Jadishu · 21 février 2011 à 11:16 · 2 participants · 949 affichages
Je pars tout le mois de juin en Thaïlande et je viens de découvrir qu'il me serait impossible d'accéder au iles du Sud type Koh lipe ou Tarutao comme je le voulais. J'ai lu beaucoup de post a ce sujet mais j'avoue n'avoir pas trouver de post qui proposé...
VirgileR · 19 février 2011 à 15:28 · 9 participants · 3 641 affichages
Je suis en cours d'organisation pour mon circuit en thailande au mois d'aout prochain (16 jours sur place) et donc voila, après une dizaine de jours dans le nord (chiang mai, kanchanaburi et bangkok) nous voulons finir par 5 jours dans le sud j'ai commencé...
Alain2904 · 20 février 2011 à 16:36 · 4 participants · 2 675 affichages
Voila, Nous voulons avec ma femme et mon garçon de 10 ans effectuer notre premier voyage en Thaïlande au mois de Juillet pour 3 semaine, mais ne connaissant rien je vous demande votre avis ainsi qu'un éventuel itinéraire. Merci d'avance a tous ceux qui...
Je m'adresse à ceux qui connaissent BKK, qui y vivent ou ont fréquenté ce quartier. Du côté de Chatuchak, j'ai besoin de trouver une GH ou un hotel correct pour quelques jours. Je crois savoir qu'il y a une station de BTS pas loin ainsi qu'une Bus Station...
Mon copain et moi prevoyons de pqrtir en Thailande pour 2 semain en Avril/Mai; plus precisemment 14 jours complet sur place du 22 Avril au 7 Mai. 1ere fois en Thailande pour tous les deux, et tres peu de vacances en generale du coup nous voulons en voir...
Xxslyxx · 15 février 2011 à 21:50 · 3 participants · 1 443 affichages
Y'a-t-il quelqu'un parmi vous qui serait allé à Koh Chang récemment? Je souhaiterais avoir une idée des prix actuels au départ de KaoSarn en bus VIP (anciennement 250B A/R + ferry) Si une âme charitable avait la grande et généreuse amabilité de partager...
Juste pour mon info, est ce que c'est possible un aller Bangkok-Krabi avec air asia pour 580 THB TOUTES TAXES COMPRISES (Date de départ le 21/07)???? FD 3167 1715 (BKK) 1835 (KBV) Adult 580 THB ou bien il y a une arnaque que je n'ai pas trouvé???? Merci...
Anamaghrebia · 21 février 2011 à 0:53 · 2 participants · 1 118 affichages
Je pars dans 3 semaines en thailande, en sejour sac a dos pendant 2 semaines. J'atterit a Bangkok et ensuite direction Chiang Mai avant de redescendre vers les plages et finallement, Bangkok. c'est la 1ere fois que je pars en thailande. y a t il des choses...
Laly632 · 14 février 2011 à 16:04 · 4 participants · 1 133 affichages
Vous aviez raison... Je l'ai attrapé, le virus... C'est décidé, je repars en Thaïlande cet été... C'est la 3ème fois en 18 mois mais cette fois sera un peu différente: je pars du 28 juin au 22 juillet (et non en décembre comme avant) et je voyagerai...
Je souhaiterais acheter un vol sec paris/bangkok pour un départ fin octobre, retour début novembre. Les tarifs que j ai trouvé tournent autour de 600/700 euros. Est ce que ça vous parait cher pour cette période? Connaissez vous une compagnie moins chère...
Yetsa · 8 février 2011 à 11:13 · 9 participants · 5 494 affichages
Quelqu'un pourrait il me faire part de son expérience en train couchette seconde classe avec fan? J'entend beaucoup parler de la clim trop forte, avec laquelle on se les gele et on tombe malade. Qu'en est-il du wagon fan, l'air est-il respirable ou creve-t-on...
Blaubaer · 11 février 2011 à 13:40 · 3 participants · 1 537 affichages
Il y a deja un certain nombre de postes qui traitent du sujet mais je n'ai pas trouve de reponse vraiment specifique a ma question alors voila: Je suis a Calcutta, en route pour le Japon (a velo). La Birmanie etant semble-t-il intraversable par voie de...
