Nous serions tentes de partir pour une quinzaine de jours en Thaïlande avec nos 2 enfants (9 et 5 ans) en aout, probablement la deuxième quinzaine, mais rien n est défini ce serait en fonction des tarifs. Nous avons lu sur de nombreux messages que la...
Nous avons encore besoin d'aide. Pour le L.P se sont des réf por lonelyplanet. Que pensez vous de l itineraire? Es-ce que l'ordre vous semble logique? Comment se rendre de Chiang mai a Sukhotai et de Sukhotai a Chumpton? Hotel pour famille (5) à proposer...
Yassparisian · 17 mai 2007 à 14:47 · 24 participants · 15 088 affichages
Je compte me rendre une nouvelle fois en Thailande!! Qui sait si les carte 3g, permettant en un accès internet partout ou les téléphones mobiles fonctionnent, peuvent fonctionner en Thailande. J'en aurai grande utilité... Merci à tous nos fabuleux forumistes...
Suite a un changement de programme (si programme il y avait), on va aller visiter Kanchanaburi ou je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre. On devrait rester 2-3 jours pour visiter le coin dont les chutes d'eau d'Erawan puisque j'ai cru comprendre...
Jane44 · 3 juillet 2007 à 15:45 · 17 participants · 8 693 affichages
Nous allons faire le trajet Bangkok Sukhothai en bus et sans doute en bus de nuit pour gagner du temps. Mais plus la date approche (dans un mois) et plus je me pose des questions! Le risque de vol de bagages dans la soute des bus est-il TRES important...
Cherche des avis sur le vol Francfort Bangkok en classe eco avec lufthansa je part en juin. A mon précédent voyage en Thaïlande j'ai pris thaï airways j'en était très content mais lufthansa et bien moins chère. Pensez vous que je serait déçu en prenant...
J'aimerais savoir si il existe toujours des possibilités de faire le trajet bangkok à Roi Et ou Sakon Nakhon ou encore vers les mêmes destinations au départ de Chiang Mai par avion car après une recherche par internet je n'ai rien pu trouver même si Thai...
Je me rends en Thailande au mois d'aout (du 1er au 22). Après avoir épluché le net il s'avère que compte tenu de la durée des escales, des dates et du prix, les deux compagnies qui ressortent sont Oman air avec un vol à 919 euros, et Qatar airways avec...
Comme nous voulons partir pour phuket en novembre, et ensuite faire les iles koh phi phi et koh lanta, on est un peu perdu au niveau du bateau quil faut prendre. je c'est que c'est au port de phuket mais niveau horaire et tarif aucune idée. au niveau...
Auriez-vous le détails des horaires et des tarifs des ferrys pour aller de Phuket à Koh Phi Phi, de Koh Phi Phi à Koh Lanta et enfin de Koh lanta à Phuket????? Please help je ne trouve pas de site web à jour. Dois-je réserver à l'avance ou directement...
J'étais à Bangkok il n'y a pas très longtemps. Si vous y allez prochainement voici un bref aperçu en vidéo de ce qu'il faut absolument voir: www.vizeo.net/?p=578 www.vizeo.net/?p=590 @ votre dispo à tous, Alex
Tartinenut · 5 février 2008 à 10:12 · 11 participants · 5 510 affichages
et toutes ;-))) Je pars pour la seconde fois en thailande... la dernière fois c'était en 2001 j'étais partie 15 jours: quelques jours sur bangkok, une semaine sur koh chang et K.P bungalow (à l'époque isolé, ultra tranquille mais les choses évoluent...
Julieetsim · 22 avril 2011 à 13:02 · 3 participants · 3 364 affichages
Je pars le 18 mai pour Bangkok, puis Cambodge, Laos et re-Thaïlande... Une idée m'est venue... Pensez vous qu'il est possible d'acheter un scooter au cambodge proche de la frontière pour pas trop cher, et surtout est-ce une bonne idée??? Je me disais...
