Xophe · 22 juin 2010 à 22:44 · 5 participants · 2 352 affichages
Nous avons un séjour de 3 semaines avec AYUTHAYA, Kanchanaburi, Lopburi puis une ile ou des iles pour finir mais nous hésitons entre Kho Samui ou Kho Samet...Nous avons 2 enfants (10 & 13 ans). J'ai lu des problèmes de moustiques important à Kho Samet...
Je pars en avril en Thaïlande et je vais passer 4 jours dans la région de Chiang Mai (arrivée tôt le premier jour au matin en train depuis Bangkok et avion pour Phuket tard le soir le dernier jour). Je rejoins une amie sur place. Après pas mal de recherches...
Impossible de trouver une réponse précise à mes questions. Peut-être pourriez-vous m'aider? Nous souhaitons passé 7 jours dans le Nord pour découvrir autre chose que Bangkok et le sud mais que privilégier? Nous aimerions passer 7 jours à voir des temples...
Mangi · 21 février 2011 à 20:06 · 4 participants · 8 551 affichages
Ici de fin connaisseurs de la thailande, j'ai déja pu grace à la recherche voir différents posts à ce sujet (notamment un sur la fabrication...). Donc dans mon projet de venir plus souvent en asie du sud est et en thailande, un moment comme tout le monde...
Je m'adresse aux habitués. Je suis actuellement à Chiang Rai et dimanche, c'est l'anniversaire de mon mari. J'aimerai que nous allions dans un bon resto, original... suivit peut-être d'un bon thai ou oil massage... Que peut-on faire à Chiang Rai, pour...
Paillette10 · 26 novembre 2010 à 11:00 · 9 participants · 14 474 affichages
Nous envisageons de partir à la découverte de la Thailande en aout prochain (les 3 premières semaines) avec nos 2 enfants mais j’ai un peu peur d’être « embêtée » par la mousson. J’ai parcouru le forum à ce sujet et les informations sont assez contradictoires...
Chrisz · 24 février 2011 à 17:04 · 12 participants · 8 558 affichages
Question pour les habitués de la Thailande: En furetant sur le net, j'ai trouvé une panoplie de sites internet pour trouver de l'hébergement en Thailande... Par contre, souvent les prix sont différents, ou n'offrent que certains hotels, information réduite...
Voilà je dois aller sur ko phi phi pour la fin d'année et on m'a conseiller d'aller voir au the rock car je cherchais un guest house pas cher. Par contre quelqu'un sait comment les contacter par mail car j'ai fais plusieurs adresse mail et plein de recherche...
Arduina2530 · 24 février 2011 à 13:57 · 3 participants · 2 699 affichages
Est-ce que qqun parmi vous a déjà séjourné à Hat Noppharat Thara (qqs km au nord de Ao Nang)? Quelles sont vos impressions? (positives et/ou négatives) Est-ce un bon choix de halte (2 nuits) afin de visiter la baie de Phang Nga?
NOA2000 · 25 février 2011 à 12:39 · 2 participants · 1 391 affichages
Il ya fort longtemps (1995), j'avais découvert un petit village dans le nord de la Thailande, c'était sur la route entre Paï et soppong, le bus s'arrêtait au bord d'une route en terre battue et de là il fallait marcher 3 à 4 Kms pour rejoindre un tout...
Minly · 24 février 2011 à 16:11 · 7 participants · 4 716 affichages
Je programme l'itinéraire suivant pour mon futur voyage dans le sud de la Thailande (fin mars): - Phuket (5/6 jours) - Railey (1/2 jours) - Koh Phi Phi (3 jours) - Koh Lanta (4 jours) - Retour à Phuket la veille de notre vol retour Je me demande si l'ordre...
Bon je viens d’emménager a Bangkok, a cote de Surasak... Le choc est un peu dur surtout après avoir vécu plus d'un an et demi en Issan et a Koh Samui! Mais bon, boulot oblige (permis de travail ça ne se refuse pas...), je me retrouve ici et j'avoue que...
Comme d'habitude et suite à mes précédentes expérience sur les Thailandises et la conduite, je préviens les ayatollahs, mais aussi tous les lecteurs de ce forum, que mon humour m'est propre, que j'ai bien compris qu'il n'était pas accessible à certains...
