Pour aider mes compatriotes allant à Bangkok en Thaïlande: Vers le quartier " Kao San Road ", le bus numéro " 2 " (couleur bleue) est gratuit car c'est un bus public. Ce bus passe aussi vers le quartier de " Pratunam ". Ce bus emprunte pas mal de quartiers...
Tout d'abord, je tiens à préciser que le but de mon court voyage en Thaïlande était de buller au soleil (Merci de ne pas me jeter trop de cailloux) Ne cherchez donc pas dans ce récit du culturel, de l'ethnologie, du... Il n'y en a pas! Ne cherchez pas...
Guanymo · 2 décembre 2010 à 18:00 · 13 participants · 8 758 affichages
La liaison en bus de nuit Krabi Bangkok est à éviter!!! nous nous sommes fait volé nos passeports et argent (avec nous en cabine), blousons et objets de valeurs dans la soute à bagages. L'ambassade de France à Bangkok nous a confirmé que cette ligne est...
Et oui, encore un fois (3ème). Partis le 18/04 et retour le 02/05. 5 adultes et 2 enfants (7 et 9 ans). réservations hôtels: agoda. Nous avons testé Oman Air. Le prix: 550€ par personne AR! personnel débordé (ils n'ont pas qu'à offrir à manger et à boire...
Quelqu'un connaitrait-il cette guesthouse: Feung Nakorn Balcony Rooms and Cafe? On en dit beaucoup de bien sur Tripadvisor et je la trouve bien située par rapport au Grand Palais, Wat Pho... Elle est située en face du Wat Ratchabophit. C'est une guesthouse...
Mimar51 · 8 mai 2011 à 13:29 · 4 participants · 1 095 affichages
Je pars avec mon épouse en Thaïlande plus précisément à Phuket du 05/07 au 26/07. C'est la première fois que nous allons dans se pays. Nous avons choisis le coté aventure, c'est à dire sac de rando, chaussure de sport, s'arrêter où l'on veut quand on...
Pour y etre en ce moment (Phangan) et pour les 4 ou 5 jours suivants les prévisions sont encore alarmantes pour les 3 iles: beaucoup de bateaux et d'etablissements démolis sur Tao, Phangan est en quasi inondation: ces 2 iles sont isolees pour encore 2...
Aillayou · 9 juin 2010 à 15:53 · 27 participants · 15 421 affichages
Actuellement le taux de change de l 'Euro en Baths en bourse sur le net est de 38.90, un résident du forum peut il donner le cours du change sur place, sachant qu 'il subit une ponction pour commission bancaire. Merci.
JuMiMi · 23 décembre 2010 à 15:34 · 9 participants · 7 953 affichages
Je pars avec ma femme le 22 janvier 2011 pour 15 jours en Thailande. Nous allons commencer par visiter le nord avec Chiang Mai puis nous partirons vers le sud et ses îles avant de regagner Bangkok. Dans notre parcours, nous laisserons nos affaires dans...
Sidoune13 · 23 mars 2011 à 0:16 · 7 participants · 4 269 affichages
je pars en thailande en janvier et mon copain aimerait faire un blanchiment des dents labas.est ce que quelqu'un à des infos sur cela? expérience, avis, conseils merci beaucoup...
Suis de retour après 5 mois en Thaïlande j'aimerais offrir à ma copine pour sont anniversaire un petit voyage en Europe (paris entre autres) de 10 à 15 jours connassai vous un agence à bangkok qui propose des formule intéressante vol + hotel + visa pour...
Parmi tous les temples de Thaïlande, j'ai trouvé le temple blanc (à dix bornes de Chiang Raï) extraordinaire!!!!!! Passionné de temples, j'ai beaucoup voyagé en Thaïlande (même dans les petites provinces) afin de trouver la perle qui me fascinerait. Merci...
Je compte séjourner à PATTAYA pendant 2 nuits en mars 2011 et j'aimerai avoir des avis, basés sur un vécu récent, sur des hotels ou des guesthouses pas trop loin de walking street à des prix allant de 500 à 1200 baths/nuit avec petit déjeuner, eau chaude...
Nous aimerions savoir, si cela vaut le coup de visiter les environs de Chiang Mai en scooter (x2) ou 1 moto (x1) sur 1 ou 2 journées sans non plus, faire que des km... sachant, que nous avons prévu sur place, un trek de 2 jours, 1 journée au...
