Mary2004 · 4 janvier 2011 à 15:34 · 12 participants · 2 875 affichages
Je pars 15j toute seule en thaïlande fin février et j'aimerais vos conseils... J'ai l'intention de passer 2j à Bangkok, aller à Ko samui en avion et faire les îles Phan gan et Tao... 1ère question: est ce que 500 euros de budget est suffisant? 2ème question:...
Annesotim · 16 février 2011 à 13:40 · 2 participants · 1 623 affichages
Nous partons en Thailand et au Vietnam 3 semaines au mois de juillet avec 4 enfants:12 ans,10 ans,10 ans et 1an.Nous serons 7 en tout. Nous allons rester 8 jours en Thailand dont 4 nuits entre Hua Hin et Prachuab khiri khan, car ce n'est pas trop loin...
Yotsuba · 28 novembre 2008 à 13:29 · 4 participants · 3 912 affichages
Je suis a la recherche d'un site de culture de coton en thailande. j'ai comme info que chiang mai est la region a favoriser. quelqu'un peut-il me renseigner sur les lieux de champs de coton bio et de soie bio? s'il existe des cooperatives? et ou puis-je...
Je me permets de vous embêter en vue d'un prochain voyage en Thaïlande entre le 9 mai et le 6 juin. Je souhaiterai avoir vos conseils pour différents éléments. Je pars avec ma copine avec l'intention de ne faire "que" Koh Samui / Koh Phan Gan / Ko Tao...
Le grand départ est pour dimanche et j'ai encore des questions est il possible de partir de krabi pour ko phi phi et de faire le retour sur lanta dans la meme journée??? merci
Mon compagnons et moi partons à phuket la semaine prochaine, nous voudrons savoir le temps qu'il fait actuellement!! Nous avons entendu dire qu'il pleuvait beaucoup en se moment est ce vrai?!! Et par la même occasion nous cherchons un hotel sur nanai...
Lamiral · 16 février 2011 à 13:51 · 11 participants · 6 294 affichages
Me voila de retour en France aprés un merveilleux séjour à korat et à ubon ratchatani!!!! J'ai donc pris une one two call card qui continue de fonctionner en France et qui me permait de recevoir des sms avec mon numero thai ici!!! Voulant conserver ce...
Second post (qui en fera bondir plus d'un mais vous n'êtes pas obligés d'y répondre) à propos du statut des "fumeurs" en Thailande. En effet, j'ai parcouru des centaines de posts déjà à propos des hôtels et, nulle part je n'ai trouvé ce genre de précision...
Feakydais · 19 juillet 2006 à 16:29 · 4 participants · 2 838 affichages
En ces temps de grands preparatifs (nous partons dans 10 jours!!!) je me posai la question essentielle a savoir si il valait mieux acheter les medicaments genre malarone et les anti moustiques en france ou a bangkok... en gros est ce que c moins cher...
J'ai été voir les tarifs des vols Samui Bangkok sur le site de Bangkok Airways, et je trouve les prix prohibitifs. La dernière fois que j'ai fait le trajet c'était en 2003, il me semble que j'avais payé 20€. Pouvez vous me dire si en achetant les billets...
Je pars dans une semaine à chon buri pres de pataya, chez mon pere qui vit la bas. il connait bien le coin mais je voudrais tout de meme des avis de ce forum!!! je sais que chon buri ce n'est pas la destination ideale pour decouvrir la thailande alors...
De railay (hotel) dois je obligatoirement aller à krabi town ou aonang pour partir en excursions pour les 4 iles par exemple ou la baie de phan nga? et si oui à partir de quelle heure je peux choppée un long tails vers ses directions Merci
Emaglight · 15 février 2011 à 17:16 · 4 participants · 871 affichages
J'ai besoin de vos conseils ; je pars en Thaïlande pour un séjour de 15 jours. Je renonce au nord avec regret; je n'ai pas envie de passer mon séjour dans les transports. je pense partir tout d'abord a lopburi, et bifurquer vers le nord est dans la région...
