Je souhaite me déplacer début juillet de phuket vers koh samui et ensuite de koh tao a Bangkok, ce que j'aimerais savoir c'est comment me déplacer, en évitant l'avion. J’ai bien compris qu'il y avait le bus, le train et le ferry, ce que j'aimerais c'est...
Duluoz64 · 2 mai 2011 à 12:53 · 7 participants · 7 142 affichages
Je pars en Thaïlande dans 1 mois mais je ne veux pas y emporter ma valise. Je sais qu'il y a là-bas des tonnes de magasins de bagages en tout genre mais j'aimerais savoir si je peux y trouver un sac à dos de bonne qualité et à quel prix? (50 à 60 litres)...
Xfire · 28 juillet 2006 à 20:07 · 22 participants · 109 880 affichages
Une petite question me tracasse... Combien y a t il de km entre la france et la thailande? xD Merci d avance pour vos reponse:) De plus aparement en été on a que 5h de décalage horraire? bon bas voila tout bonne soirée:) xfire
Je continue de préparer mon voyage en Malaisie et il me manque la destination balnéaire. Vu que je pars en Malaisie, j'avais pensé à Pangkor, mais je ne suis pas si emballée que ça finalemement... C'est pourquoi j'avais pensé à Ko Lipe (en passant par...
Kineger61 · 3 mai 2011 à 13:59 · 2 participants · 854 affichages
Suis à la recherche des coordonnées de cet hôtel/resort situé à 50km d'UTTARADIT entre Sukhotai et Lampang; il semble être situé près du barrage Sirikit un numéro de tel serait magnifique et j 'atteindrais la félicité avec un site Web merci à tous
Connaissez vous cet hotel? je n'arrive pas a la situer sur Bangkok, près de quoi? ou? Si vous le connaissez, pouvez vous m'en dire 2/3 mots? C'est propre? Le personnel est il sympa? etc etc... Merci d'avance
Clem9276 · 2 mai 2011 à 2:49 · 7 participants · 7 429 affichages
Je prépare un voyage autour du monde avec ma copine pour 2013 et j'ai trouvé sur ce site beaucoup de réponses à beaucoup de questions, cependant les posts sur lesquels je tombe datent régulièrement de plusieurs années (2005, 2006) et bien que ce ne soit...
Aigle18 · 10 février 2010 à 14:04 · 4 participants · 3 155 affichages
Nous préparons un voyage en Thaïlande. Nous souhaitons faire un circuit en 4x4 avec un groupe de 10 personnes et un guide. Connaissez vous ce type de circuit? Pouvez vous nous donner des informations ou votre expérience à ce sujet. merci Mickael
Cecilegerald · 3 mai 2011 à 13:38 · 2 participants · 2 169 affichages
Quel est le meilleur point de départ pour faire un treck dans le nord de la Thailande? (2 ou 3 jours). Sachant que j'aimerais voir des plantations de thé, des rizièreres, la jungle et des habitats traditionnels (pas necessairement des éthnies). Je ne...
Jmtrip · 1 mai 2011 à 18:00 · 5 participants · 1 587 affichages
J'ai un billet aller simple pour bangkok le 12 juin prochain et je me demandais comment ca fonctionnait pour les visa en thailand! j'ai essayé de regarder si je pouvais faire une demande en ligne sur les divers sites web du gouverment de la thailand mais...
Moi et une amie voudrait s'inscrire aux cours de massage thai en avril au Chetawan school à ChiangMai. Sauf que leur mail chetawan@watpomassag... est full. Savez vous si ils utilisent un autre email ou comment les contacter sachant qu'on est encore en...
Islogged · 2 mai 2011 à 0:09 · 2 participants · 1 558 affichages
Voila, ma question est simple. Afin de rester souple, je préfère prendre des visas simple entrée + éventuel extension. Néanmoins je me pose une question sur le nombre de demande que l'on peut faire a l'ambassade? Pour l'instant je ne suis jamais partie...
Je suis entrain de prévoir mes vacs pour fin octobre-début novembre. Nous allons attérir à Krabi depuis Bangkok et je souhaiterais connaître les moyens de se rendre à Koh Lanta?? Combien de temps cela prend-t-il??? Merci!
