Gillou57 · 28 octobre 2010 à 11:35 · 3 participants · 2 786 affichages
Je pars en Thaîlande en février 2011 par Promovacances départ de Paris CDG sur un circuit "trésors du Siam" incluant le triangle d'or, visite de Bangkok... Je serais interréssé par des avis de personnes ayant éffectué ce circuit; _les dossiers de vols...
Je vous laisse le lien de notre blog ou on a mis une aide pour les routards qui souhaitent passer la frontiere en Thailande a Nong Khai pour Vientiane au Laos!!! survivor.en-escale.c... bonne route
En mai je suis à BKK pour 3 jrs et je cherche un hotel 3 * proche du marché de chatuchak que je tiens à faire absolument (dimanche), mais j'aimerai savoir si en séjournant ds cc quartier je ne serai pas trop isolée pour promerner le soir y a til des boutiques...
SamG · 24 février 2011 à 4:57 · 7 participants · 2 629 affichages
Je me rend en Thailande dans quelques jours et je me demandais si les poste de change accepte d'échangé de l'argent canadien pour des bath ou si je serais mieux d'emmener de l'argent US pour échanger?? J'ai fait quelques recherhce et je ne trouve pas...
Dois-je acheter un seul billet de train ou bus, avec des arrêts inclus. Ou bien j’achète un billet à chaque gare? (Sukotai, Lopburi) J’aimerais aller de Bangkok à Sukotai, mais je ne vois pas cet arrêt sur l’ horaire de train. Après la visite, j’aimerais...
Je suis dans les préparatifs des bagages (départ dans 48 h). J'ai lu sur le forum qu'il fallait une tenue assez couverte pour visiter les temples à Bangkok. Est-il impératif pour Monsieur d'avoir une chemise à manches longues ou la chemisette (manches...
Apres trois semaine passées dans les îles du sud de la Thaïlande nous sommes resté une nuit à Bangkok avant de reprendre l'avion pour Paris. Direction Tewet et le Shanti Lodge que nous avions repéré dans le routard. Conclusion: A FUIR!!!! Un cadre très...
Tout est dit dans le titre Départ le 04/03 prochain, retour le 18/03, nous sommes 2, que mettre dans la valise? - Vêtements? - Objets? - Hygiène et soin? Sachant que nous serons grosso modo 1/3 au nord, 1/3 au sud et 1/3 à Bangkok. Combien de sacs supplémentaires...
Bizu31 · 15 juin 2010 à 17:24 · 19 participants · 15 897 affichages
De retour de Bangkok, je tiens à avertir ceux qui prennent des taxis dans cette ville. Nous sortions de l'hotel pour aller vers Patpong, nous prenons un taxi en chemin. Nous étions 4, donc mon mari se met devant à côté du chauffeur, les 3 autres derrière...
Alisandro · 7 février 2011 à 10:38 · 6 participants · 1 171 affichages
Nous partons à 3 amis du 28/02 au 27/03, Nous arriverons le 29/02 vers 21h30 à Bangkok, Nous pensions passer 2 nuits maximum sur place, pour visiter un peu la ville, faire quelques boites, du shopping puis direction les îles, Autrement nous n'avons établi...
Je tente d'aider ma fille (19 ans) qui part à Bangkok en Mai prochain. Elle vient de trouver un stage dans une entreprise située 190 Charoen Muang Road (entre Rama 1 et Rama 4, sous le 2è Express Way pour situer). Pas facile de s'y retrouver avec les...
Une très bonne et originale idée de ballade dans la région d'Udon Thani est d'aller déjeuner a Dong Sawan (ICI). Vous disposerez d'un radeau couvert et confortable et vous pourrez aller déjeuner jusqu'au milieu du lac grâce a un ingénieux système en toute...
Nous partons en mai pour la Thailande, nous arrivons à Bangkok où nous restons qq jours puis nous désirons prendre le train entre Bangkok et Surat Thani pour ensuite rejoindre Kho Samui qq peut il m'indiquer où réserver les billets?? que pensez vous des...
Je decolle le 6mars pr Phuket pr passer 12jours ds cette region. Par contre j'aimerai beaucoup passer 6jours a Koh Phi phi, et ensuite passer les 6 suivants a Koh Phangan, j'aimeria donc savoir comment je peux me rendre de koh phi phi a koh phangan, et...
Xophe · 22 juin 2010 à 22:44 · 5 participants · 2 346 affichages
Nous avons un séjour de 3 semaines avec AYUTHAYA, Kanchanaburi, Lopburi puis une ile ou des iles pour finir mais nous hésitons entre Kho Samui ou Kho Samet...Nous avons 2 enfants (10 & 13 ans). J'ai lu des problèmes de moustiques important à Kho Samet...
