En février 2012, ma famille et moi-même (nous sommes 4: 2 adultes + 2 ados de 15 et 18 ans) serons quelques jours sur l'île de Phuket. Nous comptons loger à Patong. Nous hésitons entre trois endroits qui semblent présenter un bon rapport qualité/prix:...
Ma famille et moi-même risquons d'arriver à l'aéroport de Phuket vers 23H50 (Asia Airlines). Pourriez-vous me dire si cette arrivée tardive peut poser un problème pour trouver un taxi pour nous rendre jusqu'à notre guesthouse (si ce n'est pas à Phuket...
Je vais me rendre a Tao dans la journée pour plonger 3 jours et je m'interroge sur les possibilités de retour a Bangkok. En lisant d'autres threads j'ai cru comprendre que la meilleure option était de prendre le bateau juSqu'à chumphon pour prendre ensuite...
CrispyCaraml · 15 juillet 2011 à 23:29 · 2 participants · 1 542 affichages
Au mois de février 2012 je prévois de partir 15 jours en Thailande (un peu + peut - être mais pour le moment je me tiens à ça)! Ce sera une 1ere pour moi, pour le moment je pars seule (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai mis une petite annonce de...
Quel serait votre plus bel endroit pour amener votre partenaire en Thaïlande fin Août, début septembre? Évidemment, si nous étions dans la belle saison (Mars-Avril), je n'hésiterais pas et pour moi ca serait Krabi et les îles aux alentours mais Fin Août...
Labinne · 15 juillet 2011 à 22:45 · 7 participants · 1 157 affichages
Je viens juste de découvrir votre forum et j'aimerais avoir votre avis pour mon prochain voyage en Asie. Nous partons le 31 juillet pour 4 semaines. Je vais voir ma belle famille au Vietnam (mon épouse est vietnamienne) et allons voyager dans le pays...
Manudilyon · 17 septembre 2010 à 15:38 · 10 participants · 2 955 affichages
Desole, je sais que le sujet est souvent aborde mais je n arrive pas a trouver de reponse a ma question et je suis actuellement au cambodge avec une mauvaise connection. Alors voila mon cas J ai pris un AR de 3mois et 3 jours Paris Bangkok. La compagnie...
Apres 4 jours a chiang mai nous pensions passer 1 journee a chiang rai en prenant un guide + voiture afin d avoir un apercu de la region. Est ce qu en 1 jour on peut voir quelque chose ou bien ca ne vaut pas le deplacement? De plus nous partons debut...
Jim42 · 15 juillet 2011 à 9:55 · 7 participants · 2 053 affichages
J'ai entendu dire qu'aujourdhui c'etait la journnée de bouddha, pouvez vous me le confirmer? est ce que ca dure plusieurs jours? les etablissements de nuits sont t'ils ouverts? merci de vos reponse
Gigi053 · 2 février 2010 à 12:52 · 7 participants · 6 753 affichages
Deux de mes trois enfants suivent un traitement de désensibilisation qui nécessite une prise quotidienne. Ma fille ainée, elle, fait également des allergies alimentaires qui nécessitent qu'elle ai toujours avec elle une trousse d'urgence contenant des...
Pourriez-vous me dire quelle est la durée moyenne du trajet entre le centre ville de Bangkok (quartier Kaosan Road) et l'aéroport international en taxi? En effet, notre vol intérieur (vers Chiang mai) est à 20H40. Nous devons y être deux heures avant...
Je vous présente notre projet: nous sommes 3 à 4 couples (50 ans) et nous désirons nous rendre en Thailande pour ue quinzaine de jours en février 2012. Pouvez vous me dire si le projet est cohérent en terme de timing, de distances, de budget et de connaissance...
Boujour à tous! Voilà je m'apprête à aller à phuket une quinzaine de jours entre fin aout et début septembre. Je suis branché plus apprat que hôtel.. J'ai vu des sites intéressants mais je me demande si je peux leur faire confiance.. Qu'en pensez-vous...
Philemon69 · 14 juillet 2011 à 13:15 · 5 participants · 1 377 affichages
Nous allons rester 37 jours en Thaïlande et donc sauf erreur il nous faut des visas pour des séjours au-delà de 30 jours. Pour 2 adultes + 2 enfants, le prendre en France coute 120 euros. Au cours de notre séjour, nous n'avons pas prévu à ce jour de franchir...
Je suis entrain de finaliser notre voyage de 3 semaines en Thailande. Nous arrivons à Bangkok puis montons dans le nord (à Chiang Mai) et ensuite nous souhaitons aller à koh samui. Je suis entrain de regarder pour les vols interieurs mais j'avoue être...
