Flotof · 24 janvier 2011 à 20:35 · 6 participants · 2 816 affichages
Je pars 15 jours en Thaïlande (1er séjour en Asie) seul en mode sac à dos, en février (donc très bientôt). J'ai prévu de passer une semaine dans le nord puis d'aller dans le sud pour les îles et les plages. Je souhaiterai en profiter pour passer le PADI...
Pouvez vous me renseigner sur l'hôtel Ao Nang sea front thai ressort à krabi, j'ai réservé pour 9 nuits, et connaissez vous un hôtel sympa bien centré à kho phi phi Salut à tous
Sreisaat · 25 janvier 2011 à 17:21 · 4 participants · 2 235 affichages
Pour un séjour la semaine prochaine dans l'archipel de Koh Chang, me conseillez-vous de réserver les hôtels à l'avance (je ne fonctionne pas comme ça d'habitude, mais là c'est sans doute + touristique et c'est la haute saison...)? Je vise plutôt des guests...
Mon tout premier message (une question ^^) sur ce forum! Nous planifions un circuit en Thaïlande au mois de mars: 1ère partie du centre vers le nord, 2ème partie direction le sud! Ma question se porte sur les vols (Air Asia) qui nous amèneront à Krabi...
je connais la Thaïlande depuis, mais j'ai jamais eu l'occasion de visiter Koh Samui. Cette année ma femme et moi pour fêter nos 10 ans de mariage, on aimera bien partir à koh Samui ou koh Lanta en mois de Mars, quelle est la meilleure température et...
Nous aimerions avoir des récits de familles ayant visité ce parc au mois de juillet. Nous aimerions faire le tour d'une journée et demie et aimerions savoir en quoi cela consiste exactement. Quelle est la durée de marche? Est-ce que pour les enfants (12...
Emaglight · 16 février 2011 à 15:14 · 7 participants · 3 552 affichages
Après avoir lu tous vos posts à ce sujet je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: le marché flottant de Damnoen Saduak est-il ouvert tous les jours? si vous avez la réponse; merci d'avance magalie
Je cherche un resort sur la plage pour nous acceuillir avec nos 6 enfants. Pas cher pas de clim Bref du charme Je cmpte sur vos tuyaux Merci Quelqu un sait comment joindre sea culture resort? Merci
Je quitte Kampot pour Sianoukville demain et ai decide d improviser mais difficile d obtenir des infos a jour sur les iles citees ci-dessus. Si j ai bien tout compris: - Ko Rong Salem = un seul hebergement a 25 USD la nuit (un jeune allemand serait en...
Alaindom · 23 mars 2008 à 15:15 · 10 participants · 14 448 affichages
On part pour 1 mois en Thaïlande mardi. Nous avons le numéro de telephone portable d'un taxi que nous connaissons depuis 4 ans en thaïlande. Ce numéro, nous l'avons composé plusieurs fois depuis la Thaïlande mais je voudrai l'appeler de France. Ce numéro...
Nous partons au mois d'aout prochain pour un circuit d'environ 18 jours en thailande, nous commencerons par le nord, pour finir par 5 jours dans le sud. (on arriverai le 11 aout vers 22h a phuket) pour repartir de phuket le 17 aout a 14 h direction Bangkok...
Je suis en vacances à Phuket et souhaiterais faire une excursion de une journée sur une des 2 îles de Ko Yao Noi ou Yai. Tout d'abord, est-ce une bonne idée pour une journée? N'est-ce pas trop court? Deuxièmement, quelle île choisir? Ensuite, où prendre...
Je prépare mon voyage en Thailande et je vous voudrais traverser du sud au nord en avion avec Air Asia dans la journée. J'ai trouvé deux vols qui se coordonnent très bien sur le papier, avec 1h40 entre les deux vols. Est ce que Air Asia opère du meme...
Je suis allée le mois dernier à Koh Phi Phi - depuis Phuket-, j'ai adoré (je conseille d'ailleurs la petite excursion à Koh Phi Phi Leh très tôt le matin en "boat" avant que les hordes de touristes débarquent). Mes parents viennent dans la région dans...
