Amies et amis du forum bonjour. Bell Travel ne fait pas de transfert d'un hôtel de Pattaya jusqu'à l'aéroport d'Utapao (Pattaya). Qui peut me conseiller pour un transfert en bus collectif d'un hôtel de Pattaya jusqu'à l'aéroport d'Utapao et à quel prix...
Je m'adresse aux touristes deja sur place a Bangkok ou aux expatries: j'arrive le 18 mai a 23h, j'ai l'habitude de me rendre au Muangphol Mansion, pres de MBK. Mais je viens de me rappeler que ce serait l'anniversaire de sinistres evenements, est ce que...
Parents avec 2 garçons 15 et 9 ans, un bungalow sur une plage à Koh tao pendant 7 jours, belle plage, pas de plongée, un peu d'animation nocturne...budget maxi 50 euros la nuit... vos bons plans et expériences??? Merci paviflo
Angel666 · 13 mai 2011 à 18:06 · 5 participants · 1 766 affichages
Je sais qu'il est possible d'entrer en Thaïlande pendant 30 jours sans visa (pour un canadien). Combien de jours faut-il sortir du pays pour ensuite pouvoir rentrer un autre 30 jours (24h, 1 semaine, 1 mois)?? Et combien de fois peut-on entrer dans le...
J'hésite entre les deux logements suivants à Chiang Rai: Lek House et Ben Guesthouse, qui sont tous les deux situés dans le même coin, coin où je désire loger. Les deux ayant eu quelques mauvaises critiques sur Tripadvisor (et d'autres très bonnes), je...
Je pars pour un trip de deux mois et demi en Thailande Laos Cambodge. Arrivant le 2 Juin a Bangkok, nous (moi et ma copine) souhaitons partir directement vers koh Tao. Arrivant a bangkok a midi et elle a 18H, je souhaite durant ce laps de temps d'attente...
Après avoir trouvé notre destination, nous avons sélectionné Koh Samui/Koh Phangan grâce à tous les avis que nous avons pu lire sur ce forum Endroit parfait pour faire la fête et se reposer sur des plages magnifiques. Maintenant j'ai beaucoup cherché...
Nous souhaitons passés quelques jours a Bangkok début janvier. Pouvez vous me conseiller une bonne guest house, bien située, ambiance routard?? Merci a tous
Je suis à la recherche d'un hotel ou guest house sur bangkok, de préférence Sukhumvit ou tout autre quartier animé. il faut aussi une station de metro/bts proche et un acces internet. j'ai un budget d'environ 20 euros, et je veux quelque chose de propre...
Chulitabutch · 14 mai 2011 à 15:18 · 7 participants · 4 115 affichages
Nous venons de voir les tigres en Thailande du coup j'ai quelque précision à ce sujet... Le temple des tigres à Kachanaburi ne vaut pas la peine!! C'est l'usine on fait presque 45 minutes de queue pour des photos gratuites mais aucun rapport avec les...
Jpfrene · 7 mai 2011 à 10:20 · 7 participants · 3 608 affichages
J'arrive à Bangkok par avion vers 12 h. Es rentable par économie d'éviter de prendre l'avion (424€ A/R pour 2) de faire le trajet Aéroport de Bangkok - Koh Samui par la route et bateau. Si oui dites moi comment et le prix. Merci
JessyBe · 28 mars 2011 à 22:20 · 8 participants · 4 097 affichages
Nouveau sur ce forum, j'ai néanmoins appris bcp de choses et d'infos sur la thailande grâce a vous membres VF... Je me permets toutefois de vous expliquez ma situation, vous décrire mon planning pour avoir vos avis sur la cohérence de mon parcours...
Coif73 · 14 mai 2011 à 22:18 · 3 participants · 1 043 affichages
Je voudrais partir vers le 15 octobre pour bkk croyez vous que c mieux de reserver mes billets maintenant ou d attendre?quatar ethyad??qui connait ces compagnies?je pars de Paris et ensuite pouvez vous m aider au niveau des choses a faire a n pas rater...
