Monmognion13 · 28 février 2011 à 13:42 · 7 participants · 3 560 affichages
Ma question est simple, je vaisfaire un circuit en thailande et je veux prendre des vols interieus avec Airasia, mieux vaut prendre les billets par internet ou sur place pour avoir un avantage sur les tarifs?? merci
Encore une de mes questions à 100 sous Voilà, j'ai parcouru un nombre incalculable de posts, de forums, de blog etc... Mais JAMAIS je n'ai vu personne raconter qu'il avait acheté un bouddha (en terre, en ceramique, ou autre) ou montrer une photo de ce...
Caussat · 27 février 2011 à 18:30 · 6 participants · 1 071 affichages
Nous ne connaissons pas et je suis un peu perdu. Nous sommes une famille de 3 (Couple + ado). Nous projetons de partir 3 semaines en août. Aucun itinéraire n'est encore planifié (ni rien de réservé). Depuis la france, faut-il absolument arriver par Bangkok...
Je serai surement à Phuket pour Songkran, plus précisement à Patong. Qui y sera? Qui la déjà fait à Patong ou Phuket? Est ce que c'était bien? Demain je vais préparer mes armes!!!!!! Et l'arme ultime en motorbike!!!!!!!!...
Emmadoudou13 · 1 janvier 2011 à 16:32 · 4 participants · 3 643 affichages
Je pars cet ete pdt 19J au mois d aout en thailande avec 2 ado sans tour operateur Mon vol Paris Bangkok est valide ok J aimerai avoir de l aide pour un mini circuit de Bangkok aux iles Bkk (combien de temps rester, visites temples=que faire, marchés...
Punta21 · 6 février 2011 à 23:24 · 2 participants · 3 100 affichages
Tous! Moi et mon conjoint partons pour la Thailande, pour un voyage de 18 jour en mai 2011. Il nous reste quelques détails à régler, et j'ai besoin de votre aide afin de faire le meilleur choix! Initialement, nous voulions aller à Mae Hong Son, y faire...
Murieldu13 · 25 janvier 2011 à 15:46 · 2 participants · 1 870 affichages
Inconditionnelle du forum pour préparer tous mes voyages, je tenais à vous faire partager mes coups de coeur concernant la Thailande et je suis, bien entendu, à votre écoute si vous avez besoin de plus amples renseignements. Je pense qu'un voyage en Thailande...
Voilà je compte partir au mois de mars 2011 en thailande je reste environ 5 jours à bangkok et 3 jours à phuket, c'est la première fois que je vais en thailande donc j'ai peur de me faire avoir, c'est pour cela que je voudrais le prix des taxi de l'aeroport...
Pour ceux que ça intéresse, le nouveau The Hangover 2 fera escale en Thaïlande J'ai peur du résultat!! Un petit trailer www.youtube.com/... La fiche Allociné www.allocine.fr/... Si vous avez des news sur les lieux du tournage???
Qui connait ce tailleur à Bangkok: Rajawongse clothier: Jesse et Victor sur Sukhumvit Road?? Si oui dites moi ce que vous en pensez car je pense aller les voir pour faire un costume et un manteau. Merci Une autre question: savez vous si on peut marchander...
Caro79 · 22 février 2011 à 10:39 · 7 participants · 1 411 affichages
- quand nous arriverons a l aéroport a 7h00 du matin (8h00 je pense le temps de passer la douane et de récupérer nos baggages:-)) commme nous sommes 7 je me demandais si comme nous allons devoir prendre 2 taxis si nous avions pas avantage a prendre un...
Tragique accident pour cette Suissesse en vacances à Phuket. Ceci nous rappelle que se ça reste des animaux donc imprévisibles. Condoléances à la famille. www.lematin.ch/actu/... Source: Le Matin
Sandrinegarc · 27 février 2011 à 22:37 · 4 participants · 2 815 affichages
Je vais effectuer avec mon mari le circuit "indispensable saveur de Thaïlande" par promo vacance je recherche des personnes ayant déjà fait se circuit afin de prendre le maximum d'infos avant le départ je précise je part en octobre 2011 je sait je m'y...
Je cherche une endroit "calme " sur Phuket, du genre "maenam" sur Samui... une idée ou je peux trouver cela? Du moment que je me trouve une GH dans les 2000 tbh au max (pour une famille) de quoi manger, le reste...
Les choses commencent à se préciser et j'ai encore beaucoup de mal mon "idéal" à trouver malgré mes recherches incéssantes Donc voici, pour ceux qui voudraient m'aider, mes désidérata (et oui! c'est un mot invariable ;-) enfin à l'origine: - Hotel ou...
