Je serai avec ma fille et ma mère à Bangkok du 13 au 16 janvier, j'aurai besoin d'un medecin pour faire une prise de sang a ma mère qui est actuellement en traitement. Quelqu'un pourrait m'indiquer si il y a un medecin parlant français a Bangkok Merci...
En s'enregistrant d'abord comme membre skywards emirates on obtient 10% sur les vols de janvier a fin juin. Pour mes dates j'obtiens un aller retour paris -bangkok a 566 euros pas mal non?
Je vais à krabi au mois de février, avec 2 enfants (9 et 13 ans) et je me posais qqlues questions, est il preferable d'etre a krabi centre ou en bord de mer? connaissez vous des adresses de bungalow sympa, bon marché? y a til des excursions plus sympa...
Havanas · 27 décembre 2011 à 14:23 · 3 participants · 2 048 affichages
Chose promise, chose due...Voici un petit résumé de nos 15 jours passés en Thaïlande Départ avec la compagnie Vietnam Airlines. Nous sommes arrivés super en retard, du coup nous avons été surclassés vers les sièges Economy Deluxe. Un peu plus de place pour...
Me voici maintenant a chiang mai. Nous souhaitions rentrer sur bgk en train ds qqs jours ms tt est pleib. Nous allons dc nous rabattre sur le bus. Ns ns sommes renseignes a la gare routiere, le billet pr ub bus VIP de nuit est a 518 bat. Au centre de...
Nous allons passer la fin de notre séjour sur phuket soit 5 jours et pour nos déplacements j aimerai louer une voiture dès notre arrivée à l aéroport de phuket en faisant une simulation sur internet chez budget ou avis je trouve des tarifs de 7500 THB...
Je vais d'abord au Laos puis ensuite à Phuket. Selon vous, où est il plus festif et agréable de passer le Nouvel An? à Phuket ou au Laos? merci à vous tous pour vos experiences Cdlt
Breizhdream · 27 septembre 2009 à 23:02 · 7 participants · 2 630 affichages
J'ai acheté mon billet d'avion pour me rendre en thailande pendant un mois du 14/11/09 au 13/12/09. Je connais qqun qui m' hébergera gratuitement sur Bkk la première et la dernière semaine de mon voyage mais nous prévoyons également d'aller a koh chang...
Pateapizza · 12 août 2010 à 1:40 · 8 participants · 3 061 affichages
Je compte parti avec un ami pour environ 4-5 mois en Thaïlande pour visiter tout le pays. Quel budget me faut-il (par mois de préférence) sachant que je prends tous les petits prix (guest house etc) Merci à vous!
Juliecoco · 29 décembre 2009 à 23:44 · 29 participants · 12 374 affichages
Je pars 1 mois en thailande, vers avril-mai. Et j aimerais bien avoir quelques avis concernant le budget. Je prevois environ 2000$ pour tout le mois. Le billet d"avion n"est pas compris. Est-ce trop.. ou pas assez?
Je pars à Krabi le 2 janvier. J'ai réservé un hotel 3 jours. Je veux aller sur kho phi phi pour y passer 2 ou 3 nuits. Avez vous une bonne adresse d'hotel ou bungalow proche mer, au calme? Hotel confortable et bon standing. Quel prix faut il compter...
Ericafond · 29 décembre 2011 à 0:34 · 2 participants · 1 023 affichages
Je pars avec un copain en Thaïlande à compter du 7 janvier pour 1 mois. Nous sommes 2 retraités en forme mais trimbaler le sac à dos pendant un mois, c'est peut être beaucoup.Nous pensons remonter de Bangkok à Chiang Mai en 5/6 jours en visitant sur le...
Je prévois un déplacement de qq jours en Mars 2011 à Pattaya pour raisons pro. En dehors des activitées nocturnes bien connues ici, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire sur place (bons plans visites & shopping) si j'ai qq heures de libres...
Me voila parti pour un voyages d'un mois en Thailand... j'ai 25ans je fais 1m62... on me surnomme le petit nain, on me dis souvent que je n'aurai pas de problème de taille en thailande:-) mais on me mets souvent en garde sur le fait que je parte seul!!...
Sabrinafb · 30 août 2011 à 4:17 · 16 participants · 6 611 affichages
Ca fait longtemps que je souhaite partir en Thailande, j ai enfin l opportunite d y aller cet hiver de mi janvier à mi fevrier, pour un premier voyage que me conseilleez vous, plutot un voyage organisé ou plutot partir par mes propres moyens...j ai fgait...