Nathalie65 · 13 mai 2011 à 22:09 · 2 participants · 1 024 affichages
J'ai eu beau regarder toutes les cartes, chercher sur le forum... mais en vain est-il possible de faire le trajet Chalok - Thian Og Bay A PIED... et si oui en combien de temps et si vous avez une carte détaillée en prime... merci d'avance... nath
Passion83 · 7 mai 2011 à 13:06 · 9 participants · 5 890 affichages
Je recherche un guide (f ou h) parlant francais qui nous ferait decouvrir la thailande, mais des endroits tres peu frequente des touristes, vivre l'aventure en thailande au plus pres de la population sejour de 20 jours region nord et est en novembre 2011...
DonKrim · 13 mai 2011 à 16:09 · 2 participants · 2 666 affichages
Nous sommes 3 mec -25 ans nous désirons partir pour une fois de plus en Thaïlande entre 20 juin et le 17 juillet nous n'avon pas encore pris les billet, nous voulons arrivé a Bangkok louer une moto (voir louer plus loin pour faire des économies, a vos...
Cette semaine je suis allez à bangkok faire mon visa pour le vietnam, je vous donne quelque indications... Prendre la sortie Ploen Shit en BTS faire envrion 200métres en direction de nana station (sukumvit) prenez à gauche. Dans cette rue ce trouve beaucoup...
Ophelie91 · 9 mai 2011 à 16:51 · 6 participants · 1 820 affichages
Je pars avec mon copain 1 mois en thailande au mois d'aout et j'ai préparé mon itinéraire grâce aux nombreuses informations que vous donnez sur VF! Maintenant j'aurai voulu savoir si mon parcours vous semble bien et si vous pouviez m'aider à l'arranger...
Après 5 mois de vadrouille au Cambodge, Vietnam et Laos dont 6 semaines de moto tout terrain au nord Laos ou je suis encore, j'aspire à trouver un endroit sur une île les pieds dans l'eau ou me poser et souffler 2 semaines du 15 au 30 mai avant de rentrer...
Oaristys · 13 mai 2011 à 3:52 · 3 participants · 1 045 affichages
Je prépare mes vacances en Thaïlande, et j'ai du mal à me décider! J'ai seulement 8 jours, fin mai. Je voudrais faire 2 jours Bangkok, A/R Ayutthaya, éventuellement la promenade en bateau sur la rivière Kwai, et 3 jours sur une île... mais laquelle? Je...
Densss · 13 mai 2011 à 14:25 · 3 participants · 3 064 affichages
Je viens de parcourir les forums en vue de louer un scoot pour bouger autour de bang saphan, ou je suis actuellement...ça n'est pas très encourageant vu les risques encourus!!!! C'est si dangereux que ça? Voila que j'hésite...Et la solution vélo, bof...
Nous envisageons de nous rendre en Thailande du 1er au 18 juin 2011 avec quelques jours de visite à Bangkok et ensuite direction Ko Samui. Je n´arrive cependant pas à me faire une idée du temps quíl devrait faire à Ko Samui à cette période (inondation...
J'aimerais savoir s'il y a sur Bangkok un photographe ou une boutique d'informatique où on pourrait "restaurer" mon disque dur externe? Il a un problème et je n'ai jamais pu récupérer des photos auxquelles je tiens beaucoup (pas reconnu par mon ordi...)...
Reebreeb · 30 mars 2011 à 2:45 · 7 participants · 5 479 affichages
Ma première question est tout d'abord quelle est la meilleur période pour y aller? Nous recherchons une ville où deux jeunes filles aimant (sortir le soir, faire des rencontres ; du shopping, et bronzer sur une belle plage) pourrait s'y plaire. On nous...
Paviflo · 8 mai 2011 à 19:30 · 2 participants · 2 795 affichages
Je peaufine mon itinéraire pour cet été et j'ai 2 questions: - est-il possible actuellement de passer la frontière depuis la Thailande à Choam-Choam Srawngam afin de rejoindre Anlong Veng??? - peut-on visiter le temple Preah Vihear depuis le coté thailandais...
Nous avons un budget de 2400euros pour séjourner 15 jours en juin prochain. Nous sommes un couple. Après maintes recherches, nous nous sommes fixés soit la Thailande, soit la Martinique. la Thailande en routard, le nord et les iles du sud. Budget sans...
Je prepare un sejour au Laos pour 18j en avril Je souhaite rejoindre le poste frontiere nord de Huay Xai via la Thailande pour commencer ma visite par la région de Luang Nam Tha. D'apres vos articles, Il faut alors prendre un bus de nuit à Mochit pour...