Je pars dans 1 mois (fin juin) en thailande et je voudrais savoir si certaines personnes auraient des news sur le train express aeroport BKK qui mène au centre de bangkok. J'ai lu sur leur site qu'il était tombé en panne au mois de mars je crois, mais...
Nanis51 · 17 mai 2011 à 21:12 · 3 participants · 1 429 affichages
Pour espérer avoir un beau temps au mois de juin, il me semble qu'il faut plutôt aller vers koh tao, koh phangan, koh samui...pouvez vous me confirmer? et dans ce cas lesquelles sont pour vous à ne pas rater sachant qu'on pense faire la full moon et qu'on...
ça sera notre première visite en Thaïlande et nous allons coucher au moins les 3 premières nuits à Bangkok. Je sais que le sujet a pas mal été abordée sur ce forum... La question à 100$: Comme c'est notre première fois, nous voulons dormir dans un endroit...
Ce message s 'adresse au voyageurs Paris/Bangkok A/R sur Royal Jordania: Cette compagnie est classée au même niveau que Air France et même au dessus mais les critiques sont en dents de scie sur les forums...Merci par avance de me faire part de votre expérience...
Lesuperpanda · 16 mai 2011 à 19:38 · 8 participants · 9 612 affichages
Voudrais avoir quelques petit renseignement. Je pars en thailande le mois prochain j'ésite a prendre mon iphone car j'ai peur de me prendre une grosse facture en rentrant. J'ai vu qu'il été possible d'acheter un telephone sur place avec une carte 12call...
Nous envisageons un voyage en Birmanie au mois de janvier, les tarifs aériens sont assez chers. Donc nous ferons un Paris BKK puis nous prendrons air asia pour rejoindre Rangoon. Le tarif le plus interessant est avec la compagnie aerienne Cathay Pacific...
Je suis en train de faire l'itinéraire de notre séjour en Thaïlande et souhaite avoir vos conseils, remarques, suggestions, etc à ce sujet. Mon copain et moi partons le lundi soir 18 juillet de Zurich et arrivons le mardi à Chiang Mai à 18h30. Direction...
Nous prévoyons un circuit de 3 semaines en THAILANDE en juillet 2011 avec nos 2 enfants de 12 et 15 ans. Nous avons déjà une petite idée de notre circuit mais rien n'est figé: ARRIVEE BANGKOK à 14h25 et départ direct en taxi (ou mini bus?) vers KANCHANABURI...
Je remercie tout le monde pour vos informations qui nous permettent de gérer au mieux notre organisation.Je vous lis mais n'ai pas encore posté. Je pars pour Bangkok pour y suivre une formation de massage thai à Wat po seule. Je logerai sur Khao San...
Cette année, nous partons pour la 3ème fois en Thailande. Et nous y passerons le 31 décembre. Nous devons rejoindre des amis qui devraient être sur PHUKET. Je ne suis jamais allée sur cette île car sa réputation ne m'attire vraiment pas... y at-il donc...
Pastisnonono · 16 mai 2011 à 20:24 · 2 participants · 1 517 affichages
Trop d'info en lisant le forum et je m'y perd!! nous partons en juillet pour 2 semaines en thailande avec 2 enfants (1 an et 6 an) on pense aller sur bangkok 3/4 jours puis aller dans le sud (samui) via un vol interieur deja ou se loger a bangkok pour...
Je souhaiterais fire ce trajet comme indiqué et donc ss utiliser la route du nord dés demain. L avez vous déja faite en 125 semi automatique? Qu en pensez vous? Merci! Et en combien d heures de route ou jours??
Asianmike · 13 mai 2011 à 8:19 · 4 participants · 5 334 affichages
La compagnie de train de Thaïlande a refait son site, il est bien plus abouti et on peux réserver les billets à l'avance. Seul bémol, il faut savoir lire le thai car le menu des villes même dans la version anglaise est en Thai. C'est marrant pour un pays...
Nous allons dans qq jours en famille à Phuket, exactement à Kata beach. Mon mari et moi partons avec notre petit garçon de 2 ans. Habituellement nous vivons en Corée (pour un an) et j'ai réussi qd même à obtenir un guide de voyage mais il n'y a rien de...
