Voilà j'ai fait mes recherches quasi quotidiennes pour mon voyage en Thailande prévu en septembre, mais je ne pas trouvé d'infos récentes à ce sujet: Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de vouloir réservé un tour organisé pour visiter Angkor sur...
J'organise mes vacances d'aout avec ma fiancé, et c'est la première fois que l'on part aussi loin, dans un endroit ou l'on ne parle pas la langue et au milieu de toutes les infos et des ondits, j'ai du mal à m'y retrouver. J'arrive à bangkok ou je sais...
Nous prévoyons un premier voyage en Thaïlande pour le mois de Novembre (bangkok + phuket). J'ai une légère angoisse concernant le vol du retour à savoir un phuket-Bangkok via Bangkok airways qui part à 22h30 pour arriver à 23h55 et le Bangkok- Dubai sur...
Mathh · 2 juillet 2011 à 13:35 · 3 participants · 2 355 affichages
Je compte faire le voyage: Singapour - Bangkok - Koh Samui - Koh Phi Phi - Ho Chi Minh - Hanoi - Hong Kong du 14 octobre au 11 novembre. Est ce encore en période de Mousson? Dois je peut être commencer par le Vietnam et finir par la Thaïlande?? Merci...
Je vais retrouver mon frère à Phnom penh. or j'ai pris un vol Paris - Bangkok. je dois donc prendre un bus pour Phnom Penh à mon arrivée à Bangkok. Avez-vous des tuyaux, infos sur ce trajet? je sais qu'il est possible de faire ce trajet avec plusieurs...
Borabora23 · 9 juillet 2011 à 22:44 · 5 participants · 2 419 affichages
Je commence les investigations en vue d'un séjour d'environ 15 jours en thaïlande janvier ou février prochain. Pouvez vous me dire si l'on peut procéder comme à bali par exemple (chauffeur-guide)? Cela nous arrangerait bien car la conduite à gauche...
Rachel99 · 11 juillet 2011 à 10:46 · 2 participants · 773 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Thaïlande! Cependant cela n'est pas facile car je ne connais personne dans mon entourage qui a déjà été visiter ce merveilleux pays! C'est pourquoi je viens ici, pour vous demander conseil! Pourriez-vous...
Nahya63 · 8 juillet 2011 à 14:51 · 6 participants · 1 379 affichages
Je souhaiterai partir en thailande avec ma compagne au mois de février ou mars 2012 pour une quinzaine de jours. Se serait pour nous notre premier grand voyage. Etant déjà parti en thailande il y a un peu plus de 15 ans j'avais pensé faire le voyage en...
Pascalkilian · 8 juillet 2011 à 15:27 · 7 participants · 1 922 affichages
Pour notre première dans le pays du sourire, voici notre programme en aout: J1 arrivée 19h à BKK. Trajet taxi jusqu'à ayutthaya. J2 Visite Ayuttaya. Hebergement guesthouse Ayutthaya. J3 Visite Lopburi. Hebergement guesthouse Ayutthaya. J4 Transfert Kanchanaburi...
Karim69800 · 5 avril 2010 à 15:00 · 7 participants · 2 447 affichages
Nous souhaitons: - 3/4 jours bangkok - 5/6 jours koh samui - 15 jr phuket avec se excursions - 3/4 jours a krabi Je suis a l ecoute de tout voyageurs donnez moi des conseils sur les hotels ou guest house propre et corect Faut il reserver en avance ou...
Qui connait les vignes à bangkok, je crois que s'est à Samut sakon, comment y aller? les taxi connaissent-il? peut on visiteR ou acheter du vin? Merci pour les réponses A+
Mamydany · 10 juillet 2011 à 17:29 · 5 participants · 1 627 affichages
Nous passerons environ 28 jours en Birmanie. Après quoi il nous restera 10 petits jours à passer en Thaïlande. Est-il possible d'entrer (légalement évidemment)en Thaïlande depuis la Birmanie par voie terrestre ou maritime? Si oui, d'où, à quel prix, dans...
Nous arrivons à Bankok le 28 janvier à 15 h. Aéroport de SUVARNABHUNI. En premier temps: 1/ Est ce que cet aéroport se trouve loin de Bankok? 2/ Avez vous par ailleurs un hébergement à nous conseiller? (Hôtel ou Guest House... correct). Nous repartons...
Je suis en pleine préparation pour un voyage au Cambode du 18 août au 9 septembre. Je souhaite faire un vol Bangkok Phnom pnem le 18/08. J'ai trouvé sur easy vols un vol à 54 euros avec air asia. Le problème est au sujet des bagages...apparemmen... si...
