi2 et le soi4? je m'interroge si il y a des fenetres avec un minimum de vue et si les chambres sont assez grandes pour 2 adultes et 1 enfant. merci
A) quelqu'un pourrait me donner les 3 meilleurs rapports qualité prix hotels 4* à chiangmai et à chiangrai svp? (voyages en couple adultes) - propreté, confort, services petit déj et facilities (fitness, internet, piscine éventuellement) - emplacement...
J'ai vu dans ce clip tres sympas sur la Thailande www.youtube.com/... Un bar tout en glace. Je pense que ce doit etre a Bangkok. Si vous le connaissez pouvez vous me donner les coordonnées Le cilp est tres bien realisé et tres bien monté Merci a tous
Je souhaite me rendre sur une île pendant la semaine la plus chargée ou presque de l'année (du 23 au 30 décembre). Je ne sais pas laquelle choisir entre Koh Chang et Koh Samet. Le forum penche plutôt pour Koh Chang en disant que Samet est pas mal pour...
Mariefr59 · 29 décembre 2011 à 23:51 · 8 participants · 2 781 affichages
Je pars fin mars 2012 pour un circuit découverte de la Thailande suivi de quelques jours de repos à Jomtien. Je voudrais profiter de ces quelques jours pour faire quelques plongées. Je suis Niveau 2 CMASS. Je cherche des infos sur les sites interressants...
J'espère que tous ceux qui nous ont informés avant notre départ visionneront ce message. Effectivement le voyage a été super. Nous avons visité un maximum de sites vu la logistique Fram qui certes est commerciale (et onéreuse) mais ce fut un régal, chaque...
Notre circuit propose une excursion supplémentaire (100 € pour 2 sans déjeuner) à Koh Kudi et Koh samet. Quels sont vos conseils? Avez vous des photos de cet île, vaut il vraiment le prix? Merci a vous. Amandine
ça y est j'ai trouvé où aller! sur Haad Khom et j'hésite entre 2 guest house: coconut beach & garden coral view resort A vos clavier pour me conseiller!!!!!
Nous arriverons à Bangkok le 12 juillet 2012 à 14h30 par la compagnie Austrian Airlines. Nous aimerions aller directement à Chiang Mai. J'ai regardé un peu sur les sites tels que Air Asia ou Thai... Je me demande combien de temps dois je laisser entre...
Je suis actuellement à Krabi et pense "remonter" doucement vers le Nord, via Ranong et l'île de Kho Phayam où je compte passer quelques jours au Guest House "Sunset", qui est très sympa, parait-il... Cela dit, je n'ai pas d'info d'hébergement à Ranong...
Freddy974 · 8 juillet 2011 à 12:12 · 4 participants · 1 154 affichages
Pars le 29 novembre en Thaïlande jusqu'au 28 février je vais prendre un visa 60 jours le 25 janvier je pars une semaine pour le Cambodge et je reviens pour la Thaïlande, faut il que je prenne mes billet pour le Cambodge avant?? faut il que je prenne un...
Protek · 3 janvier 2012 à 11:50 · 3 participants · 1 508 affichages
Je suis en asie du sud est ou je voyage avec une petite moto que j ai achete au Laos. A present, m est venu l'idee de finir mon voyage en rentrant jusqu'en europe avec. Mais je suis coince a cause de la Chine et de la Birmanie ou les conditions pour rentrer...
J'ai découvert par hasard cette activité "Flight of the gibbon" près de Chiang Mai et ça me tente bien, mais je me demande si le prix (3299 THB) est exagéré ou si ça le vaut bien? Quelqu'un qui aurait fait cette activité récemment pourrait-il me renseigner...