Voilà, tout est dans ma question: Nous partons sur Erawan en train Kanchanaburi (celui de 6h) et nous pensons partir dans le sud le soir même. Admettons que nous restions 4heures dans les chuttes, comment rentrer sur Kanchanaburi pour prendre le bus jusqu'à...
Je souhaite louer un van (8 places) et le conduire (j'ai fait mon permis internationnal) pour aller de bangkok à Chantaburi, d'où nous bougerons pas mal. J'avais déjà fait un trip, en louant un pick up avec un pote (pour 4) pour faire la fontière birmane...
J arrive de France avec un bagage cabine, et j'aimerais savoir si je peut transférée pour mon vol international avec air asia, sans passée l (hi migration a l aéroport, est t'il possible?? merci
Je voudrais avoir des informations et des contacts pour organiser un sejour en thailande du 16 au 27 aout 2011.Nous sommes 5 adultes. Nous ne savons pas trop comment nous y prendre pour organiser tout sa:visite, déplacements, logements... On avez pensé...
Champierre · 6 octobre 2008 à 14:08 · 3 participants · 4 575 affichages
J'ai lu dans un guide que l'on pouvait dormir chez l'habitant par le biais du site: www.koh-yao-noi-eco-... si quelqu'un l'a déjà fait pourrait-il me dire comment cela fonctionne au juste merci.
Je voyage actuellement en Asie du sud-est (apres le Moyen-Orient...). Je suis arrive par avion a Bangkok le 20 janvier 2010 et j'ai obtenu a l'aeroport un tampon gratuit me permettant de rester 30 jours sur le territoire thailandais. Apres 3 semaines...
Bien le bonsoir pourriez-vous m'indiquer un endroit ou loger prés du canyon de lalu (thaïlande) guest house sympa je retourne en thaïlande en août et j'aimerais prendre des photos des cheminées de fées merci
Thierry3529 · 24 février 2011 à 13:44 · 2 participants · 1 181 affichages
Je suis nouveau ici et j'aime bien votre forum on en apprend beaucoup sur toutes les destinations, tout est très intéressant. Je souhaite voyager après ma session de cégep (je suis québecois) et je n'aurai que 17 ans au moment du voyage et les destinations...
Je vis actuelement a bangkok depuis 1 an, j aimerais beaucoup que certain me fasse partager leurs experiences concernant l aprentissage de la langue thailandaise. Je mi applique depuis 1 an mais je ne trouve pas de methodes pour "niveaux avances" j ai...
LaLee · 5 août 2010 à 20:57 · 7 participants · 3 099 affichages
Voici un petit résumé de notre voyage en famille durant 18 jours en juillet dernier. Mon mari et moi avons beaucoup voyagé style petit budget sac à dos avant d'avoir nos enfants (15 et 12 ans). C'était notre 1er grand voyage avec eux. Nous étions accompagné...
Greg1332 · 24 février 2011 à 9:01 · 4 participants · 2 217 affichages
Juste besoin d'une ptite info express:-) Nous serons sur Ao nang 3 jours et nous voulons faire un max d'excursions. Je voulais savoir si il était possible de réserver les excursions le jour même ou faut il réserver 1 ou 2 jours à l'avance? Merci
Boumbastic · 5 février 2011 à 19:05 · 6 participants · 2 845 affichages
Mes bonnes adresses sur Karon sont toutes "full" dans les jours qui viennent et je dois aller a Karon demain ou après demain au plus tard. Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse entre 1000 et 2000 bahts (voire moins si affinité), même sans piscine...
Je me permets de poster mon programme approximatif pour un séjour de 5 jours aux alentours de Bangkok en espérant que les fins connaisseurs de la Thaïlande voudront bien me dire ce qu'ils en pensent. Je voudrais pas passer à côté de la chose à VOIR absolument...
Bpnsoir Cet été, je souhaite partir en famille en Thailande et à Chiang Mai, j'aimerais visiter un camp d'éléphants. J'ai vu sur le net un parc d'éléphants qui a l'air très intéressant et différent des autres camps d'éléphants. Il s'appelle "Le Nature...
Je suis à koh samui pour le moment et d'ici une semaine sur Phangan! Je travaille par internet donc: Je recherche un hotel avec le wifi disponible dans la chambre et si possible en terrasse/piscine de l'hotel. L'idéal serait d'etre sur Haad Rin et un...