J'ai besoin d'aide: Je voudrais réserver 5 billets de train Ayuthaya/Chiang Mai. Quelle option de livraison dois-je choisir? Je passe par Thailand train ticket. J'ai 5 possibilités: Me faire livrer à un hotel sur Bangkok: NON Me faire envoyer les billets...
Je suis actuellement à koh samui et je me rend à koh tao prochainement. Je souhaite passer mon open water padi à koh tao avec ma femme et je recherche un centre de plongée compétant qui fait pas trop usine (3 personnes par instructeurs maxi) Est-ce que...
Kanye42 · 14 juillet 2011 à 18:27 · 3 participants · 1 353 affichages
Je part en Thailande du 31 Juillet au 22 Aout. J'ai fait un itinéraire afin que je puisse voir le maximum de chose pendant ces 3 semaines. Après différente recherche voila ce que ça donne: www.evaway.fr/... Mon itinéraire est-il bon ou il vaut mieux supprimé/ajouté...
Angelique77 · 12 juillet 2011 à 14:54 · 7 participants · 2 018 affichages
Ma famille et moi-même allons en Thaïlande deux semaines en février 2012 (du 18/02 au 03/03). Les billets d'avion sont déjà réservés. Il nous reste maintenant à organiser notre périple sur place. Nous allons d'abord visiter Bangkok et nous voulons absolument...
Dpsorg · 13 juillet 2011 à 17:04 · 3 participants · 1 396 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur notre itinéraire prévu pour le début d'année prochaine. Nous partons 3 semaines. Nous avons déjà fais 2 fois la Thailande et souhaitons avoir une 1ère impression sur le Laos. - En arrivant le 29/12, nous filons directement...
Lapesteh · 13 juin 2011 à 11:03 · 3 participants · 2 410 affichages
Nous partons en Famille: mon mari et moi et nos 3 enfants: 2 filles de 11 et 9 and et notre fils de 1 an et demi en thailande du 25 juillet au 13 aout. Nous atterrissons à bangkok et repartons de bangkok Dans les grandes lignes je sais à peu près ce que...
Alain972 · 5 juin 2011 à 16:29 · 4 participants · 2 192 affichages
Voilà mon petit souci, j'ai 2 avis différents concernant l'enregistrement ou non des bagages.L'un me dit qu'il nous faudra récupérer nos bagages et ré enregistrer pour Paris (car 2 zones différentes:vols domestiques/... et l'autre que l'enregistrement...
Ilesmoi · 31 janvier 2011 à 14:01 · 6 participants · 2 508 affichages
Voila, j'envisage un voyage solo en Thailande pour bientôt. Je lis régulièrement les différents posts sur ce forum (qui sont souvent utiles) pour préparer au mieux mon voyage et je trouve souvent des posts du type "Est ce que partir en Thailande seule...
Marionls · 12 juillet 2011 à 18:13 · 4 participants · 2 918 affichages
J'ai lu pas mal de poste et j'ai pus lire tellement de chose differentes que je ne sais pas laquelle est vrai. je vais donc partir en Thailande Bientot mais je ne peux prendre les billets d'avion avant d'être renseigné. Donc je pars tout les ans mais...
Sasori · 20 juin 2011 à 2:47 · 23 participants · 14 360 affichages
J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur la police touristique en Thaïlande. Que-ce qui la diffère par rapport à la police nationale? Mais surtout, lorsqu'on appelle cette police est-il possible d'avoir une personne parlant Français? Merci
Après avoir farfouillé un peu partout sur le forum, et étant à la recherche d'un endroit non loin de Bangkok pour nous reposer quelques jours à la plage sans prendre l'avion, j'en suis arrivée à considérer les deux destinations suivantes: Prachuap Khiri...
Konchof · 20 avril 2011 à 13:42 · 7 participants · 18 362 affichages
Je ne savais pas ou poster ce sujet, alors je l'ai fais ici ;) bref, je suis tunisienne mon mari algérien on habite en Tunisie en 2006 nous sommes parti en Thaïlande pour un mois, pour les visas ça été facile, on a transité par Amman en Jordanie (a l'agence...
Rocha · 13 juillet 2011 à 0:02 · 3 participants · 1 200 affichages
Nous arrivons a BKK le 15nov tres tot pour un sejour de 3nuits apres quoi nous aurons besoin de mer et de farniente surement... quelle est votre suggestion pour exotisme, authenticite, repos et decouverte relax +- 3nuits de la (ou est-ce) prevoyons rejoindre...