Une tite question, d'après vous entre le moment ou l'avion est censé attérir et le moment ou l'on arrive à la station de phaya thai via le citytrain (30 mn déjà pour le train)...combien de temps selon vous sela prendrait (formalité inclus de la sortie...
Notre départ pour la Thailande approchant a grand pas, et comptant passer 3 semaines dans le coin de Krabi (du 2 au 20 février prochain), j'aimerais savoir ou réserver pour l'hotel sur Aonag, Nopharat, ou Klong Muang beach, pour +ou- $40 par nuit/ 2 pers.?????????????a...
Je pars en Thaïlande dans une semaine, voici le programme que j'ai prévu (flexible en fonction des souhaits du moment) Merci de me donner vos avis, conseils... astuces, adresses d'hôtels... bref tout est bon à prendre!:-D Jour 1 Arrivée à Chiang MAI...
Cela fait maintenant quelques semaines que je navigue sur le site... une vraie mine d'infos. Nous partons cet été avec nos trois garçons 11, 8 et 6 ans, du 21 juillet au 13 août... Les billets sont pris mais nous attendions un peu pour les hôtels maintenant...
En fait, je vais passer trois soirs en mars prochain à Koh Lanta et j'aurais aimé savoir ce qu'il est possible d'y faire... Je ne cherche pas la fête mais plutôt des endroits tranquilles pour bien manger, peut-être un barbecue sur la plage, une langoustine...
Elvire30 · 30 décembre 2011 à 15:51 · 10 participants · 5 115 affichages
Nous partons en Thaïlande et au Cambodge durant 2 mois. On veut faire notre itinéraire à Vélos, mais on hésite à l'acheter en France ou à notre arrivée à Bangkok? Notre budget étant restreint quelle solutions est la plus simple? Connaissez vous éventuellement...
Funkyponey · 7 janvier 2012 à 18:09 · 6 participants · 5 818 affichages
Nous avons programmé un voyage en thailande en janvier. nous avons acheté nos billets d'avion réunion bangkok en septembre auprès d'air austral et nous avons appris courant décembre que notre vol aller était avancé de 12H et le retour annulé et reporté...
Ninoun · 8 janvier 2012 à 8:16 · 2 participants · 1 331 affichages
Voila je suis toute nouvelle sur le site. j'ai bien lu plusieurs post. aussi je voudrai vous dire sucsintement mon itineraire afin que vous me donniez vos avis. depart perpignan 20 avril 2012 depart paris 21/04 arrivee bkk 22/04 7H30 22/04 journee repos...
Yoguez · 22 octobre 2008 à 16:12 · 12 participants · 9 290 affichages
moitié avion, moitié mer);20Kgs pour 60€ ; il avait mis 12 jours pour arriver; by SAL est il aussi en thail. ou y a t il de meilleurs moyens pour expedier des colis; les postes sont elles fiables? Tous vos comment taires m interressent, thanks a lot...
J'ai lu dans un guide que pendant l'été il n'y avait qu' un filet d'eau aux chutes...Est ce que ça vaut la peine d'y aller début juillet? J'aimerais connaître le moyen le plus rapide pour y aller en sachant que je viendrai de Sukhothai. Merci
J'ai lu que ElNino avait fait beaucoup de degats en 2011 alors j'aimerais savoir ou je pourrais voir des coraux vivants en Thailande. Je précise que je fais simplement du snorkeling (pmt) et non de la plongée bouteille (que je trouve trop polluant, vu...
Caujac · 6 janvier 2012 à 6:53 · 4 participants · 1 465 affichages
J'arrive à Suratthani depuis Khao sok et je vais dormir à Surat. Je voudrais partir à Ko tao le lendemain avec la Lomprayah à 9h depuis leur bureau de Suratthani (city). Mais il est où ce bureau? Comment puis-je m'y rendre? Et puis-je prendre directement...
Jefma · 26 décembre 2011 à 19:11 · 5 participants · 2 325 affichages
Nous préparons notre voyage en Thailande pour aout 2012 avec nos deux grands ados, quelques questions pour lesquelles malgré ma doc je n'arrive pas à me décider et pour lesquelles je sollicite votre aide: - idéalement combien de jours à Bangkok pour être...
