Je voudrais avoir des informations et des contacts pour organiser un sejour en thailande du 16 au 27 aout 2011.Nous sommes 5 adultes. Nous ne savons pas trop comment nous y prendre pour organiser tout sa:visite, déplacements, logements... On avez pensé...
Champierre · 6 octobre 2008 à 14:08 · 3 participants · 4 565 affichages
J'ai lu dans un guide que l'on pouvait dormir chez l'habitant par le biais du site: www.koh-yao-noi-eco-... si quelqu'un l'a déjà fait pourrait-il me dire comment cela fonctionne au juste merci.
Je voyage actuellement en Asie du sud-est (apres le Moyen-Orient...). Je suis arrive par avion a Bangkok le 20 janvier 2010 et j'ai obtenu a l'aeroport un tampon gratuit me permettant de rester 30 jours sur le territoire thailandais. Apres 3 semaines...
Bien le bonsoir pourriez-vous m'indiquer un endroit ou loger prés du canyon de lalu (thaïlande) guest house sympa je retourne en thaïlande en août et j'aimerais prendre des photos des cheminées de fées merci
Thierry3529 · 24 février 2011 à 13:44 · 2 participants · 1 174 affichages
Je suis nouveau ici et j'aime bien votre forum on en apprend beaucoup sur toutes les destinations, tout est très intéressant. Je souhaite voyager après ma session de cégep (je suis québecois) et je n'aurai que 17 ans au moment du voyage et les destinations...
Je vis actuelement a bangkok depuis 1 an, j aimerais beaucoup que certain me fasse partager leurs experiences concernant l aprentissage de la langue thailandaise. Je mi applique depuis 1 an mais je ne trouve pas de methodes pour "niveaux avances" j ai...
LaLee · 5 août 2010 à 20:57 · 7 participants · 3 093 affichages
Voici un petit résumé de notre voyage en famille durant 18 jours en juillet dernier. Mon mari et moi avons beaucoup voyagé style petit budget sac à dos avant d'avoir nos enfants (15 et 12 ans). C'était notre 1er grand voyage avec eux. Nous étions accompagné...
Greg1332 · 24 février 2011 à 9:01 · 4 participants · 2 206 affichages
Juste besoin d'une ptite info express:-) Nous serons sur Ao nang 3 jours et nous voulons faire un max d'excursions. Je voulais savoir si il était possible de réserver les excursions le jour même ou faut il réserver 1 ou 2 jours à l'avance? Merci
Boumbastic · 5 février 2011 à 19:05 · 6 participants · 2 840 affichages
Mes bonnes adresses sur Karon sont toutes "full" dans les jours qui viennent et je dois aller a Karon demain ou après demain au plus tard. Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse entre 1000 et 2000 bahts (voire moins si affinité), même sans piscine...
Je me permets de poster mon programme approximatif pour un séjour de 5 jours aux alentours de Bangkok en espérant que les fins connaisseurs de la Thaïlande voudront bien me dire ce qu'ils en pensent. Je voudrais pas passer à côté de la chose à VOIR absolument...
Bpnsoir Cet été, je souhaite partir en famille en Thailande et à Chiang Mai, j'aimerais visiter un camp d'éléphants. J'ai vu sur le net un parc d'éléphants qui a l'air très intéressant et différent des autres camps d'éléphants. Il s'appelle "Le Nature...
Je suis à koh samui pour le moment et d'ici une semaine sur Phangan! Je travaille par internet donc: Je recherche un hotel avec le wifi disponible dans la chambre et si possible en terrasse/piscine de l'hotel. L'idéal serait d'etre sur Haad Rin et un...
Maeli62 · 22 février 2011 à 2:18 · 3 participants · 976 affichages
Pars ce vendredi et je ne suis pas du tout sur de mon circuit. Les Deux premiers jours nous sommes a bangkok puis nous avons 2 jours avant de decoller en avion de bangkok le soir pour chiang mai. Ca c'est bloqué pour 6 jours 3 JOURS DE TREK ET 3 JOURS...
Tolsa · 22 février 2011 à 18:15 · 6 participants · 3 357 affichages
Durant un séjour en thailande, je compte m'arreter avec mon amie quelques jours à Ko Phangan. Si vous connaissez un bon coin tranquille a moins de 1200 bath/nuit, ainsi qu'on loueur de quad. Merci de m'indiquer des endroit ou vous avez de bons souvenirs...
