Nous avons choisi un hotel sur la plage de haad salad à koh phangan. Si je veux faire une journée sur la plage de thong nai pan (traversée en bateau) dois je obligatoirement revenir à thong sala. Sur la plage de haad salad y a til des bateaux qui nous...
Je souhaite aller en thaïlande l'été prochain, ce sera mon second séjour ds ce pays que j'adore. Je pars 5 semaines, mais j'aimerai me réserver une semaine pour aller visiter angkor, surtout que pour des questions de visa, on ne doit rester en thaïlande...
Je sais qu'il y a un aéroport et qu'il y avait au moin une compagnie (SGA) qui faisait quotidiennement Bangkok-Hua Hin mais apparemment, elle n'existe plus et je n'ai pas trouvé de compagnie aérienne reprenant cette liaison. Est-ce à dire qu'on ne peut...
Alors j ai donc choisi plutot chiang rai que chiang mai... je vais donc pouvoir y passer 5 nuits entre chiang rai et mae salon... mais comme je ne voyage pas toute seule et qu'il en faut pour tous, je sais que mon amie adorerais visiter une ferme d...
Tout est dans le titre. Nous partirons mi mars de Singapour et je recherche un coin idéale sur l'île pour séjourner le temps d'un we avec notre fils. J'ai qqs difficultés a me repérer. J'aimerais bcp un hôtel en bord de mer, mais je ne sais pas quel plage...
Supered · 13 février 2011 à 11:52 · 3 participants · 1 272 affichages
Les vacances approchent et je suis devant un dilemme à savoir vers quels iles de Thaïlande aller. On part dans une semaine alors j'ai besoin de votre aide!!! Nous voulons farnienter, faire du snorkeling, voir des éléphant, voir les gens et la culture...
Qui connait l'ile de koh jum prés de krabi, et qui aurait séjourné au koh jum lodge, pour me dire si cela vaut le déplacement, je recherche la tranquilité et le lieu à l'air magnifique...dans les guides... merci pour vos réponses
Jyjo · 14 février 2011 à 18:53 · 5 participants · 1 907 affichages
Après plusieurs visites en Thailande, je souhaiterais lors d'un prochain voyage me rendre chez les Mlabris au nord de la Thailande, à la frontière du Laos. Je suis donc à la recherche d'informations concernant cette région. Mieux encore, je serais ravie...
Aujourd'hui j'ai encore une question bien de chez nous qui va en faire marrer plus d'un et pourtant...Elle se pose. Dans les salons de massages traditionnels de Thailande, est il possible aux couples de se faire masser dans la même pièce (en dehors de...
Evelyne82 · 10 février 2011 à 2:12 · 5 participants · 2 169 affichages
Amis voyageurs! depuis quelques jours, j'arpente les forums et les sites de voyage à la recherche d'informations pour ^planifier un futur voyuage. J'envisage de visiter l'Asie vers la fin du printemps 2012. Entre 3 et 5 semaines. Autour de mai-juin. Mais...
Je me permets de vous embeter pour avoir quelques avis concernant mon periple en Thailande. J'arrive le 10 mai à 11h50 à BKK et j'ai prévu de rejoindre un ami à Kho Samui. J'ai vu qu'il y avait un vol avec Air Asia pour Surat Thani puis ferry pour Koh...
Shortylee · 11 février 2011 à 23:01 · 7 participants · 1 772 affichages
Je suis en pleine programmation de notre voyage en Thailande pour début mars, je sais que c'est un peu tard mais j'aurai aimé avoir des conseilles avant la grande aventure.Nous resterons que 10 jours en Thailande avec ma compagne car nous aurons passé...
Jvkanmem · 29 février 2008 à 18:31 · 10 participants · 4 258 affichages
J'arrive à BKK le 3 avril et repars le 3 mai apés avoir fait un petit tour au Laos, Vietnam et Cambodge;pour revenir prendre mon avion à BKK, ai-je besoin d'un visa puisque cela fera 30 jours.si oui, visa à double entrée?Aurais-je des problémes à la frontiére...
