Durant notre TDM, nous avions acheté des barrettes à cheveux en forme de bonbons, biscuits...sur le marché de nuit de Chiang Mai, malheureusement je n'ai pas pris les coordonnées de ce commerçant car j'aimerais en racheter à distance.Est-ce que quelqu'un...
Pourriez vous me recommander quelques écoles à chiangmai pour apprendre a) le (s) massage (s) thai b) les cours de cuisine thai et japonais c) la méditation quels sont les prix et les conditions? je compte venir passer 10 jours à 2 semaines (2 couples...
Famillezz · 2 mars 2009 à 21:53 · 9 participants · 15 253 affichages
Je serai avec ma famille (ma femme et mes 2 enfants) à phuket du 7 au 10 avril, Je souhaiterai ou se loger (pas l hotel mais le lieu) sur phuket en sacahnt que je voudrais avoir une belle plage et faire de belle balade et faire 1 ou 2 activités
J'aimerais me rendre en Thaïlande dans une quinzaine de jours. A lire les blogs et messages, je flippe un peu vu la taille de la ville! je vois d'ici les "grands" voyageurs se marrer!! J'aimerais bien que nous soyons deux ou trois ou... à descendre en...
Je pars en Malaisie le 4 janvier et prévoie apres qques jours à KL d'aller aux Cameron Highlands ensuite j'aimerais rejoindre Koh Lipe de la facon la plus rapide possible. J'ai l'impression que la seule solution serait: - bus de Cameron à Penang - puis...
Lempkin · 2 janvier 2012 à 11:06 · 3 participants · 1 138 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage en Thaïlande, j'aimerais partir 1 mois en juin. Je vais voir demain avec mon chef si je peux poser ces congés, et en fonction j'achète le billet. J'avais fait des recherches il y a une ou 2 semaines et avait trouvé...
A votre avis est-ce cher 900 bth par nuit pour un bungalow avec ventilateur au kings garden resort de chaweng? sur une base de 15 jours en janvier? connaissez-vous cette hotel? merci de vos commentaires
Camtai · 15 janvier 2008 à 19:55 · 9 participants · 14 524 affichages
Slt a tous, Qui connait un site internet ou l'on peut regarder des chaines Thai... Un site ou la tv ne coupe pas toutes les 2 secondes a cause du chargement.. Merci P.S: Je suis a la recherche aussi de film Thai ou Francais SOUS TITRES (En thai ou en...
Stephanef · 16 décembre 2011 à 10:33 · 6 participants · 1 646 affichages
Je veux me rendre en Thaïlande et Laos et j'ai lu qu'il y a des possibilités d'hébergement en "homestays". Si je comprend bien il s'agit de logements chez l'habitant ou dans des bâtiments construits pour ça dans des communautés villageoises. Quelqu'un...
Alex31s · 20 octobre 2011 à 16:00 · 5 participants · 1 894 affichages
Je viens d'avoir une mauvaise surprise pour mon hôtel (déjà) réservé à Ko Lipe. Je dois donc en trouver un autre au plus vite car je pars lundi prochain. Je préfère réserver à l'avance car je pars seule avec mon fils de 5 ans et je n'ai pas envie de faire...
Voila en faite j'aimerais partir pour le 25 decembre mais les prix sont elevé il y a que cette compagnie qui est pas trop cher moi qui a l'habitude de prend les etihad gulf air thai je chipote grave pour les compagnie au niveau de la securité confort...
J'aimerais une adresse de Guest-house à Chiang Mai pour quelques jours.Surtout tres calme. Si possible un petit jardin.J'ai besoin de me retaper avant d'aller voir ailleurs. Ensuite ;Chiang Rai et après, on verra.Merci à tous.
Macean · 1 janvier 2012 à 21:25 · 6 participants · 1 549 affichages
Nous pofinons notre intineraire de 3 semaines mais nous nous demandons si il ne faudrait pas privilegier quelques jours de plus dans le nord à chang mai sachant que nous prevoyons 2 jours pour faire une ballade à dos d'elephant, du rafting. il ya peut...
Nous avons bien avancé sur notre voyage et nous aimerions réaliser un trek de 3 jours et 2 nuits du côté de Chiang Maï. Nous pensons que c'est le principal interêt du coin!!! Nous aimons la rando, adorons les beaux paysages, les belles cascades, etc...
Je voudrais savoir si quelqu'un a un bon site internet pour les locations d'appartement sur Bangkok? Je souhaite partir trois mois entre mars et juin et je cherche une location pas trop cher. Quel quartier me conseillez vous? Merci.
Sawadee Krap! Tout d'abord merci à ceux qui m'ont aider à préparer ce premier voyage en Thaïlande et c'est donc la moindre des choses de faire un petit retour ici sur notre voyage en couple et orienté détente et repos pour situer le contexte. Départ le...
Comme quoi il faut être vigilent aux abords des distributeurs de billets sur patong (et sans doute partout)? Ce matin vers les 9 h 30 je retirais des bahts au distributeur non loin de mon hôtel Il y avait en avaient quatre, deux pour retirer de l’argent...
Marrakech93 · 31 décembre 2011 à 2:19 · 5 participants · 3 277 affichages
Voudrais prendre une puce pour la thailande mais j'aimerais savoir quelle operateur choisir pour profité au maximum de sont iphone 4 12call ou Dtac c'est les seul operateur que je connait
Part en Thaïlande en janvier avec air Berlin de Nice mais je me posé des question le vol de Nice part a 14H25 pour arrivé a 16H05 et le vol de Bangkok part a 17H20, vous croyais que cela suffise pou prendre ce vol? et aussi la compagnie me prendra en...
Jermo · 19 décembre 2011 à 17:15 · 2 participants · 1 726 affichages
Est ce que quelqu'un connait des plans pour louer des petit bateau genre deriveur 420 ou meme mini cabinier pour se balader soit dans les iles au bord de la province de trang, soit au nord de phuket dans les iles pres de Ranong (ko chang (la petite, pas...
J ai séjourné en Avril 2011 dans un hotel tout neuf, avec d assez belles chambres, une piscine au sommet, et situé à 100 metres du Grand Boxing Stadium de Phuket, à environ deux rues, mais vraiment juste à coté. malheureusement, je ne me souviens plus...
JPSou · 20 décembre 2011 à 17:51 · 6 participants · 1 478 affichages
Le 7 décembre 2011, nous partions via Air India pour Bangkok. Le personnel d'Air France traitant l'embarquement de ce vol, nous a obligé d'acheter juste avant l'embarquement un billet de continuation de Bangkok vers un autre pays car notre billet de retour...
Season1981 · 28 décembre 2011 à 21:57 · 5 participants · 1 689 affichages
J'ai fait plusieurs recherches sur internet sans trouver clairement la réponse à ma question. Excusez moi par avance si cette question a déjà été posé. Nous arrivons en Thailande par avion, y restons moins de 30 jours (donc normalement pas besoin de Visa)...
Nous arriverons à l'aeroport de phuket début d àprés-midi quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre ko-lanta et comment en combien de temps merci
Je dois me rendre sur les villes de: - Phuket - Bangkok - Pattaya En avril 2012. Avez-vous des bon plans hôtels? Des bon plans visites? Si possible, dépaysement total... Si vous avez des infos sur vos précédents trips, ça m'intéresse! Bon voyage tout...
JacquesC · 12 novembre 2004 à 22:18 · 5 participants · 4 499 affichages
Je pars le 1 decembre bkk chiang mai, quel temps a cette epoque de l'annee??? et les moustiques??? faut il prendre des medicaments anti palu?? merci de me donner qq conseils!!!!! jacques