Je suis entrain de finaliser notre voyage de 3 semaines en Thailande. Nous arrivons à Bangkok puis montons dans le nord (à Chiang Mai) et ensuite nous souhaitons aller à koh samui. Je suis entrain de regarder pour les vols interieurs mais j'avoue être...
J'ai besoin d'aide: Je voudrais réserver 5 billets de train Ayuthaya/Chiang Mai. Quelle option de livraison dois-je choisir? Je passe par Thailand train ticket. J'ai 5 possibilités: Me faire livrer à un hotel sur Bangkok: NON Me faire envoyer les billets...
Je suis actuellement à koh samui et je me rend à koh tao prochainement. Je souhaite passer mon open water padi à koh tao avec ma femme et je recherche un centre de plongée compétant qui fait pas trop usine (3 personnes par instructeurs maxi) Est-ce que...
Kanye42 · 14 juillet 2011 à 18:27 · 3 participants · 1 366 affichages
Je part en Thailande du 31 Juillet au 22 Aout. J'ai fait un itinéraire afin que je puisse voir le maximum de chose pendant ces 3 semaines. Après différente recherche voila ce que ça donne: www.evaway.fr/... Mon itinéraire est-il bon ou il vaut mieux supprimé/ajouté...
Angelique77 · 12 juillet 2011 à 14:54 · 7 participants · 2 027 affichages
Ma famille et moi-même allons en Thaïlande deux semaines en février 2012 (du 18/02 au 03/03). Les billets d'avion sont déjà réservés. Il nous reste maintenant à organiser notre périple sur place. Nous allons d'abord visiter Bangkok et nous voulons absolument...
Dpsorg · 13 juillet 2011 à 17:04 · 3 participants · 1 405 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur notre itinéraire prévu pour le début d'année prochaine. Nous partons 3 semaines. Nous avons déjà fais 2 fois la Thailande et souhaitons avoir une 1ère impression sur le Laos. - En arrivant le 29/12, nous filons directement...
Lapesteh · 13 juin 2011 à 11:03 · 3 participants · 2 429 affichages
Nous partons en Famille: mon mari et moi et nos 3 enfants: 2 filles de 11 et 9 and et notre fils de 1 an et demi en thailande du 25 juillet au 13 aout. Nous atterrissons à bangkok et repartons de bangkok Dans les grandes lignes je sais à peu près ce que...
Alain972 · 5 juin 2011 à 16:29 · 4 participants · 2 196 affichages
Voilà mon petit souci, j'ai 2 avis différents concernant l'enregistrement ou non des bagages.L'un me dit qu'il nous faudra récupérer nos bagages et ré enregistrer pour Paris (car 2 zones différentes:vols domestiques/... et l'autre que l'enregistrement...
Ilesmoi · 31 janvier 2011 à 14:01 · 6 participants · 2 513 affichages
Voila, j'envisage un voyage solo en Thailande pour bientôt. Je lis régulièrement les différents posts sur ce forum (qui sont souvent utiles) pour préparer au mieux mon voyage et je trouve souvent des posts du type "Est ce que partir en Thailande seule...
Marionls · 12 juillet 2011 à 18:13 · 4 participants · 2 929 affichages
J'ai lu pas mal de poste et j'ai pus lire tellement de chose differentes que je ne sais pas laquelle est vrai. je vais donc partir en Thailande Bientot mais je ne peux prendre les billets d'avion avant d'être renseigné. Donc je pars tout les ans mais...
Sasori · 20 juin 2011 à 2:47 · 23 participants · 14 373 affichages
J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur la police touristique en Thaïlande. Que-ce qui la diffère par rapport à la police nationale? Mais surtout, lorsqu'on appelle cette police est-il possible d'avoir une personne parlant Français? Merci
Après avoir farfouillé un peu partout sur le forum, et étant à la recherche d'un endroit non loin de Bangkok pour nous reposer quelques jours à la plage sans prendre l'avion, j'en suis arrivée à considérer les deux destinations suivantes: Prachuap Khiri...
Konchof · 20 avril 2011 à 13:42 · 7 participants · 18 370 affichages
Je ne savais pas ou poster ce sujet, alors je l'ai fais ici ;) bref, je suis tunisienne mon mari algérien on habite en Tunisie en 2006 nous sommes parti en Thaïlande pour un mois, pour les visas ça été facile, on a transité par Amman en Jordanie (a l'agence...
Rocha · 13 juillet 2011 à 0:02 · 3 participants · 1 204 affichages
Nous arrivons a BKK le 15nov tres tot pour un sejour de 3nuits apres quoi nous aurons besoin de mer et de farniente surement... quelle est votre suggestion pour exotisme, authenticite, repos et decouverte relax +- 3nuits de la (ou est-ce) prevoyons rejoindre...
