Kallisto · 2 mars 2009 à 17:14 · 5 participants · 3 637 affichages
Y-a-t-il des taxis pour aller de Kanchanaburi à Sangklaburi cela éviterait de louer une voiture de BK? Et lorsqu'on est à Sangklaburi a-t-ibn besoin d'un moyen de transport pour visiter le coin (le pont le plus long, le marché Karen... etc)?
Gregorifriss · 21 avril 2011 à 23:10 · 3 participants · 1 481 affichages
Nous sommes 4 et nous partons pour 16 jours en Thailande en août 211. Nous avons besoin de vos conseils sur les trajets, les temps de visite, les hôtels ou guest houses que vous conseillez, même si les différentes discussions du forum nous ont éclairés...
Denverdenver · 22 avril 2011 à 10:31 · 4 participants · 4 070 affichages
J'arrive bientot sur phuket et veux faire les iles aux alentours, ne voulant pas m'éterniser dans les transports, je dois réduire mon choix à quelques iles Et donc choisir entre Koh Lanta, Koh phi phi et Koh Lipe! Quel sont les vraies differences entre...
Pouvez vous me dire s'il est possible de faire directement le trajet ci-dessus (sans passer par la gare routière d'Udon Thani) et si oui en combien d'heures et pour quel tarif? Nous arrivons le soir à Vientiane et mon amie a, le lendemain à Udon Thani...
Nous somme deux couple, et je voudrais savoir si quelq'un a déja fait le trajet, de Pattaya vers koh phi phi.Et a savoir par quel moyen (Train-Bus etc) qui est le mieux, et en combien de temp ça prend environ, pour se rendre a koh phi phi par ses différent...
Apres avoir fait bon nombre de recherches sur ce forum et voyant tellement de choses différentes je viens vers vous pour avoir un retour d expérience des personnes connaissant bien ce pays... Nous partons a 4 avec nos sacs a dos du 30 octobre au 20 novembre...
Ababackar · 22 avril 2011 à 12:08 · 2 participants · 1 347 affichages
Partant en Thaïlande du 9 mai au 9 juin, nous avons du prendre un visa puisque nous restons plus de 30 jours... Jusque là tout va bien. Maintenant, en préparant le voyage, j'ai eu la merveilleuse idée de faire une chouette surprise à ma femme en allant...
Quelle visites incontournables pour 4 jours a BANGKOK, de preference pas trop de visites de ruines ni d'agglomeration etouffantes, et quel budget par jour hotel correct et nourriture dans cette ville; eN MEME temps je sais que juin n est pas la periode...
Kinoukinette · 18 avril 2011 à 14:00 · 15 participants · 16 691 affichages
Qui peut m'indiquer le prix de l'extension des cils à Bangkok? (Khao San Road si possible)... Oui, je sais, je m'attends au pire dans les réactions des VFistes... hihihi... merci d'avance si quelqu'un peut voir ça pour moi...
J'aimerais connaitre la situation actuelle à Koh Chang et Koh Maak, à savoir s'il y a des tensions perceptibles au sein de la population, et les risques éventuels qu'un conflit ne redémarre... Merci
Nous serons a pattaya en juillet avec les enfants (7 et 4 ans)e sur internet j'ai vu qu'il y aurait un nouveau parc aquatique"AMAZON FALLS"mais aucune confirmation.Si quelqu'un le connait peut-il me confirmer son existence ou pas.D'apres internet il serait...
Nous partons le 4 mai pour 15 jours en Thailande (à Bang Saphan). Pourriez-vous me dire quels sont les fruits que nous allons trouver là bas durant le mois de mai? Avez-vous des conseils de visite aux alentours de Bang Saphan à nous recommander? Merci...
Tinitus · 21 avril 2011 à 9:25 · 6 participants · 6 567 affichages
Voilà nous partons pour la 1ère fois dans une semaine pour la Thailande. Après avoir préparer les étapes de notre voyage, il me reste une petite interrogation. Nous voulons visiter le parc historique de Sukhothai le matin, et ensuite partir dans l'après-midi...
Cocopeace · 19 avril 2011 à 16:59 · 13 participants · 3 089 affichages
Nous sommes un groupe de30/40 personnes qui aimeraient partir une semaine en Thailande pour un budget de 800 euros (environ) par personne. Avez-vous une idée d'un pti circuit que nous pourrions faire pour un dépaysement total, découverte de nouvelle culture...
