Jvkanmem · 29 février 2008 à 18:31 · 10 participants · 4 267 affichages
J'arrive à BKK le 3 avril et repars le 3 mai apés avoir fait un petit tour au Laos, Vietnam et Cambodge;pour revenir prendre mon avion à BKK, ai-je besoin d'un visa puisque cela fera 30 jours.si oui, visa à double entrée?Aurais-je des problémes à la frontiére...
Je voudrais avoir vos avis d'expert: j'arrive a bangkok (de paris) avec la thai airways a 14h20 et je souhaite attraper le vol air asia de 16h55 pour phuket. (le 21/02/2011) ma question est: est ce possible???? MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION.
Rabcharl · 13 février 2008 à 12:44 · 5 participants · 2 373 affichages
Suis un nouvel arrivant sur le forum. Je suis actuellement en Inde et je projete de rejoindre l asie du sud est par la terre. D apres ce que j ai vu sur le forum plusieurs options existent. J aurai aime savoir pour ceux qui connaissent un peu ces pays...
Noeha · 14 février 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 548 affichages
Je vais partir une semaine a Rayong, je voudrais savoir s'il y a des choses intéressantes a visiter, et quelles sont les iles a proximité, est-ce possible d'aller Pang Nga? Je vous remercie.
Je souhaiterais savoir combien coûte une tente sur les îles Similan? Faut-il réserver (nous avons besoin de 4 tentes) Avez vous un contact (mail ou téléphone)? Merci d'avance Océane
Freaksint · 13 février 2011 à 10:46 · 6 participants · 1 900 affichages
Déjà, pardonnez le caractère un peu urgent de ma requête, mais j'ai la fâcheuse tendance à me prendre très tard à ce genre de choses. Je vous explique. Nous partons dans 3 jours avec ma femme et notre fiston de 5 ans 1/2 pour 18 jours là-bas, où on a...
Laurentlauri · 9 décembre 2010 à 15:17 · 9 participants · 1 816 affichages
Nous partons qq jours en Thailande en Janvier et je voulais avoir votre avis sur l'itineraire que nous envisageons On a pas pas bcp de temps et on souhaite combiné découverte et farniente je me suis inspiré de programmes trouvé dans des brochures BANGKOK...
Nous devons séjourner 4 jours à Phuket et je suis à la recherche d'un hôtel. Mais la tâche me paraît difficile car il y a de nombreuses plages, à en croire le Routard, + ou - dangereuses, d'autres pleines à craquer, d'autres + ou - fréquentables... pouvez-vous...
J'ai entendu parler du marché aux insectes de Phitsanulok comme quelque chose à voir et je ne sais pas où il se trouve. Quelqu'un a des infos? Idéalement le nom de la rue où il se trouve. Par ailleurs, il y a apparemment une tradition dite des "légumes...
Re-salut à tous! Je m'apprête a acheter mes billets d'avion Paris-Bangkok et mes pré-acheminements Marseille-Paris. Je suis assez tentée pour partir avec la Thaî airways cette année à moins que vous n'ayez mieux à me conseiller (tout sauf AF SVP!) Cela...
Je reviens vers vous dans une nouvelle discussion puisque l'ancienne a été fermée... Alors on parle toujours de mon projet de voyage (15 jours) en Thaïlande du sud, avec ma mère, pour janvier 2012 J'ai acheté le Lonely Planet, je me suis imprimé une très...
Ajulie · 13 février 2011 à 13:23 · 2 participants · 2 084 affichages
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé l'annee dernière à preparer notre voyage en thailande et qui m'ont permi de passer d'excellents moments en famille ave c les enfants (Merci Thuan, Barbot, christmi...) notre séjour était tellement réussi...
Avez vous 2 ou 3 bonnes piste, pour assister à la full moon party du 19 fevrier sur l'ile de kho phan gan nous sommes a Kho lanta. nous recherchons 1 solution économique pour rejoindre la full moon. 1 grand merci d 'avance pour vos reponses doudou
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour aller de l'aéroport de Bangkok à Kanchanaburi en bus (le plus simple)? On arrive le 25/02 à 15h40 (normalement...) et j'aimerai aller à Kanchanaburi directement (j'ai réservé une guest house). Merci de votre...
Marine1221 · 13 février 2011 à 18:55 · 3 participants · 4 769 affichages
Nous partons en couple en Thaïlande fin juin-juillet et sommes en train d'organiser notre voyage. Savez-vous vers quelle heure (en moyenne) le soleil se couche à cette période en Thaïlande? Nous aimerions faire en gros, Bkk- Chiang Mai et les ïles, en...