Nous envisageons de partir l’année prochaine en Thailande une quinzaine de jours. Nous sommes plusieurs amis à vouloir découvrir ce pays et nous aimerions faire un petit périple du coté de Chiang mai, Paï, Mae hong son puis retour sur Chang mai. Nous...
A la fin de mon voyage je serais surement a nong khai, au nord est de la thailande, le petit souci sait que je doit y passer environ 03 semaines, Mais comme je serais arriver par voie terrestre en provenance du laos (le centre) jaurais droit a seulement...
Soosoleil · 30 mars 2011 à 15:20 · 1 participant · 1 178 affichages
J'ai déjà posé quelques questions pour mon voyage en Thaïlande (départ prévu le 15/04, je croise les doigts pour la météo...) et les réponses m'ont vraiment aidée, alors je me permets de demander une autre petite chose que je ne parviens pas à trouver:...
Zumbrunnend · 1 mai 2011 à 22:21 · 2 participants · 2 464 affichages
Pour peaufiner mon voyage en Thaïlande, j'aimerais savoir si le climat est favorable pour la baignade mi-novembre, début décembre à Koh Chang ou à Koh Kood
Denverdenver · 26 avril 2011 à 13:36 · 9 participants · 3 804 affichages
Je cherche la meilleure ile de la Thailande, pour cela, je ne donne aucun critères...J'aime autant la plage que la fete, les excurssions, le calme et les lieux touristiques...cepen... ne me dites pas Phuket!!! Alors racontez moi simplement vos meilleurs...
Je voudrais savoir comment aller de koh pha ngan à Bkk (pas trop cher si possible) Il y a un ferry qui part direct au nord ou alors il faut prendre par les terres?
Maudolive · 1 mai 2011 à 6:18 · 3 participants · 1 244 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur mon itinéraire de trois semaines au mois d'aout.:) Tout d'abord je prévois trois jours pleins à Bangkok. C'est une ville que j'ai envie de découvrir tranquillement en prenant mon temps. Ensuite je pensais à Chiang...
J'arrive à Phuket le 3 Mai, tard le soir, je voudrais donc réserver un hotel près de la plage, des restaurants, bars...Un ptit coin sympa en fait^^ Et si ça pouvait ne pas ettre trop cher, ce serait l'idéal;) Si vous en connaissez...
Nous partons en Thailande au mois de Juin. Nous arrivons de Bangkok à Sukhothai le 07 Juin au matin. Nous souhaiterions ensuite aller dans la même journée à Lampang (wat pa fang et wat phra keo don tao) et arriver le soir à Chiang Rai. Puis le lendemain...
Jacquesh67 · 23 mars 2011 à 16:04 · 7 participants · 4 085 affichages
J ai entendu que la thai airways avait souvent quelques pepins et retards du a des reparations en ce moment. Qu en est il de la sureté des vols? n y a t il que des anciens 747? j ai pris mon vol pour dans 1 mois avec cette compagnie et ce n est pas tres...
Je cherche un loueur de MOTOS (scooter)sur PATTAYA qui louerait en kms illimites et sans restriction geographique, j'ai cheche une reponse sur ce forum, apparemment personne ne sait si on peut louer uin scoot de cette facon. merci
CSouris · 23 novembre 2010 à 9:12 · 8 participants · 3 682 affichages
Nous avons le projet de partir en thailande avec nos garcons (11 et 13 ans) en août 2011 (3à4 semaines). Mon mari et moi avons déjà visité Pukhet, Koh Lanta, koh Pi PI. Nous souhaitons découvrir l'intérieur du pays et garder au moins une semaine pour...
Chrisan · 14 septembre 2010 à 16:13 · 2 participants · 1 665 affichages
A ce jour, la frontiere est fermée entre les deux pays à Mae Sot, et ça semble être la même chose pour tous les postes entre les deux pays avant les élections. cordialement Chris
Intéressant reportage demain samedi 30 avril à 19h15 sur Arte: Bangkok coule Bienvenue à Samut Prakan, ou du moins ce qu’il en reste. Il y a dix ans, c’était un village de la banlieue de Bangkok, avec ses rues, ses voitures, ses habitations. Aujourd’hui...