Violon76 · 10 février 2011 à 9:50 · 4 participants · 1 351 affichages
Je m'apprête à faire mon deuxième voyage en Thailande. Une semaine à Chiang Mai (ville pour laquelle j'ai eu un coup de foudre la dernière fois), puis, quelques jours à la mer, avec un souhait: trouver un endroit, pas trop isolé mais calme (alchimie délicate...
Binadikoko · 2 décembre 2010 à 13:35 · 3 participants · 818 affichages
Nous sommes 4 étudiantes, et nous allons faire un stage dans l'hôpital de Phramongkutklao à Bangkok du 29 Août au 23 Septembre 2010. Nous aimerions louer un appartement pas trop loin de l'hôpital, dans un quartier correct (calme si c'est possible, mais...
Ramoula · 10 février 2011 à 16:48 · 5 participants · 3 960 affichages
Tout d'abord merci a tous ceux qui m'ont aidé par leurs conseils en répondant a mes questions ou en partageant leurs expériences dans les trèèès nombreux messages que j'ai lu Finalement j'ai une ébauche définitive de notre futur séjour, et j'aimerais...
Nous séjournerons à Bangkok début mars et souhaitons partir sur 2 jours à Kantanaburi en non organisé. Pour l'instant nous avons sélectionné le Jungle Rafts. Est-ce un bon point de départ pour visiter le secteur? Quels moyens de transport pour nous y...
Celo · 10 février 2011 à 6:36 · 5 participants · 1 425 affichages
Suite à notre 3 ème séjour en Thaïlande, je trouve enfin un petit moment pour relater notre petit périple. Avant tout je remercie tous les amis de VF qui m'ont aidé à la préparation de ce voyage qui aura duré environ 4 semaines, du 19 dec au 15 jan. Nous...
Nous sommes 6 avec de grands enfants et nous demandons s'il serait intéressant de partager notre séjour d'une semaine sur Koh Tao en passant quelques nuits sur Sairee - Le Sensi et Charm Churee sont vraiment très chers, plus loin le KT Cabana également...
MondeEnSolo · 4 février 2011 à 13:35 · 7 participants · 1 755 affichages
Voici la deuxième étape de mon tour du monde: la Thaïlande. Entre Hong kong et Bali, neuf jours en Thaïlande laissent notre voyageuse parfois admirative, parfois perplexe, sinon franchement critique. Visitez le www.LeMondeEnSolo.co... pour visualiser...
Evanah · 8 février 2011 à 23:37 · 5 participants · 3 355 affichages
Nous voila à environ 1 mois du départ et toujours pas calé notre itinéraire! bon en gros on fait bangkopk, ayutaya, ko phan gan, ko samui et on voulais faire un peu de "nature et foret et rencontre de tribus" de 2 jours avant de revenir sur bangkok et...
Mafplanete91 · 9 février 2011 à 8:45 · 20 participants · 6 141 affichages
Des "connaissances " apprenant que j'allais bientôt en Thailande, m'ont parler de troubles pressent actuellement sur place (d'après ces personnes, soulèvement façon Tunisie, Egypte etc etc) En cherchant un peu sur le net (vite fait j'avoue), j'ai vu que...
Après mon passage à chiang mai, j'envisage 3/4 nuits sur une ile. Mais il y en a tant Donc, merci pour vos conseils. Voyage: mars 2011 transport: depuis chiang mai > par avion direct distance: pas trop loin de bangkok (pour avion retour pas trop cher...
SweetShane · 10 février 2011 à 20:02 · 3 participants · 2 397 affichages
Je serai dans le sud de la Thaïlande début avril. J'aimerais passer mon Open Water. Quelle île me conseillez-vous? Je recherche un endroit calme, pas fêtard. Je me moque du confort des guesthouses tant que le club est sérieux. Si je peux en plus y faire...
Je suis en Thailande pour un mois, actuellement a Bangkok. J avais prevu un budget de 30 dollars (20 euros) par jour. Or je realise qu a Bangkok je depasse systematiquement ce montant de quelques euros (je suis plus pret du 26 euros par jour). Ma question:...
Cacahuet95 · 6 février 2011 à 23:38 · 5 participants · 1 870 affichages
D'après mon plan de route (qui se dessine et se précise grâce à vos nombreux conseils) pour mon voyage prévu début mars prochain, je vais à un moment me retrouver à Kanchaburi, probablement déjà véhiculée, et devrai ensuite rendre le véhicule à l'aéroport...
