Commence a desesperé car je pars dans quinze jour a phuket et l hotel ou je voulai aller ma repondu qui l etai complet c etai sur kamala!!!: ( ( (donc en faite je ne sais plus ou aller, dans quel ville, ou il y aurai de l ambiance, une jolie plage et...
Jumbo29 · 23 octobre 2011 à 15:33 · 20 participants · 14 588 affichages
Je viens de lire un article inquiétant selon lequel tout Bangkok va être inondé selon les dires du ministre de la science de Thaïlande. Pour ceux qui partent, bon courage et organisez-vous bien surtout car même si vous ne comptez pas rester à Bangkok...
Je suis chargée d organiser 4 jours en thailande pour des amis qui ont 4 enfants 15 12 10 et 3ans. je me demandais s 'il etait plus judicieux de louer un mini vanne et un guide franco thai, et quel prix se patiquaient? sinon de voir sur place avec des...
Youch13 · 4 janvier 2012 à 15:01 · 4 participants · 1 663 affichages
Aprés avoir passer 2 jours à Bangkok, 1 jour à ayutthaya et 5 jours dans la région de Chiang Mai nous comptons arriver par avion de Chiang Mai le Dimanche 18 Mars à Phulet. J'aimerais avoir votre avis sur notre programme en sachant que nous aimerions...
Ladycha · 5 janvier 2012 à 9:31 · 6 participants · 2 531 affichages
Nous comptons partir avec une amie en Thaïlande fin février pour une durée de 3 semaines: mode sac à dos, on prend juste le billet d'avion et on voit directement sur place où dormir.. J'ai regardé un peu les sites incontournables et ait préparé un potentiel...
Un appel a l aide si ce n est au secours. Mon ordinateur est en rade, sniff... Qui sait ou le faire reparer a Bangkok. Je pense au Pantip Plaza ou MBK. Mais quelle boutique il y en a tellement. Ou comment detecter celle qui est serieuse des autres? Merci...
Je souhaite effectuer mes reservations de train pour le 6 Fevrier 2011 mais malheureusement le site internet "thai railway" ne plus. Pouvez vous m indiquer comment faire pour avoir ces reservations? Je vous remercie d avance olivier
Cocod7 · 2 décembre 2011 à 21:49 · 6 participants · 2 345 affichages
Quelqu'un connaît-il l'hôtel Old Tree's à Thaton. On aurait l'intention d'y séjourner afin de visiter la région de Chiang Rai. Notre choix se porterait sur cet hôtel car les proprios ont l'air vraiment sympas et motivés pour nous faire connaître la région...
En début Mars, nous souhaitons faire 8 jours dans les îles du Sud pour un séjour farniente. Mais je ne sais pas vraiment quelle île choisir. je précise que nous (Mere-fille) sommes très peu bilingue (francais-anglais) et sans possibilité de conduire...
J'avais déjà posté une annonce similaire il y a quelques temps mais n'ayant eu aucune réponse, je retente ma chance: Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 3 et 8 ans) et partons en Thaïlande passer une semaine à Phi Phi et une semaine à Phuket aux...
Omnicd · 5 janvier 2012 à 16:19 · 3 participants · 2 092 affichages
Voilà un montage que j'ai réalisé récemment après un détour par la province de Nakhon Sri Thammarat, à la découverte des côtes de Sichon et Khanom pour le nouvel an... Les images ont été faites juste quelques heures avant les inondations qui continuent...
Nous avons toujours trouvé magnifiques ces petits autels à offrandes que les Thaïs ont l'habitude d'installer près de leurs habitations ou sur un chantier en cours, parfois en pleine rue, accessibles au public. Je crois qu'on appelle ça "maison des esprits"...
Jeansellier · 8 juin 2011 à 8:23 · 11 participants · 7 738 affichages
Cela faisait pas mal d'années que l'envie de decouvrir cette region méconnue de Thailande me démangeait. Alors tout derniérement, en mai 2011, je m'y suis rendu et j avouerai que j' ai bien apprécié les quelques jours passés sur place. Descendu en train...
Cdavid53 · 4 janvier 2012 à 12:17 · 7 participants · 1 091 affichages
Nous partons moi et mon amie en Thaïlande du 17 janvier au 16 février arrivé Bangkok nous avons acheter juste les billet d'avion et comme nous ne connaissons pas le pays j'ai viens à la pêche aux informations. connaissez vous des hôtels, des restaurants...
Quelqu'un aurait-il déjà été de l'aéroport de krabi a koh ngai en un trajet (j'entend par là sans dormir a lanta ou à krabi). Arrivant a krabi en début de matinée et ayant déjà séjourné sur ao-nang dans un voyage précédent, j'aimerais y arriver en début...
