Je pars a phuket debut fevrier et je n ai toujours pas trouvé l hotel ou je souhaite aller! nous sommes un couple, nous cherchons un hotel a surin, avec piscine, internet ect...ne depassent pas 70 euros par nuit! d avance merci beaucoup pour vos conseils...
J'envisage un voyage pour la thailande en janvier 2011 J'aimerai avoir l'avis de tous en ce qui conserne le nord du pays Je ne vais pas avoir le temps de tou faire donc il va falloir que je choississe entre ching mai et rai lequel me conseillez vous...
Pour information, le prix de l'entrée est passé à 600 bahts par personnes (farangs) et a 300 pour les Thais. Les guides doivent payer 50 bahts. Le programme complet, (Morningg program avec le bain des tigres, les soins...) est passe a 6000 bahts. David...
J'arriverai a BKK le 19 decembre et aprés je me rend au cambodge et Laos, jaurai besoin des dollars pr payer les deux visa sachant que j ai des euros! est ce que je peux les echanger contre des dollars a l'aeroport? merci pr vos retours
La Thailande vaut elle vraimment le coup: ce que je veux dire, est ce qu on ne se sent pas comme a lloret de mar ou ibiza? reste t il encore des coins calme et tranquilles frequentes par moins de 4 touristes au metre carré?? J'aimerai connaitre ce pays...
Pour notre voyage en Thaïlande et Cambodge de novembre prochain, je me posais une question. Nous prendrons un vol le Lundi de Siem Reap jusque BKK avec Bangkorair, ensuite un vol Airasia BKK - Krabi. Celui ci arrive à Krabi vers 15h30. Notre destination...
Sdethier · 14 décembre 2010 à 1:37 · 4 participants · 1 061 affichages
Je prevois faire un trip descalade en thailande fin janvier jusqua a la fin mars. J<aurais aime avoir des commentaires pour ceux qui on deja fait lexperience et les meilleurs spots de deep water et de sport en thailande! merci! sacha
Je reviens d'un autre forum de voyage (oui j'ai été infidèle, mea culpa!) où une personne demandait des avis sur la météo à Phuket du 9 au 16/12... Comme j'y suis allée à cette période l'année dernière, je me suis empressée de lui dire que nous avions...
Voilà, je pars en thailand le 27 juin 2009 jusqu'au 12 juillet avec 2 de mes amis (d'enfance). J'ai prévu de rester 3 ou 4 jours à bangkok lors de l'arrivée puis direction les îles du sud de la thailand!! Pour bangkok, je sais déjà ou je vais dormir et...
Je pars en Thailande fin janvier avec ma maman et on a pensé descendre tout au Sud, à Hat Yai avec un train. Je suis allée sur le site officiel mais pas moyen de réserver et je dois dire que sur les divers sites les informations concernant les trains...
Je reviens de bangkok ou j 'ai rencontré une française dont le mari s est fait voler son argent au distributeur automatique voulant se défendre il s est retrouvé en prison sa femme a payé une caution de sortie et l embassade de france n est pas intervenu...
Je prevois un voyage en Thailande seule avec mes 2 enfants (10 et 13 ans) pour Fevrier 2011 pour une duree de 15 jours. Pour l'instant, j'ai prevu de rester 3 nuits sur Bangkok (j'ai deja reserve le guest house) puis prendre le bus pour Kanchanaburi...
Nous faisons un tour Cambodge - Delta du Mekong - Bangkok en janvier. Nous souhaitons regagner Bangkok en passant par la cote depuis Kep au Cambodge, nous avons 6 jours environ et du coup j'ai qq interrogations ; 1/ Est ce que cela vous parait faisable...
J'ai un vol phuket paris en fev 2010 avec la thai, et je m'apercois que je n'ai qu'une heure de battement à bangkok; comme je ne change pas de compagnie (thai airways) j'espère que je n'ai pas à passer à l'immigration et que je ne dois pas récupérer mes...
Je dois partir a Phuket, nous serons 5,3adultes et 2 enfants. Je recherche un hotel, appartement ou maison a louer. Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements. D'autre part comment aller de pattaya a Phuket, Avion, Bus? Merci de vos reponses. JKMT...
PrettyGood · 12 décembre 2010 à 17:53 · 5 participants · 1 969 affichages
Voilà je pars en 2011 du 22 janvier au 19 février, je compte d'abord passer une douzaine de jours dans le sud de la Thaïlande puis le reste au Cambodge. Mon aller-retour direction Bangkok est déjà réservé. Je commence à avoir une petite idée de ce que...
Voila en couple, arrivons sur bangkok fin mars, on désire tranquillement aller sur le cambodge à siemreap. une idée d'itinéraire pour profiter de la thailande sur 10 jours, et ensuite pres de 8 jours à siemreap ou environs. sans soucis de budget, on cherche...
Shakaysloupe · 12 décembre 2010 à 13:53 · 5 participants · 1 772 affichages
Je suis en plein boulot pour économiser un maximum ce qui recule notre voyage en Avril ou mai est ce un bon mois pour partir ou faut t'il partir plus tôt on y resterait un mois.a peux près Y'a t'il des lieux qu'il faut éviter pendant cette période Merci...
Je suis actuellement en Thailande pour quelques mois, au milieu d un petit voyage, et j ai appris que j avais une sorte d inflammation de la glande paritaire (glande qui produit la salive dans la bouche) (consultation a l hopital public de Krabi). On...
Raju · 11 décembre 2010 à 10:45 · 5 participants · 2 255 affichages
Suite aux nombreux posts concernant l'obtention du visa pour séjourner en thailande (ou tout et n'importe quoi est raconté), je vous livre ce que m'a envoyé hier le consulat: Si vous comptiez comme moi, entrer et sortir de thailande par la voie terrestre...
Hier soir, Samedi au Full-Moon Party à KOH PHAN GAN deux Speedboats entraient en collision entre KOH SAMUI et KOH PHAN GAN... aux dernières nouvelles, il y avait 39 blessés dont 2 très graves et 2 disparus! Déjà en Janvier 2005, juste après le grand Tsunami...
Savez vous s'il est plus intéressant de prendre un vol interne directement à l'aéroport ou de le réserver avant de partir? Là sur tous les sites que nous avons regardé le prix le plus intéressant pour faire CHANG MAI - PHUKET le 19 Janvier est de 7300...
Je n'ai rien trouvé sur le moteur de recherche du site je pense que la ligne doit être ouverte maintenant!! il y a donc express link qui n'effectue aucun stop et le city line service s'arrêtant sur six stops!! pour le city line service il annonce un prix...
Avant de poster ce message j'ai recherché des infos sur le forum et j'avoue me perdre un peu... Nous partons en Birmanie en mars et nous aimerions terminer notre voyage sur une île de thailande. Est-ce une bonne idée de dormir à Lanta et la journée partir...
En arrivant à Phuket je vais loger sur Kata Beach, je vais ensuite aller passer deux ou trois jours sur kho phi phi, mais au retour je voudrais savoir comment me rendre le moins cher possible de la jetée aux alentours de l aéroport de phuket. Apparemment...
Je voudrais me faire faire des pullovers sur bangkok sur un modèle que j ai mais je ne connais aucune adresse je connais beaucoup de tailleurs sur bangkok mais aucun ne fait les pulls!!! si quelqu un a une adresse je l'en remercie!!!!! merci d avance