Normalement un visa touristique est délivré en 3-4 jours mais j'ai lu qu'on pouvait l'obtenir plus vite en payant un supplément. Quelqu'un sait-il si en faisant sa demande le matin, on peut obtenir le visa l'apres-midi? Merci
Gros dilemne.. Besoin d'aide pour me décicer!! Je reste à Chiang Mai seulement 2 jours et demi. Il y a tellement a faire a Chiang Mai que ca fait court et ensuite je compte prendre le train de chiang mai à Phitsanulok pour me rendre à Sukhothai. Est il...
Islogged · 27 janvier 2011 à 17:22 · 10 participants · 2 624 affichages
Voila, je vais finalement essayé de voyagé entre 3 et 5 mois en Thailande... N'étant jamais y allé, je me pose alors des questions de base...: Puisque je vais y resté quelque temps, j'aimerai pouvoir m'y faire envoyer du courrier, sachant que je n'aurai...
Du Laos (ventiane) nous prendrons le train de nuit pour BGK le 7 mars prochain. Donc arrivée le matin et notre avion décolle à minuit. Une journée à se promener dans BGK (si tout va bien) ; - est il possible de laisser ses valises à la gare en consigne...
Je suis toujours dans la préparation de mon voyage en thailande au mois d'avril. En arrivant, je compte aller au Chatuchak Market le samedi ou le dimanche. Selon mes plans, j'ai l'impression que le marché du week-end est un peu éloigné du centre-ville...
Bustahoche · 8 février 2011 à 16:23 · 8 participants · 2 089 affichages
Je me pose plusieurs questions, j'ai envie de quitter la france pour le sud de la thailande, je me suis renseigner sur le visa etc... Mais je me pose encore la question les prix des véhicules et des logements, si il y aurait des personnes qui pourrait...
Bonjour quelqu'un peux me renseigner si de koh samui ont peux aller a huahin et si de huahin pour bangkok en bus si quelqu'un aurais aussi quelque prix a toute hazar merci
Nous serons en escale a l'aeroport de BKK le 28 Aout et ce de 7H le matin a 19h pour reprendre 1 vol sur Sydney.Je souhaiterai touver 1 hotel proche de l'aeroport pour se reposer...qui connait? 1 hotel ou l'on peut se reposer dans ce creneau horaire...
Ca y est, je suis décidée et m'apprête à faire le voyage le plus important de ma vie: "Le retour au source!!!" J'ai pas tellement envie d'être déçu malgré que je sais que des imprévus peuvent arriver... C'est pour cela que je vais essayer d'organiser...
Supered · 8 février 2011 à 14:04 · 4 participants · 1 473 affichages
Nous partons à 3 amis du 24 février au 08 mars en Thailande. Notre programme est la farniente, le snorkelling, le kayakkk...donc on veut voir les iles du sud de la Thailande. Question: Est-il facile d'aller d'ile en ile ou faut il à chaque fois revenir...
J'aimerais savoir si vous pensez qu'il est utile de réserver une guest house petit budget pour le 5 février 2010 à Chiang Mai tout en sachant que cela tombe en plein festival des fleurs? mais que mon guide me dit qu'il y a plus de 300 guest house? (je...
Je cherche une adresse sympa pour loger avec mon mari et mon fils de 2 ans sur la plage de Haad Yao (appparement la plus sympa pour une famille), vos suggestions sont les bienvenues (2000 bath maxi) a partir du 20 janvier. Merci d avance
Je suis actuellement en tour du monde et souhaite me rendre en nouvelle zelande depuis Bangkok en avion. Quelles sont selon vous les meilleures plan, mailleures compagnies, sachant que seul le budget est un critère (peu importe le temps de vol ou le nombre...
GoN · 3 février 2011 à 10:44 · 5 participants · 2 932 affichages
Je sais qu'il ya déjà pas mal de discussion sur le sujet (ca fait plusieur mois que je me balade sur le forum), mais rien qui ne me correspondait (enfin j'ai l'impression). Hop je commence: Alors voila je pose le décor: on est 3 jeunes, on part pour 30...
Après avoir visité Chiang Mai, je repasse par Bangkok et direction le Sud pour Ko Tao et le parc Khao sok. Je pensais m'arrêter à Chumphon afin de me rendre à Ko tao et ensuite aller au parc. Par rapport aux moyens de transport, ne serait-ce pas mieux...
j'ai une interrogation concernant la durée et le prix: d'une part d'un trajet en sky train de nana station à saphan taksin. D'autre part du trajet sur le chao praya: entre central pier et tha tien à l'aller et bamglapoo pier et central pier au retour...
Je vais aller faire un tour en Thaïlande en mars et je cherche à savoir s'il existe des bus grandes lignes qui feraient Hat Yai -> Phang Nga.. J'ai beau chercher sur le net je ne vois que les départs et arrivées des bus comme par exemple celui qui...