Arrivé à Phuket, nous allons passés quelque temps à Khao Lak. A votre avis, pour aller à Koh Lanta, il vaut mieux partir de Khao Lak ou Phuket? Quel est le chemin le plus rapide? Merci pour votre aide Cordialement
Nous partons cet été en famille sur Pattaya pour y suivre quelques semaines d'entrainement dans un club d'art martiaux.Nous souhaiterions trouver une ville ou un village tranquille à moins d'une heure en tuktuk, bus ou train du Big C de Pattaya qui se...
Geaus · 24 janvier 2011 à 13:40 · 6 participants · 4 156 affichages
N'ai trouver personne qui a fait ce que je veux faire alors je me permet de vous demander si cela est possible par rapport au temps mais aussi avec les moyens de transport disponible sur place. En effet je part 3 semaines en thailande avec ma copine et...
Tout est dans le titre, je suis a phuket town et demain je voudrais aller a ao nang et au passage je voudrais voir la baie de phang nga. quel est le meilleur moyen de visiter la baie et apres aller a ao nang tout en sachant que jai 2 valises... dois-je...
Cette hotel?il a l'air très sympa mais un peu exentré du centre ville de chiang mai.Ce qui defois n'est pas plus mal... J'aimerais savoir si il y a des tucks tucks devant l'hotel et si il est vraiment situé très loin du centre ville? Y'a t'il des restos...
Connaissez vous ce parc vaut il le coup d'y aller passer une journée? a t'on le temps de tout faire en une journée? y'a t'il beaucoup de monde en semaine? Merci.
Nous sommes actuellement en voyage en Bimanie, Magnifique pays, mais le visa echu,28 jour, on voudrait passer le reste du sejour,1 semaine, sur une ile pas trops loin de Bangkok, koh chang me parait pas mal, pas trops betonnee? pas trops de monde? j`ai...
Wowow · 19 février 2011 à 13:52 · 3 participants · 1 827 affichages
J-1 et encore des questions nous allons passer une nuit pres du marché flottant d'amphawa (hotel a trouvé sur place) le truc c'est que nous arrivons à 13h40 à l'aeroport de bkk suvarnabhumi donc 1ere question par quel moyen aller à amphawa? le marché...
Quelqu'un saurait il me dire où se trouve précisemment ce parc (aux massifs taillés en différentes formes d'animaux...) en thailande, apparemment (de ce que j'ai pu en trouver) sur la route 211 mais où? Un petit radioguidage serait le bienvenu et pourquoi...
Yoa2n · 7 février 2011 à 10:41 · 2 participants · 884 affichages
Je viens vers vous car cet été avec 7 ami (e)s nous partons pour la Thaïlande 3 semaines. La première idée de partir de Bangkok pour aller vers le sud, puis de repartir si c'est possible en bateau vers le Cambodge, et de revenir ensuite vers Bangkok...
Patliju · 19 février 2011 à 12:18 · 2 participants · 1 780 affichages
Compte voyager en juillet au Cambodge (Siem reap) et en Thaïlande. Pourriez vous me donner des conseils sur els régions à éviter pour la mousson en juillet ou il fait avoir de la chance et surtout faire avec? Merci Patliju
Dolceversace · 19 février 2011 à 15:22 · 5 participants · 2 424 affichages
Je suis revenu de thailande il y a 2 semaines apres 3 semaines de reves passées la bas Le seul Hic on été 4 personnes et on a eut tous les 4 de gros problemes avec nos cartes visa francaises nos banques nous limitée trop. Heuresement on a trouvé grace...
El3a · 14 février 2011 à 12:26 · 6 participants · 3 552 affichages
Après avoir parcouru longuement le forum, farfouillé dans les topics, j'en viens à poser ici mes quelques questions en espérant que des âmes charitables puissent me donner des avis éclairés! J'envisage de parcourir la Thailande puis le Laos dans quelques...
Nous partons en couple en Thaïlande le 31/03/2011 pour 15 jours, après 9 jours de circuits dans le Nord nous allons passer 4 jours à Patong Beach (Phuket). Pouvez-vous me donner des informations sur: - A partir d'où et quel tarif pour aller à "James Bond...
Flotof · 24 janvier 2011 à 20:35 · 6 participants · 2 809 affichages
Je pars 15 jours en Thaïlande (1er séjour en Asie) seul en mode sac à dos, en février (donc très bientôt). J'ai prévu de passer une semaine dans le nord puis d'aller dans le sud pour les îles et les plages. Je souhaiterai en profiter pour passer le PADI...
