Nous serons en Thaïlande en novembre prochain. Nous aimerions faire Chiang Mai/ Mae Hong Son, aller et retour par avion. Faut-il réserver à l'avance les billets (nous sommes 6) ou le faire à Chiang Mai? On doit faire 3 nuits à CM et 3 nuits à MHS. Je...
Nous cherchons pour decembre un vol aller simple (pas cher) Teheran-Bangkok. Est ce que quelqu'un aurait des bons plans pour trouver ces vols (sites internet, agence de voyage a Teheran...) Merci et bon voyage a tous
Je dois partir cet été vers Bangkok: Où peut on acheter une appareil photo Reflex type Canon EOS ou autre à Bangkok et les prix sont plus intéressants qu'en France? Merci de votre aide. A+ Olivier
Sasori · 23 avril 2011 à 23:19 · 5 participants · 1 674 affichages
Des récents affrontements on fait une dizaine de morts entre le Cambodge et la Thaïlande. Devant me rendre en Thaïlande en août prochain, j'ai quelques craintes concernant le fait qui ces évènements puisse connaitre un effet "boule de Neige" et s’étendre...
Je suis actuellement à Siem Reap pour la seconde partie de mon voyage à vélo à travers le monde. Je compte rejoindre Singapour dans les prochaines semaines. Tout se déroule bien, mais un petit malin m'a piqué mon compteur kilomètrique aux temples d'Angkor...
Effoworld · 26 janvier 2011 à 23:16 · 4 participants · 1 995 affichages
Je me renseigne de partir en voyage un tour en thailande pour 1350 euros par personne, on sera de 2 à 4 personnes, j ai vu de sites qu il y a de circuits mais comme je suis malentendant j aime pas qu il y a autant de monde dans le bus puis e risque de...
Je me permets de lancer ce sujet car mon ami et moi nous echouerons sur l'ile de Phanang apres un mois de voyage en Asie du sud est fin juin. Apres avoir longuement regarde la meilleure plage, le meilleur hotel etc.. nous avions choisi la plage de Ao...
Meldrak · 22 avril 2011 à 16:50 · 6 participants · 1 981 affichages
Je recherche des informations sur ce forum depuis quelques temps déjà, et j'ai découvert que ce pays était bien plus riche que je ne l'avais imaginé. Donc voilà j'aimerais partir cet été 2 semaines pour un séjour sac à dos avec ces objectifs: - Faire...
Nimoisdu34 · 23 avril 2011 à 17:44 · 4 participants · 1 507 affichages
Nous serons en Thailande du 26 au 15 juillet 2011!! Nous passerons 2 jours sur Bangkok dont la visite des Klongs avec Thuan!!! Puis 3 jours Ayuthaya et Sukhotai 5 jours sur Chiang Mai dont 2 ou 3 jours de trek 2 jours sur Chiang Rai et le Triangle d'Or...
Genesis00 · 22 avril 2011 à 18:09 · 3 participants · 2 528 affichages
Je m'excuse par avance si il existe déjà un topique sur le sujet, alors je n'aurai pas su le trouver!! Je me pose une question: Avec mon ami nous allons partir en vacances en Thaïlande de mi-juin à début juillet. Après un long périple dans le nord/centre...
Je n'ai que deux jours à Bangkok et aimerait voir plein de choses... que me conseillez vous de visiter entre le Grand Palais ou le What pho?? Merci Myriam
Kallisto · 2 mars 2009 à 17:14 · 5 participants · 3 642 affichages
Y-a-t-il des taxis pour aller de Kanchanaburi à Sangklaburi cela éviterait de louer une voiture de BK? Et lorsqu'on est à Sangklaburi a-t-ibn besoin d'un moyen de transport pour visiter le coin (le pont le plus long, le marché Karen... etc)?
Gregorifriss · 21 avril 2011 à 23:10 · 3 participants · 1 490 affichages
Nous sommes 4 et nous partons pour 16 jours en Thailande en août 211. Nous avons besoin de vos conseils sur les trajets, les temps de visite, les hôtels ou guest houses que vous conseillez, même si les différentes discussions du forum nous ont éclairés...
