Igonc · 17 juillet 2011 à 9:05 · 8 participants · 1 932 affichages
Mes amis et moi avons décidé pour la première fois de passer quelques jours (18) de vacances ensemble!!!!Nous avons choisi de visiter Thaïlande et Indonésie J'ai toujours organisé mes voyages seule (enfin avec lonely et guide du routard à l'appui) mais...
Arrivant à 8h10 à Sunarvabhumi, je devrai prendre un avion à Don Mueang qui décolle à 12h20. Es ce que j'ai le temps d'aller à Don Mueang et quel moyen de transport dois je prendre
J'aimerais savoir combien de temps faut-il compter pour aller du centre ville de Chiang Mai à l'aéroport en taxi en fin de journée (vers 19H30)? Quel est le prix de la course (nous sommes 4 et nous aurons probablement 4 gros bagages)? Je vous remercie...
Mickyduck · 17 juillet 2011 à 14:46 · 11 participants · 3 867 affichages
Tous!! Tout premier message pour moi sur ce forum, après y avoir naviguer pendant un certains temps, lire vos passions, vos voyages au bout du monde ou tout près, mon passionné. alors tout d'abord pour tout ses moments de voyages à travers la lecture...
Je pars en octobre pour un tour d'Asie. Je compte prendre un vol Calcutta-Bangkok... Je resterais un mois en thailande puis compte rejoindre le Laos par voie terrestre. Est-ce que je risque de me voir l'embarquement refusé si je n'ai pas de visa?? Je...
Oympiakos · 19 juillet 2011 à 19:02 · 1 participant · 1 008 affichages
J'aimerais une aide pour un voyage en Thailande Date de départ fin Aout - début Septembre, je sais pas la meilleur période pour la mousson mais pas les moyens de partir un autre mois Donc on a 3000 euro de Budget! On est 2 amis, on voudrait faire 2 semaines...
Chrisz · 20 juillet 2011 à 21:11 · 5 participants · 4 467 affichages
J'aimerais savoir si il y'a un médicament comparable au Zantac (Canada) en Thailande, dans les pharmacies? Ici, c'est un méd. assez onéreux, alors j'imagine qu'il est moins cher là-bas!!! Quelqu'un connait la réponse? Le Zantac est composé de Ranitidine...
Valabelange · 15 juillet 2011 à 0:33 · 8 participants · 2 154 affichages
J'ai du mal à adopter un itinéraire pour 17 jours qui plaise à toute la famille (2 adultes, 2 filles de 18 et 20 ans, et un garçon de 7 ans), le cahier des charges étant différent pour chacun d'entre nous!!! Du coup, j'essaie de tout caser, mais je vois...
Lauvir · 10 juillet 2011 à 10:53 · 6 participants · 2 515 affichages
Si vous deviez nous donner un seul endroit (ou activité) à ne pas louper avec des enfants, lequel serait-il? Nous partons dans une semaine pour 1 mois en Thaillande avec 2 enfants (3 et 6 ans). Nous n'avons rien réservé mais avons des envies malgré tout...
Hornblower · 20 juillet 2011 à 15:23 · 3 participants · 1 651 affichages
Les circuits T.O proposent diverses extensions sur des plages: Pattaya, Phuket, Samui, cha am, ko phi phi... Laquelle me conseilleriez vous de prendre? quelle est la météo en août? Il parait que ce n'est pas la saison mais je ne peux pas faie autrement...
Spouick94 · 16 juillet 2011 à 14:47 · 5 participants · 1 891 affichages
Je décolle pour la Thaïlande avec ma fille (10ans) dans 1 semaine (22/07/2011). Ca fait 1 mois que je tente de m'organiser mais tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de ciblé 4 destinations avec un délai pour chaque. Trop de lecture, de recherche d'infos...
Superpepi · 1 juillet 2007 à 0:48 · 17 participants · 7 262 affichages
Ma question est ambitieuse, mais certains routards auront ils peut etre plus d'un tour dans leur sac: ou trouver un billet pas trop déraisonable pour partir en thailande au mois d'aout et (sur les moteurs traditionnels les prix ont flambé depuis bien...
