Utter · 29 mars 2011 à 0:11 · 3 participants · 1 279 affichages
Nouveau sur ce site et besoin de conseils pour ce magnifique pays dont j'ai tant entendu parler! Donc voilà, je compte partir les 2 premières semaines de juin avec un ami. Je recherche un endroit (une île?) en Thaïlande avec des superbes plages, des endroits...
Hestia06 · 12 avril 2011 à 14:28 · 3 participants · 1 106 affichages
Je pars en couple en Thailande les 15 premiers jours de mai. C'est notre 1er séjour dans ce pays, et nous envisageons de faire le parcours suivant (assez classique apparemment): - 3j à Bangkok - 2j à Sukhothai - 4/5j à Chiang Mai - 4j sur une île paradisiaque...
Après avoir rejoint le nord de la thailande depuis Bangkok par train nous aimerions redescendre depuis chiang rai par étape avec d éventuels arrêts a lampang sukhothai et peut être d autres villes intérressantes. quel moyen de transport me conseillez...
Je voulais sa voir si c jouable ou pas, j'arrive le 21 mai a bangkok A 11H30 (air france) et je souhaiterais prendre un vol interieur bangkok airways A 12H30 pour koh samui PENSEZ VOUS QUE c pas trop short niveau timing merci a vous de vos infos ou de...
Chrisz · 18 avril 2011 à 16:16 · 5 participants · 4 995 affichages
Nous nous posons des questions sur quoi se mettre dans les pieds pour visiter la Thailande en juillet/août??? Comme il risque d'y avoir de la pluie, il n'y a rien de pire que d'avoir les pieds trempés, mais des chaussures imperméables ça ne respire pas...
Evelin · 18 avril 2011 à 10:30 · 3 participants · 1 399 affichages
Mon époux moi même souhaitons assister au festival des éléphants qui se déroule en novembre prochain à Surin.Nous sommes à la recherche dès à présent d'un hôtel trés simple (prix raisonnable) situer de préférence au centre ville!certes il y a bien des...
Je recherche des renseignements sur le lac sawai à phuket, notamment son emplacement précis. J'ai lu que l'on pouvait y pecher à la journée. Est ce que qqun y a deja péché (quel est le prix, le genre de poissons, comment y aller...) merci d'avance
Quelqu un est il partit au mois de juin a Phuket? La mere est elle calme à cette periode? L'eau est elle aussi clair qu on voit dans les cartes postales? Merci pour vos temoignages
Sommes 2couples et nous partons en thailande au mois de juillet nous aimerions finir notre sejour dans le sud et nous recherchons un hotel (ou bungalow ou gesthouse)sympa en face d une plage ou l on peut pratiquer le snorkeling et le soir aller manger...
Massbull · 15 avril 2011 à 14:02 · 6 participants · 1 632 affichages
je vais faire appel a vos talents pour me confirmer une question posés des centaines de fois, mais cela permettra de me rassurer avant mon depart!!! JE part en thailande du 20 mai au 13 juin avec pour programme non definitif 1 SEMAIne (koh samui et...
Mireg · 14 avril 2011 à 16:51 · 7 participants · 1 746 affichages
J 'ai lu qu'il n'y avais qu'un seul train couchette au départ de bankok pour nonkhai vers le laos, est ce vrai? dans ces cas la, j'ai interet à réserver (c'est pour fin juillet). mais comment faire quand on veut partir le meme jour que son arrivée à bangkok...
Toutes les cascades ou chutes d'eau sont toujours plus belles lorsqu'elles sont bien chargées en eau. Février étant en plein dans la saison dite sèche, je me demande s'il est judicieux d'aller à Erawan en cette saison. Ces cascades ne sont elles pas plus...
Hjeanc5977 · 16 mars 2011 à 22:51 · 4 participants · 1 746 affichages
C'est dans une certaine euphorie que nous préparons notre voyage en ThaILANDE et nous avons quelques questions pratiques: Connaissez-vous un hôtel sympa à Bangkok (avec piscine pour le jour de notre arrivée? Nous aimerions le reserver avant de partir...
Nous aimerions faire un trek de 3 jours et deux nuits dans un 4x4 avec toit ouvert. Nous sommes une famille de 5. Nos enfants ont 19,17 et 13 ans. Nous voullons découvrir des villages, rizieres montagne grottes, traverser riviere a dos d'éléphant, bambou...
So87 · 18 avril 2011 à 13:37 · 3 participants · 2 977 affichages
Je pars en Thailande en janvier prochain avec mon ami. Nous souhaiterions partir environ un mois de début janvier à début février. Nous voudrions visiter les iles et rester quelques jour sur chaques iles, quelles sont les iles à visiter? Nous recherchons...
