Juliette04 · 3 juillet 2011 à 23:46 · 3 participants · 1 296 affichages
Nous envisageons de partir de mi décembre à mi février en Thaïlande avec nos enfants qui auront 6, 5 ans et presque 1an pour la dernière! C'est notre 2ème voyage avec enfants, nous avons fait 2 mois de maroc l'hiver 2009/2010. C'est une première pour...
Tomafroc · 13 juillet 2011 à 19:18 · 4 participants · 1 212 affichages
Pars en thailande pour la premiere fois du 18 septembre au 3 octobre.je sais ça fait un peu court mais bon obligation professionelle + gestion de la garde des enfants = pas le choix. Pouvez vous me conseiller ou me donner des bons plans sur le circuit...
Isayann9 · 16 juin 2011 à 17:59 · 7 participants · 3 055 affichages
Nous partons le 10 juillet pour trois semaines à deux familles: 4 adultes, 2 grands ados de 20 ans, et une demoiselle de 11 ans Notre trip sera le suivant: BKK 2 jours, Kho Tao 5 jours, Chiang Mai puis Pai avec Trekk 4 jours, retour BKK via Sukkothai...
Nizwa · 29 juin 2011 à 23:34 · 5 participants · 4 123 affichages
Je pars le 22 juillet pour bangkok et reprends l'avion le 24 aout: j'ai donc 4 semaines 1/2; mon projet est de descendre jusqu'à Kuala lumpur. je compte passer 3 jours à Bangkok prendre l'avion direction Kuala lumpur, rester deux semaine en Malaisie...
Bian · 11 juillet 2011 à 14:04 · 4 participants · 1 135 affichages
Je suis en train de faire des recherches pour un logement sur Koh Lanta du 17 au 19 ou 20 décembre et je me trouve confrontée à un problème: sur agoda il est écrit "résident du pays", cette offre s'applique-t-elle uniquement aux Thaïlandais ou aux expats...
Devant rester plusieurs mois en Thaillande, je dois faire un max de change en arrivant. Faut-il le faire à l'aéroport ou en ville (banque ou autre) y a t-il des écarts.Merci
Je suis en train de préparer notre prochain voyage en Thailande... en novembre Nous pensons passer 4 jours à Bangkok: 1 jour pour Ayutthaya, 1 jour pour Thonburi, 1 jour pour revisiter les endroits qu'on a beaucoup aimé lors de notre dernier voyage...
Je viens de passer 2 semaines sur l'île de Kho Tao, et je dois dire que c'est l'île parfaite en Thailande pour des vacances au bord de l'eau: - Jolies plages - pas trop de monde - de l'ambiance dans les bars mais pas trop (pas comme à Koh Phanganh & Koh...
Chrisz · 12 juillet 2011 à 16:29 · 3 participants · 6 220 affichages
Nous allons demeurer à Lamai une dizaine de nuits, dans quelques semaines, on dit que le nightlife est plus intense à chaweng, c'est pourquoi nous aimerions y aller quelques fois pendant notre séjour. Questions: quelle est la distance entre Lamai et Chaweng?...
J'ai passé 8 mois en thailande, de septembre 2010 au 20 avril 2011 en cumulant visa touristiques et extansions de visa. Je suis retourné en france le 21 avril et je compte repartir en thailande une 10aine de jour à compter du 20 aout 2011...sois dans...
Ma famille et moi-même (2 adultes + 2 adolescents) voulons passer quelques jours dans la région de Chiang Mai lors de notre prochain séjour en Thailande en février 2012. Après avoir fait des recherches sur Internet, je suis tombée sur un organisme local...
Le bouton recherche est mon ami mais, évidemment, je cherche une réponse précise. Bref, j'arrive à 6 heures du mat à Suvarnabhumi et je compte filer direct sur Ayuthaya. Je sais qu'il y a des bus pour aller à la gare mais j'envisage plutôt le taxi. Je...
Bulledimage · 10 juillet 2011 à 17:34 · 6 participants · 2 061 affichages
Nous revoilà partis en asie du sud est, et de retour à nos premières amours: la thailande Cette fois ci, nous partons 3 semaines en Isan. Parcours: Korat, Surin, Ubon, Mukdahan, Nakhon Phanom, Udon, Chiang Khan, Khon Kaen puis retour sur BKK. A chaque...
Mathieu54 · 8 juillet 2011 à 15:48 · 10 participants · 5 881 affichages
Prépare mon voyage pour phuket J' y vais environ 15 jours en janvier. J aimerais connaître le budget pour les repas que je dois prévoir Je compte pas cuisiner, donc restaurant ou produit a emporter dans les marchés prix des boissons cocktails biere eau...