Je suis en train de voir pour rentrer vers Bangkok via la compagnie THAI AIR ASIA! Je vois et j'entends pas mal de choses... Si quelqu'un a voyagé sur cette compagnie, pourrions nous échanger vos impressions? Ou d'autres infos je suis preneur. Merci...
Nous souhaitons aller vsiter Amphawa un Vendredi à partir de Bangkok. Est-ce faisable dans la journée en passant par Samut Sakhon et Samut Songkram (Maeklong)? Peut-on trouver un taxi à Amphawa pour un retour en début de soirée si l'on fait l'aller par...
Nous avons choisi un hotel sur la plage de haad salad à koh phangan. Si je veux faire une journée sur la plage de thong nai pan (traversée en bateau) dois je obligatoirement revenir à thong sala. Sur la plage de haad salad y a til des bateaux qui nous...
Je souhaite aller en thaïlande l'été prochain, ce sera mon second séjour ds ce pays que j'adore. Je pars 5 semaines, mais j'aimerai me réserver une semaine pour aller visiter angkor, surtout que pour des questions de visa, on ne doit rester en thaïlande...
Je sais qu'il y a un aéroport et qu'il y avait au moin une compagnie (SGA) qui faisait quotidiennement Bangkok-Hua Hin mais apparemment, elle n'existe plus et je n'ai pas trouvé de compagnie aérienne reprenant cette liaison. Est-ce à dire qu'on ne peut...
Alors j ai donc choisi plutot chiang rai que chiang mai... je vais donc pouvoir y passer 5 nuits entre chiang rai et mae salon... mais comme je ne voyage pas toute seule et qu'il en faut pour tous, je sais que mon amie adorerais visiter une ferme d...
Tout est dans le titre. Nous partirons mi mars de Singapour et je recherche un coin idéale sur l'île pour séjourner le temps d'un we avec notre fils. J'ai qqs difficultés a me repérer. J'aimerais bcp un hôtel en bord de mer, mais je ne sais pas quel plage...
Supered · 13 février 2011 à 11:52 · 3 participants · 1 278 affichages
Les vacances approchent et je suis devant un dilemme à savoir vers quels iles de Thaïlande aller. On part dans une semaine alors j'ai besoin de votre aide!!! Nous voulons farnienter, faire du snorkeling, voir des éléphant, voir les gens et la culture...
Qui connait l'ile de koh jum prés de krabi, et qui aurait séjourné au koh jum lodge, pour me dire si cela vaut le déplacement, je recherche la tranquilité et le lieu à l'air magnifique...dans les guides... merci pour vos réponses
Jyjo · 14 février 2011 à 18:53 · 5 participants · 1 910 affichages
Après plusieurs visites en Thailande, je souhaiterais lors d'un prochain voyage me rendre chez les Mlabris au nord de la Thailande, à la frontière du Laos. Je suis donc à la recherche d'informations concernant cette région. Mieux encore, je serais ravie...
Aujourd'hui j'ai encore une question bien de chez nous qui va en faire marrer plus d'un et pourtant...Elle se pose. Dans les salons de massages traditionnels de Thailande, est il possible aux couples de se faire masser dans la même pièce (en dehors de...
Evelyne82 · 10 février 2011 à 2:12 · 5 participants · 2 179 affichages
Amis voyageurs! depuis quelques jours, j'arpente les forums et les sites de voyage à la recherche d'informations pour ^planifier un futur voyuage. J'envisage de visiter l'Asie vers la fin du printemps 2012. Entre 3 et 5 semaines. Autour de mai-juin. Mais...
Je me permets de vous embeter pour avoir quelques avis concernant mon periple en Thailande. J'arrive le 10 mai à 11h50 à BKK et j'ai prévu de rejoindre un ami à Kho Samui. J'ai vu qu'il y avait un vol avec Air Asia pour Surat Thani puis ferry pour Koh...
Shortylee · 11 février 2011 à 23:01 · 7 participants · 1 782 affichages
Je suis en pleine programmation de notre voyage en Thailande pour début mars, je sais que c'est un peu tard mais j'aurai aimé avoir des conseilles avant la grande aventure.Nous resterons que 10 jours en Thailande avec ma compagne car nous aurons passé...