Nous seron en quelques part sur ses îles fin juillet et début août 2011, ma question est: Selon la période, j'ai lu qu'il y'avait des marées / courants plus dangereux sur certaines plages, dépendemment si elles sont au nord, sud, etc.??? Est-ce que certains...
J'envisage d'aller passer quelques jours au calme sur la plage de Plaaylaem après 3 semaines dans le nord de la Thaïlande et avant de repartir pour le Cambodge. Je devrais y être au début du mois d'août. J'ai choisi cette plage pour sa proximité avec...
Cicio92 · 2 février 2011 à 20:46 · 2 participants · 1 890 affichages
Est il possible de louer des scooters directement à Thung Wallaen beach ou faut il le faire sur chumphon? Tarif estimé? La circulation est elle dangereuse sur la côte? (enfant de 10 ans à l'arriere du scooter) Par avance merci
En cherchant une guest house à non khai, j ' ai vu le candle festival qui serait le lendemain de mon arrivée. Je me demande si c'est interressant, quelqun en a t il fait l'espérience?
J'ai déjà lancé un sujet sur l'île après avoir recherché dans les archives mais pour l'instant avec un budget maxi de 1500b pas moyen de trouver autre chose qu'une chambre. Un bungalow dans ces prix, je me fais des illusions? Merci d'avance. (séjour quelques...
Islogged · 29 avril 2011 à 18:15 · 6 participants · 2 819 affichages
N'étant jamais allé en Thaïlande, et ne connaissant personne la-bas, je voulais savoir si pendre un vol: Thaïlande - France Thaïlande - Polynésie Française Revient moins cher en l'achetant en Thaïlande que en l'achetant en France? Sachant que la compagnie...
Nakonsawan · 28 avril 2011 à 18:51 · 2 participants · 2 136 affichages
Je dois me rendre a Taiwan dans quelques semaines et je voudrais en profiter pour faire mon visa thai. Mais il y a juste une delegation thai a taiwan, pas de consulat, ni ambassade de Thailande, savez vous s ils peuvent delivrer des visas tourist??
Nous partons cet été du 23 Juillet au 13 Août à Koh Samui à l'hotel mango village avec nos 3 enfants (16, 14 et 9 ans), est-ce que quelqu'un connait cet hôtel, je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum. D'autre part question visites y a t-il des sites...
Ma femme et moi prévoyons de partir pour un séjour express sur une plage ou ile de Thaïlande pour environ 7-8 nuits début mai. Nous sommes déjà venus en fevrier-mars 2010 (pour 3 semaines cette fois-ci). Nous avions fini à Samui sur MaeNam beach et nous...
Chrisz · 28 avril 2011 à 14:44 · 7 participants · 2 052 affichages
Les billets sont achetés, et nous partons du 24 juillet au 12 août (18 jours pleins en Thailande). Alors voilà, on départ nous pensions faire un peu de Bangkok, un peu de Chaing mai et un peu de Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao. Nous ne sommes pas des...
Tout d abord il est vrai que les loueurs esperent ardement que vous vautriez, les pistes de l ile y sont propices et ils gagnent beaucoup plus d argent en facturant les de gats qu en louant Le cout d un recarossage complet d une petite 125 honda est en...
Je vais arriver a Krabi depuis Bangkok a 19H30. Je souhaite le lendemain aller faire une excursion dans la baie de Phang Nga des le lendemain. J'ai lu pas mal de post sur le fait que faire l'excursion directement de puis Phang Nga etait vivement conseillé...
Izithai · 26 avril 2011 à 0:05 · 3 participants · 1 540 affichages
- Bonjour à tous. Quel budget d'argent de poche une fois rendu dans le nord de la Thailande cette été pour 15 jours (chiang rai, mae sai, chiang mai...) avec: balades en éléphant/fermes des orchidées /musée de l'opium/temples/... market de chiang rai...
SI vous êtes actuellement sur Bangkok sortez de Khosan road et aller faire la foire de la Crois Rouge qui n'est pas si loin de Kohsan road. Dépêchez vous car elle est présente uniquement jusqu’ au 07 Avril. Il y a beaucoup de stand de toutes sorte, vous...
