Nous partons pour la seconde fois en thailande mais nous ne connaissons pas phuket.Quelqu'un pourrait-il me donner de bonnes adresses (hotels ou autres avec petit dejeuner inclus)La proximité de la plage n'est pas une priorité car nous vivons a l'ile...
Je souhaite faire un sejour a bangkok du 1 NOVEMBRE au 10 NOVEMBRE, qui pourrai m indiquer un guide francophone sur place pour la visite de la ville merci d avance pour vos reponse.
Dgedge51 · 17 février 2011 à 12:31 · 6 participants · 2 055 affichages
Suis à Chiang Mai et voulait faire des randos, des excursions, des rencontres avec les tribus locales, mais veux à tout pris éviter les "trucs" touristiques (balade à dos d'éléphants, rafting, balade de 2/3h dans la jungle, le tout super bien orchestré...
Mon mari et moi allons en Thailande ds 3 semaines et nous avons prévu un stop de 2 jours/ 1 nuit à Kanchanaburi. Pour ne pas s'embeter et risquer de se perdre, nous voulons passer par un guide. Notre programme pour la première journée est le suivant:...
Tout d'abord, je tiens a precise que ce post n'a pas été crée pour la polemique. Avis aux fumeurs de Cannabis: Faites ce que vous voulez en France ou dans les pays Francophones mais je vous le deconseille fortement en Thailande et plus généralement en...
Désirant faire un stage de plongée, je souhaiterais récupérer ma moto, une 150 cm3 qui se situe à Kunming, traverser la frontière avec le Laos puis ensuite descendre jusqu'à la Thailande et ensuite rejoindre Phuket. Pour cela j'aimerais éviter les endroits...
Dgedge51 · 17 février 2011 à 9:31 · 4 participants · 1 107 affichages
J'ai bien essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... Je suis arrivé en Thailande par avion, donc visa de 30 jours mais entre temps je suis passé au Cambodge et revenu en Thailande par voie terrestre, donc visa...
Nostalgique · 24 novembre 2009 à 18:05 · 19 participants · 6 415 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez un site internet fiable pour faire une réservation de chambres en Thailande svp? Arrivée première nuit.. Bangkok.. après selon leur instint. Ils voyagent sac à dos. Ils ont acheté leurs billets d'avion mais encore...
Pour les addicts de la fumette reservez votre passion pour l'hexagone! La police sevit sur koh tao en ce moment et les amandes vont de 40000thb a 80000thb. Ce serait dommage de gacher vos vacances pour un petit buzz.
Annexmarie17 · 10 février 2011 à 21:17 · 18 participants · 3 892 affichages
J'aimerais aller en Thaïlande pour 3 semaines en mai. J'ai entendu qu'il y a de plus en plus de touristes en Thaïlande, est-ce vrai? Est-ce difficile de trouver de belles plages tranquilles? Ou est-ce qu'il y a partout beaucoup de monde? J'ai pensé d'aller...
Je sais que le sujet a deja ete aborde Je suis actuellement a Chiang Mai et je viens de quitter la Chiang Mai Thai House parce que 550 bath pour une chambre d une personne avec ventilateur ca faisait un peu trop. J ai change pour la top north guesthouse...
Je suis tout nouveau membre sur le forum, que je trouve très instructif, et donc je voudrais faire appel a vos compétences. Alors je part en Thaïlande avec quatre amis en septembre, nous partons le dimanche 4sept de paris et retour le samedi 17 sept de...
Mary2004 · 4 janvier 2011 à 15:34 · 12 participants · 2 867 affichages
Je pars 15j toute seule en thaïlande fin février et j'aimerais vos conseils... J'ai l'intention de passer 2j à Bangkok, aller à Ko samui en avion et faire les îles Phan gan et Tao... 1ère question: est ce que 500 euros de budget est suffisant? 2ème question:...
