Sandysan · 3 mai 2011 à 17:59 · 4 participants · 3 072 affichages
Nous partons pour la 3ème fois en Thailande pour 1mois en juin/juillet. Mais cette année nous avons un bagage supplémentaire de 11kg...bébé! (1an). Nous avions prit l'habitude de rouler cheveux aux vents dans les iles du sud et les régions du centre...
Est-ce que les vols internes tels que Bangkok-Phuket ou Bangkok-Udon Thani avec Thai Air Asia, se font à partir de l'aéroport Suvarnabhumi ou de Don Muang? D'autre part, en faisant mes recherches sur Thai Air Asia, je tombe souvent sur Air Asia; est-ce...
Projetant de découvrir cette région sous tout ces aspects (intérieur du pays et cote) voyage prévu en février 2012 quelqu’un a t il un avis a me donner a tout point de vu merci d avance.
Nous sommes 4 amis qui partons en Thailande du 2 au 28 juillet. Deux semaines sont déjà réservées à Phuket (du 2 au 16). Nous pensions consacrer 5 jours pour remonter en voiture juste Bangkok afin de terminer le voyage par Bangkok même (6 jours). Après...
Je viens de descendre en train sur Trang. La ville elle-meme n a rien de formidable. De Trang on peut se rendre en minibus navette a Pakmeng sur la cote. Cout Billet = 60 baths Le terminus est juste sur la plage baie de 3 kms, bordee de filaos geants...
Nous devons rejoindre Koh Tao de Bangkok. Nous aimerions voyager avec l'agence Lonprayah, devons nous reserver de France et ainsi être tranquile sur les places?? Si la réponse est négative, ou devons nous aller pour prendre les places à Bangkok?? Merci...
Artmenager · 9 mai 2011 à 12:30 · 9 participants · 1 031 affichages
Je pars en Thaïlande du 1er au 12 juin et je me demande si j'ai le temps et si cela vaut le coup d'aller au Laos et si oui vaut-il mieux prendre son visa en France (les délais sont justes) ou bien à Bangkok??? pour ceux qui connaissent bien que me conseillez...
Allan7070 · 18 avril 2011 à 15:44 · 4 participants · 2 671 affichages
Voila une amie de nationalité thaïlandaise va bientôt me rejoindre en Belgique pour une durée de 4 semaines. Je fais donc une demande de Visa court séjour raison amical. J'ai tous les documents pour ce faire grâce aux informations que j'ai pu recueillir...
Bibouns51 · 9 mai 2011 à 12:19 · 4 participants · 1 702 affichages
J'amimerais me faire un petit tour à moto (125) dans le nord de la Thaïlande. J'hésite un peu entre les environs de Chiang Maï (pour aller à Mae Hong Son et ceux de Chiang Raï (Mae Salong, triangle d'or)... Ma permière question est la suivante: Quel est...
Mon mari et moi meme repartons en thailande en janvier 2010 pour 3 semaines. nous comptons faire la boucle chiang mai-mae sariang-mae hong song-chiang mai en scooter sur une duree de 8 jours. nous prendrons chacun un scooter pour etre plus a l'aise dans...
Je voulait savoir quelle moyen j ai pour revenir en france sachant qu il me reste 3 semaine a tenir et que je n ai plus d argent car j ai ete victime d agression!!!
Sabaidee · 29 septembre 2006 à 8:38 · 20 participants · 8 386 affichages
Lu ce matin dans Gavroche: Bangkok, 29/09/06 Par François Tourane C'est la panique! Des dizaines de milliers d'étrangers, résidents plus ou moins permanents, pourraient voir les portes du royaume leur claquer au nez dans les mois à venir. Depuis le 1er...
Je cherche un guesthouse dans le quartier du lumpinee mais possédant le wifi... il y a bien le charlie house mais je voudrai savoir si d'autre possibilité... j'avais avant un site (en anglais) avec une multitude de guest sur bkk mais je ne le trouve plus...
Nous voulons partir de Bangkok vers Chiang Mai le 13/11 (un samedi)avec le train de nuit, pensez vous qu'il faille réserver ou peut on prendre nos tickets le matin en arrivant? ensuite nous descendons sur Kanchanaburi, apparemment passage obligé par Bangkok...
Pour aider mes compatriotes allant à Bangkok en Thaïlande: Vers le quartier " Kao San Road ", le bus numéro " 2 " (couleur bleue) est gratuit car c'est un bus public. Ce bus passe aussi vers le quartier de " Pratunam ". Ce bus emprunte pas mal de quartiers...