Denverdenver · 22 avril 2011 à 10:31 · 4 participants · 4 079 affichages
J'arrive bientot sur phuket et veux faire les iles aux alentours, ne voulant pas m'éterniser dans les transports, je dois réduire mon choix à quelques iles Et donc choisir entre Koh Lanta, Koh phi phi et Koh Lipe! Quel sont les vraies differences entre...
Pouvez vous me dire s'il est possible de faire directement le trajet ci-dessus (sans passer par la gare routière d'Udon Thani) et si oui en combien d'heures et pour quel tarif? Nous arrivons le soir à Vientiane et mon amie a, le lendemain à Udon Thani...
Nous somme deux couple, et je voudrais savoir si quelq'un a déja fait le trajet, de Pattaya vers koh phi phi.Et a savoir par quel moyen (Train-Bus etc) qui est le mieux, et en combien de temp ça prend environ, pour se rendre a koh phi phi par ses différent...
Apres avoir fait bon nombre de recherches sur ce forum et voyant tellement de choses différentes je viens vers vous pour avoir un retour d expérience des personnes connaissant bien ce pays... Nous partons a 4 avec nos sacs a dos du 30 octobre au 20 novembre...
Ababackar · 22 avril 2011 à 12:08 · 2 participants · 1 353 affichages
Partant en Thaïlande du 9 mai au 9 juin, nous avons du prendre un visa puisque nous restons plus de 30 jours... Jusque là tout va bien. Maintenant, en préparant le voyage, j'ai eu la merveilleuse idée de faire une chouette surprise à ma femme en allant...
Quelle visites incontournables pour 4 jours a BANGKOK, de preference pas trop de visites de ruines ni d'agglomeration etouffantes, et quel budget par jour hotel correct et nourriture dans cette ville; eN MEME temps je sais que juin n est pas la periode...
Kinoukinette · 18 avril 2011 à 14:00 · 15 participants · 16 728 affichages
Qui peut m'indiquer le prix de l'extension des cils à Bangkok? (Khao San Road si possible)... Oui, je sais, je m'attends au pire dans les réactions des VFistes... hihihi... merci d'avance si quelqu'un peut voir ça pour moi...
J'aimerais connaitre la situation actuelle à Koh Chang et Koh Maak, à savoir s'il y a des tensions perceptibles au sein de la population, et les risques éventuels qu'un conflit ne redémarre... Merci
Nous serons a pattaya en juillet avec les enfants (7 et 4 ans)e sur internet j'ai vu qu'il y aurait un nouveau parc aquatique"AMAZON FALLS"mais aucune confirmation.Si quelqu'un le connait peut-il me confirmer son existence ou pas.D'apres internet il serait...
Nous partons le 4 mai pour 15 jours en Thailande (à Bang Saphan). Pourriez-vous me dire quels sont les fruits que nous allons trouver là bas durant le mois de mai? Avez-vous des conseils de visite aux alentours de Bang Saphan à nous recommander? Merci...
Tinitus · 21 avril 2011 à 9:25 · 6 participants · 6 576 affichages
Voilà nous partons pour la 1ère fois dans une semaine pour la Thailande. Après avoir préparer les étapes de notre voyage, il me reste une petite interrogation. Nous voulons visiter le parc historique de Sukhothai le matin, et ensuite partir dans l'après-midi...
Cocopeace · 19 avril 2011 à 16:59 · 13 participants · 3 119 affichages
Nous sommes un groupe de30/40 personnes qui aimeraient partir une semaine en Thailande pour un budget de 800 euros (environ) par personne. Avez-vous une idée d'un pti circuit que nous pourrions faire pour un dépaysement total, découverte de nouvelle culture...
C'est mon premier message sur le forum, et je remercie les personnes qui pourront apporter des précisions à ma question. Voilà nous partons en mai en Thaïlande, après un passage par le nord, nous descendons dans le sud. Nous passons par Phuket pour rejoindre...