Je voudrais avoir vos avis d'expert: j'arrive a bangkok (de paris) avec la thai airways a 14h20 et je souhaite attraper le vol air asia de 16h55 pour phuket. (le 21/02/2011) ma question est: est ce possible???? MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION.
Rabcharl · 13 février 2008 à 12:44 · 5 participants · 2 368 affichages
Suis un nouvel arrivant sur le forum. Je suis actuellement en Inde et je projete de rejoindre l asie du sud est par la terre. D apres ce que j ai vu sur le forum plusieurs options existent. J aurai aime savoir pour ceux qui connaissent un peu ces pays...
Noeha · 14 février 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 539 affichages
Je vais partir une semaine a Rayong, je voudrais savoir s'il y a des choses intéressantes a visiter, et quelles sont les iles a proximité, est-ce possible d'aller Pang Nga? Je vous remercie.
Je souhaiterais savoir combien coûte une tente sur les îles Similan? Faut-il réserver (nous avons besoin de 4 tentes) Avez vous un contact (mail ou téléphone)? Merci d'avance Océane
Freaksint · 13 février 2011 à 10:46 · 6 participants · 1 895 affichages
Déjà, pardonnez le caractère un peu urgent de ma requête, mais j'ai la fâcheuse tendance à me prendre très tard à ce genre de choses. Je vous explique. Nous partons dans 3 jours avec ma femme et notre fiston de 5 ans 1/2 pour 18 jours là-bas, où on a...
Laurentlauri · 9 décembre 2010 à 15:17 · 9 participants · 1 807 affichages
Nous partons qq jours en Thailande en Janvier et je voulais avoir votre avis sur l'itineraire que nous envisageons On a pas pas bcp de temps et on souhaite combiné découverte et farniente je me suis inspiré de programmes trouvé dans des brochures BANGKOK...
Nous devons séjourner 4 jours à Phuket et je suis à la recherche d'un hôtel. Mais la tâche me paraît difficile car il y a de nombreuses plages, à en croire le Routard, + ou - dangereuses, d'autres pleines à craquer, d'autres + ou - fréquentables... pouvez-vous...
J'ai entendu parler du marché aux insectes de Phitsanulok comme quelque chose à voir et je ne sais pas où il se trouve. Quelqu'un a des infos? Idéalement le nom de la rue où il se trouve. Par ailleurs, il y a apparemment une tradition dite des "légumes...
Re-salut à tous! Je m'apprête a acheter mes billets d'avion Paris-Bangkok et mes pré-acheminements Marseille-Paris. Je suis assez tentée pour partir avec la Thaî airways cette année à moins que vous n'ayez mieux à me conseiller (tout sauf AF SVP!) Cela...
Je reviens vers vous dans une nouvelle discussion puisque l'ancienne a été fermée... Alors on parle toujours de mon projet de voyage (15 jours) en Thaïlande du sud, avec ma mère, pour janvier 2012 J'ai acheté le Lonely Planet, je me suis imprimé une très...
Ajulie · 13 février 2011 à 13:23 · 2 participants · 2 078 affichages
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé l'annee dernière à preparer notre voyage en thailande et qui m'ont permi de passer d'excellents moments en famille ave c les enfants (Merci Thuan, Barbot, christmi...) notre séjour était tellement réussi...
Avez vous 2 ou 3 bonnes piste, pour assister à la full moon party du 19 fevrier sur l'ile de kho phan gan nous sommes a Kho lanta. nous recherchons 1 solution économique pour rejoindre la full moon. 1 grand merci d 'avance pour vos reponses doudou
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour aller de l'aéroport de Bangkok à Kanchanaburi en bus (le plus simple)? On arrive le 25/02 à 15h40 (normalement...) et j'aimerai aller à Kanchanaburi directement (j'ai réservé une guest house). Merci de votre...
Marine1221 · 13 février 2011 à 18:55 · 3 participants · 4 759 affichages
Nous partons en couple en Thaïlande fin juin-juillet et sommes en train d'organiser notre voyage. Savez-vous vers quelle heure (en moyenne) le soleil se couche à cette période en Thaïlande? Nous aimerions faire en gros, Bkk- Chiang Mai et les ïles, en...