Vanipistache · 8 avril 2011 à 8:31 · 6 participants · 2 338 affichages
C'est la première fois que mon épouse et moi-même organisons un voyage en Thaïlande (45 jours), et nous aurions besoin de quelques conseils, surtout sur le nombre de jours à séjourner dans chaque ville.Nous voudrions d'abord visiter Bangkok et les alentours...
Je revois un peu mon parcours pour juillet 2011 et j'avais prévu, après Ayutthaya, d'aller à Sukhothai puis Chiang Mai. Mais je lis partout que Ayutthaya et Sukhothai, c'est un peu semblable. Je voudrais donc supprimer l'étape Sukhothai. Quelle option...
Nous serons en Thaïlande en novembre prochain. Nous aimerions faire Chiang Mai/ Mae Hong Son, aller et retour par avion. Faut-il réserver à l'avance les billets (nous sommes 6) ou le faire à Chiang Mai? On doit faire 3 nuits à CM et 3 nuits à MHS. Je...
Nous cherchons pour decembre un vol aller simple (pas cher) Teheran-Bangkok. Est ce que quelqu'un aurait des bons plans pour trouver ces vols (sites internet, agence de voyage a Teheran...) Merci et bon voyage a tous
Je dois partir cet été vers Bangkok: Où peut on acheter une appareil photo Reflex type Canon EOS ou autre à Bangkok et les prix sont plus intéressants qu'en France? Merci de votre aide. A+ Olivier
Sasori · 23 avril 2011 à 23:19 · 5 participants · 1 671 affichages
Des récents affrontements on fait une dizaine de morts entre le Cambodge et la Thaïlande. Devant me rendre en Thaïlande en août prochain, j'ai quelques craintes concernant le fait qui ces évènements puisse connaitre un effet "boule de Neige" et s’étendre...
Je suis actuellement à Siem Reap pour la seconde partie de mon voyage à vélo à travers le monde. Je compte rejoindre Singapour dans les prochaines semaines. Tout se déroule bien, mais un petit malin m'a piqué mon compteur kilomètrique aux temples d'Angkor...
Effoworld · 26 janvier 2011 à 23:16 · 4 participants · 1 987 affichages
Je me renseigne de partir en voyage un tour en thailande pour 1350 euros par personne, on sera de 2 à 4 personnes, j ai vu de sites qu il y a de circuits mais comme je suis malentendant j aime pas qu il y a autant de monde dans le bus puis e risque de...
Je me permets de lancer ce sujet car mon ami et moi nous echouerons sur l'ile de Phanang apres un mois de voyage en Asie du sud est fin juin. Apres avoir longuement regarde la meilleure plage, le meilleur hotel etc.. nous avions choisi la plage de Ao...
Meldrak · 22 avril 2011 à 16:50 · 6 participants · 1 974 affichages
Je recherche des informations sur ce forum depuis quelques temps déjà, et j'ai découvert que ce pays était bien plus riche que je ne l'avais imaginé. Donc voilà j'aimerais partir cet été 2 semaines pour un séjour sac à dos avec ces objectifs: - Faire...
Nimoisdu34 · 23 avril 2011 à 17:44 · 4 participants · 1 495 affichages
Nous serons en Thailande du 26 au 15 juillet 2011!! Nous passerons 2 jours sur Bangkok dont la visite des Klongs avec Thuan!!! Puis 3 jours Ayuthaya et Sukhotai 5 jours sur Chiang Mai dont 2 ou 3 jours de trek 2 jours sur Chiang Rai et le Triangle d'Or...
Genesis00 · 22 avril 2011 à 18:09 · 3 participants · 2 524 affichages
Je m'excuse par avance si il existe déjà un topique sur le sujet, alors je n'aurai pas su le trouver!! Je me pose une question: Avec mon ami nous allons partir en vacances en Thaïlande de mi-juin à début juillet. Après un long périple dans le nord/centre...
Je n'ai que deux jours à Bangkok et aimerait voir plein de choses... que me conseillez vous de visiter entre le Grand Palais ou le What pho?? Merci Myriam