De retour d'un voyage de 3 semaine a koh samui (full moon) et pataya moi qui adore faire la fete et voyager autant dire que je suis amoureux de la thailande Surtout pataya d'ailleurs j'y retourne un moi en juin j'aimerais savoir si des forumeurs ici connaissent...
Arrivé à Phuket, nous allons passés quelque temps à Khao Lak. A votre avis, pour aller à Koh Lanta, il vaut mieux partir de Khao Lak ou Phuket? Quel est le chemin le plus rapide? Merci pour votre aide Cordialement
Nous partons cet été en famille sur Pattaya pour y suivre quelques semaines d'entrainement dans un club d'art martiaux.Nous souhaiterions trouver une ville ou un village tranquille à moins d'une heure en tuktuk, bus ou train du Big C de Pattaya qui se...
Geaus · 24 janvier 2011 à 13:40 · 6 participants · 4 164 affichages
N'ai trouver personne qui a fait ce que je veux faire alors je me permet de vous demander si cela est possible par rapport au temps mais aussi avec les moyens de transport disponible sur place. En effet je part 3 semaines en thailande avec ma copine et...
Tout est dans le titre, je suis a phuket town et demain je voudrais aller a ao nang et au passage je voudrais voir la baie de phang nga. quel est le meilleur moyen de visiter la baie et apres aller a ao nang tout en sachant que jai 2 valises... dois-je...
Cette hotel?il a l'air très sympa mais un peu exentré du centre ville de chiang mai.Ce qui defois n'est pas plus mal... J'aimerais savoir si il y a des tucks tucks devant l'hotel et si il est vraiment situé très loin du centre ville? Y'a t'il des restos...
Connaissez vous ce parc vaut il le coup d'y aller passer une journée? a t'on le temps de tout faire en une journée? y'a t'il beaucoup de monde en semaine? Merci.
Nous sommes actuellement en voyage en Bimanie, Magnifique pays, mais le visa echu,28 jour, on voudrait passer le reste du sejour,1 semaine, sur une ile pas trops loin de Bangkok, koh chang me parait pas mal, pas trops betonnee? pas trops de monde? j`ai...
Wowow · 19 février 2011 à 13:52 · 3 participants · 1 832 affichages
J-1 et encore des questions nous allons passer une nuit pres du marché flottant d'amphawa (hotel a trouvé sur place) le truc c'est que nous arrivons à 13h40 à l'aeroport de bkk suvarnabhumi donc 1ere question par quel moyen aller à amphawa? le marché...
Quelqu'un saurait il me dire où se trouve précisemment ce parc (aux massifs taillés en différentes formes d'animaux...) en thailande, apparemment (de ce que j'ai pu en trouver) sur la route 211 mais où? Un petit radioguidage serait le bienvenu et pourquoi...
Yoa2n · 7 février 2011 à 10:41 · 2 participants · 885 affichages
Je viens vers vous car cet été avec 7 ami (e)s nous partons pour la Thaïlande 3 semaines. La première idée de partir de Bangkok pour aller vers le sud, puis de repartir si c'est possible en bateau vers le Cambodge, et de revenir ensuite vers Bangkok...
Patliju · 19 février 2011 à 12:18 · 2 participants · 1 789 affichages
Compte voyager en juillet au Cambodge (Siem reap) et en Thaïlande. Pourriez vous me donner des conseils sur els régions à éviter pour la mousson en juillet ou il fait avoir de la chance et surtout faire avec? Merci Patliju
Dolceversace · 19 février 2011 à 15:22 · 5 participants · 2 429 affichages
Je suis revenu de thailande il y a 2 semaines apres 3 semaines de reves passées la bas Le seul Hic on été 4 personnes et on a eut tous les 4 de gros problemes avec nos cartes visa francaises nos banques nous limitée trop. Heuresement on a trouvé grace...
El3a · 14 février 2011 à 12:26 · 6 participants · 3 556 affichages
Après avoir parcouru longuement le forum, farfouillé dans les topics, j'en viens à poser ici mes quelques questions en espérant que des âmes charitables puissent me donner des avis éclairés! J'envisage de parcourir la Thailande puis le Laos dans quelques...
Nous partons en couple en Thaïlande le 31/03/2011 pour 15 jours, après 9 jours de circuits dans le Nord nous allons passer 4 jours à Patong Beach (Phuket). Pouvez-vous me donner des informations sur: - A partir d'où et quel tarif pour aller à "James Bond...