Chrisz · 19 juillet 2011 à 20:57 · 4 participants · 1 932 affichages
J'ai lu pas mal sur le sujet dans ce forum, mais je me pose une question: J'ai un forfait bancaire qui me permet 4 transactions internationales par mois sur un ATM ou GAB, sans frais. Le problème, il faut que ces retraits soient effectués sur des machines...
Je pars en thailande le 17 decembre pour la 2éme fois mais je n'ai " que " 1100 euros d'argent d'poche pour 1 mois, et je voudrais aller a phuket ou koh samui, mais j'ai peur de ne pas avoir assez pour prendre des billets d'avion pour y aller, donc jvoudrais...
Iris63 · 5 octobre 2010 à 5:06 · 8 participants · 2 104 affichages
Je me pose plein de questions pratiques... Y a-t-il internet partout, dans tout le pays? Et le portable, le blackberry passe-t-il partout? Et peut-on boire l'eau du robinet? L'essence est-elle chere? Y a-t-il parfois des coupures d'electricite? Et des...
Je pense que la reponse a deja ete apporter mais a ce jour je ne l'ai pas trouver Je pars en inde durant quelque mois et je compte aller en thaillande.Je prevois de faire calcutta bangkok avec air india express Et de prendre q'un aller simple et apres...
D'ici quelques mois je serai en asie du sud est, et souhaiterai rejoindre bangkok depuis calcutta. Je pense qu'il faut que je prenne mon billet depuis la france car il me faut un justificatif de sortie de territoire en arrivant en inde, qui prouvera bien...
Familledudu · 7 juillet 2011 à 22:51 · 5 participants · 3 876 affichages
Nous partons au Laos début novembre 2011. Je voudrais louer une voiture en Thailande et la passer au Laos pour visiter ce pays. Savez vous si cela est possible coté frontière. Merci pour l'info.
Avec ma femme nous allons passer trois jours à Bangkok la semaine prochaine. J'ai déjà prévu les activités de la journée mais je voulais savoir ce qui est vraiment le plus conseillé à visiter le jour, mais surtout la nuit. Pour la nuit, je recherche un...
Chingainy · 13 juin 2011 à 18:48 · 4 participants · 2 748 affichages
Je suis intéressée par le circuit orchidées en Thailande du 9 juil 2011 et j'aimerais avoir votre avis si vous l'avez expérimenté tout récemment. Je souhaite surtout avoir des informations sur la sécurité des lieux pendant tout ce séjour. Je compte sur...
Dan92 · 29 mai 2008 à 18:11 · 20 participants · 5 556 affichages
Je viens d'acheter les billets d'avion pour le mois d'août (Phuket/BKK) sur le site d'AIRASIA et ai payé avec une carte VISA. Je voudrais savoir (mon premier voyage en Thailande), à part leur montrer la résa (booking number), s'il faut aussi leur présenter...
Celnicoandco · 9 juin 2011 à 18:09 · 10 participants · 6 282 affichages
Après avoir parcouru en long et large le forum pour préparer notre voyage en thailande, je vous fais un "petit" (si j'arrive à faire petit tellement on est encore dedans!) récit de nos 15 jours en famille en Thailande. Un voyage qui nous en a mis pleins...
Nous retournons en février 2012 en thailande. Nous comptons explorer Sukhothai (4 jours) et ensuite descendre vers Krabi (8 jours). Nous pensons réserver au Mountain View Guest house à Sukhothai et au Ao nang mountain paradise ou au Ao nang Cozy place...
Rayoflight · 21 février 2011 à 0:01 · 7 participants · 8 033 affichages
Je voulais savoir, s'il y a des trains, ou cars, qui relient phuket a bangkok... sinon quelle est la gare ou station de bus, la plus proche de phuket pour rejoindre bangkok et combien ca coute environ??? merci ;-
Mathao · 17 juillet 2011 à 14:56 · 2 participants · 1 341 affichages
Je pars avec mon père pendant 26 jours en Thailande en septembre. Nous comptons nous poser dans le nord de la Thailande pendant toute la durée de notre voyage. Nous allons rester une semaine à Chiang Mai et ensuite nous installer 3 semaines à Chiang Rai...