C'est mon premier message sur le forum, et je remercie les personnes qui pourront apporter des précisions à ma question. Voilà nous partons en mai en Thaïlande, après un passage par le nord, nous descendons dans le sud. Nous passons par Phuket pour rejoindre...
Mimicorinne · 20 avril 2011 à 20:00 · 5 participants · 2 889 affichages
Re j aimerai savoir s il faut reserver l hotel ou guest house (quelque soit l endroit)a l avance ou arriver dans la journee et de faire cela au jour le jour merci
Ramsesfab · 20 avril 2011 à 10:19 · 10 participants · 4 587 affichages
Il m'arrive une aventure assez malheureuse, je reviens d'un voyage en thailande avec ma petite maie thaie, mais elle est tombé malade 2 jours avant mon départ, elle est dans un hopital à bangkok, pour un problème d'estomac assez grave, c'était juste affreux...
Je prévois de rester 1 mois entre Janvier et Février 2012 sur Chiang Mai. des bonnes adresses de logement dans ou autour de la ville? Style bonne guesthouse avec piscine ou appart', dans les 10 000 bahts? Et quel est le prix sur Chiang Mai d'une location...
Me demandais qu'est ce que ça donnait songkran à bangkok j'y arrive pile le 13 avril pour quatre nuit et je me demandais si c'était bataille d'eau de partout ou uniquement dans certains coins de la capitale? parce que bon visite oblige je vais sortir...
Je prepare mon voyage pour novembre mon itineraire ko samui les iles environnante, et koh lanta avec ses iles, dois je atterir a phuket descendre en premier sur koh lanta ou atterir a bangkok et descendre a samui j ai peur que le train ne soit long de...
Nous serons en Thaïlande au mois de juillet (2ème quinzaine). J'ai 2 questions (après avoir utilisé la fonction Rechercher): - qui s'est rendu à Koh Chang en cette saison, disons depuis 2 ou 3 ans? Je voudrais savoir si il y a un espoir de voir le soleil...
Si quelqu'un à une idée du prix de transport d'un scooter entre Samui et Bangkok, Ca serait cool de m'en faire part, Merci d'avance pour vos infos, Bon courage à nos amis de thailande qui ont essuyé de très grosses inondations Bien cordialement. Laurent...
Evasiona · 20 avril 2011 à 12:27 · 3 participants · 873 affichages
Départ prévu du 1ER juin au 20/6 pour 2 personnes Voilà mon circuit que j'ai concocté: J1 Départ CDG J2 aRrrivée Bangkok a 7H10 puis vol vers CHANG MAI Arrivée 11H40 J3 Chang mai J4 Chang mai J5 Chang mai J6 chang mai J7 VOL CHANG/MAI vers PUKHET J8 PUHKET...
Je pars seule (et oui..) pour deux petites semaines au Cambodge, enfin c'est le but. Pour le moment, j'ai un billet A/R pour Bangkok; sur la carte ça n'avait pas l'air si loin.. Je voudrais pouvoir profiter de Bangkok quelques jours puis partir pour le...
Célass · 16 mars 2010 à 16:22 · 43 participants · 15 517 affichages
Ces dernieres 6 mois je suis partis 3 fois en thailand (25 jours sur place a chaque fois). et pourtant je le dit haut et fort je ne connais pas ou peu ce pays.j ai été a bangkok et pattaya et je suis pressé d y reourner pour faire le sud. une qualité...
Lors de notre passage à BKK, nous aimerions aller dans un bon restaurant japonais (pour y manger des sushis). En connaissez-vous un qui nous laisse rentrer en baskets (car on a pas la place de mettre des belles chaussures dans notre sac à dos)? Merci...
Ca vaut quoi SVP je pense prendre le vol operé par SWISS pas par la thaiairways en classe affaires c'est mieux que austrian ou AF ou meme la thai en vol direct? merci
Je prévois partir en en mai 2011, pour une aventure de 35 jours. J'hésite entre la Thailande et le centre de la Chine. Je préfererais la Thailande, mais le problème c'est ce qu'annonce les sites météorologiques à propos du mois de Mai. Les annonces de...