Me voila parti pour un voyages d'un mois en Thailand... j'ai 25ans je fais 1m62... on me surnomme le petit nain, on me dis souvent que je n'aurai pas de problème de taille en thailande:-) mais on me mets souvent en garde sur le fait que je parte seul!!...
Sabrinafb · 30 août 2011 à 4:17 · 16 participants · 6 596 affichages
Ca fait longtemps que je souhaite partir en Thailande, j ai enfin l opportunite d y aller cet hiver de mi janvier à mi fevrier, pour un premier voyage que me conseilleez vous, plutot un voyage organisé ou plutot partir par mes propres moyens...j ai fgait...
Benjess · 28 décembre 2011 à 12:49 · 2 participants · 1 241 affichages
Tous. Je vais aller faire un tour pour la première fois dans le nord de la Thailande exactement a Nong Bua Lamphu, et je voudrais savoir si il y a de bonne place pour ce loger. Je ne reste que deux jours, et quel risque y a t'il niveau sanitaire car moi...
Séjour de 3 semaines prévu à JOMTIEN du 20/02 au 15/03/2008 cherche contact sur place durant cette période pour conseils et nous aider à trouver une maison à louer dans le but de venir nous installer en THAILANDE (couple retraité) courant 2008? si possible...
Lou814 · 28 décembre 2011 à 10:53 · 2 participants · 2 029 affichages
Je pars pour la Thaïlande fin janvier, pour un très long voyage (je ne sais pas exactement quand je quitterais la Thaïlande et l'Asie). Je prends la pilule et ne compte pas arrêter, je sais vous pouvez me dire il existe d'autres moyens de contraception...
Tous, Je souhaite faire une opération des yeux (Mise en place d'un cristalin artificiel) à l'hôpital Bangkok Phuket Hospital. Quelqu'un connait'il cet hôpital et ce genre d'intervention. Je suis aussi intéressée pour une intervention à Bangkok. Merci...
Je serais à Phuket pour 2mois 1/2 en ce début d'année 2012. Je voudrais faire des soins dentaires (implants, etc...) à la clinique "SEA SMILE DENTAL CLINIC Patong". Avez vous des infos concernant cette clinique? Je suis entré en contact avec eux, via...
Remilie · 26 décembre 2011 à 19:28 · 4 participants · 1 464 affichages
Deja bonnes fetes a tous alors voila je pars en thailande du 2 au 19 mars prochain, j'ai du mal a etablir mon road book!helppppp me! quelques petits parametres: - le premiere: on y va en couple, - on a 26 ans - on aime les visites mais pas que ca tt le...
Marrakech93 · 17 novembre 2011 à 14:59 · 3 participants · 1 916 affichages
Prepare mon voyage pour la thailande pour janvier et je me demandais si personne ne connait le G-1 appartement a kamala il a l'air d'etre tres bien sur les photo mais j'aimerais savoir si il est vraiment bien et aussi au niveau de ou il est placé est...
Alors voilà: J'ai 26 ans et je suis intéressé par un court périple d'une petite dizaine de jours en Thaïlande, début mars. Initialement je me voyais bien passer 2 ou 3 jours à Bangkok et 4 jours entiers dans le parc national de Khao Yai (la jungle verte...
Annachris · 27 décembre 2011 à 10:20 · 7 participants · 2 402 affichages
Je souhaite réserver 3 nuits au Dolphin Bay Resort pour notre futur séjour en Thailande l'été prochain. Nous sommes 2 adultes + 2 enfants. Je suis passée directement par l'hôtel pour demander un devis et à présent, pour la réservation, j'ai le choix entre...
Nous cherchons à partir deux semaines en Thaïlande, aux environs du 18 Mai au 2 Juin 2012. Actuellement et au départ de Paris CDG, le meilleur prix que j'ai trouvé à deux pour Bangkok était de 1087€ avec Etihad (via Abu Dhabi) ou 1095€ avec Qatar Airways...
Shroom · 26 décembre 2011 à 10:57 · 3 participants · 1 205 affichages
Je souhaite rester en Thailande 6 mois et j'ai besoin par consequent d'un visa touriste double entree, pourriez vous m'expliquer la procédure à suivre sachant que je pars debut mars (7 mars) que pour la 1ere prolongation d'un mois je la ferais sur phuket...