Skyla63 · 2 janvier 2012 à 19:40 · 4 participants · 1 228 affichages
J'aurais besoin de votre avis concernant l'itinéraire choisi (approximativement) pour mes 3 semaines en Thaïlande. 23/06 Départ Bxl 24/06 Arrivée à Bangkok + départ en train de nuit pour Chiang Mai 25/06 CM 26/06 CM Trek 27/06 CM Trek 28/06 CM 29/06 vers...
Openzedoor · 4 janvier 2012 à 14:42 · 9 participants · 3 176 affichages
J'envisage de traverser la malaisie du Sud au Nord (par la cote Est, a priori + typique) pour ensuite me rendre en Thailande en bus ou train. Or le site du ministere des affaires étrangeres indique ceci: "les voyages sont formellement déconseillés dans...
Emilien69 · 30 décembre 2011 à 13:47 · 11 participants · 2 452 affichages
Je suis en préparation d'un voyage d'un mois en Thaïlande et je me permets de vous adresser mon parcours afin d'obtenir vos avis. Nous partons en couple (27ans) ce mois de mars 2012 (du 04 mars au 02 avril). Bangkok Arrivée Bangkok le 05 mars 4 jour sur...
J'ai reserve un hotel a Koh Lanta pour 5 jours a partir du 20 Avril, mais maintenant que je souhaite reserver le bateau express depuis Phuket j'apprends que le service n'est pas garanti pour le moment en raison de la saison des pluies. J'avoue que passer...
Tout est dans le titre Je souhaite louer au mois un petit coffre, si possible dans une Kasikorn. Quelqu'un as-il déjà fait l'expérience? Merci pour votre aide.
Suis nouveau sur le forum, qui est superbe d'ailleurs! J'ai lus beaucoup de post mais je n'en trouve pas d'actualité sur mon sujet. Je part du 3mars au 18mars a Patong, et j'aimerai s'avoir quel budget je doit avoir pour partir a "L'AISE". Je ne fume...
Dider35 · 22 décembre 2009 à 13:48 · 9 participants · 2 562 affichages
Ko lipé a l'air vraiment chouette mais ca fait une trotte pour y aller. Ayant fait des petites iles autour de Phi Phi, Bamboo, au large de Krabi, est ce que ca vaut le coup d'y descendre? je recherche à la fois jolies plages, un peu de calme (mais pas...
Rycil92 · 22 janvier 2009 à 17:54 · 7 participants · 7 383 affichages
Je ne sais pas si l'info est passée sur le forum, mais SFR vient d'intégrer le thailande dans son forfait illimité. En bref, si on utilise SFR neuf box avec l'option dégroupage totale, alors on a un certain nombre d'appel vers les tél fixe de certains...
GeorgesOZ · 3 décembre 2011 à 2:37 · 7 participants · 18 187 affichages
Je dis bien acheter et non louer! Voilà, comme j’y suis assez régulièrement et que j’aimerais bien pouvoir me balader avec ma douce moitié, pour le plaisir de la route et sans avoir la moitié de la tribu dans la voiture, je penserais à m’acheter une moto...
Lucho31 · 5 janvier 2012 à 11:29 · 2 participants · 1 042 affichages
Je dois me trouver dans le sud de la Thailande (Krabi, Ko Phi Phi) au moment de Songkran. Pensez vous que les hotels dans cette région soient "pris d'assaut" à cette période. Je n'aime pas trop réserver à l'avance pour être plus libre d'adapté mon séjour...
Pluton9 · 9 novembre 2011 à 17:57 · 10 participants · 3 730 affichages
Nous serons du côté de Kota Bharu au nord-est de la Malaisie en juillet prochain et aimerions aller faire un tour en Thaïlande pour quelques jours, sans trop s'éloigner de la frontière. Avez vous des suggestions, une ville, un endroit particulier à voir...
Ewin67 · 1 décembre 2011 à 19:41 · 1 participant · 1 404 affichages
Me revoilà une fois de plus sur le forum pour vous demander quelques conseils... Une fois de plus nous envisageons de séjourner pour la 3emefois à Patong, jusqu'à présent nous avions tjs réserver un guesthouse depuis la France. Pensez-vous qu'il est envisageable...
Quelqu'un connait-il la guest house prnakorn inn située sur samsen entre le soi2 et le soi4? je m'interroge si il y a des fenetres avec un minimum de vue et si les chambres sont assez grandes pour 2 adultes et 1 enfant. merci