Sawadee Krap! Tout d'abord merci à ceux qui m'ont aider à préparer ce premier voyage en Thaïlande et c'est donc la moindre des choses de faire un petit retour ici sur notre voyage en couple et orienté détente et repos pour situer le contexte. Départ le...
Comme quoi il faut être vigilent aux abords des distributeurs de billets sur patong (et sans doute partout)? Ce matin vers les 9 h 30 je retirais des bahts au distributeur non loin de mon hôtel Il y avait en avaient quatre, deux pour retirer de l’argent...
Marrakech93 · 31 décembre 2011 à 2:19 · 5 participants · 3 286 affichages
Voudrais prendre une puce pour la thailande mais j'aimerais savoir quelle operateur choisir pour profité au maximum de sont iphone 4 12call ou Dtac c'est les seul operateur que je connait
Part en Thaïlande en janvier avec air Berlin de Nice mais je me posé des question le vol de Nice part a 14H25 pour arrivé a 16H05 et le vol de Bangkok part a 17H20, vous croyais que cela suffise pou prendre ce vol? et aussi la compagnie me prendra en...
Jermo · 19 décembre 2011 à 17:15 · 2 participants · 1 738 affichages
Est ce que quelqu'un connait des plans pour louer des petit bateau genre deriveur 420 ou meme mini cabinier pour se balader soit dans les iles au bord de la province de trang, soit au nord de phuket dans les iles pres de Ranong (ko chang (la petite, pas...
J ai séjourné en Avril 2011 dans un hotel tout neuf, avec d assez belles chambres, une piscine au sommet, et situé à 100 metres du Grand Boxing Stadium de Phuket, à environ deux rues, mais vraiment juste à coté. malheureusement, je ne me souviens plus...
JPSou · 20 décembre 2011 à 17:51 · 6 participants · 1 483 affichages
Le 7 décembre 2011, nous partions via Air India pour Bangkok. Le personnel d'Air France traitant l'embarquement de ce vol, nous a obligé d'acheter juste avant l'embarquement un billet de continuation de Bangkok vers un autre pays car notre billet de retour...
Season1981 · 28 décembre 2011 à 21:57 · 5 participants · 1 725 affichages
J'ai fait plusieurs recherches sur internet sans trouver clairement la réponse à ma question. Excusez moi par avance si cette question a déjà été posé. Nous arrivons en Thailande par avion, y restons moins de 30 jours (donc normalement pas besoin de Visa)...
Nous arriverons à l'aeroport de phuket début d àprés-midi quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre ko-lanta et comment en combien de temps merci
Je dois me rendre sur les villes de: - Phuket - Bangkok - Pattaya En avril 2012. Avez-vous des bon plans hôtels? Des bon plans visites? Si possible, dépaysement total... Si vous avez des infos sur vos précédents trips, ça m'intéresse! Bon voyage tout...
JacquesC · 12 novembre 2004 à 22:18 · 5 participants · 4 509 affichages
Je pars le 1 decembre bkk chiang mai, quel temps a cette epoque de l'annee??? et les moustiques??? faut il prendre des medicaments anti palu?? merci de me donner qq conseils!!!!! jacques
Jillou15 · 11 décembre 2011 à 18:18 · 6 participants · 3 755 affichages
Je souhaitais avoir quelques infos supplémentaires et de dernières minutes auxquelles j'ai pensé en préparant mon départ pour l'Asie du SE, et plus particulièrement Thailande, Laos, Cambodge. Je pense arriver vers la fin janvier/début février par Bangkok...
Christel3320 · 18 mars 2010 à 23:14 · 6 participants · 3 120 affichages
Je souhaite aider mon frere qui a reservé cet apres midi un sejour à Pattaya avec last minute pour depart samedi 20 de Paris. Il est noté les compagnies aeriennes suivantes possibles: Emirates, Qatar, Gulf air, Sri lanka airlines. Ce soir aucune info...
Raymond79 · 19 décembre 2011 à 0:56 · 10 participants · 3 387 affichages
Suite à plusieurs lectures sur le site je suis interrogative sur les taxis en Thailande. Nous arrivons à 4 avec chacun au moins un bagage. faut il prendre 2 taxis? sur le forum certains ont des soucis vu les bonbonnes de gaz qui équipent les taxi et ocupent...