Voilà j'ai fait mes recherches quasi quotidiennes pour mon voyage en Thailande prévu en septembre, mais je ne pas trouvé d'infos récentes à ce sujet: Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de vouloir réservé un tour organisé pour visiter Angkor sur...
J'organise mes vacances d'aout avec ma fiancé, et c'est la première fois que l'on part aussi loin, dans un endroit ou l'on ne parle pas la langue et au milieu de toutes les infos et des ondits, j'ai du mal à m'y retrouver. J'arrive à bangkok ou je sais...
Nous prévoyons un premier voyage en Thaïlande pour le mois de Novembre (bangkok + phuket). J'ai une légère angoisse concernant le vol du retour à savoir un phuket-Bangkok via Bangkok airways qui part à 22h30 pour arriver à 23h55 et le Bangkok- Dubai sur...
Mathh · 2 juillet 2011 à 13:35 · 3 participants · 2 350 affichages
Je compte faire le voyage: Singapour - Bangkok - Koh Samui - Koh Phi Phi - Ho Chi Minh - Hanoi - Hong Kong du 14 octobre au 11 novembre. Est ce encore en période de Mousson? Dois je peut être commencer par le Vietnam et finir par la Thaïlande?? Merci...
Je vais retrouver mon frère à Phnom penh. or j'ai pris un vol Paris - Bangkok. je dois donc prendre un bus pour Phnom Penh à mon arrivée à Bangkok. Avez-vous des tuyaux, infos sur ce trajet? je sais qu'il est possible de faire ce trajet avec plusieurs...
Borabora23 · 9 juillet 2011 à 22:44 · 5 participants · 2 409 affichages
Je commence les investigations en vue d'un séjour d'environ 15 jours en thaïlande janvier ou février prochain. Pouvez vous me dire si l'on peut procéder comme à bali par exemple (chauffeur-guide)? Cela nous arrangerait bien car la conduite à gauche...
Rachel99 · 11 juillet 2011 à 10:46 · 2 participants · 769 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Thaïlande! Cependant cela n'est pas facile car je ne connais personne dans mon entourage qui a déjà été visiter ce merveilleux pays! C'est pourquoi je viens ici, pour vous demander conseil! Pourriez-vous...
Nahya63 · 8 juillet 2011 à 14:51 · 6 participants · 1 373 affichages
Je souhaiterai partir en thailande avec ma compagne au mois de février ou mars 2012 pour une quinzaine de jours. Se serait pour nous notre premier grand voyage. Etant déjà parti en thailande il y a un peu plus de 15 ans j'avais pensé faire le voyage en...
Pascalkilian · 8 juillet 2011 à 15:27 · 7 participants · 1 918 affichages
Pour notre première dans le pays du sourire, voici notre programme en aout: J1 arrivée 19h à BKK. Trajet taxi jusqu'à ayutthaya. J2 Visite Ayuttaya. Hebergement guesthouse Ayutthaya. J3 Visite Lopburi. Hebergement guesthouse Ayutthaya. J4 Transfert Kanchanaburi...
Karim69800 · 5 avril 2010 à 15:00 · 7 participants · 2 443 affichages
Nous souhaitons: - 3/4 jours bangkok - 5/6 jours koh samui - 15 jr phuket avec se excursions - 3/4 jours a krabi Je suis a l ecoute de tout voyageurs donnez moi des conseils sur les hotels ou guest house propre et corect Faut il reserver en avance ou...
Qui connait les vignes à bangkok, je crois que s'est à Samut sakon, comment y aller? les taxi connaissent-il? peut on visiteR ou acheter du vin? Merci pour les réponses A+
Mamydany · 10 juillet 2011 à 17:29 · 5 participants · 1 619 affichages
Nous passerons environ 28 jours en Birmanie. Après quoi il nous restera 10 petits jours à passer en Thaïlande. Est-il possible d'entrer (légalement évidemment)en Thaïlande depuis la Birmanie par voie terrestre ou maritime? Si oui, d'où, à quel prix, dans...
Nous arrivons à Bankok le 28 janvier à 15 h. Aéroport de SUVARNABHUNI. En premier temps: 1/ Est ce que cet aéroport se trouve loin de Bankok? 2/ Avez vous par ailleurs un hébergement à nous conseiller? (Hôtel ou Guest House... correct). Nous repartons...
Je suis en pleine préparation pour un voyage au Cambode du 18 août au 9 septembre. Je souhaite faire un vol Bangkok Phnom pnem le 18/08. J'ai trouvé sur easy vols un vol à 54 euros avec air asia. Le problème est au sujet des bagages...apparemmen... si...
J'ai bien regardé un peu partout avant de me lancer dans une "nouvelle discussion"!!! Mais je n'ai pas trouvé mon info! Peut être pouvez-vous m'aidez? Je recherche le moyen pour aller de Pukhet à Koh Samui... (le plus rapidement et le moins cher bien...