J'ai besoin d'une précision au sujet de ce marché. Est-il ouvert toute la semaine de jour et le Week-End de nuit? ou seulement de nuit et quels jours? Avez-vous les horaires? J'ai regardé sur Google, mais les infos sont contradictoires. Merci à ceux qui...
Depuis quelques mois l'Inde a réformé les conditions de délivrance de visa, et il est très difficile notamment pour les français, de renouveler le visa Business (sur lequel je suis) et il est désormais presque impossible pour un entrepreneur d'obtenir...
Thaiboss · 9 juillet 2011 à 16:07 · 3 participants · 1 998 affichages
Voila j ai une clé orange française 3G internet débloquable. Quelqu un aurait il fait l experience avec une clé française débloquée en utilisant une 3G sim carte de TRUE en thailande...
Après un premier voyage en 2009 (BKK-Krabi-Phi-Phi-L... et bien mon envie de repartir me titille! Je m'amuse sur le forum mais je n'arrive pas trop à comprendre ce que l'on reproche à Koh Chang? Elle a pourtant encore un petit air sauvage à l'intérieur...
Morganh · 8 juillet 2011 à 10:32 · 7 participants · 1 566 affichages
Ma petite amie et moi-même partons en Thailande pendant deux semaines du 4 au 19 août. Nous avons une idée à peu près précise de l'itinéraire que nous souhaitons suivre (mais pas du tout définitive, si jamais certains ont des suggestions). En ce qui concerne...
Jonfrank · 5 juillet 2011 à 21:41 · 4 participants · 2 290 affichages
Nous prevoyons un voyage de 1 mois et demi (fin aout septembre) et nous hesitons toujours entre le bresil (rio+nordest+amazoni... ou la thailande\laos\vietn... Quel est selon vous la destination la plus approprie pour cette periode? (climat, ambiance...
Je m'apprête à réserver un hôtel pour notre arrivée sur Bangkok en décembre. Après avoir lu les commentaires sur le site, j'hésite entre deux hôtels: Lamphu Tree House et Bangkok loft inn. Le Lamphu a une piscine et est situé près de Khao San Road mais...
Clements63 · 6 juillet 2011 à 13:46 · 6 participants · 3 020 affichages
Je suis actuellement en Chine à Shenzhen et je repars demain pour la Réunion. Je prends l'avion à Hong Kong et j'arrive à 14h05 à Bangkok pour repartir à 00h55. Comme il n'y a pas d'accord entre les 2 compagnies, je dois passer la douane et effectuer...
Après une bonne recherche sur les différents posts du forum, j'ai tout de meme quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses. Je suis prévenu qu'il y a des attrape touristes à l'entrée du parc Khao Sok. J'hésite alors entre plusieurs guest...
Philipchanta · 6 juillet 2011 à 19:35 · 4 participants · 1 429 affichages
J'aurais besoin de vos lumières pour mon prochain voyage en thailande. J'ai préparé un itinéraire qui j'espère est réalisable et donc je me tourne vers vous pour des remarques et suggestions. Bangkok (juste la nuit pour départ direction Chiang Rai) Chiang...
Je souhaite faire le trajet aller-retour de l'aéroport de Bangkok à Kho Samui en louant une voiture et en la gardant sur place. Nous partons en couple avec nos deux enfants de 3 et 9 ans. L'an dernier nous avons experimenté le trajet en avion (qui est...
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je ne trouve pas réponses à mon "problème": En février je pars en Thailande, je compte y rester 15 - 20 jours et ensuite je m'envole pour Goa en Inde où je reste pour 3 mois au moins... Etant donné que je reste...
Guizz · 5 juillet 2011 à 10:35 · 4 participants · 2 404 affichages
Nous allons passer 3 semaines en Thaïlande en décembre 2011 (pour l'instant 2 personnes) et je souhaite vous proposer mon ébauche d'itinéraire. Vous en pensez quoi? j1 08/12 arrivée Bangkok très tôt le matin - installation hôtel et 1ères visites (vous...
Je cherche un pendentif bouddhiste de ce type (désolé pour la faible qualité, je n'ai pas trouvé mieux) à Bangkok. Quelqu'un sait où je peux acheter ça? Merci!