Samantha01 · 18 juillet 2011 à 6:27 · 8 participants · 2 177 affichages
Je suis actuellement en stage a phuket et j'ai obtenu 3 jours pour visiter Banglok à la fin du mois. J'aimerais des bons plan pour se loger pas trop cher mais bien situé (budget très serré). Sinon sachant que je ne connais pas du tout Bangkok et que j'ai...
Normalement nous serons à Bangkok le 10 novembre pour la fête de loy krathong. J'aurais voulu savoir a quels endroits de Bangkok se passe cette fête et si il y a des manifestations particulières à ne pas rater dans la ville? Il y a-t-il des spécialités...
Nathalie65 · 28 juin 2011 à 19:55 · 3 participants · 2 290 affichages
Je décolle demain et j'arriverai jeudi à bangkok et départ pour Kanchanaburi... j'ai consulté plusieurs sites mais pas un me donne le meme son de cloche... une amie m'a dit qu'il y avait des innondations sans pouvoir me préciser où.. infos captées à la...
Midolito · 1 novembre 2005 à 18:47 · 5 participants · 5 952 affichages
Existe t'il des banques francaises qui aurait des partenaires a bangkok ce qui permettrait de pas avoir de frais lors des retraits au distributeur. Sinon quel son les modalité pour ouvrir et fermer un compte a bangkok Merci
Apinya · 18 juillet 2011 à 11:10 · 3 participants · 3 244 affichages
Quelqu'un sait-il comment ramener des plans d'orchidées de thailande (juste quelque uns c'est pour un souvenir pour mama) condition pour la valise?, en pot? il y a t-il une réglementation pour passer la douane? etc etc... Merci à tous
Mercredi nous serons à Bangkok pour 3 jours, ma question toute simple où voir de bons combats dans cette ville, par ailleurs nous irons ensuite dans la province de l'est mais je suppose que ce n'est pas par là que l'on se régale, avant d'aller sur les...
J'ai prévu de faire l'itinéraire suivant: Chiang Mai -> Sukhotai -> Koh Tao -> Koh Chang. Mes questions: - Est-ce faisable en bus sans passer par Bangkok? - Faire 5j à Koh Tao et 5 à Koh Chang, n'est-ce pas un peu trop ambitieux? Quelles options...
Je suis actuellement sur Bkk en stage jusqu'a fin juillet et j'ai une semaine de vacance avant de reprendre mon stage a Surat thani, j'ai donc pris un billet vers Krabi. J'aurai voulu avoir votre avis sur un itinéraire réalisable en cette période car...
Dans le cadre d'un voyage au long cours, je vais passer en Thaïlande pour profiter de ses plages et faire un peu de plongée. Je pensais acheter des palmes à Bangkok car je ne compte pas les promener avec moi pendant mes 2 mois précédents en Chine. Le...
Alors que ce soir je suis insomniac je feuillette le petit journal et la cet article: www.lepetitjournal.c... J ai bien entendue parler de la jeune fille neozelandaise... Mais l c est tres etrange...loin de moi l envie de creer une psychose, juste une...
Qui connait le siam piman hotel à bangkok? notre avion arrive à 18h 15 et j'aimerais un hotel à 15- 20 mn de l'aeroport pour se poser rapidement et partir le lendemain sur le centre ville, (sachant que nous n'y restons que dans l'attente de notre train...
Part pour la thailande du 25 au 23 janvier et je voudrez faire ma robe de marié laba mais je ne parle pas anglais mais jai un model de robe qui me plais je voudrez savoir si vous conaisez des bon couturier laba et une brochette de prix que sa pourez me...
Nous préparons notre voyage en thailande et nous souhaitons aller directement de Chiang Rai à Sukhothai (sans repasser par Chiang Mai, pour gagner du temps et voir d'autre paysage). Ou plutot Phitsanulok. Quelqu'un possède t-il les horaires de bus pour...