Pouvez vous me renseigner sur l'hôtel Ao Nang sea front thai ressort à krabi, j'ai réservé pour 9 nuits, et connaissez vous un hôtel sympa bien centré à kho phi phi Salut à tous
Sreisaat · 25 janvier 2011 à 17:21 · 4 participants · 2 230 affichages
Pour un séjour la semaine prochaine dans l'archipel de Koh Chang, me conseillez-vous de réserver les hôtels à l'avance (je ne fonctionne pas comme ça d'habitude, mais là c'est sans doute + touristique et c'est la haute saison...)? Je vise plutôt des guests...
Mon tout premier message (une question ^^) sur ce forum! Nous planifions un circuit en Thaïlande au mois de mars: 1ère partie du centre vers le nord, 2ème partie direction le sud! Ma question se porte sur les vols (Air Asia) qui nous amèneront à Krabi...
je connais la Thaïlande depuis, mais j'ai jamais eu l'occasion de visiter Koh Samui. Cette année ma femme et moi pour fêter nos 10 ans de mariage, on aimera bien partir à koh Samui ou koh Lanta en mois de Mars, quelle est la meilleure température et...
Nous aimerions avoir des récits de familles ayant visité ce parc au mois de juillet. Nous aimerions faire le tour d'une journée et demie et aimerions savoir en quoi cela consiste exactement. Quelle est la durée de marche? Est-ce que pour les enfants (12...
Emaglight · 16 février 2011 à 15:14 · 7 participants · 3 533 affichages
Après avoir lu tous vos posts à ce sujet je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: le marché flottant de Damnoen Saduak est-il ouvert tous les jours? si vous avez la réponse; merci d'avance magalie
Je cherche un resort sur la plage pour nous acceuillir avec nos 6 enfants. Pas cher pas de clim Bref du charme Je cmpte sur vos tuyaux Merci Quelqu un sait comment joindre sea culture resort? Merci
Je quitte Kampot pour Sianoukville demain et ai decide d improviser mais difficile d obtenir des infos a jour sur les iles citees ci-dessus. Si j ai bien tout compris: - Ko Rong Salem = un seul hebergement a 25 USD la nuit (un jeune allemand serait en...
Alaindom · 23 mars 2008 à 15:15 · 10 participants · 14 438 affichages
On part pour 1 mois en Thaïlande mardi. Nous avons le numéro de telephone portable d'un taxi que nous connaissons depuis 4 ans en thaïlande. Ce numéro, nous l'avons composé plusieurs fois depuis la Thaïlande mais je voudrai l'appeler de France. Ce numéro...
Nous partons au mois d'aout prochain pour un circuit d'environ 18 jours en thailande, nous commencerons par le nord, pour finir par 5 jours dans le sud. (on arriverai le 11 aout vers 22h a phuket) pour repartir de phuket le 17 aout a 14 h direction Bangkok...
Je suis en vacances à Phuket et souhaiterais faire une excursion de une journée sur une des 2 îles de Ko Yao Noi ou Yai. Tout d'abord, est-ce une bonne idée pour une journée? N'est-ce pas trop court? Deuxièmement, quelle île choisir? Ensuite, où prendre...
Je prépare mon voyage en Thailande et je vous voudrais traverser du sud au nord en avion avec Air Asia dans la journée. J'ai trouvé deux vols qui se coordonnent très bien sur le papier, avec 1h40 entre les deux vols. Est ce que Air Asia opère du meme...
Je suis allée le mois dernier à Koh Phi Phi - depuis Phuket-, j'ai adoré (je conseille d'ailleurs la petite excursion à Koh Phi Phi Leh très tôt le matin en "boat" avant que les hordes de touristes débarquent). Mes parents viennent dans la région dans...
Je recherche un guest house pas trop cher et bien placé pour mes vacances sur l'ile de ko phi phi et de ko lanta. Nous sommes 4 personnes. J'aurai besoin de vos conseils et vos avis afin de pouvoir faire le bon choix. Je vous remercie d'avance.
Tous! J'ai l'opportunité de partir dans 10 jours pour 8 jours en Thaïlande. J'ai bien lu les posts du forum mais je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions! ALors je me lance et remercie tous ceux qui voudront bien m'aider à organiser ce voyage...