Je sais qu'il y a eu pas mal de sujet à ce propos mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.. ou alors je suis miro:-) Quel est le meilleur moyen de transport surtout point de vue temps pour aller de phuket à Koh lanta (logement plus dans le sud de l'île normalement):...
Ko phi phi, l'entrée au port est de 20b, les gesthouses ou hôtels sont faciles à trouver car près du port mais ne réserver qu'une nuit pour chercher ailleurs si ça ne vous convient pas.Les prix sont de 600 à 1600b environ.. Le centre est exigue voir trop...
Schmittou · 15 avril 2011 à 10:28 · 8 participants · 2 609 affichages
URGENT pouvez vous m'indiquer le nom d'une ile en thailande départ de chiang mai pour le 30 mai 2011 car je dois prendre mes billets et à ce jour phuket ou koh samui d'aprés le forum il vaut mieux koh samui mais vu les fortes pluies dernièrement je ne...
Revernay · 31 mars 2011 à 9:10 · 3 participants · 1 591 affichages
Nous allons cet été (fin juillet et aout)en thailande en famille.Nous aimerions des conseils pour savoir ou séjourner.Sachant que nous sommes plongeurs, que nous avons déjà fait kho samui et que nous sommes avec nos enfants...et qu'il faut tenir compte...
Nous aimerions beaucoup faire un trek sur KHAO SOK, malheureusement nous ne pouvons prendre nos vacances qu'en Juillet et la saison n'est pas idéale pour cela. La mousson ne nous paraît pas dissuasive (après tout moins de touristes), mais il paraît que...
Savez vous si il y a des consignes à la gare de Surat Thani? A quel prix? Est ce sur? Je voudrais laisser une partie de mes bagages pour partir léger quelques jours a Khao Sok Merci
Rootsauthent · 12 avril 2011 à 14:33 · 5 participants · 3 841 affichages
Alors j'ai lu et fais plusieurs recherche mais aucune réponse clair m'as vraiment aider tellement j'ai vu de réponse différentes, loll Enfaite je voudrais faire Thailande Népal en train en passant d'après ce que j'ai pu lire par la Chine et le Tibet...
Ilonanawi · 6 avril 2011 à 18:46 · 9 participants · 2 455 affichages
Nous partons tout le mois de juillet avec notre fille de 10 ans. Nous avons un peu penser notre voyage et je souhaite avoir vos avis éclairés sur la question. Nous arrivons à Bangkok le 4 juillet et nous pensons réserver 3 nuits au New Siam River (avec...
Denverdenver · 16 avril 2011 à 14:41 · 4 participants · 2 044 affichages
Alors moi je suis déjà passée à Bangkok en coup de vent. A présent je remet ça pour 20jours.Et compte réster en dessous de bangkok. Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas! Moi j'ai quelques questions: - où puis je faire un petit trek à dos d'éléphant...
Faice · 14 avril 2011 à 22:43 · 4 participants · 1 110 affichages
Je parts prochainement en taie avec ma femme et mes 2 louslous de 5 ans et 18 mois en novembre et jaimerai connaitre vos avis concernant le circuit que je souhaite mettre en place? Aussi j'ai fait le point sur des hotels mais si vous pouvez me donner...
Adrienmad · 30 mars 2011 à 18:51 · 2 participants · 827 affichages
Je pars du 27 avril a u15 mai en thailande avec deux amis. Je connais ce pays (surtout le nord) mais eux n'y sont jamais allé. Ils veulent un peu "d'authentique" et de la plage... Je proposait donc de partir pour Chiang Mai y passer 4-5 jours (voir plus)...
Nous souhaitons partir en thailande ou au vietnam en novembre. Lequel des deux pays choisirez-vous? et quel (s) itinéraires (paysage, ville, excursion)? d'avance merci meilleures salutations gilles
Je compte aller en Thaïlande en août prochain et je cherche une alternative à Koh Samui. Je sais que de ce côté de la Thaïlande j'ai plus de chance de beau temps que du côté de Phuket. Je trouve Koh Samui plutôt cher et je cherche une destination avec...
Viens de reserver deux billets paris bangkok avec nouvelles frontiéres par étihad airways je suis très surprise de ne pas avoir donné les numéros de passeport est ce normal? merci de vos réponses
Jpfrene · 14 avril 2011 à 19:25 · 8 participants · 2 338 affichages
Je voudrais vous soumettre un circuit que j'aimerais faire sur 14 jours (environ) en voiture. S'il faut rester un jour de plus dans certaines villes ou villages, pas de problème, également s'il faut faire un détour idem, je ne suis pas à quelques jours...