IloveAsie · 20 février 2011 à 18:51 · 5 participants · 2 448 affichages
Voici ma situation: ma copine est Thaïlandaise et on désire faire une demande de visa familial voici ma quesion: une foi le visa accepter faut il faire une assurance maladie (comme pour le visa touristique) pour ma conjoint ou autres doucement??? merci...
Peut-on envisager après être arrivé à MHS en avion, visiter un jour ou deux et puis de louer une moto et repartir vers Pai et Chiang Mai et laisser la moto à l'arrivée en one way? Merci pour les réponses à venir
Mon ami et moi venont de rentrer d un voyage de 3 semaine en thaillande pour toute question n hesite pas j ai plein de reponse super voyage inoubliable
Juanpablo · 19 février 2011 à 9:02 · 5 participants · 1 431 affichages
Dans le cadre de mon tour du monde, je serai au Cambodge pendant les 2 semaines qui viennent et j'avais prévu de revenir à Bangkok depuis Siem Reap en bus Avec les escarmouches entre le Cambodge et la Thaïlande je me demande si des personnes ont passé...
Pour 4 personnes (3 adultes, un enfant) quel est le moyen de transport le plus simple a prendre? Taxi? Bus? Quel coût? Combien de temps a prévoir? Merci d'avance pour vos réponses
Quel quartier sympa puis je trouver près de la Gare pour passer une nuit? Par la suite, je compte aller a Ayuthaya, comment je ne sais pas encore, sachant que j'aurais 1 jour voir 2 dans le meilleur des cas, pensez vous qu'un depart de bangkok en taxi...
j ai besoin d un petit coup de main urgent!! je suis actuellement au cambodge a phnom penh, je pars pour le laos, mon visa pour le laos est actuellement en dmande et je le recupere demain. j ai voulu faire mon visa pour la thailande car j ai besoin...
Diazoner · 17 février 2011 à 10:41 · 12 participants · 5 160 affichages
Alors voilà ca y'est je suis à 2 semaines de mon grand départ pour la Thailande, je serais à Bangkok à partir du 02 mars et c'est mon premier voyage en sac à dos, alors pour ceux qui l'ont déjà fait pourriez vous me donner qq conseils afin de gerer les...
Ma derniere chance de mettre la main sur des graines de lotus en Thailande passe par une entreprise (www.laddagarden.com... thaie qui a une succursale (?) au marche Jatujak a Bangkok. J ai essaye de savoir comment m y rendre a partir de Bangkok (en transport...
Jadishu · 21 février 2011 à 11:16 · 2 participants · 947 affichages
Je pars tout le mois de juin en Thaïlande et je viens de découvrir qu'il me serait impossible d'accéder au iles du Sud type Koh lipe ou Tarutao comme je le voulais. J'ai lu beaucoup de post a ce sujet mais j'avoue n'avoir pas trouver de post qui proposé...
VirgileR · 19 février 2011 à 15:28 · 9 participants · 3 629 affichages
Je suis en cours d'organisation pour mon circuit en thailande au mois d'aout prochain (16 jours sur place) et donc voila, après une dizaine de jours dans le nord (chiang mai, kanchanaburi et bangkok) nous voulons finir par 5 jours dans le sud j'ai commencé...
Alain2904 · 20 février 2011 à 16:36 · 4 participants · 2 673 affichages
Voila, Nous voulons avec ma femme et mon garçon de 10 ans effectuer notre premier voyage en Thaïlande au mois de Juillet pour 3 semaine, mais ne connaissant rien je vous demande votre avis ainsi qu'un éventuel itinéraire. Merci d'avance a tous ceux qui...
Je m'adresse à ceux qui connaissent BKK, qui y vivent ou ont fréquenté ce quartier. Du côté de Chatuchak, j'ai besoin de trouver une GH ou un hotel correct pour quelques jours. Je crois savoir qu'il y a une station de BTS pas loin ainsi qu'une Bus Station...
Mon copain et moi prevoyons de pqrtir en Thailande pour 2 semain en Avril/Mai; plus precisemment 14 jours complet sur place du 22 Avril au 7 Mai. 1ere fois en Thailande pour tous les deux, et tres peu de vacances en generale du coup nous voulons en voir...
Xxslyxx · 15 février 2011 à 21:50 · 3 participants · 1 407 affichages
Y'a-t-il quelqu'un parmi vous qui serait allé à Koh Chang récemment? Je souhaiterais avoir une idée des prix actuels au départ de KaoSarn en bus VIP (anciennement 250B A/R + ferry) Si une âme charitable avait la grande et généreuse amabilité de partager...
Juste pour mon info, est ce que c'est possible un aller Bangkok-Krabi avec air asia pour 580 THB TOUTES TAXES COMPRISES (Date de départ le 21/07)???? FD 3167 1715 (BKK) 1835 (KBV) Adult 580 THB ou bien il y a une arnaque que je n'ai pas trouvé???? Merci...
Anamaghrebia · 21 février 2011 à 0:53 · 2 participants · 1 108 affichages
Je pars dans 3 semaines en thailande, en sejour sac a dos pendant 2 semaines. J'atterit a Bangkok et ensuite direction Chiang Mai avant de redescendre vers les plages et finallement, Bangkok. c'est la 1ere fois que je pars en thailande. y a t il des choses...
Laly632 · 14 février 2011 à 16:04 · 4 participants · 1 119 affichages
Vous aviez raison... Je l'ai attrapé, le virus... C'est décidé, je repars en Thaïlande cet été... C'est la 3ème fois en 18 mois mais cette fois sera un peu différente: je pars du 28 juin au 22 juillet (et non en décembre comme avant) et je voyagerai...
Je souhaiterais acheter un vol sec paris/bangkok pour un départ fin octobre, retour début novembre. Les tarifs que j ai trouvé tournent autour de 600/700 euros. Est ce que ça vous parait cher pour cette période? Connaissez vous une compagnie moins chère...
Yetsa · 8 février 2011 à 11:13 · 9 participants · 5 491 affichages
Quelqu'un pourrait il me faire part de son expérience en train couchette seconde classe avec fan? J'entend beaucoup parler de la clim trop forte, avec laquelle on se les gele et on tombe malade. Qu'en est-il du wagon fan, l'air est-il respirable ou creve-t-on...
Blaubaer · 11 février 2011 à 13:40 · 3 participants · 1 531 affichages
Il y a deja un certain nombre de postes qui traitent du sujet mais je n'ai pas trouve de reponse vraiment specifique a ma question alors voila: Je suis a Calcutta, en route pour le Japon (a velo). La Birmanie etant semble-t-il intraversable par voie de...
De retour d'un voyage de 3 semaine a koh samui (full moon) et pataya moi qui adore faire la fete et voyager autant dire que je suis amoureux de la thailande Surtout pataya d'ailleurs j'y retourne un moi en juin j'aimerais savoir si des forumeurs ici connaissent...