Dolceversace · 13 décembre 2010 à 22:46 · 20 participants · 6 922 affichages
Avis compagnie aerienne pas chere __ Bonjour a tous. Voila je compte aller avec deux amis en thailande du 8/01/2001 au 30/01/2011. J'aimerais trouver un billet d'avion pas trop trop chere au depart de marseille ou paris (je suis marseillais). Je trouve...
Entre ces deux transporteurs aériens, Nok Air et Air Asia, et à tarif égale, on priorise quel transporteur pour un vol Hat Yai - Bangkok? Nok Air vole sur Don Mueang alors que son concurrent, sur Suvarnabhumi. Je ne vois pas de préférence de ce côté...
Sibelao · 24 janvier 2011 à 21:26 · 3 participants · 3 096 affichages
Je pars en Thaïlande avec un pote la première quinzaine d'avril. Nous voudrions faire du trek qui évite les pistes touristiques et trouver une agence qui porpose du trek plus axé sur les rencontres des autochtones, gouter des plats typique des peuplades...
Gwadadiver · 12 février 2011 à 21:43 · 2 participants · 2 105 affichages
Merci a tous ceux dont les messages nous ont permis de préparer notre sejour ; VF est vraiment d'une grande utilité ; ce fut 12 jrs sympas et reussis tant a bangkok qu'a sukhothai ; chiang mai ; chiang rai et koh chang.Ce sejour etant le 1er pour nous...
DragonDeJade · 7 février 2011 à 15:40 · 8 participants · 1 771 affichages
J'aurai besoin de votre aide de toute urgence... j'ai décidé de partir 3 semaines en Thailande... départ dans une semaine et je n'ai rien préparé... oui je sais c'est très précipité mais pour vous expliquer en gros: j'ai besoin de changé d'air le plus...
Je compte bien voir de jolies orchidees et du bel artisanat à chiang mai. compte tenu de mon court séjour (2 jours et demi avec dèjà une journée de prise pour la ville elle même et une demi pour doi sudeph) je veux aller droit où c'est le mieux et ne...
Vioaloha · 11 février 2011 à 18:16 · 3 participants · 2 904 affichages
Avec un ami nous aimerions partir quelques mois à l'étranger et en profiter pour passer notre dive master, si possible en réduisant le cout de la formation en bossant pour le club... Pour ce qui est de la destination on hésite, plus particulièrement entre...
Lyvio974 · 7 octobre 2010 à 2:10 · 5 participants · 2 479 affichages
Voyageurs! Suite à plusieurs recherches et conseils, et avis sur Agoda, voici le parcours que j'ai décidé de réalisé du 28/11 au 20/12: Situation: Voyage entre 4 amis (moyenne d'âge de 27 ans) Zone touristique désiré La piscine et proximité activité/plage...
Dioso · 11 février 2011 à 7:21 · 6 participants · 1 550 affichages
VOILA BONJOUR A TOUS JE SUIS ACTUELLEMENT EN THAILAND ET JE VOUDRAIS Y SEJOURNEE 6 MOIS J AI ACTUELLEMENT UN VISA D UNE SEUL ENTREE QUI ME PERMET DE RESTE QUE 3 MOIS QUE DOI JE FAIRE POUR PROLONGER MON SEJOUR DE 3 MOIS SUPLEMENTAIRE SACHAN QUE JE SUIS...
Kidtungtirak · 12 février 2011 à 4:11 · 2 participants · 2 244 affichages
J'écris ce message sur le profil d'un ami qui connait déjà la Thaïlande mais qui n'est pas pêcheur. Date du voyage 16/03/11 au 08/04/11. Étant amateur de pêche et donc de moments propices à la méditation et à la découverte j'aimerais trouver des bons...
Je pars en avril 2011 vol paris- bangkok avec cette compagnie... d'après les forums cette compagnie est catastrophique.. c'est trop tard mes billets sont achetés..je me doute que vu le prix il y a certainement des points négatifs, je voulais savoir si...
Je cherche les horaires des bus qui feraient aéroport de BKK (je crois que c'est la gare routière de Suvanampoon) jusque Aranyaprapet pour entrer au Cambodge par Poipet donc. J'arrive vers 12-13 h et je veux savoir s'il ya encore des bus à cette heure...
Sibelao · 11 février 2011 à 18:10 · 10 participants · 4 584 affichages
Je pars en Thaïlande la 1ere quinzaine d'avril. J'ai entendu dire que le temps d'attente au poste de douane Thaï (pour revenir en Europe donc au retour) est particulièrement long. Une amie a été et m'a dit qu'elle a attendu facilement 1h30 alors qu'il...