Jillou15 · 11 décembre 2011 à 18:18 · 6 participants · 3 750 affichages
Je souhaitais avoir quelques infos supplémentaires et de dernières minutes auxquelles j'ai pensé en préparant mon départ pour l'Asie du SE, et plus particulièrement Thailande, Laos, Cambodge. Je pense arriver vers la fin janvier/début février par Bangkok...
Christel3320 · 18 mars 2010 à 23:14 · 6 participants · 3 113 affichages
Je souhaite aider mon frere qui a reservé cet apres midi un sejour à Pattaya avec last minute pour depart samedi 20 de Paris. Il est noté les compagnies aeriennes suivantes possibles: Emirates, Qatar, Gulf air, Sri lanka airlines. Ce soir aucune info...
Raymond79 · 19 décembre 2011 à 0:56 · 10 participants · 3 383 affichages
Suite à plusieurs lectures sur le site je suis interrogative sur les taxis en Thailande. Nous arrivons à 4 avec chacun au moins un bagage. faut il prendre 2 taxis? sur le forum certains ont des soucis vu les bonbonnes de gaz qui équipent les taxi et ocupent...
Louz747 · 19 octobre 2011 à 16:57 · 2 participants · 1 257 affichages
a tous Nous allons a 6 adultes et 1 enfant de 3 ans visités la Thailande en Janvier 2012 pour 3 semaines. Nous avons loués une maison individuel situé a Bang Saré, a 20 km de Pattaya, nous recherchons un chauffeur, guide francophone pour découvrir le...
Viernes · 3 novembre 2011 à 17:47 · 13 participants · 17 955 affichages
J'ai l'intention de voyager en Thailande et surtout au nord, pendant 1 mois, et je tente de calculer mon budget! Je voyage avec mon sac à dos, adepte du vélo, bus, marche à pieds... Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne les guesthouse et pour...
B75012 · 21 décembre 2011 à 3:40 · 4 participants · 1 356 affichages
J'ai rencontré une thaïlandaise à Londres, nous attendons un heureux évènement et souhaitons nous marier, puis vivre et travailler quelques années à Londres, avant de partir nous installer en Thaïlande. Malheureusement, son visa est expiré. Quelle est...
Nous allons passer 4/5 jours dans le Nord (Chiang Mai/Chiang Rai). Nous souhaitons y faire un trek (formule: marche, radeau, éléphants, découverte des populations...). La question QCM (): Est-il préférable de faire: a) un circuit Chiang Mai -> Chiang...
Eve11 · 23 décembre 2011 à 18:07 · 2 participants · 1 779 affichages
Je quitte paris le 2 janvier pour bombay où je vais passer 3 semaines. Ensuite je prends un vol bombay-bangkok (air india) ou je vais passer moins d'un mois. Enfin 3 mois après mon arrivée en thailande et après un tour dans plusieurs pays du coin, je...
Bouclelines · 16 mai 2011 à 14:07 · 3 participants · 3 461 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site et souhaiterai avoir des renseignements svp. Voilà, je pars pour la première fois en Thailande et plus précisemment à Rawai (Sud de Phuket) à la fin du mois et j'aimerai connaitre le tarif concernant le taxi au départ...
Unpeudair · 28 décembre 2011 à 16:47 · 6 participants · 5 131 affichages
Je suis tentée par la Thaïlande pour le mois d'avril mais il me semble qu'au niveau climat, météo etc., c'est limite, non? Qu'en pensez-vous svp? Merci.
Après avoir passé cinq jours à Ko Phangan en juillet prochain, nous remonterons vers Bangkok et Ayuthaya pour la fin de notre séjour. J'envisage les différentes possibilités pour ce trajet et afin de réduire le temps et la fatigue du parcours, je suis...
Kafra · 28 décembre 2011 à 19:20 · 3 participants · 1 440 affichages
Je reviens vers vous pour vous soumettre mon ébauche de circuit que nous effectuerons à 8 (6 adultes et 2 enfants de 9 et 3 ans) du 13 juillet au 3 aout prochain. jour 1: arrivée et nuit bangkok jour 2: balade, prise de repère, et nuit à Bangkok jour...
Torto13 · 18 décembre 2011 à 12:05 · 3 participants · 1 503 affichages
Je pars 3 semaines avec 2 collegues nous avons la quarantaine et nous esperons bien nous amuser!!on a pas specialement de budget mais voulons depenser le moins d'argent possible dans le logement!! nous arrivons a krabi le soir vers 19H pouvons nous rejoindre...
