Sandrinempl · 30 novembre 2010 à 19:37 · 6 participants · 4 718 affichages
Nous partons en Thailande le 8 janvier pour 5 semaines, mais nous "galérons" pour avoir des infos pour obtenir un visa par correspondace. Nous avons envoyé des mails à Lyon, Marseille mais personne ne repond. Quelqu'un pourrait-il nous indiquer le tarif...
Je souhaite partir en Thailande avec ma copine en fervrier 2011 (du 4 au 15 fevrier) Nous avons établis un petit programme mais nous aimerions "l'ajuster" en fonction de vos avis/conseils. J ai déjà parcouru pas mal le forum mais j ai encore des questions...
Nous serons entre la thailande et le vietnam pendant les mois de fevrier et mars prochain. ma question porte sur le sens de l itineraire, sachant que de toutes facons nous atterirons a Bkk et ferons une liaison entre hanoi et bkk en avion. les zones visitées...
Annma000 · 3 décembre 2010 à 15:03 · 3 participants · 1 147 affichages
J'ai presentement un visa 60 jours pour la Thailande. J'ai un projet de rester plus longtemps ici donc il me faudrait un autre 60 days visa. Jai remarque cependant que j'ai une double entree sur mon visa. Est-ce que je doit quitter le pays par avion et...
Dider35 · 4 décembre 2010 à 6:11 · 3 participants · 1 120 affichages
Je pars en Thailande du 28 jan au 04 mars, soit 35 jours. Il me faut donc 1 visa. Comme je compte aller à Ko lipé, la Malaysie n'est pas loin pour renouveler ma date d'entrée (soit en allant à Langkawi ou à la frontière terrestre). Mais doit on rester...
Mare de la terre ferme, j'ai envie de découvrir BKK par la voie des eaux, et me balader dans les petits klongs de thonburry, mais à mon rithme. Je voudrais savoir si quelqun sait s'il est possible de louer une petite embarcation, et si un farang à le...
Melomelune · 3 décembre 2010 à 15:23 · 3 participants · 1 073 affichages
J'ai un petit probleme a vous soumettre: voila, je suis arrivee le 16 novembre a Bangkok avec un visa une entree de 60 jours. J'aimeraIs aller passer quelques jours au Cambodge la semaine prochaine. Seulement, si je reviens vendredi en Thailande, je n'aurais...
Funcky062 · 25 novembre 2010 à 18:24 · 7 participants · 3 139 affichages
Une petite question je vien de recevoir mon passeport par l ambassade de thailande a lyon pour mon voyage de 02 mois en asie..par contre sait la premiere fois que je fait un visa..pour un sejour de ++ de 30 j, sur mon passeport il on juste mis un tampon!...
Henribkk · 2 décembre 2010 à 15:15 · 10 participants · 27 567 affichages
Je repose cette question car la loi Française a changer depuis peu par rapport au nombre de "cigarette" que l'on peu ramener par la frontière, mais je n'est aucun renseignement en se qui concerne d'en ramener de la Thaïlande a la France. donc si vous...
Têtdanlgidon · 2 décembre 2010 à 8:51 · 14 participants · 3 459 affichages
Je regrette d'avoir pas changé plus il y a 2 semaines quand il était encore à environ 41 il y a-t-il de bon économistes pour me dire s'il y a une chance que ça remonte ou s'il faut changer maintenant j'en profite aussi pour demander aux connaisseurs s'il...
Kate · 14 octobre 2010 à 18:48 · 10 participants · 3 581 affichages
Mon heure de départ approchant, mes lectures sur le forum Thailande sont de plus en plus fréquentes... Et je me demande si je ne devrais pas partir avec pour seul bagage des pépètes, en vue d'acheter là-bas mes valises, mes fringues, mes pompes, mes produits...
Canaima · 1 décembre 2010 à 20:54 · 5 participants · 1 596 affichages
Je sais, il n'y a pas de pier. Ma question: est ce qu'il faut sauter à l'eau (ne vous foutez pas de moi) pour accoster? Le choix de mes bagages en dépend: sac à dos que je déteste ou sac à roulettes...
Bobcat · 23 janvier 2010 à 3:03 · 42 participants · 25 381 affichages
A la demande générale...enfin au moins d'un membre... je vous met la version II de Thailandises ou autrement dit: "La Thaïlande pour les nuls"...En espérant vous faire sourire un peu Ceci se veut un simple recueil d’impressions, de vécu, de réflexions...
Aysxdcf · 2 décembre 2010 à 21:34 · 4 participants · 2 065 affichages
Me voila de retour de mes 10 jours passes en Thaïlande. Arrivée a Bangkok vers les 19:00. On n avait pas d hôtel. On est simplement allé au comptoir de l aéroport qui nous a montre une liste d hôtels dans les environs. On a paye sur place une partie au...
Voilà je pars, seul, en Thaïlande pour 2 mois et je ne sais vraiment pas par ou commencer mon périple. Alors si vs avez des infos, des coups de coeurs voir même des recits de vos parcours, je suis preneur!!Sachant que j'aimerais vivre à la local près...