Crapahute · 6 juillet 2011 à 19:15 · 3 participants · 1 632 affichages
Nous partons avec mon ami au Laos au mois d’Août prochain (départ le 30 Juillet et retour le 25 Août). Nous arrivons à Bangkok, et pensions passer quelques jours en Thailande avant de rejoindre le Nord du Laos. Voici une petite ébauche de ce qu’on pensait...
J'ai acheté mon billet pour la thaïlande voilà 10 jours et suis en train de rêver à mon itinéraire... J'arrive le mardi 08 novembre vers 7h00 du matin et repars le 27 novembre tard le soir. Comme je serai là pour Loy Kratong et le festival des éléphants...
Je suis actuellement en Thailande avec ma femme et nous avons perdu notre precieux guide... On sejourne en ce moment a Koh Lanta et on se demandait si, hormis l'excursion en elephant qui aboutit a une petite cascade, vous auriez des choses a nous conseiller...
esque quelqu un est au courant si le pond de l amitié a nong kai en thailande a la frontiere avec le laos.. pas loin de vientane, a etait rallonger de 3 km vers le laos?? c etait en projet a l époque..merci de votre aide..
Actuellement en train d'organiser une partie de notre périple entre KANCHANABURI et SANGKHLABURI, je me rends compte que la location d'une voiture nous donnerait une plus grande liberté J'ai donc utilisé la fonction "recherche" et j'ai trouvé pas mal...
Noailly69 · 6 juillet 2011 à 16:48 · 2 participants · 2 954 affichages
Je vais partir en thailande du 29.11.2011 o 12.12.2011 faire le circuit siam lointain avec un extension a phuket avec vacance transat, et je voudrais vos avis concernant ce circuit.
Chrisz · 5 juillet 2011 à 14:23 · 6 participants · 3 564 affichages
On va être à bangkok du 26 au 29 juillet et du 8 au 11 août, j'aimerais savoir s'il est possible de voir un spectacle folklorique typiquement thaï? Dans le genre de ceci ou cela... Existe-il un centre de spectacle? Bon, j'ai trouvé le spectacle de la...
Laurencia91 · 4 juillet 2011 à 13:16 · 2 participants · 1 815 affichages
Mon compagnon, ma sœur et moi allons en vacances en Thailande en decembre/janvier pour environ 3semaines. Pour ma soeur et moi, ce sera la 3eme fois, mais ce sera tout nouveau pour mon ami. C'est pour cela que je m'en remets à vous pour me conseiller...
Je parts dans 3 semaines avec ma fille de 13 mois et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin hello kitty à kho samui pour lui acheter des vêtements, sacs etc.. pas trop cher merci pour vos réponses.
Asianmike · 22 juin 2011 à 20:04 · 5 participants · 4 450 affichages
Je suis à la recherche de contes pour enfants en Thaïlandais. Des histoires avec un peu de texte et des images pour les enfants qui commencent à peine à lire. Je suis en train d'apprendre à lire et je pense que ce serait pas mal de m'entraîner avec ça...
Lopas · 24 juin 2011 à 14:33 · 6 participants · 2 665 affichages
J'aimerais vous faire partager un moment de détente avec les mots "Thinglish" Ce sont des mots en anglais que les Thaïes utilisent mais avec leurs accents... Je trouve leurs accents mignons et il n'y as aucune moquerie dans ce sujet!!!!! Et si vous avez...
Bein voila je voudrais allez en thailande (phuket) entre amis et je cherche une villa pour 10-15j pour octobre ou novembre... quelqu'un aurait des infos ou un bon plan merci
Dans quelques mois nous serons en Thailande. Notre circuit prévoit 1 jour complet à Chiang Rai. Comme nous avons déjà eu l’occasion de visiter cette ville, nous cherchons d’autres choses à visiter aux alentours. J’ai plusieurs questions à vous poser:...
Têtdanlgidon · 5 juillet 2011 à 21:52 · 3 participants · 3 902 affichages
Quelqu'un connaît un dico français-thaï-frança... (même s'il n'y a pas de traduction phonétique) plus détaillé que le degnau et plus actuel que le chalermnit (complétement désuet)? et quel est le meilleur anglais-thaï-anglais...
Novlang · 26 février 2011 à 6:55 · 3 participants · 4 098 affichages
Le paradis des « teufeurs » existe! Il persiste et résiste encore et toujours à la désapprobation des politiciens occidentaux, des grands shérifs qui sous prétexte de vouloir nous protéger de nous même, de sauver notre santé, bannissent et interdissent...