Quelqu'un peut-il me conseiller la ou les façons de se rendre à Ho chi min ville au Vietnam en partant de Pukhet ainsi que si possible la durée du trajet et les tarifs? Peut-on le faire facilement sans passer par BKK? Je pense le faire courant février...
Je suis en train de planifier mon prochain voyage en décembre 2012 et je pensais faire Koh Chang et Siem Reap et je cherche encore un troisième endroit à visiter (nature, plongée... Peu importe l'endroit mais je connais déjà les endroits principaux de...
Voila, je dois me rendre aux philippines. Je n ai plus mis les pieds aux phils depuis des années.Je cherche la meilleur solution, pour un Bangkok -Manila- Cebu pour destination final Boracay/ Retour sur Bangkok. J ai cherché sur le net et j ai trouvé...
Levoyageur66 · 25 décembre 2011 à 0:00 · 5 participants · 971 affichages
Je vais demeurez 4 jours au Bann silom soi 3. Quelqu' un connait-il cette hotel ou le coin. Quel moyen de transport est le plus économique et efficace. Ensuite je vais passez une semaine a Ko Samui au Akwa Guesthouse, 28/12 Chaweng Beach Rd. Bophut. Quelqu'...
Help, nous partons 12 jours en Thailande au mois de février avec 3 enfants de 11, 8 et 5 ans et nous ne parvenons pas à nous décider sur le circuit. On voudrait voir des animaux, la nature, des îles et commencer ou finir? par un ou deux Bangkok? après...
Je souhaite stocker mes bagages à l'aéroport de bangkok pendant environ 3 mois. Avez-vous déjà fait cela??? Des avis, conseils???? tarifs??? Merci de votre aide Vivi
Coeuqi · 11 novembre 2010 à 17:05 · 8 participants · 5 149 affichages
Alors voilà, je vais passer 3 semaines en Thaïlande avant de partir sur Sydney pour plusieurs mois. Le hic c'est que je me retrouve avec 30kg de bagage pour aller dans le sud alors que je n'ai besoin que de mon maillot et mes palmes! Quelqu'un connaitrait-il...
J'ai entendu des voyageurs dire qu'on pouvait prendre un bateau depuis sihanoukville (cambodge) pour Muang Chumphon (Thailande) mais je suis surprise, personne n'en parle sur ce forum. y'en a-t-il qui l'ont deja pris? pourriez vous nous renseigner sur...
Je recherche les coordonnees d'un hotel tenu par un francais a Rawai prenome Jacques non loin de cette plage... ou de petits hotels sympa a un prix raisonable dans les environs. Merci d'avance... et Joyeux Noel a tous!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons besoin de votre aide pour nous dépanner à la recherche d'une banque ou d'un change à Bangkok. En effet, nous partons en Birmanie le 3 janvier au matin et sommes actuellement dans des îles proches de Phuket. Nous revenons à Bangkok le 2 janvier...
Mhcestmoi · 26 décembre 2011 à 17:44 · 3 participants · 3 692 affichages
J'arrive à Bangkok le 5 janvier à 18h30 (aéroport international) et je dois rejoindre une amie le soir même à Pak Chong. En bus, il faut partir du terminal Mo Chi 2, mais impossible de trouver les horaires des bus sur la ligne Bangkok - Pak Chong ; savez...
Un petit mail pour vous demander quelquers conseils... Nous partonsà trois copine pendant 2 mois en Asie, nou avons un paris/bangkok/paris Notre programme sur: en arrivant une petite semaine dans les iles thailandaises, puis soit Birmanie (25 jours) puis...
Poumus · 24 décembre 2011 à 10:25 · 2 participants · 2 080 affichages
En prenant le train depuis Bangkok ou Khon Kaen vous arrivez à Nong Khai depuis la un train rejoins le Laos à Thanaleng (environs 15 km de Ventiane) 4 départs par jour et le trajet fais 15 minutes lord de mon passage le 15.12.2011 très peux de passage...
J'ai une escale de près de 8 heures à Bangkok, et je cherche à trouver un grand centre commercial le plus proche possible de l'aéroport. Est-ce que cela existe? Est-ce que quelqu'un a quelque chose à me conseiller autour de l'aéroport? Merci pour votre...
Peut on m' indiquer si l' hotel Rambuttri village est un hotel agréable de Bangkok, nous arrivons dans une semaine pour un séjour de 5 mois () et à notre arrivée nous voulons quelque choses de sympa, ou l'on pourra se reposer avant notre périple???????...