Tout d'abord, je tiens à préciser que le but de mon court voyage en Thaïlande était de buller au soleil (Merci de ne pas me jeter trop de cailloux) Ne cherchez donc pas dans ce récit du culturel, de l'ethnologie, du... Il n'y en a pas! Ne cherchez pas...
Guanymo · 2 décembre 2010 à 18:00 · 13 participants · 8 773 affichages
La liaison en bus de nuit Krabi Bangkok est à éviter!!! nous nous sommes fait volé nos passeports et argent (avec nous en cabine), blousons et objets de valeurs dans la soute à bagages. L'ambassade de France à Bangkok nous a confirmé que cette ligne est...
Et oui, encore un fois (3ème). Partis le 18/04 et retour le 02/05. 5 adultes et 2 enfants (7 et 9 ans). réservations hôtels: agoda. Nous avons testé Oman Air. Le prix: 550€ par personne AR! personnel débordé (ils n'ont pas qu'à offrir à manger et à boire...
Quelqu'un connaitrait-il cette guesthouse: Feung Nakorn Balcony Rooms and Cafe? On en dit beaucoup de bien sur Tripadvisor et je la trouve bien située par rapport au Grand Palais, Wat Pho... Elle est située en face du Wat Ratchabophit. C'est une guesthouse...
Mimar51 · 8 mai 2011 à 13:29 · 4 participants · 1 110 affichages
Je pars avec mon épouse en Thaïlande plus précisément à Phuket du 05/07 au 26/07. C'est la première fois que nous allons dans se pays. Nous avons choisis le coté aventure, c'est à dire sac de rando, chaussure de sport, s'arrêter où l'on veut quand on...
Pour y etre en ce moment (Phangan) et pour les 4 ou 5 jours suivants les prévisions sont encore alarmantes pour les 3 iles: beaucoup de bateaux et d'etablissements démolis sur Tao, Phangan est en quasi inondation: ces 2 iles sont isolees pour encore 2...
Aillayou · 9 juin 2010 à 15:53 · 27 participants · 15 497 affichages
Actuellement le taux de change de l 'Euro en Baths en bourse sur le net est de 38.90, un résident du forum peut il donner le cours du change sur place, sachant qu 'il subit une ponction pour commission bancaire. Merci.
JuMiMi · 23 décembre 2010 à 15:34 · 9 participants · 7 963 affichages
Je pars avec ma femme le 22 janvier 2011 pour 15 jours en Thailande. Nous allons commencer par visiter le nord avec Chiang Mai puis nous partirons vers le sud et ses îles avant de regagner Bangkok. Dans notre parcours, nous laisserons nos affaires dans...
Sidoune13 · 23 mars 2011 à 0:16 · 7 participants · 4 277 affichages
je pars en thailande en janvier et mon copain aimerait faire un blanchiment des dents labas.est ce que quelqu'un à des infos sur cela? expérience, avis, conseils merci beaucoup...
Suis de retour après 5 mois en Thaïlande j'aimerais offrir à ma copine pour sont anniversaire un petit voyage en Europe (paris entre autres) de 10 à 15 jours connassai vous un agence à bangkok qui propose des formule intéressante vol + hotel + visa pour...
Parmi tous les temples de Thaïlande, j'ai trouvé le temple blanc (à dix bornes de Chiang Raï) extraordinaire!!!!!! Passionné de temples, j'ai beaucoup voyagé en Thaïlande (même dans les petites provinces) afin de trouver la perle qui me fascinerait. Merci...
Je compte séjourner à PATTAYA pendant 2 nuits en mars 2011 et j'aimerai avoir des avis, basés sur un vécu récent, sur des hotels ou des guesthouses pas trop loin de walking street à des prix allant de 500 à 1200 baths/nuit avec petit déjeuner, eau chaude...
Nous aimerions savoir, si cela vaut le coup de visiter les environs de Chiang Mai en scooter (x2) ou 1 moto (x1) sur 1 ou 2 journées sans non plus, faire que des km... sachant, que nous avons prévu sur place, un trek de 2 jours, 1 journée au...
Kamon · 2 mai 2011 à 2:12 · 12 participants · 2 050 affichages
Par curiosité et aussi pour économiser, j'aimerais bien savoir sur quels sites web vous faites vos réservations? J'ai presque toujours utiliser www.sawadee.com parce que ce site offre beaucoup plus que l'info sur les hôtels. On y retrouve les maps, guides...