Je dois partir a Phuket, nous serons 5,3adultes et 2 enfants. Je recherche un hotel, appartement ou maison a louer. Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements. D'autre part comment aller de pattaya a Phuket, Avion, Bus? Merci de vos reponses. JKMT...
PrettyGood · 12 décembre 2010 à 17:53 · 5 participants · 1 964 affichages
Voilà je pars en 2011 du 22 janvier au 19 février, je compte d'abord passer une douzaine de jours dans le sud de la Thaïlande puis le reste au Cambodge. Mon aller-retour direction Bangkok est déjà réservé. Je commence à avoir une petite idée de ce que...
Voila en couple, arrivons sur bangkok fin mars, on désire tranquillement aller sur le cambodge à siemreap. une idée d'itinéraire pour profiter de la thailande sur 10 jours, et ensuite pres de 8 jours à siemreap ou environs. sans soucis de budget, on cherche...
Shakaysloupe · 12 décembre 2010 à 13:53 · 5 participants · 1 771 affichages
Je suis en plein boulot pour économiser un maximum ce qui recule notre voyage en Avril ou mai est ce un bon mois pour partir ou faut t'il partir plus tôt on y resterait un mois.a peux près Y'a t'il des lieux qu'il faut éviter pendant cette période Merci...
Je suis actuellement en Thailande pour quelques mois, au milieu d un petit voyage, et j ai appris que j avais une sorte d inflammation de la glande paritaire (glande qui produit la salive dans la bouche) (consultation a l hopital public de Krabi). On...
Raju · 11 décembre 2010 à 10:45 · 5 participants · 2 226 affichages
Suite aux nombreux posts concernant l'obtention du visa pour séjourner en thailande (ou tout et n'importe quoi est raconté), je vous livre ce que m'a envoyé hier le consulat: Si vous comptiez comme moi, entrer et sortir de thailande par la voie terrestre...
Hier soir, Samedi au Full-Moon Party à KOH PHAN GAN deux Speedboats entraient en collision entre KOH SAMUI et KOH PHAN GAN... aux dernières nouvelles, il y avait 39 blessés dont 2 très graves et 2 disparus! Déjà en Janvier 2005, juste après le grand Tsunami...
Savez vous s'il est plus intéressant de prendre un vol interne directement à l'aéroport ou de le réserver avant de partir? Là sur tous les sites que nous avons regardé le prix le plus intéressant pour faire CHANG MAI - PHUKET le 19 Janvier est de 7300...
Je n'ai rien trouvé sur le moteur de recherche du site je pense que la ligne doit être ouverte maintenant!! il y a donc express link qui n'effectue aucun stop et le city line service s'arrêtant sur six stops!! pour le city line service il annonce un prix...
Avant de poster ce message j'ai recherché des infos sur le forum et j'avoue me perdre un peu... Nous partons en Birmanie en mars et nous aimerions terminer notre voyage sur une île de thailande. Est-ce une bonne idée de dormir à Lanta et la journée partir...
En arrivant à Phuket je vais loger sur Kata Beach, je vais ensuite aller passer deux ou trois jours sur kho phi phi, mais au retour je voudrais savoir comment me rendre le moins cher possible de la jetée aux alentours de l aéroport de phuket. Apparemment...
Je voudrais me faire faire des pullovers sur bangkok sur un modèle que j ai mais je ne connais aucune adresse je connais beaucoup de tailleurs sur bangkok mais aucun ne fait les pulls!!! si quelqu un a une adresse je l'en remercie!!!!! merci d avance
Première discussion sur le forum que je consulte toutefois très régulièrement pour ses bonnes infos. je pars en thailande en famille en janvier prochain et j'aurais besoin d'info pour organiser un séjour ds le ne. On voudrait visiter le parc de khao yai...
Bonjourciao · 27 novembre 2010 à 13:48 · 4 participants · 1 447 affichages
Me revoili me revoila après maintes et maintes réflexions pour vous soumettre cet ultime ébauche d'itinéraire. Il a l'air de me satisfaire plus que les autres, car j'ai l'impression qu'il ne me fera pas trop courir, avec mes 2 tits bouts (mais déjà presque...