J'ai bien regardé un peu partout avant de me lancer dans une "nouvelle discussion"!!! Mais je n'ai pas trouvé mon info! Peut être pouvez-vous m'aidez? Je recherche le moyen pour aller de Pukhet à Koh Samui... (le plus rapidement et le moins cher bien...
J'ai besoin d'une précision au sujet de ce marché. Est-il ouvert toute la semaine de jour et le Week-End de nuit? ou seulement de nuit et quels jours? Avez-vous les horaires? J'ai regardé sur Google, mais les infos sont contradictoires. Merci à ceux qui...
Depuis quelques mois l'Inde a réformé les conditions de délivrance de visa, et il est très difficile notamment pour les français, de renouveler le visa Business (sur lequel je suis) et il est désormais presque impossible pour un entrepreneur d'obtenir...
Thaiboss · 9 juillet 2011 à 16:07 · 3 participants · 2 010 affichages
Voila j ai une clé orange française 3G internet débloquable. Quelqu un aurait il fait l experience avec une clé française débloquée en utilisant une 3G sim carte de TRUE en thailande...
Après un premier voyage en 2009 (BKK-Krabi-Phi-Phi-L... et bien mon envie de repartir me titille! Je m'amuse sur le forum mais je n'arrive pas trop à comprendre ce que l'on reproche à Koh Chang? Elle a pourtant encore un petit air sauvage à l'intérieur...
Morganh · 8 juillet 2011 à 10:32 · 7 participants · 1 577 affichages
Ma petite amie et moi-même partons en Thailande pendant deux semaines du 4 au 19 août. Nous avons une idée à peu près précise de l'itinéraire que nous souhaitons suivre (mais pas du tout définitive, si jamais certains ont des suggestions). En ce qui concerne...
Jonfrank · 5 juillet 2011 à 21:41 · 4 participants · 2 291 affichages
Nous prevoyons un voyage de 1 mois et demi (fin aout septembre) et nous hesitons toujours entre le bresil (rio+nordest+amazoni... ou la thailande\laos\vietn... Quel est selon vous la destination la plus approprie pour cette periode? (climat, ambiance...
Je m'apprête à réserver un hôtel pour notre arrivée sur Bangkok en décembre. Après avoir lu les commentaires sur le site, j'hésite entre deux hôtels: Lamphu Tree House et Bangkok loft inn. Le Lamphu a une piscine et est situé près de Khao San Road mais...
Clements63 · 6 juillet 2011 à 13:46 · 6 participants · 3 028 affichages
Je suis actuellement en Chine à Shenzhen et je repars demain pour la Réunion. Je prends l'avion à Hong Kong et j'arrive à 14h05 à Bangkok pour repartir à 00h55. Comme il n'y a pas d'accord entre les 2 compagnies, je dois passer la douane et effectuer...
Après une bonne recherche sur les différents posts du forum, j'ai tout de meme quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses. Je suis prévenu qu'il y a des attrape touristes à l'entrée du parc Khao Sok. J'hésite alors entre plusieurs guest...
Philipchanta · 6 juillet 2011 à 19:35 · 4 participants · 1 434 affichages
J'aurais besoin de vos lumières pour mon prochain voyage en thailande. J'ai préparé un itinéraire qui j'espère est réalisable et donc je me tourne vers vous pour des remarques et suggestions. Bangkok (juste la nuit pour départ direction Chiang Rai) Chiang...
Je souhaite faire le trajet aller-retour de l'aéroport de Bangkok à Kho Samui en louant une voiture et en la gardant sur place. Nous partons en couple avec nos deux enfants de 3 et 9 ans. L'an dernier nous avons experimenté le trajet en avion (qui est...
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je ne trouve pas réponses à mon "problème": En février je pars en Thailande, je compte y rester 15 - 20 jours et ensuite je m'envole pour Goa en Inde où je reste pour 3 mois au moins... Etant donné que je reste...
Guizz · 5 juillet 2011 à 10:35 · 4 participants · 2 411 affichages
Nous allons passer 3 semaines en Thaïlande en décembre 2011 (pour l'instant 2 personnes) et je souhaite vous proposer mon ébauche d'itinéraire. Vous en pensez quoi? j1 08/12 arrivée Bangkok très tôt le matin - installation hôtel et 1ères visites (vous...
Je cherche un pendentif bouddhiste de ce type (désolé pour la faible qualité, je n'ai pas trouvé mieux) à Bangkok. Quelqu'un sait où je peux acheter ça? Merci!