Je pars en avril en Thaïlande et je vais passer 4 jours dans la région de Chiang Mai (arrivée tôt le premier jour au matin en train depuis Bangkok et avion pour Phuket tard le soir le dernier jour). Je rejoins une amie sur place. Après pas mal de recherches...
Impossible de trouver une réponse précise à mes questions. Peut-être pourriez-vous m'aider? Nous souhaitons passé 7 jours dans le Nord pour découvrir autre chose que Bangkok et le sud mais que privilégier? Nous aimerions passer 7 jours à voir des temples...
Mangi · 21 février 2011 à 20:06 · 4 participants · 8 535 affichages
Ici de fin connaisseurs de la thailande, j'ai déja pu grace à la recherche voir différents posts à ce sujet (notamment un sur la fabrication...). Donc dans mon projet de venir plus souvent en asie du sud est et en thailande, un moment comme tout le monde...
Je m'adresse aux habitués. Je suis actuellement à Chiang Rai et dimanche, c'est l'anniversaire de mon mari. J'aimerai que nous allions dans un bon resto, original... suivit peut-être d'un bon thai ou oil massage... Que peut-on faire à Chiang Rai, pour...
Paillette10 · 26 novembre 2010 à 11:00 · 9 participants · 14 465 affichages
Nous envisageons de partir à la découverte de la Thailande en aout prochain (les 3 premières semaines) avec nos 2 enfants mais j’ai un peu peur d’être « embêtée » par la mousson. J’ai parcouru le forum à ce sujet et les informations sont assez contradictoires...
Chrisz · 24 février 2011 à 17:04 · 12 participants · 8 542 affichages
Question pour les habitués de la Thailande: En furetant sur le net, j'ai trouvé une panoplie de sites internet pour trouver de l'hébergement en Thailande... Par contre, souvent les prix sont différents, ou n'offrent que certains hotels, information réduite...
Voilà je dois aller sur ko phi phi pour la fin d'année et on m'a conseiller d'aller voir au the rock car je cherchais un guest house pas cher. Par contre quelqu'un sait comment les contacter par mail car j'ai fais plusieurs adresse mail et plein de recherche...
Arduina2530 · 24 février 2011 à 13:57 · 3 participants · 2 690 affichages
Est-ce que qqun parmi vous a déjà séjourné à Hat Noppharat Thara (qqs km au nord de Ao Nang)? Quelles sont vos impressions? (positives et/ou négatives) Est-ce un bon choix de halte (2 nuits) afin de visiter la baie de Phang Nga?
NOA2000 · 25 février 2011 à 12:39 · 2 participants · 1 387 affichages
Il ya fort longtemps (1995), j'avais découvert un petit village dans le nord de la Thailande, c'était sur la route entre Paï et soppong, le bus s'arrêtait au bord d'une route en terre battue et de là il fallait marcher 3 à 4 Kms pour rejoindre un tout...
Minly · 24 février 2011 à 16:11 · 7 participants · 4 704 affichages
Je programme l'itinéraire suivant pour mon futur voyage dans le sud de la Thailande (fin mars): - Phuket (5/6 jours) - Railey (1/2 jours) - Koh Phi Phi (3 jours) - Koh Lanta (4 jours) - Retour à Phuket la veille de notre vol retour Je me demande si l'ordre...
Bon je viens d’emménager a Bangkok, a cote de Surasak... Le choc est un peu dur surtout après avoir vécu plus d'un an et demi en Issan et a Koh Samui! Mais bon, boulot oblige (permis de travail ça ne se refuse pas...), je me retrouve ici et j'avoue que...
Comme d'habitude et suite à mes précédentes expérience sur les Thailandises et la conduite, je préviens les ayatollahs, mais aussi tous les lecteurs de ce forum, que mon humour m'est propre, que j'ai bien compris qu'il n'était pas accessible à certains...
Voilà, tout est dans ma question: Nous partons sur Erawan en train Kanchanaburi (celui de 6h) et nous pensons partir dans le sud le soir même. Admettons que nous restions 4heures dans les chuttes, comment rentrer sur Kanchanaburi pour prendre le bus jusqu'à...
Je souhaite louer un van (8 places) et le conduire (j'ai fait mon permis internationnal) pour aller de bangkok à Chantaburi, d'où nous bougerons pas mal. J'avais déjà fait un trip, en louant un pick up avec un pote (pour 4) pour faire la fontière birmane...
J arrive de France avec un bagage cabine, et j'aimerais savoir si je peut transférée pour mon vol international avec air asia, sans passée l (hi migration a l aéroport, est t'il possible?? merci