Avec je pars en Thaïlande avec 2 amis cet été et nous cherchons à réserver un hotel pour 3-4 nuits à Ubon, or sur internet les seules informations que je trouve concernent des établissement un peu trop chics à notre goût, et surtout trop cher... Alors...
Celo · 26 février 2008 à 5:24 · 4 participants · 1 371 affichages
Je vais avec un peu de retard, remercier tous les amoureux du voyage qui m'ont aidé à réaliser ce super séjour en Thailande. Je ne vais pas vous citer tous mais vraiment grace à vous, ma petite famille et moi-même, nous avons passé trois semaines de rêves...
En vue de la préparation d'un séjour de trois semaines en THAILANDE en mars 2010 et plus particulièrement à KOH Samui, quelqu'un peut-il me dire à partir de cette île quelles sont les excursions bâteaux à faire hors mis KOH TAO et KOH PHAN NANG qui sont...
Photofluide3 · 6 février 2011 à 11:47 · 2 participants · 1 928 affichages
Voici une petite vidéo hd sur l'île de la soie ou KOH DACH ou nous avons été accueillis à la villa kohdach avec une grande gentillesse, dépaysement garantis à seulement 18 kms de phnom penh.
Annick225 · 7 février 2011 à 3:10 · 3 participants · 1 184 affichages
j'aimerais aller plus loin (on est du quebec) et la thailande nous intéresses beaucoup. On partirais 2 adultes & 1 enfant de 7 ans. Pensez vous que c'est faisable 13 jours. Surtout de la plage, tourisme. Pas de long trajets.. et combien doit-on prévoir...
Je suis à la recherche d'une école de langue à Bangkok, cours en groupe ou individuels, pour quelques jours, une ou deux heures par matinée, du 18 au 25.2. Possibilité également de partager les frais si on s'associe pour des cours en petits groupes le...
Ger74 · 4 février 2011 à 9:25 · 3 participants · 2 219 affichages
Avec mon mari nous avons toujours eu envie de partir en Thailande. Nous avons 2 enfants de 5 ans et 9 ans. Les vacances scolaires chez nous cet automne sont du 15 oct au 1er nov. Pensez-vous que la période soit bien choisie pour s'y rendre. Tout le monde...
Giovanni31 · 7 février 2011 à 10:16 · 6 participants · 2 204 affichages
J'ai en effet quelques questions, j'ai souvent lu en novembre que c'était encore la mauvaise période (des pluies) notamment dans le sud (les iles) mais d'autres fois que ca finissait en octobre? je ne sais pas quoi penser! Une autre question, y a t'il...
Theedge78 · 4 février 2011 à 15:30 · 3 participants · 3 282 affichages
Tous mon épouse et moi même préparons notre voyage en Thailande (16 jours) pour le mois d'avril 2012. Je sais c'est encore loin mais nous voulons être sûr de profiter des meilleurs offres de vol et préparer au mieux notre voyage pour ne rien louper de...
En route pour l'Australie début mars, nous avons une "petite escale" de 9 h environ à Bangkok, un samedi. Arrivés à 15h20 Nous repartons pour Melbourne à 00h15. Nous avons demandé à plusieurs agences de nous organiser un petit tour de la ville, histoire...
Nous partons en juillet- août pour 1 mois en Thailande avec nos enfants de 5 et 2 ans 1/2. Après 15 jours dans le nord, nous passerons au sud pour les 15 premiers jours d'août (arrivée à Krabi en avion depuis Chiang Mai). Nous avons déjà pas mal d'expériences...
Bien le bonjour de Chiang Mai encore une question sur les visa et plus particulierement sur le renouvellement. Je suis en thailande depuis presque 90 jrs (2 mois + 1 mois) et je vis actuellement sur Chiang Mai, mon visa se termine le 15 fevrier et je...
Margoulinett · 7 février 2011 à 13:12 · 6 participants · 912 affichages
Nous partons cet été 5 semaines en Thailande avec nos 2 enfants (16 et 11 ans). Mon mari souhaite réserver toutes les nuits à l'avance pourêtre sûr... Quant à moi, je préfère le côté aventure, allons où le vent nous porte... Qu'en pensez-vous?
Avec mon ami, nous avons prévu un petit sejour de 3 semaines. Pouvez-vous me dire si cela est possible et si ca en vaut le coup? Du 24 au 28 fevrier Visites de Bangkok On aimerait bien faire les klongs du 1 au 4 mars Chiang Mai pour un trek Du 5 au 10...