Clovis09 · 10 février 2009 à 18:45 · 11 participants · 5 410 affichages
Je cherche des bons plans pour obtenir des billets d'avions à moindre cout pour la Thailande. On m'a parlé de certaines agences de voyage dans le quartier "chinois" de Paris qui ont des tarifs très attractifs car ils ont beaucoup de monde pour ces destinations...
Michaloud · 7 janvier 2012 à 13:44 · 2 participants · 953 affichages
Je vais arriver en thailande tres prochainement et j'aimerai avoir vos precieux conseils pour un itineraire d'un mois. J'ai hate de visiter la thailande mais je suis quelqu'un qui aimerai eviter les lieux ou il y a trop de prostitution, de discotheque...
Stels34 · 14 décembre 2011 à 17:34 · 6 participants · 2 764 affichages
Nous partons du 6 fevrier au 1er mars en Thailande avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans! Aussi, je souhaiterais que vous m'aidiez dans mon itinéraire, bien que très banal, me dire ce que vous en pensez et si cela vous parait correct!!!! Vos avis et suggestions...
Joq · 7 janvier 2012 à 10:58 · 2 participants · 2 671 affichages
Vous qui comme moi passez des heures à comparer les comparateurs de vols pour trouver le meilleur tarif, je voudrais vous faire part d'une bizarrerie: Prévoyant un voyage en Thaïlande je suis allé sur Opodo pour chercher la meilleure compagnie. Mon choix...
Lephil9 · 6 janvier 2012 à 12:54 · 4 participants · 1 672 affichages
Je desire partir en thailande avec ma femme et les enfants 15 ans et 7 ans pour 2 semaines en avril 2012. Que me conseillez vous comme circuit a faire? pour ma part je preferais le faire en louant une voiture.Merci et bonne année à tous et plein de voyages...
Qwaqy · 30 mars 2011 à 21:59 · 11 participants · 7 163 affichages
HELP! Mon épouse Va devoir Manger de la Raclette Berne (awp/ats) - Seize légumes et herbes thaïlandais sont introuvables sur les étals des magasins suisses. Bangkok a interdit leur exportation suite à l'utilisation d'une trop grande quantité de pesticides...
Je cherche a visiter un marché flottant a Bangkok ou a proximité. (pas celui de damnoen saduak...visiblement trop frequenté!!) un truc sympa (distance et temps depuis bkk svp) j'ai vu tha kha qulqu'un connait? merci a tous de vos futures reponses j'ai...
Est il possible de trouver une chambre sympa pr 2 ds quartier sympa proche centres d'interets ds ls 400 ou 500 bats avec ventilo, eau chaude, sdb privee, et piscine, comme c le cas a chiang mai, ou bien est ce utopique? Sinon avez vous de bonnes adresses...
Je n'arrive pas a trouver depuis Samui un transfert jusqu'à Pukhet ou Krabi pour 2 ou 3jours, histoire de voir koh pi pi. On ne me propose qu'un aller, et après, à moi de me debrouiller... comme nous sommes en pleine saison, je n'ai pas envie de rester...
Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment réserver deux billets en train couchettes pour Chiang Mai en février prochain. Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site, j'ai envoyé un mail pour effectuer ma réservation mais n'obtiens aucune réponse non...
Islogged · 4 août 2011 à 1:13 · 18 participants · 6 395 affichages
Je viens de commander mes travellers chèque a ma banque (libellé en €uro) - Je n'ai pas de frais de prise - Ni de reprise (car libellé en €uro) Je sais qu'en pays Thaïs, j'aurai environ 1€ de frais par chèque utilisé! Je sais qu'il faut "parfaire" sa...
J'ai une amie thailandaise a bkk qui me dit que certaines femme thai ont une double vie un mari farand et mari thaï en secret j'ai eu froids dans le dos bien sure en faisant bien attention de ne pas généralisé il y a aussi des fille thai vraiment sincère...peut-être...