Je sais que ce n est pas le nombres de restaurants orientales qui manquent a bangkok mais, ma question est simple. Quelqu un connaitrait il un bon restaurant marocain ou bien algerien ou je pourrais manger ce soir un excellent couscous? Merci.
Rachnou · 24 juillet 2010 à 0:06 · 6 participants · 2 067 affichages
Nous partons dans 6 jours en Thailande pour 4 semaines, avec nos 2 enfants (11 et 8 ans). J'ai beaucoup regardé les guides, les forums... et je m'aperçois que j'ai une attente un peu différente du voyage classique qui vise uniquement les endroits touristiques...
Voshin · 26 janvier 2010 à 14:29 · 6 participants · 2 081 affichages
J'ai un tatoo dans le dos fait en france. un dragon jaissant d'une fleur de lotus tenant un yingyang dans sa patte. il n'est pas terminer car je voulais me le faire colorer au court de mes different voyages. je serai en thailande en mars. ou dois je aller...
Nous avons visiblement un programme un peu chargé, d'autant que nous sommes 8 à voyager!!! Du coup, nous cherchons une façon rapide (et pas trop chere svp) de rallier CHiang Mai à Ko Tao au mois de juillet. L'avion semble bien, mais quel aéroport? (Surat...
Laly632 · 12 avril 2011 à 10:30 · 4 participants · 924 affichages
Je suis à la recherche d'une guest house sur Ko Samet du 14 au 21 juillet... J'ai contacté "Samed Villa" pour un bungalow à 1200 bahts la nuit. Ils m'ont répondu en me disant qu'il y a 400 bahts de plus par nuit les 15 et 16 juillet. Or, je ne trouve...
Je pars en Thailande dans une semaine avec la compagnie aérienne Egyptair. Il y a une escale à l'aller de 2h au Caire, et de 4h au retour. Ma question est simple: Pensez vous qu'avec les problèmes que connait actuellement l'Egypte, il puisse y avoir des...
Je pars bientôt en thailande pour un peu moins de 3 semaines; programme moitié sud (krabi/lanta) puis petite partie nord (chiang mai/sukkothai puis bangkok): j'ai bien lu le forum^^: je sais que ce n'est pas l'idéal sur krabi et koh lanta à cette saison...
Je prépare actuellement notre voyage familial en thailande et commence à parcourir le forum à la recherche des incontournables de bangkok. Je suis bien sûr tombée sur les messages enchantés de la visite des klongs avec thuan! Je ne peux pas te contacter...
Je vais prendre l'avion de Paris direct pour Chiang Mai, en faisant escale a Bangkok pendant 2 heures, le temps de changer d'avion, mais meme compagnie aérienne, sans sortir de douane et bagages enregistres jusqu'a Chiang Mai. Je pensais pouvoir prendre...
Je me demandais si étant donné que je vais déjà à Ko Tao, Ko Phangan, Krabi, Ko Phi Phi, si passer du temps à Ko Samui valait vraiment le coup? De ce que je crois comprendre, elle est devenue non seulement trop touristique mais qu'une fois Ko Phangan...
Finesse1208 · 31 mars 2011 à 0:35 · 9 participants · 3 995 affichages
Je suis totalement perdue quant à l'organisation de notre voyage familial de cet été et j'aurais besoin de vos précieux conseils pour choisir un parcours et enfin réserver! Alors, nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous partons 3 semaines du 10...
Je devrais être à Koh sahmui dans une semaine et ensuite je me rends à koh Phangan. Je voyage avec des enfants. Je sais que la météo est + que capricieuse en ce moment. Je ne sais pas que faire. Je reçois pleins d'infos, me disant qu'il n'y a aucun risque...
J'aimerais savoir s'il est possible de changer des travellers cheques sur les îles de Ko Tao et Ko Phangan ou bien s'il vaut mieux le faire à Kanchanaburi avant bd'aller dans les îles (taux plus défavorable dans celles-ci). Merci pour vos infos.