Kamon · 2 mai 2011 à 2:12 · 12 participants · 2 045 affichages
Par curiosité et aussi pour économiser, j'aimerais bien savoir sur quels sites web vous faites vos réservations? J'ai presque toujours utiliser www.sawadee.com parce que ce site offre beaucoup plus que l'info sur les hôtels. On y retrouve les maps, guides...
Fredericf · 3 mai 2011 à 22:30 · 5 participants · 1 885 affichages
Nous sommes créateur de bijoux dans le nord de la France et souhaitons nous rendre en Thailande pour acheter directement "à la source". Quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant où nous devons nous rendre en Thailande? Y'a t'il une ville ou un quartier...
Lebilleydoux · 5 mai 2011 à 19:33 · 4 participants · 1 183 affichages
C'est mon premier sejour en asie, et j'ai un doute: Février, c'est ok pour phuket, je pense, mais pour un circuit pendant 10 jours dans tout le pays? merci de me repondre!
Et oui, comme vous le savez sans doutes, la météo est un peu capricieuse à Phuket, pluie hier toute la journée, et aujourd'hui, c'est foutu également, nous tournons un peu en rond dans notre hotel et nous demandons is vous auriez de bons plans d'activités...
Je part vendredi a 13 a la recherche de soleil et de plage...mais vu la météo...je me demande ou? Koh samui & Tao etait dans les prévisions mais la météo n'est pas encourageante! si quelqu'un a une idée...merci
Nous allons quelques jours à Koh Tao début février, pour plonger et profiter de la plage. J'ai cru comprendre que presque tous les centres de plongée proposaient des "packages" plongée+hotel. Nous aimerions plonger mais également être dans un endroit...
Ganeproject · 6 mai 2011 à 12:08 · 2 participants · 2 758 affichages
Je suis en pleine préparation de mon tour du monde. Durant celui-ci, je vais avoir un long parcours par voie terrestre entre Bali et Phnom Penh. J'ai lu à plusieurs reprises que le fait d'entrer et/ou de sortir de Thaîlande sans justifier d'un billet...
Avec mon épouse nous partons en thailand du 18 juin au 28 juin 2011, nous partons de la Réunion. Notre projet est: d'arrivé à Bangkok prendre un billet avec Air Asia jusqu'à Puket dormir une nuit (hotel sino house ou pearl?) ensuite prendre le bateau...
Nous sommes des Français expatriés à Séoul et nous avons l'intention de prendre 10 jours de vacances en Thaïlande avec notre petit garçon de 2 ans. Nous hésitons entre la visite de Bangkok ou celle de Phuket. Je sais bien que les 2 séjours sont totalement...
Marclamarre · 17 janvier 2011 à 13:52 · 3 participants · 1 498 affichages
J ai demande et obtenu un visa de 2 mois pour la Thailande a partir de Katmandou. Je suis donc entre en Thailande le 17 decembre 2010, et la date de sortie estampillee est le 14 fevrier 2011. Cependant, j aimerai quitter la Thailande que le 09 mars prochain...
Je souhaite partir en Thailand ac mon mari et ma fille de 3 ans du 22 au 26 Octobre 2011. Ns arriverions dc à Phuket le 22 Octobre J'aimerais savoir si certains d'entre vs y st déjà allés à cette periode et si ce n'est pas trop risqué au niveau du temps...
Funcky062 · 4 mai 2011 à 19:44 · 2 participants · 1 957 affichages
Je part en decembre pour un voyage d environ 02 mois et demi en asie.. (thailande, lao, cambodge).. j ai pas trop d info pour mon visa, je pense pe etre faire un visa simple entréé = 58 j, que je n utiliserais pas en entier car je reste que quelque jour...
Nous arrivons à Phuket à 13h30 et je pense qu'il sera trop tard pour prendre un bateau pour Ko Phi Phi. Nous avons donc décidé de rester une nuit sur Phuket, pour prendr un bateau tôt le matin pour Ko Phi Phi. Autant joindre l'utile à l'agréable... J'ouvre...
Je pars cette été avec la royal jordanian en thailande, je souhaiterait savoir ou se trouve le comptoir d'info et d' enregistrement dans le terminal 2A, je n'ai jamais mis les pieds a Roissy, peut être s'agit il du comptoir oneworl?
Si je ne trouve pas d'hébergement dispo dans mes prix sur Koh Samet cet été (WE de Khao Phansa, du 15 au 17 juillet par exemple...), serait-il judicieux de loger à Rayong ou Ban Phe (le Christie's a l'air très bien?) et d'aller sur Samet dans la journée...