Celine8787 · 31 janvier 2011 à 15:45 · 3 participants · 1 841 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage pour la Thaïlande en septembre. Nous aimerions partir du 31 août au 17 septembre. Pour le nord, le circuit est déjà fait. Nous aimerions, cependant, nous rendre également dans le sud. A cette période de l'année...
Je fais ce post pour tout ceux qui comme moi ont un niveau en anglais rase motte et pour ceux qui se baladeront hors des sentiers battu, là où il n'y a que des menus en thaï sans compter le nombre de fois où moi même je me suis retrouvé devant le menu...
Apres un premier voyage fabuleux en thailande, me revoila au pays du sourire ;) Cela etant si l envie de voyager me poursuit, l etat de mes finance suit ne suit pas le meme chemin que moi... Bref, je souhaite effectuer quelques achats pour revendre ensuite...
Comment s'appelle le petit ilot en face de la plage de naithon? est-il interessant d'y aller en bateau pour PMT? j'ai lu sur un post qu'il y avait un banc de corail pas loin de la plage, est-il à gauche ou droite (coté madagascar)? merci
Je souhaiterai savoir les possibilités de transport entre Nakhon Si Thammarat et le port de Don Sak, car nous voulons nous rendre à Samui. Il devrait y avoir des trajets en bus, navette, taxis. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est. Le séjour est pour...
Nous sommes à la recherche d'un hébergement sympa à KHO PHAN GAN pour le mois de juillet 2011. Nous sommes une famille avec deux enfants de 12 et 15 ans. Belle plage, piscine, entre 2000 et 2700 BTH et surtout au calme. Quelle est la plus belle plage...
Chriscarol · 2 février 2011 à 15:20 · 3 participants · 1 013 affichages
Nous partons trois semaines en aout 2011 en Thailande avec nos enfants de 6 et 11 ans. Avez vous des astuces à nous donner? pensez vous qu'il soit préféreable de réserver tous les hotels à l'avance? Nous pensons vu la saison éviter les iles du sud et...
Voilà nos merveilleuses vacances en Thailande sont terminées, retour dans le froid! (météo et gens!) Ce forum m'a beaucoup aidé à préparer mon voyage et donc il est juste d'y poster mes impressions. Notre voyage a eu lieu du 28 janvier au 19 février...
Samm810 · 25 janvier 2011 à 14:30 · 4 participants · 2 276 affichages
Slt a tous! je pars ds 1 semaine en thailande avec ma soeur (2 filles) on voulaient aller directement a pattaya pour les promenade en éléphant, faire du parachutisme, farniente et shopping (moment de detente au max; pour recharger ses batteries) mais...
Nous partons demain a Koh Tao et pensons nous rendre sur Hing Wong Bay pour trouve un bungalow. D'apres mes recherches, l'endroit a l'air excellent pourt le snorkeling et la tranquilite. Vous connaissez le coin? Qu'en pensez vous? Concernant les plongees...
Djrickstar · 6 février 2011 à 12:02 · 2 participants · 3 231 affichages
Je cherche un bon dentiste pour me faire poser des broches ou appareil dentaire, peu importe tant que ça me met les dents droites:D, n'importe où en thailande Très important: Qualité, bon reviews et prix Merci de partager vos experiences! J'ai les dents...
à tous de Ko Yao île paradisiaque. Demain nous continuons sur Phuket..Nous recherchons un endroit sur Phuket pour acheter une valise, short, chaussures de plage, etc et cadeaux pour ramener en France. Impossible de trouver cela avant ...tarifs de touristes...
Le projet se peaufine (et le plan avec) et avoir avoir lu des centaines de vos (indispensables) posts, je me retrouverai donc probablement à chiang mai ou chiang rai pour mes 3/4 premières nuits en thailande. (mars prochain) Mais, comme je suis une enquiquineuse...
Nounoutch23 · 1 février 2011 à 21:43 · 3 participants · 1 248 affichages
Voila je pars en Thailande le 24 février j ai pris un aller simple de paris et je vais rester a bangkok du 25 février au 15 mars a cette date j ai repris un billet d'avion pour une semaine de vacance en Malaisie a kuala lumpur (donc du 15 mars au 23 mars)et...
Elmagnifico9 · 5 février 2011 à 8:35 · 4 participants · 2 495 affichages
Actus voyageurThaïlande - Plongée interdite en mer d'Andaman 22-01-2011 La plongée est désormais interdite sur des sites marins très fréquentés de la mer d'Andaman afin de protéger les coraux. En tout, 22 spots, où 80% au moins des coraux blanchissent...