Cat9001 · 6 février 2011 à 20:49 · 10 participants · 4 987 affichages
Voila, apres avoir du bouger mes vacances 2 fois, c'est enfin confirme! Je pars environ 10 jours en Thailande et je voulai avoir votre avis sur mon circuit et savoir ce que vous me conseillez absolument de voir!: - Arrivee a Bangkok - 3 jours - dont 1...
Gillou57 · 28 octobre 2010 à 11:35 · 3 participants · 2 794 affichages
Je pars en Thaîlande en février 2011 par Promovacances départ de Paris CDG sur un circuit "trésors du Siam" incluant le triangle d'or, visite de Bangkok... Je serais interréssé par des avis de personnes ayant éffectué ce circuit; _les dossiers de vols...
Je vous laisse le lien de notre blog ou on a mis une aide pour les routards qui souhaitent passer la frontiere en Thailande a Nong Khai pour Vientiane au Laos!!! survivor.en-escale.c... bonne route
En mai je suis à BKK pour 3 jrs et je cherche un hotel 3 * proche du marché de chatuchak que je tiens à faire absolument (dimanche), mais j'aimerai savoir si en séjournant ds cc quartier je ne serai pas trop isolée pour promerner le soir y a til des boutiques...
SamG · 24 février 2011 à 4:57 · 7 participants · 2 638 affichages
Je me rend en Thailande dans quelques jours et je me demandais si les poste de change accepte d'échangé de l'argent canadien pour des bath ou si je serais mieux d'emmener de l'argent US pour échanger?? J'ai fait quelques recherhce et je ne trouve pas...
Dois-je acheter un seul billet de train ou bus, avec des arrêts inclus. Ou bien j’achète un billet à chaque gare? (Sukotai, Lopburi) J’aimerais aller de Bangkok à Sukotai, mais je ne vois pas cet arrêt sur l’ horaire de train. Après la visite, j’aimerais...
Je suis dans les préparatifs des bagages (départ dans 48 h). J'ai lu sur le forum qu'il fallait une tenue assez couverte pour visiter les temples à Bangkok. Est-il impératif pour Monsieur d'avoir une chemise à manches longues ou la chemisette (manches...
Apres trois semaine passées dans les îles du sud de la Thaïlande nous sommes resté une nuit à Bangkok avant de reprendre l'avion pour Paris. Direction Tewet et le Shanti Lodge que nous avions repéré dans le routard. Conclusion: A FUIR!!!! Un cadre très...
Tout est dit dans le titre Départ le 04/03 prochain, retour le 18/03, nous sommes 2, que mettre dans la valise? - Vêtements? - Objets? - Hygiène et soin? Sachant que nous serons grosso modo 1/3 au nord, 1/3 au sud et 1/3 à Bangkok. Combien de sacs supplémentaires...
Bizu31 · 15 juin 2010 à 17:24 · 19 participants · 15 914 affichages
De retour de Bangkok, je tiens à avertir ceux qui prennent des taxis dans cette ville. Nous sortions de l'hotel pour aller vers Patpong, nous prenons un taxi en chemin. Nous étions 4, donc mon mari se met devant à côté du chauffeur, les 3 autres derrière...
Alisandro · 7 février 2011 à 10:38 · 6 participants · 1 178 affichages
Nous partons à 3 amis du 28/02 au 27/03, Nous arriverons le 29/02 vers 21h30 à Bangkok, Nous pensions passer 2 nuits maximum sur place, pour visiter un peu la ville, faire quelques boites, du shopping puis direction les îles, Autrement nous n'avons établi...
Je tente d'aider ma fille (19 ans) qui part à Bangkok en Mai prochain. Elle vient de trouver un stage dans une entreprise située 190 Charoen Muang Road (entre Rama 1 et Rama 4, sous le 2è Express Way pour situer). Pas facile de s'y retrouver avec les...
Une très bonne et originale idée de ballade dans la région d'Udon Thani est d'aller déjeuner a Dong Sawan (ICI). Vous disposerez d'un radeau couvert et confortable et vous pourrez aller déjeuner jusqu'au milieu du lac grâce a un ingénieux système en toute...
Nous partons en mai pour la Thailande, nous arrivons à Bangkok où nous restons qq jours puis nous désirons prendre le train entre Bangkok et Surat Thani pour ensuite rejoindre Kho Samui qq peut il m'indiquer où réserver les billets?? que pensez vous des...
Je decolle le 6mars pr Phuket pr passer 12jours ds cette region. Par contre j'aimerai beaucoup passer 6jours a Koh Phi phi, et ensuite passer les 6 suivants a Koh Phangan, j'aimeria donc savoir comment je peux me rendre de koh phi phi a koh phangan, et...