Depuis Chiang Mai où je resterai 4 jours, je désire faire une excursion "nature" d'une journée, en sachant que j'aurai déjà fait un trek du côté de Chiang Rai, circulé en vélo dans la région et visité des tribus Lahus et Karen via une ong avec laquelle...
Ramoula · 23 février 2011 à 23:05 · 3 participants · 1 281 affichages
Je reviens vers vous avec une nouvelle discussion.. Mea culpa, mais a ma décharge j'ai lu des dizaines de messages sans trouver de réponse! Donc notre périple est plus ou moins calé en ce qui concene CM, Kancha, et BKK.. Nous passerons les 3 derniers...
Guyzou · 4 août 2008 à 17:51 · 3 participants · 3 154 affichages
Ayant moi-même été opéré du sinus à bangkok dans une clinique de pointe et les frais ayant étés remboursés à 80 % par la sécu française et ma mutuelle je ne peux que vous conseiller quelques bons endroits pour que vous soyez bichonnés aux p'tits soins...
Plus qu'un carnet de route, j'ai voulu vous faire partager les moments passés en Thaïlande à travers des petites anecdotes, une bonne dose d'humour, et surtout la découverte de ce pays vu avec nos yeux, notre coeur et sentiments. Donc pas de bonnes adresses...
JulieSiz · 23 février 2011 à 10:03 · 5 participants · 950 affichages
Je pars avec mon ami pour quelques mois en ASE et nous commençons par une douzaine de jours en thailande du sud (10 au 22 mars 2011). Ce petit séjour étant le départ d'un long voyage et sachant que nous travaillons tous les 2 jusqu'au dernier jour avant...
Jacques507 · 10 février 2011 à 0:50 · 7 participants · 2 912 affichages
Je souhaite savoir s'il est possible, administrativement parlant, de passer 6 mois par an en Thaïlande en tant que touriste. Je crois savoir (je ne connais pas le détail) qu'il est assez facile de passer 6 mois en Thaïlande - 2 visa double entré - mais...
J'aimerai avoir des informations sur le prix pour deux personnes concernant la privatisation d'un speed boat afin de me rendre de patong à koh phi phi pour y passer la journée en y incluant quelques stops snorkelling. Est ce que quelqu'un peut aussi me...
je suis à la recherche du n° de fax de la gare Hua Lampong, j'ai bien deux numéro mais il ne fonctionne pas celui-ci6622256068 et celui là 6622263656!!! Merci d'avance je doit faire rapidement une réservation
5 de mes amis et moi arrivons à Chiang Mai le 18 juillet. Nous comptons passer 3-4 jours sur place, à profiter de la ville et de ses environs immédiats. Nous comptons ensuite louer un minivan (sans doute avec chauffeur) afin de faire une boucle dans le...
Mirmo26 · 22 février 2011 à 21:49 · 5 participants · 10 848 affichages
Encore 4 jours et j'y serai si dieu veut. Allant chez un médecin pour faire mon vaccin rappel dtp aujourd'hui même (je précise ce n'était pas mon médecin traitant car en vacances donc pris au pif sur l'annuaire), je suis en stress maintenant alors que...
Par pour bangkok et koh samui dans deux jours et je suis très inquiète quand je vois les prévisions météo... orage, pluie...quelqu'un est-il sut place pour me dire le temps actuel?? merci d'avance
Cambiarevita · 18 février 2011 à 14:36 · 11 participants · 9 641 affichages
Je voudrais partir quelques mois avec ma meilleure amie à la fin de l'année dans le but de découvrir un autre mode de vie, une autre culture, des nouveaux paysages... Nous hésitons entre les Philippines et la Thailande que nous conseillez vous?? Nous...
Llunaviatjer · 22 février 2011 à 8:44 · 2 participants · 1 384 affichages
Nous sommes actuellement a Siem Reap, nous comptions partir par Poipet pour joindre la Thailande, on ma dite que a la frontiere ce des visas juste de 15 jours, est il vrai?Je troube que des pots de 2008/09... A notre depart de france on ave faite le...
Chantal91 · 27 janvier 2008 à 14:28 · 8 participants · 3 232 affichages
Voilà, mon cadeau d'anniversaire: un voyage en Thailande en septembre/octobre 2008. Les personnes que je connais et qui y sont allées en sont revenues enchantées. On m'a conseillé les îles du Sud, qu'en pensez-vous? que puis-je faire là-bas en 3 semaines...