Dolceversace · 13 décembre 2010 à 22:46 · 20 participants · 6 904 affichages
Avis compagnie aerienne pas chere __ Bonjour a tous. Voila je compte aller avec deux amis en thailande du 8/01/2001 au 30/01/2011. J'aimerais trouver un billet d'avion pas trop trop chere au depart de marseille ou paris (je suis marseillais). Je trouve...
Entre ces deux transporteurs aériens, Nok Air et Air Asia, et à tarif égale, on priorise quel transporteur pour un vol Hat Yai - Bangkok? Nok Air vole sur Don Mueang alors que son concurrent, sur Suvarnabhumi. Je ne vois pas de préférence de ce côté...
Sibelao · 24 janvier 2011 à 21:26 · 3 participants · 3 079 affichages
Je pars en Thaïlande avec un pote la première quinzaine d'avril. Nous voudrions faire du trek qui évite les pistes touristiques et trouver une agence qui porpose du trek plus axé sur les rencontres des autochtones, gouter des plats typique des peuplades...
Gwadadiver · 12 février 2011 à 21:43 · 2 participants · 2 101 affichages
Merci a tous ceux dont les messages nous ont permis de préparer notre sejour ; VF est vraiment d'une grande utilité ; ce fut 12 jrs sympas et reussis tant a bangkok qu'a sukhothai ; chiang mai ; chiang rai et koh chang.Ce sejour etant le 1er pour nous...
DragonDeJade · 7 février 2011 à 15:40 · 8 participants · 1 761 affichages
J'aurai besoin de votre aide de toute urgence... j'ai décidé de partir 3 semaines en Thailande... départ dans une semaine et je n'ai rien préparé... oui je sais c'est très précipité mais pour vous expliquer en gros: j'ai besoin de changé d'air le plus...
Je compte bien voir de jolies orchidees et du bel artisanat à chiang mai. compte tenu de mon court séjour (2 jours et demi avec dèjà une journée de prise pour la ville elle même et une demi pour doi sudeph) je veux aller droit où c'est le mieux et ne...
Vioaloha · 11 février 2011 à 18:16 · 3 participants · 2 896 affichages
Avec un ami nous aimerions partir quelques mois à l'étranger et en profiter pour passer notre dive master, si possible en réduisant le cout de la formation en bossant pour le club... Pour ce qui est de la destination on hésite, plus particulièrement entre...
Lyvio974 · 7 octobre 2010 à 2:10 · 5 participants · 2 471 affichages
Voyageurs! Suite à plusieurs recherches et conseils, et avis sur Agoda, voici le parcours que j'ai décidé de réalisé du 28/11 au 20/12: Situation: Voyage entre 4 amis (moyenne d'âge de 27 ans) Zone touristique désiré La piscine et proximité activité/plage...
Dioso · 11 février 2011 à 7:21 · 6 participants · 1 544 affichages
VOILA BONJOUR A TOUS JE SUIS ACTUELLEMENT EN THAILAND ET JE VOUDRAIS Y SEJOURNEE 6 MOIS J AI ACTUELLEMENT UN VISA D UNE SEUL ENTREE QUI ME PERMET DE RESTE QUE 3 MOIS QUE DOI JE FAIRE POUR PROLONGER MON SEJOUR DE 3 MOIS SUPLEMENTAIRE SACHAN QUE JE SUIS...
Kidtungtirak · 12 février 2011 à 4:11 · 2 participants · 2 238 affichages
J'écris ce message sur le profil d'un ami qui connait déjà la Thaïlande mais qui n'est pas pêcheur. Date du voyage 16/03/11 au 08/04/11. Étant amateur de pêche et donc de moments propices à la méditation et à la découverte j'aimerais trouver des bons...
Je pars en avril 2011 vol paris- bangkok avec cette compagnie... d'après les forums cette compagnie est catastrophique.. c'est trop tard mes billets sont achetés..je me doute que vu le prix il y a certainement des points négatifs, je voulais savoir si...
Je cherche les horaires des bus qui feraient aéroport de BKK (je crois que c'est la gare routière de Suvanampoon) jusque Aranyaprapet pour entrer au Cambodge par Poipet donc. J'arrive vers 12-13 h et je veux savoir s'il ya encore des bus à cette heure...
Sibelao · 11 février 2011 à 18:10 · 10 participants · 4 567 affichages
Je pars en Thaïlande la 1ere quinzaine d'avril. J'ai entendu dire que le temps d'attente au poste de douane Thaï (pour revenir en Europe donc au retour) est particulièrement long. Une amie a été et m'a dit qu'elle a attendu facilement 1h30 alors qu'il...
Violon76 · 10 février 2011 à 9:50 · 4 participants · 1 347 affichages
Je m'apprête à faire mon deuxième voyage en Thailande. Une semaine à Chiang Mai (ville pour laquelle j'ai eu un coup de foudre la dernière fois), puis, quelques jours à la mer, avec un souhait: trouver un endroit, pas trop isolé mais calme (alchimie délicate...