Mireg · 12 mai 2011 à 23:25 · 6 participants · 2 566 affichages
Je me demandais comment répartir le budget, les retraits par carte finissent par revenir cher.. je me demandais si les travellers étaient interressant, si ce n'était pas compliqué de les changer, je crois qu'il n'y a pas trop de frais si on les fait en...
Amies et amis du forum bonjour. Bell Travel ne fait pas de transfert d'un hôtel de Pattaya jusqu'à l'aéroport d'Utapao (Pattaya). Qui peut me conseiller pour un transfert en bus collectif d'un hôtel de Pattaya jusqu'à l'aéroport d'Utapao et à quel prix...
Je m'adresse aux touristes deja sur place a Bangkok ou aux expatries: j'arrive le 18 mai a 23h, j'ai l'habitude de me rendre au Muangphol Mansion, pres de MBK. Mais je viens de me rappeler que ce serait l'anniversaire de sinistres evenements, est ce que...
Parents avec 2 garçons 15 et 9 ans, un bungalow sur une plage à Koh tao pendant 7 jours, belle plage, pas de plongée, un peu d'animation nocturne...budget maxi 50 euros la nuit... vos bons plans et expériences??? Merci paviflo
Angel666 · 13 mai 2011 à 18:06 · 5 participants · 1 772 affichages
Je sais qu'il est possible d'entrer en Thaïlande pendant 30 jours sans visa (pour un canadien). Combien de jours faut-il sortir du pays pour ensuite pouvoir rentrer un autre 30 jours (24h, 1 semaine, 1 mois)?? Et combien de fois peut-on entrer dans le...
J'hésite entre les deux logements suivants à Chiang Rai: Lek House et Ben Guesthouse, qui sont tous les deux situés dans le même coin, coin où je désire loger. Les deux ayant eu quelques mauvaises critiques sur Tripadvisor (et d'autres très bonnes), je...
Je pars pour un trip de deux mois et demi en Thailande Laos Cambodge. Arrivant le 2 Juin a Bangkok, nous (moi et ma copine) souhaitons partir directement vers koh Tao. Arrivant a bangkok a midi et elle a 18H, je souhaite durant ce laps de temps d'attente...
Après avoir trouvé notre destination, nous avons sélectionné Koh Samui/Koh Phangan grâce à tous les avis que nous avons pu lire sur ce forum Endroit parfait pour faire la fête et se reposer sur des plages magnifiques. Maintenant j'ai beaucoup cherché...
Nous souhaitons passés quelques jours a Bangkok début janvier. Pouvez vous me conseiller une bonne guest house, bien située, ambiance routard?? Merci a tous
Je suis à la recherche d'un hotel ou guest house sur bangkok, de préférence Sukhumvit ou tout autre quartier animé. il faut aussi une station de metro/bts proche et un acces internet. j'ai un budget d'environ 20 euros, et je veux quelque chose de propre...
Chulitabutch · 14 mai 2011 à 15:18 · 7 participants · 4 118 affichages
Nous venons de voir les tigres en Thailande du coup j'ai quelque précision à ce sujet... Le temple des tigres à Kachanaburi ne vaut pas la peine!! C'est l'usine on fait presque 45 minutes de queue pour des photos gratuites mais aucun rapport avec les...
Jpfrene · 7 mai 2011 à 10:20 · 7 participants · 3 619 affichages
J'arrive à Bangkok par avion vers 12 h. Es rentable par économie d'éviter de prendre l'avion (424€ A/R pour 2) de faire le trajet Aéroport de Bangkok - Koh Samui par la route et bateau. Si oui dites moi comment et le prix. Merci
JessyBe · 28 mars 2011 à 22:20 · 8 participants · 4 105 affichages
Nouveau sur ce forum, j'ai néanmoins appris bcp de choses et d'infos sur la thailande grâce a vous membres VF... Je me permets toutefois de vous expliquez ma situation, vous décrire mon planning pour avoir vos avis sur la cohérence de mon parcours...
Coif73 · 14 mai 2011 à 22:18 · 3 participants · 1 047 affichages
Je voudrais partir vers le 15 octobre pour bkk croyez vous que c mieux de reserver mes billets maintenant ou d attendre?quatar ethyad??qui connait ces compagnies?je pars de Paris et ensuite pouvez vous m aider au niveau des choses a faire a n pas rater...