Benjess · 28 décembre 2011 à 12:49 · 2 participants · 1 250 affichages
Tous. Je vais aller faire un tour pour la première fois dans le nord de la Thailande exactement a Nong Bua Lamphu, et je voudrais savoir si il y a de bonne place pour ce loger. Je ne reste que deux jours, et quel risque y a t'il niveau sanitaire car moi...
Séjour de 3 semaines prévu à JOMTIEN du 20/02 au 15/03/2008 cherche contact sur place durant cette période pour conseils et nous aider à trouver une maison à louer dans le but de venir nous installer en THAILANDE (couple retraité) courant 2008? si possible...
Lou814 · 28 décembre 2011 à 10:53 · 2 participants · 2 041 affichages
Je pars pour la Thaïlande fin janvier, pour un très long voyage (je ne sais pas exactement quand je quitterais la Thaïlande et l'Asie). Je prends la pilule et ne compte pas arrêter, je sais vous pouvez me dire il existe d'autres moyens de contraception...
Tous, Je souhaite faire une opération des yeux (Mise en place d'un cristalin artificiel) à l'hôpital Bangkok Phuket Hospital. Quelqu'un connait'il cet hôpital et ce genre d'intervention. Je suis aussi intéressée pour une intervention à Bangkok. Merci...
Je serais à Phuket pour 2mois 1/2 en ce début d'année 2012. Je voudrais faire des soins dentaires (implants, etc...) à la clinique "SEA SMILE DENTAL CLINIC Patong". Avez vous des infos concernant cette clinique? Je suis entré en contact avec eux, via...
Remilie · 26 décembre 2011 à 19:28 · 4 participants · 1 467 affichages
Deja bonnes fetes a tous alors voila je pars en thailande du 2 au 19 mars prochain, j'ai du mal a etablir mon road book!helppppp me! quelques petits parametres: - le premiere: on y va en couple, - on a 26 ans - on aime les visites mais pas que ca tt le...
Marrakech93 · 17 novembre 2011 à 14:59 · 3 participants · 1 921 affichages
Prepare mon voyage pour la thailande pour janvier et je me demandais si personne ne connait le G-1 appartement a kamala il a l'air d'etre tres bien sur les photo mais j'aimerais savoir si il est vraiment bien et aussi au niveau de ou il est placé est...
Alors voilà: J'ai 26 ans et je suis intéressé par un court périple d'une petite dizaine de jours en Thaïlande, début mars. Initialement je me voyais bien passer 2 ou 3 jours à Bangkok et 4 jours entiers dans le parc national de Khao Yai (la jungle verte...
Annachris · 27 décembre 2011 à 10:20 · 7 participants · 2 422 affichages
Je souhaite réserver 3 nuits au Dolphin Bay Resort pour notre futur séjour en Thailande l'été prochain. Nous sommes 2 adultes + 2 enfants. Je suis passée directement par l'hôtel pour demander un devis et à présent, pour la réservation, j'ai le choix entre...
Nous cherchons à partir deux semaines en Thaïlande, aux environs du 18 Mai au 2 Juin 2012. Actuellement et au départ de Paris CDG, le meilleur prix que j'ai trouvé à deux pour Bangkok était de 1087€ avec Etihad (via Abu Dhabi) ou 1095€ avec Qatar Airways...
Shroom · 26 décembre 2011 à 10:57 · 3 participants · 1 216 affichages
Je souhaite rester en Thailande 6 mois et j'ai besoin par consequent d'un visa touriste double entree, pourriez vous m'expliquer la procédure à suivre sachant que je pars debut mars (7 mars) que pour la 1ere prolongation d'un mois je la ferais sur phuket...
Quelqu'un peut-il me conseiller la ou les façons de se rendre à Ho chi min ville au Vietnam en partant de Pukhet ainsi que si possible la durée du trajet et les tarifs? Peut-on le faire facilement sans passer par BKK? Je pense le faire courant février...
Je suis en train de planifier mon prochain voyage en décembre 2012 et je pensais faire Koh Chang et Siem Reap et je cherche encore un troisième endroit à visiter (nature, plongée... Peu importe l'endroit mais je connais déjà les endroits principaux de...
Voila, je dois me rendre aux philippines. Je n ai plus mis les pieds aux phils depuis des années.Je cherche la meilleur solution, pour un Bangkok -Manila- Cebu pour destination final Boracay/ Retour sur Bangkok. J ai cherché sur le net et j ai trouvé...