Janoff · 18 juillet 2011 à 21:51 · 13 participants · 1 989 affichages
Au début du mois d'août on part à plusieurs à Bangkok pour 6 jours. Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur moyen de se déplacer à Bangkok et le meilleur marché. J'ai regardé les prix du métro, train rapide, bus tuk tuk. J'ai aussi regardé les pass...
Geraldine26 · 18 juillet 2011 à 23:32 · 2 participants · 1 769 affichages
Nous partons à 5 (avec 3 enfants de 5 ans et demi, 3 ans et demi et 8 mois) dans une semaine et avons réalisé un trou dans notre programme je voulais donc vous demander conseil. Voici notre programme: 2 nuits à BKK au somerset lake point 2 nuits à kanchanaburi...
Chrisz · 19 juillet 2011 à 20:57 · 4 participants · 1 936 affichages
J'ai lu pas mal sur le sujet dans ce forum, mais je me pose une question: J'ai un forfait bancaire qui me permet 4 transactions internationales par mois sur un ATM ou GAB, sans frais. Le problème, il faut que ces retraits soient effectués sur des machines...
Je pars en thailande le 17 decembre pour la 2éme fois mais je n'ai " que " 1100 euros d'argent d'poche pour 1 mois, et je voudrais aller a phuket ou koh samui, mais j'ai peur de ne pas avoir assez pour prendre des billets d'avion pour y aller, donc jvoudrais...
Iris63 · 5 octobre 2010 à 5:06 · 8 participants · 2 109 affichages
Je me pose plein de questions pratiques... Y a-t-il internet partout, dans tout le pays? Et le portable, le blackberry passe-t-il partout? Et peut-on boire l'eau du robinet? L'essence est-elle chere? Y a-t-il parfois des coupures d'electricite? Et des...
Je pense que la reponse a deja ete apporter mais a ce jour je ne l'ai pas trouver Je pars en inde durant quelque mois et je compte aller en thaillande.Je prevois de faire calcutta bangkok avec air india express Et de prendre q'un aller simple et apres...
D'ici quelques mois je serai en asie du sud est, et souhaiterai rejoindre bangkok depuis calcutta. Je pense qu'il faut que je prenne mon billet depuis la france car il me faut un justificatif de sortie de territoire en arrivant en inde, qui prouvera bien...
Familledudu · 7 juillet 2011 à 22:51 · 5 participants · 3 886 affichages
Nous partons au Laos début novembre 2011. Je voudrais louer une voiture en Thailande et la passer au Laos pour visiter ce pays. Savez vous si cela est possible coté frontière. Merci pour l'info.
Avec ma femme nous allons passer trois jours à Bangkok la semaine prochaine. J'ai déjà prévu les activités de la journée mais je voulais savoir ce qui est vraiment le plus conseillé à visiter le jour, mais surtout la nuit. Pour la nuit, je recherche un...
Chingainy · 13 juin 2011 à 18:48 · 4 participants · 2 757 affichages
Je suis intéressée par le circuit orchidées en Thailande du 9 juil 2011 et j'aimerais avoir votre avis si vous l'avez expérimenté tout récemment. Je souhaite surtout avoir des informations sur la sécurité des lieux pendant tout ce séjour. Je compte sur...
Dan92 · 29 mai 2008 à 18:11 · 20 participants · 5 565 affichages
Je viens d'acheter les billets d'avion pour le mois d'août (Phuket/BKK) sur le site d'AIRASIA et ai payé avec une carte VISA. Je voudrais savoir (mon premier voyage en Thailande), à part leur montrer la résa (booking number), s'il faut aussi leur présenter...
Celnicoandco · 9 juin 2011 à 18:09 · 10 participants · 6 293 affichages
Après avoir parcouru en long et large le forum pour préparer notre voyage en thailande, je vous fais un "petit" (si j'arrive à faire petit tellement on est encore dedans!) récit de nos 15 jours en famille en Thailande. Un voyage qui nous en a mis pleins...
Nous retournons en février 2012 en thailande. Nous comptons explorer Sukhothai (4 jours) et ensuite descendre vers Krabi (8 jours). Nous pensons réserver au Mountain View Guest house à Sukhothai et au Ao nang mountain paradise ou au Ao nang Cozy place...