Annesotim · 16 février 2011 à 13:40 · 2 participants · 1 617 affichages
Nous partons en Thailand et au Vietnam 3 semaines au mois de juillet avec 4 enfants:12 ans,10 ans,10 ans et 1an.Nous serons 7 en tout. Nous allons rester 8 jours en Thailand dont 4 nuits entre Hua Hin et Prachuab khiri khan, car ce n'est pas trop loin...
Yotsuba · 28 novembre 2008 à 13:29 · 4 participants · 3 907 affichages
Je suis a la recherche d'un site de culture de coton en thailande. j'ai comme info que chiang mai est la region a favoriser. quelqu'un peut-il me renseigner sur les lieux de champs de coton bio et de soie bio? s'il existe des cooperatives? et ou puis-je...
Je me permets de vous embêter en vue d'un prochain voyage en Thaïlande entre le 9 mai et le 6 juin. Je souhaiterai avoir vos conseils pour différents éléments. Je pars avec ma copine avec l'intention de ne faire "que" Koh Samui / Koh Phan Gan / Ko Tao...
Le grand départ est pour dimanche et j'ai encore des questions est il possible de partir de krabi pour ko phi phi et de faire le retour sur lanta dans la meme journée??? merci
Mon compagnons et moi partons à phuket la semaine prochaine, nous voudrons savoir le temps qu'il fait actuellement!! Nous avons entendu dire qu'il pleuvait beaucoup en se moment est ce vrai?!! Et par la même occasion nous cherchons un hotel sur nanai...
Lamiral · 16 février 2011 à 13:51 · 11 participants · 6 284 affichages
Me voila de retour en France aprés un merveilleux séjour à korat et à ubon ratchatani!!!! J'ai donc pris une one two call card qui continue de fonctionner en France et qui me permait de recevoir des sms avec mon numero thai ici!!! Voulant conserver ce...
Second post (qui en fera bondir plus d'un mais vous n'êtes pas obligés d'y répondre) à propos du statut des "fumeurs" en Thailande. En effet, j'ai parcouru des centaines de posts déjà à propos des hôtels et, nulle part je n'ai trouvé ce genre de précision...
Feakydais · 19 juillet 2006 à 16:29 · 4 participants · 2 801 affichages
En ces temps de grands preparatifs (nous partons dans 10 jours!!!) je me posai la question essentielle a savoir si il valait mieux acheter les medicaments genre malarone et les anti moustiques en france ou a bangkok... en gros est ce que c moins cher...
J'ai été voir les tarifs des vols Samui Bangkok sur le site de Bangkok Airways, et je trouve les prix prohibitifs. La dernière fois que j'ai fait le trajet c'était en 2003, il me semble que j'avais payé 20€. Pouvez vous me dire si en achetant les billets...
Je pars dans une semaine à chon buri pres de pataya, chez mon pere qui vit la bas. il connait bien le coin mais je voudrais tout de meme des avis de ce forum!!! je sais que chon buri ce n'est pas la destination ideale pour decouvrir la thailande alors...
De railay (hotel) dois je obligatoirement aller à krabi town ou aonang pour partir en excursions pour les 4 iles par exemple ou la baie de phan nga? et si oui à partir de quelle heure je peux choppée un long tails vers ses directions Merci
Emaglight · 15 février 2011 à 17:16 · 4 participants · 862 affichages
J'ai besoin de vos conseils ; je pars en Thaïlande pour un séjour de 15 jours. Je renonce au nord avec regret; je n'ai pas envie de passer mon séjour dans les transports. je pense partir tout d'abord a lopburi, et bifurquer vers le nord est dans la région...
Je suis en train de voir pour rentrer vers Bangkok via la compagnie THAI AIR ASIA! Je vois et j'entends pas mal de choses... Si quelqu'un a voyagé sur cette compagnie, pourrions nous échanger vos impressions? Ou d'autres infos je suis preneur. Merci...
Nous souhaitons aller vsiter Amphawa un Vendredi à partir de Bangkok. Est-ce faisable dans la journée en passant par Samut Sakhon et Samut Songkram (Maeklong)? Peut-on trouver un taxi à Amphawa pour un retour en début de soirée si l'on fait l'aller par...