Je sais que ça risque d'être un peu dur d'éviter la foule en cette période mais d'après les précieuses informations que j'ai trouvé sur VF il y tout de même des alternatives à la cohue du Phuket ou Phi Phi. Alors voilà c'est un peu en dernière minute...
Niallivel · 29 décembre 2011 à 13:49 · 3 participants · 2 036 affichages
Es que quelqun pourait me dire si en l'espace de 16jours il possible de faire bangkok /ayutthaya / sukhothai / archipel ko samui?? en gros (Bangkok- ayutthaya / ayutthaya- sukhotai / sukhothai -bangkok)= 7jours puis (bangkok -surat thani) en avion, puis...
Je serai avec ma fille et ma mère à Bangkok du 13 au 16 janvier, j'aurai besoin d'un medecin pour faire une prise de sang a ma mère qui est actuellement en traitement. Quelqu'un pourrait m'indiquer si il y a un medecin parlant français a Bangkok Merci...
En s'enregistrant d'abord comme membre skywards emirates on obtient 10% sur les vols de janvier a fin juin. Pour mes dates j'obtiens un aller retour paris -bangkok a 566 euros pas mal non?
Je vais à krabi au mois de février, avec 2 enfants (9 et 13 ans) et je me posais qqlues questions, est il preferable d'etre a krabi centre ou en bord de mer? connaissez vous des adresses de bungalow sympa, bon marché? y a til des excursions plus sympa...
Havanas · 27 décembre 2011 à 14:23 · 3 participants · 2 046 affichages
Chose promise, chose due...Voici un petit résumé de nos 15 jours passés en Thaïlande Départ avec la compagnie Vietnam Airlines. Nous sommes arrivés super en retard, du coup nous avons été surclassés vers les sièges Economy Deluxe. Un peu plus de place pour...
Me voici maintenant a chiang mai. Nous souhaitions rentrer sur bgk en train ds qqs jours ms tt est pleib. Nous allons dc nous rabattre sur le bus. Ns ns sommes renseignes a la gare routiere, le billet pr ub bus VIP de nuit est a 518 bat. Au centre de...
Nous allons passer la fin de notre séjour sur phuket soit 5 jours et pour nos déplacements j aimerai louer une voiture dès notre arrivée à l aéroport de phuket en faisant une simulation sur internet chez budget ou avis je trouve des tarifs de 7500 THB...
Je vais d'abord au Laos puis ensuite à Phuket. Selon vous, où est il plus festif et agréable de passer le Nouvel An? à Phuket ou au Laos? merci à vous tous pour vos experiences Cdlt
Breizhdream · 27 septembre 2009 à 23:02 · 7 participants · 2 625 affichages
J'ai acheté mon billet d'avion pour me rendre en thailande pendant un mois du 14/11/09 au 13/12/09. Je connais qqun qui m' hébergera gratuitement sur Bkk la première et la dernière semaine de mon voyage mais nous prévoyons également d'aller a koh chang...
Pateapizza · 12 août 2010 à 1:40 · 8 participants · 3 052 affichages
Je compte parti avec un ami pour environ 4-5 mois en Thaïlande pour visiter tout le pays. Quel budget me faut-il (par mois de préférence) sachant que je prends tous les petits prix (guest house etc) Merci à vous!
Juliecoco · 29 décembre 2009 à 23:44 · 29 participants · 12 341 affichages
Je pars 1 mois en thailande, vers avril-mai. Et j aimerais bien avoir quelques avis concernant le budget. Je prevois environ 2000$ pour tout le mois. Le billet d"avion n"est pas compris. Est-ce trop.. ou pas assez?
Je pars à Krabi le 2 janvier. J'ai réservé un hotel 3 jours. Je veux aller sur kho phi phi pour y passer 2 ou 3 nuits. Avez vous une bonne adresse d'hotel ou bungalow proche mer, au calme? Hotel confortable et bon standing. Quel prix faut il compter...
Ericafond · 29 décembre 2011 à 0:34 · 2 participants · 1 013 affichages
Je pars avec un copain en Thaïlande à compter du 7 janvier pour 1 mois. Nous sommes 2 retraités en forme mais trimbaler le sac à dos pendant un mois, c'est peut être beaucoup.Nous pensons remonter de Bangkok à Chiang Mai en 5/6 jours en visitant sur le...
Je prévois un déplacement de qq jours en Mars 2011 à Pattaya pour raisons pro. En dehors des activitées nocturnes bien connues ici, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire sur place (bons plans visites & shopping) si j'ai qq heures de libres...