Louz747 · 19 octobre 2011 à 16:57 · 2 participants · 1 260 affichages
a tous Nous allons a 6 adultes et 1 enfant de 3 ans visités la Thailande en Janvier 2012 pour 3 semaines. Nous avons loués une maison individuel situé a Bang Saré, a 20 km de Pattaya, nous recherchons un chauffeur, guide francophone pour découvrir le...
Viernes · 3 novembre 2011 à 17:47 · 13 participants · 17 960 affichages
J'ai l'intention de voyager en Thailande et surtout au nord, pendant 1 mois, et je tente de calculer mon budget! Je voyage avec mon sac à dos, adepte du vélo, bus, marche à pieds... Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne les guesthouse et pour...
B75012 · 21 décembre 2011 à 3:40 · 4 participants · 1 364 affichages
J'ai rencontré une thaïlandaise à Londres, nous attendons un heureux évènement et souhaitons nous marier, puis vivre et travailler quelques années à Londres, avant de partir nous installer en Thaïlande. Malheureusement, son visa est expiré. Quelle est...
Nous allons passer 4/5 jours dans le Nord (Chiang Mai/Chiang Rai). Nous souhaitons y faire un trek (formule: marche, radeau, éléphants, découverte des populations...). La question QCM (): Est-il préférable de faire: a) un circuit Chiang Mai -> Chiang...
Eve11 · 23 décembre 2011 à 18:07 · 2 participants · 1 785 affichages
Je quitte paris le 2 janvier pour bombay où je vais passer 3 semaines. Ensuite je prends un vol bombay-bangkok (air india) ou je vais passer moins d'un mois. Enfin 3 mois après mon arrivée en thailande et après un tour dans plusieurs pays du coin, je...
Bouclelines · 16 mai 2011 à 14:07 · 3 participants · 3 464 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site et souhaiterai avoir des renseignements svp. Voilà, je pars pour la première fois en Thailande et plus précisemment à Rawai (Sud de Phuket) à la fin du mois et j'aimerai connaitre le tarif concernant le taxi au départ...
Unpeudair · 28 décembre 2011 à 16:47 · 6 participants · 5 144 affichages
Je suis tentée par la Thaïlande pour le mois d'avril mais il me semble qu'au niveau climat, météo etc., c'est limite, non? Qu'en pensez-vous svp? Merci.
Après avoir passé cinq jours à Ko Phangan en juillet prochain, nous remonterons vers Bangkok et Ayuthaya pour la fin de notre séjour. J'envisage les différentes possibilités pour ce trajet et afin de réduire le temps et la fatigue du parcours, je suis...
Kafra · 28 décembre 2011 à 19:20 · 3 participants · 1 467 affichages
Je reviens vers vous pour vous soumettre mon ébauche de circuit que nous effectuerons à 8 (6 adultes et 2 enfants de 9 et 3 ans) du 13 juillet au 3 aout prochain. jour 1: arrivée et nuit bangkok jour 2: balade, prise de repère, et nuit à Bangkok jour...
Torto13 · 18 décembre 2011 à 12:05 · 3 participants · 1 507 affichages
Je pars 3 semaines avec 2 collegues nous avons la quarantaine et nous esperons bien nous amuser!!on a pas specialement de budget mais voulons depenser le moins d'argent possible dans le logement!! nous arrivons a krabi le soir vers 19H pouvons nous rejoindre...
Je sais que ça risque d'être un peu dur d'éviter la foule en cette période mais d'après les précieuses informations que j'ai trouvé sur VF il y tout de même des alternatives à la cohue du Phuket ou Phi Phi. Alors voilà c'est un peu en dernière minute...
Niallivel · 29 décembre 2011 à 13:49 · 3 participants · 2 041 affichages
Es que quelqun pourait me dire si en l'espace de 16jours il possible de faire bangkok /ayutthaya / sukhothai / archipel ko samui?? en gros (Bangkok- ayutthaya / ayutthaya- sukhotai / sukhothai -bangkok)= 7jours puis (bangkok -surat thani) en avion, puis...