Je recherche un guest house pas trop cher et bien placé pour mes vacances sur l'ile de ko phi phi et de ko lanta. Nous sommes 4 personnes. J'aurai besoin de vos conseils et vos avis afin de pouvoir faire le bon choix. Je vous remercie d'avance.
Tous! J'ai l'opportunité de partir dans 10 jours pour 8 jours en Thaïlande. J'ai bien lu les posts du forum mais je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions! ALors je me lance et remercie tous ceux qui voudront bien m'aider à organiser ce voyage...
Nous partons pour la seconde fois en thailande mais nous ne connaissons pas phuket.Quelqu'un pourrait-il me donner de bonnes adresses (hotels ou autres avec petit dejeuner inclus)La proximité de la plage n'est pas une priorité car nous vivons a l'ile...
Je souhaite faire un sejour a bangkok du 1 NOVEMBRE au 10 NOVEMBRE, qui pourrai m indiquer un guide francophone sur place pour la visite de la ville merci d avance pour vos reponse.
Dgedge51 · 17 février 2011 à 12:31 · 6 participants · 2 067 affichages
Suis à Chiang Mai et voulait faire des randos, des excursions, des rencontres avec les tribus locales, mais veux à tout pris éviter les "trucs" touristiques (balade à dos d'éléphants, rafting, balade de 2/3h dans la jungle, le tout super bien orchestré...
Mon mari et moi allons en Thailande ds 3 semaines et nous avons prévu un stop de 2 jours/ 1 nuit à Kanchanaburi. Pour ne pas s'embeter et risquer de se perdre, nous voulons passer par un guide. Notre programme pour la première journée est le suivant:...
Tout d'abord, je tiens a precise que ce post n'a pas été crée pour la polemique. Avis aux fumeurs de Cannabis: Faites ce que vous voulez en France ou dans les pays Francophones mais je vous le deconseille fortement en Thailande et plus généralement en...
Désirant faire un stage de plongée, je souhaiterais récupérer ma moto, une 150 cm3 qui se situe à Kunming, traverser la frontière avec le Laos puis ensuite descendre jusqu'à la Thailande et ensuite rejoindre Phuket. Pour cela j'aimerais éviter les endroits...
Dgedge51 · 17 février 2011 à 9:31 · 4 participants · 1 113 affichages
J'ai bien essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... Je suis arrivé en Thailande par avion, donc visa de 30 jours mais entre temps je suis passé au Cambodge et revenu en Thailande par voie terrestre, donc visa...
Nostalgique · 24 novembre 2009 à 18:05 · 19 participants · 6 430 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez un site internet fiable pour faire une réservation de chambres en Thailande svp? Arrivée première nuit.. Bangkok.. après selon leur instint. Ils voyagent sac à dos. Ils ont acheté leurs billets d'avion mais encore...
Pour les addicts de la fumette reservez votre passion pour l'hexagone! La police sevit sur koh tao en ce moment et les amandes vont de 40000thb a 80000thb. Ce serait dommage de gacher vos vacances pour un petit buzz.
Annexmarie17 · 10 février 2011 à 21:17 · 18 participants · 3 902 affichages
J'aimerais aller en Thaïlande pour 3 semaines en mai. J'ai entendu qu'il y a de plus en plus de touristes en Thaïlande, est-ce vrai? Est-ce difficile de trouver de belles plages tranquilles? Ou est-ce qu'il y a partout beaucoup de monde? J'ai pensé d'aller...
Je sais que le sujet a deja ete aborde Je suis actuellement a Chiang Mai et je viens de quitter la Chiang Mai Thai House parce que 550 bath pour une chambre d une personne avec ventilateur ca faisait un peu trop. J ai change pour la top north guesthouse...
Je suis tout nouveau membre sur le forum, que je trouve très instructif, et donc je voudrais faire appel a vos compétences. Alors je part en Thaïlande avec quatre amis en septembre, nous partons le dimanche 4sept de paris et retour le samedi 17 sept de...