Binadikoko · 2 décembre 2010 à 13:35 · 3 participants · 818 affichages
Nous sommes 4 étudiantes, et nous allons faire un stage dans l'hôpital de Phramongkutklao à Bangkok du 29 Août au 23 Septembre 2010. Nous aimerions louer un appartement pas trop loin de l'hôpital, dans un quartier correct (calme si c'est possible, mais...
Ramoula · 10 février 2011 à 16:48 · 5 participants · 3 940 affichages
Tout d'abord merci a tous ceux qui m'ont aidé par leurs conseils en répondant a mes questions ou en partageant leurs expériences dans les trèèès nombreux messages que j'ai lu Finalement j'ai une ébauche définitive de notre futur séjour, et j'aimerais...
Nous séjournerons à Bangkok début mars et souhaitons partir sur 2 jours à Kantanaburi en non organisé. Pour l'instant nous avons sélectionné le Jungle Rafts. Est-ce un bon point de départ pour visiter le secteur? Quels moyens de transport pour nous y...
Celo · 10 février 2011 à 6:36 · 5 participants · 1 413 affichages
Suite à notre 3 ème séjour en Thaïlande, je trouve enfin un petit moment pour relater notre petit périple. Avant tout je remercie tous les amis de VF qui m'ont aidé à la préparation de ce voyage qui aura duré environ 4 semaines, du 19 dec au 15 jan. Nous...
Nous sommes 6 avec de grands enfants et nous demandons s'il serait intéressant de partager notre séjour d'une semaine sur Koh Tao en passant quelques nuits sur Sairee - Le Sensi et Charm Churee sont vraiment très chers, plus loin le KT Cabana également...
MondeEnSolo · 4 février 2011 à 13:35 · 7 participants · 1 748 affichages
Voici la deuxième étape de mon tour du monde: la Thaïlande. Entre Hong kong et Bali, neuf jours en Thaïlande laissent notre voyageuse parfois admirative, parfois perplexe, sinon franchement critique. Visitez le www.LeMondeEnSolo.co... pour visualiser...
Evanah · 8 février 2011 à 23:37 · 5 participants · 3 351 affichages
Nous voila à environ 1 mois du départ et toujours pas calé notre itinéraire! bon en gros on fait bangkopk, ayutaya, ko phan gan, ko samui et on voulais faire un peu de "nature et foret et rencontre de tribus" de 2 jours avant de revenir sur bangkok et...
Mafplanete91 · 9 février 2011 à 8:45 · 20 participants · 6 104 affichages
Des "connaissances " apprenant que j'allais bientôt en Thailande, m'ont parler de troubles pressent actuellement sur place (d'après ces personnes, soulèvement façon Tunisie, Egypte etc etc) En cherchant un peu sur le net (vite fait j'avoue), j'ai vu que...
Après mon passage à chiang mai, j'envisage 3/4 nuits sur une ile. Mais il y en a tant Donc, merci pour vos conseils. Voyage: mars 2011 transport: depuis chiang mai > par avion direct distance: pas trop loin de bangkok (pour avion retour pas trop cher...
SweetShane · 10 février 2011 à 20:02 · 3 participants · 2 395 affichages
Je serai dans le sud de la Thaïlande début avril. J'aimerais passer mon Open Water. Quelle île me conseillez-vous? Je recherche un endroit calme, pas fêtard. Je me moque du confort des guesthouses tant que le club est sérieux. Si je peux en plus y faire...
Je suis en Thailande pour un mois, actuellement a Bangkok. J avais prevu un budget de 30 dollars (20 euros) par jour. Or je realise qu a Bangkok je depasse systematiquement ce montant de quelques euros (je suis plus pret du 26 euros par jour). Ma question:...
Cacahuet95 · 6 février 2011 à 23:38 · 5 participants · 1 861 affichages
D'après mon plan de route (qui se dessine et se précise grâce à vos nombreux conseils) pour mon voyage prévu début mars prochain, je vais à un moment me retrouver à Kanchaburi, probablement déjà véhiculée, et devrai ensuite rendre le véhicule à l'aéroport...
Normalement un visa touristique est délivré en 3-4 jours mais j'ai lu qu'on pouvait l'obtenir plus vite en payant un supplément. Quelqu'un sait-il si en faisant sa demande le matin, on peut obtenir le visa l'apres-midi? Merci
Gros dilemne.. Besoin d'aide pour me décicer!! Je reste à Chiang Mai seulement 2 jours et demi. Il y a tellement a faire a Chiang Mai que ca fait court et ensuite je compte prendre le train de chiang mai à Phitsanulok pour me rendre à Sukhothai. Est il...
Islogged · 27 janvier 2011 à 17:22 · 10 participants · 2 614 affichages
Voila, je vais finalement essayé de voyagé entre 3 et 5 mois en Thailande... N'étant jamais y allé, je me pose alors des questions de base...: Puisque je vais y resté quelque temps, j'aimerai pouvoir m'y faire envoyer du courrier, sachant que je n'aurai...