Ifraz · 23 septembre 2010 à 9:33 · 10 participants · 5 900 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, Je vous expose mon cas, dans l'espoir que vous pouvez apporter réponses à mes intérogations. Nous sommes 2 amis qui partons 2 semaines en Thaïlande, notre avion attérie à Bangkok le 13 février. On compte faire quelques jours...
Aluberon · 10 décembre 2010 à 17:29 · 4 participants · 1 145 affichages
Pourriez vous me donner votre avis et bien sur me conseiller sur un itinéraire en février prochain de 16 jours sur le nord de la Thailande essentiellement et un petit saut sur une île. Voici le parcours: Arrivée Bangkok, puis Pitsanulok, Shukotai, Chiang...
Nous arrivons a bangkok le 2 janvier prochain a 12h30 nous reprenons un vol pour chang mai a 15h40 nous devons passer à l'immigration savez vous s'il y beaucoup d'attente à cette époque de l'année et combien de temps a peu pres car je ne voudrai pas manquer...
Nicozlid · 2 décembre 2010 à 20:54 · 5 participants · 2 821 affichages
Voila, ma femme et moi (Thaïlandaise) allons passer des vacances en Thaïlande. Nous serons basé à Bangkok, puisque c'est là qu'habite la famille de ma femme. Nous projetons de visiter le nord de la Thailande, que je n'ai pas encore visité, mais je tiens...
Sawadee khrap! voila me decide peut etre au dernier moment je compte passé quelque temps sur phuket pour la fin d'année ; et comme un jeune routard je suis regardant sur les prix des vol d'avion j'ai trouvé sa pour le moment! un vol avec Malaysia Airlines...
Celine044 · 18 octobre 2010 à 21:57 · 9 participants · 3 462 affichages
Nous partons début janvier 2011 pour 15 jours à koh samui et nous essayons de trouver un hotel ou un bungalow pas trop cher (entre 20 et 30 euros la nuit avec le petit déj). Je suis aller sur le site samui info mais il y a trop d'hotel je ne sait pas...
J'ai trés envie d'aller passer deux jours et demi sur kho phi phi mais c'est une vrai galère avec les transports je vais loger sur kata beach à phuket et au retour de phi phi je dois remonter proche de l'aéroport car vol le lendemain matin pour KL Mais...
Nous partons en fevrier pour la malaisie et envisageons de rejoindre lile de langkawi puis ensuite la thailande: eventuellement l ile de pukhet y a t il des compagnies qui assurent ce depart depuis langkawi? combien cela nous couterait il? nous sommes...
Ladygaga75 · 3 décembre 2010 à 15:44 · 7 participants · 1 640 affichages
Reste en thaillande 87jour sui j obliger de sortir du pays en avion pour gagner 30j? la thairways peut til me refuser l'embarquement vue mé dat de billet 29dec 27mars nayant qun visa de 60j Merci davance de vos reponse
Jumbo1 · 11 décembre 2010 à 5:34 · 3 participants · 1 463 affichages
J'ai un ami qui a un visa non-immigrant une entrée, donc autorisation de séjour de 90 jours sur le territoire. Peut-il obtenir a l'immigration, moyennant 1900 baht, à la fin de ses 90 jours, une prolongation de 30 jours? Merci.
Kamoul73 · 8 novembre 2010 à 18:18 · 7 participants · 1 866 affichages
Compte partir en THAILANDE du 19 decembre au 14 janvier (pattaya ; koh samui ; phuket). Pensez vous qu'il est raisonnable de reserver les hotels dés maintenant? Ou prendre sur place? Parce que je sais que les PEAK SEASON donc voila, j'aurais voulu choisir...
Caroaris · 9 décembre 2010 à 10:01 · 4 participants · 5 461 affichages
J'ai déjà été plusieurs fois en Asie, mais n'ayant pu garder ou ne connaissant personne ne parlant le thaï, je m'adresse à vous. Je souhaiterais obtenir la traduction en thaï du prénom de mon fils ARISTIDE, dans le but d'en faire un tatouage. Cordialement...
Un post pour raconter un voyage de deux semaines et demie l'année passée et poser des questions pour un nouveau voyage cette année! En 2010, mon amie son fils de 4 ans et moi nous sommes rendu en thailande au mois de mai. Et oui en suisse les petits commencent...