Juliette04 · 3 juillet 2011 à 23:46 · 3 participants · 1 302 affichages
Nous envisageons de partir de mi décembre à mi février en Thaïlande avec nos enfants qui auront 6, 5 ans et presque 1an pour la dernière! C'est notre 2ème voyage avec enfants, nous avons fait 2 mois de maroc l'hiver 2009/2010. C'est une première pour...
Tomafroc · 13 juillet 2011 à 19:18 · 4 participants · 1 224 affichages
Pars en thailande pour la premiere fois du 18 septembre au 3 octobre.je sais ça fait un peu court mais bon obligation professionelle + gestion de la garde des enfants = pas le choix. Pouvez vous me conseiller ou me donner des bons plans sur le circuit...
Isayann9 · 16 juin 2011 à 17:59 · 7 participants · 3 084 affichages
Nous partons le 10 juillet pour trois semaines à deux familles: 4 adultes, 2 grands ados de 20 ans, et une demoiselle de 11 ans Notre trip sera le suivant: BKK 2 jours, Kho Tao 5 jours, Chiang Mai puis Pai avec Trekk 4 jours, retour BKK via Sukkothai...
Nizwa · 29 juin 2011 à 23:34 · 5 participants · 4 129 affichages
Je pars le 22 juillet pour bangkok et reprends l'avion le 24 aout: j'ai donc 4 semaines 1/2; mon projet est de descendre jusqu'à Kuala lumpur. je compte passer 3 jours à Bangkok prendre l'avion direction Kuala lumpur, rester deux semaine en Malaisie...
Bian · 11 juillet 2011 à 14:04 · 4 participants · 1 140 affichages
Je suis en train de faire des recherches pour un logement sur Koh Lanta du 17 au 19 ou 20 décembre et je me trouve confrontée à un problème: sur agoda il est écrit "résident du pays", cette offre s'applique-t-elle uniquement aux Thaïlandais ou aux expats...
Devant rester plusieurs mois en Thaillande, je dois faire un max de change en arrivant. Faut-il le faire à l'aéroport ou en ville (banque ou autre) y a t-il des écarts.Merci
Je suis en train de préparer notre prochain voyage en Thailande... en novembre Nous pensons passer 4 jours à Bangkok: 1 jour pour Ayutthaya, 1 jour pour Thonburi, 1 jour pour revisiter les endroits qu'on a beaucoup aimé lors de notre dernier voyage...
Je viens de passer 2 semaines sur l'île de Kho Tao, et je dois dire que c'est l'île parfaite en Thailande pour des vacances au bord de l'eau: - Jolies plages - pas trop de monde - de l'ambiance dans les bars mais pas trop (pas comme à Koh Phanganh & Koh...
Chrisz · 12 juillet 2011 à 16:29 · 3 participants · 6 252 affichages
Nous allons demeurer à Lamai une dizaine de nuits, dans quelques semaines, on dit que le nightlife est plus intense à chaweng, c'est pourquoi nous aimerions y aller quelques fois pendant notre séjour. Questions: quelle est la distance entre Lamai et Chaweng?...
J'ai passé 8 mois en thailande, de septembre 2010 au 20 avril 2011 en cumulant visa touristiques et extansions de visa. Je suis retourné en france le 21 avril et je compte repartir en thailande une 10aine de jour à compter du 20 aout 2011...sois dans...
Ma famille et moi-même (2 adultes + 2 adolescents) voulons passer quelques jours dans la région de Chiang Mai lors de notre prochain séjour en Thailande en février 2012. Après avoir fait des recherches sur Internet, je suis tombée sur un organisme local...
Le bouton recherche est mon ami mais, évidemment, je cherche une réponse précise. Bref, j'arrive à 6 heures du mat à Suvarnabhumi et je compte filer direct sur Ayuthaya. Je sais qu'il y a des bus pour aller à la gare mais j'envisage plutôt le taxi. Je...
Bulledimage · 10 juillet 2011 à 17:34 · 6 participants · 2 069 affichages
Nous revoilà partis en asie du sud est, et de retour à nos premières amours: la thailande Cette fois ci, nous partons 3 semaines en Isan. Parcours: Korat, Surin, Ubon, Mukdahan, Nakhon Phanom, Udon, Chiang Khan, Khon Kaen puis retour sur BKK. A chaque...
Mathieu54 · 8 juillet 2011 à 15:48 · 10 participants · 5 900 affichages
Prépare mon voyage pour phuket J' y vais environ 15 jours en janvier. J aimerais connaître le budget pour les repas que je dois prévoir Je compte pas cuisiner, donc restaurant ou produit a emporter dans les marchés prix des boissons cocktails biere eau...