Crazytaxibat · 14 novembre 2010 à 15:23 · 5 participants · 1 585 affichages
Je recherche un truc sympa du coté de Hoa Hin, au alentour du prochain weakend j'ai mes adresse pour des hôtel correcte mai au tour de 1000 bats j'aimerais savoir si vous avez pas des truc cohérent au tour des 500-750 B (air condition + hot shower) et...
Daf64 · 30 novembre 2010 à 6:52 · 6 participants · 2 837 affichages
Je sais que certains posts couvrent plus ou moins ce sujet mais je n'arrive toujours pas à me décider... Nous sommes 2 routards de 28 ans et nous avons prévu de faire une semaine de plongée en Thailande ou Malaisie fin mars / début avril. Pour l'instant...
Barbalala1 · 2 décembre 2010 à 10:12 · 7 participants · 3 843 affichages
Nous envisageons un voyage en Thaïlande avec 2 enfants (3 et 5 ans): Bangkok et un séjour au bord de la mer, dans des zones touristiques pour un premier voyage. Je ne connais pas du tout l'Asie, et je m'interroge un peu d'un point de vue médical. Y a-t-il...
Depuis deux mois de nombreux touristes arrivent sur Phi Phi et decouvrent que leurs sacs de voyage ont ete ouverts pendant le trajet Bangkok Krabi...Verif... vos sacs a l'arrivee meme si celui n'a pas ete fracture...plus facile de porter plainte...
Avi · 8 février 2006 à 19:18 · 5 participants · 9 051 affichages
Je souhaiterais acquerir un petit hors bord en thailande. J'ai d'ores et deja trouvé le bateau. En revanche, on m'a dit que le permis bateau en thailande était reservé aux thais. Qu'en est-il? Merci d'avance, Avi
Lobartine · 20 juin 2010 à 15:39 · 2 participants · 2 378 affichages
Nous cherchons à louer un bungalow familial pour 2 à 3 jours sur Ko Yao Yai au mois d'août: un bungalow suffisamment grand pour nous quatre, avec air con autour de 1500 baths. Et cela en attendant de trouver une maison à louer pour 3 semaines. Avez-vous...
J'ai entendu parlé d'un marché aux puces a BKK (le marché de Ratchada) je ne suis pas sur du nom Pouvez vous me dire ou il se trouve et les jours d'ouverture Autre chose en Thai comment dit on combien ca coute (pour un objet) est ce (Raka Tao rai?) evidement...
Jonasyak · 30 novembre 2010 à 22:55 · 2 participants · 1 870 affichages
Je vais partir du 29 janvier au 21 février en Thaïlande dans le but de faire de la pongée. Tout particulièrement j'aimerai aller plongé à Koh Bon Island au nord des Siliman pour observer les raie manta. Selon vous, dois-je réserver mon trip à bord d'un...
Voyageur34 · 28 novembre 2010 à 9:26 · 11 participants · 19 270 affichages
J'éshite sur le choix entre 2 plages sur krabi. je vais me rendre sur krabi pour 3 nuits, je recherche un bon hotel avec de beaux jardins, et une belle plage. par contre je veux pouvoir sortir (je loue un scooter) pour manger, petite boutiques etc. je...
Laeti1234 · 4 septembre 2010 à 21:47 · 7 participants · 3 575 affichages
Désolée si j'ouvre encore une nouvelle discussion, mais je ne trouve pas de réponse précises à mes nombreuses questions: nous avons décidé (mon mari et moi) de partir en Thaïlande une 10aine de jours début décembre (après avoir hésité entre l'asie ou...
Barbot · 28 juin 2006 à 9:01 · 23 participants · 6 735 affichages
Thaïlande: un Français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne BANGKOK (AP) - Un Français de 53 ans a été arrêté en Thaïlande après s'être présenté dans un hôpital pour des maux d'estomac qui étaient provoqués par les 31 préservatifs...
Madecama · 25 août 2010 à 17:21 · 6 participants · 1 792 affichages
Nous projetons un voyage dans le nord de la thailande, eventuellement la région de Nan. Beaucoup parle de louer une moto, mais une location de voiture est elle envisageable? Nous sommes 2 adultes et 2 ados: donc la moto c'est impossible pour nous? ou...
Je cherche un hotel/GH pour une nuit seulement à Phuket ville. Un truc pas cher mais pas cracra et qui soit bien placé par rapport aux bus en provenance de l'aeroport et/ ou pour rejoindre Khaolak Si vous avez egalement des infos pratiques (où les prendre...
Mannelle · 30 novembre 2010 à 18:50 · 6 participants · 2 249 affichages
Nous aimerions visiter la Thaïlande dans l'année 2011 pour 15jours. Je commence à me renseigner sur pas mal de chose, j'espère obtenir quelques réponses par des personnes du forum ayant déjà voyager la bas. Nous aimerions mélanger visites (nature, parc...