Est-ce que quelqu'un a dèjà fait l'expérience d'aller dormir dans les arbres à la guesthouse "Our jungle House"? Si oui, merci de me dire ce que vous en avez pensé. mikou750
Abeille100 · 29 novembre 2010 à 14:38 · 2 participants · 2 600 affichages
Etant à Bangkok, je désire prolonger mon séjour du 8 décembre jusqu'au 15 décembre. Sachant que je suis autorisé jusqu'au 8 décembre, (30 jours après l'arrivée), comment puis je faire pour prolonger mon séjour d'une semaine, et à quel endroit sur Bangkok...
SamG · 28 novembre 2010 à 5:57 · 6 participants · 1 011 affichages
Ceci sera mon premier voyage en Thailande, j'aimerais savoir si je devrais utilisé une agence de voyage ou si je peux tout simplement acheter un billet, me rendre la bas et visiter les site que je veux visiter, est-ce que c'est risqué de ne pas faire...
Pourriez vous m'indiquer des agents immobiliers sérieux sur patong beach (et environs). Sur internet, c'est flou et de plus je préfere discuter affaire de visu avec les gens. Precision:je serai sur place en avril 2011 et avoir des adresses à l'avance...
Après 4 jours sur Bangkok et 3 jours à Chiang Mai on souhaite finir notre séjour à la plage. L'année dernière nous avions logé à Krabi dans une guest hote au top. Là nous hésitons entre Koh Lanta et Koh Panghan. Que nous conseillerez-vous? Nous recherchons...
Chaque année, lorsque je vais a Koh Samui, je sais ou est le national bus 999 pour revenir a Bangkok (Nathon). Mais pour l aller quand je suis donc a Bangkok, je ne sais ou prendre le billet de cette compagnie Thailandaise et indiquer le nom de la station...
Voici un résumé, je vais essayer de faire court, de 18 jours au pays du sourire. Bangkok - Chiang Mai - Phuket - Ko Lanta Tout d'abord kop khun khrap à tous ceux qui m'ont aidée, à travers leurs écrits sur ce forum et en MP. Mon propre et modeste témoignage...
Caro79 · 21 novembre 2010 à 16:25 · 2 participants · 1 142 affichages
Je retourne en Thailande mi avril mais cette fois avec mes deux enfants de 4 et 6 ans mon ami, ainsi que mon amie et son fils de 6 ans... Pour la deuxième semaine nousa loons se l a faire plage paradis:-) l année passée sans les enfants j ai été a Tao...
Nous projetons un voyage fin février 2011 au Vietnam ou en Thailande pouer 2 semaines, notre préférence irait pour le Vietnam, par contre le budget semble plus élevé. Nous souhaiterions préparer nous même notre circuit plutôt que de passer par des opérators...
Incroyable mais vrait! j'ai l'impression de rever! Je suis moi-meme d'origine franco-thai et j'ai ete tres choque par les refus des entrees de certains des lieux (discotheques exempl:"INSOMNIA", "Tony" ou "Marina Disco"dans le walking street Pattaya.Encore...
Gala6969 · 16 novembre 2010 à 21:36 · 6 participants · 3 412 affichages
Nous allons partir à 4 en Thailande (2 adultes et 2 enfants de 3 ;5 ans et 18mois), la 1ère fois pour nous! Nous partons 15 jours ou un peu plus et nous voulons partager notre séjour entre visites et plages. Nous ne voulons pas faire trop de transport...
Ced86 · 1 septembre 2010 à 15:34 · 6 participants · 4 502 affichages
Rentrés ce dimanche de Thailande avec nos 3 jeunes enfants je souhaitais apporter un modeste témoignage de notre séjour de 3 semaines en sac à dos. Pour notre 1er voyage en Asie nous avions choisi d'emprunter un parcours classique et par conséquent "touristique"...
Nous serons mi-janvier sur Phi Phi Leh et après un court séjour là-bas, nous avons un choix à faire: direction Krabi pour 3 jours ou direction Khao Lak pour 3 jours...pour se reposer dans un joli hotel pas trop cher, avez-vous des adresses sympas...
Pour la première fois, mon compagnon et moi mettons les voiles sur la Thaïlande, dès le 7 décembre... Nous sommes impatients, mais plein de questions! Nous partons en voyage organisé. Je vais essayer d'être claire et concise: 1er jour: Bangkok 2ème jour:...
Est-ce qu'il vaut encore la peine de se rendre à Chatuchak market en fin de journée, vers 18h, par exemple pour y manger? Je m'explique: nous atterrissons à BKK (Suvarnabhumi) à 15h25 un samedi et commencerons par nous rendre à notre hôtel près de l'aéroport...
Camplouis · 28 novembre 2010 à 7:52 · 4 participants · 5 755 affichages
Après moultes recherches sur le forum et sur le Net, je n'ai pas trouvé réponse à ma question: Pour un citoyen marocain (étudiant donc résidant en France), un visa est-il nécessaire pour la Thaïlande et la Birmanie? Si oui, sauriez-vous quelles pièces...
Nous avons déjà visité le nord du Laos et en janvier 2011 nous pensons aller au Laos du sud. Nous voudrions pousser jusqu'à Hué et Hoi An au Vietnam (le pays que nous ne connaissons pas pour l'instant). Est-ce une bonne idée? Ou est-ce que 3 semaines...
Le Premier ministre thaïlandais Abhisit Vejjajiva a semblé exclure jeudi toute intervention agressive pour affaiblir le baht qui s'est apprécié d'environ 10% depuis le début de l'année, estimant qu'une telle action serait coûteuse et inefficace. L'histoire...
Aroythai · 27 novembre 2010 à 19:59 · 2 participants · 1 816 affichages
pour une future retraite en thailande) pour ceux qui cotisent a la CFE et qui sont bien sur expatriés a l'etranger une fois que la feuille de soins est remplis (telecharger sur le site) on l'expedie comment? par la poste simple ou recommande ou un autre...
En fevrier prochain je m'envole pour la Thailande!! J'ai fait tout un petit planning...mais une question demeure! Est il possible de faire Bangkok-Trat-Koh kood dans une même journée!??? Ce serait un samedi, car il semble qu on ne puisse entrer sur l'ile...
Je dois me rendre à Hat yai fin décembre ; quelle est la situation actuelle concernant les inondations? état des routes et liaisons maritimes pour aller ensuite vers ko Tarutao? Je me demande si c'est jouable d'aller dans le sud ou pas... Merci de votre...
Je sais que le dambro"thai du sud" est different de celui du centre mais je ne vois pas dans quel sens, j'aimerais savoir les differences au niveau de l'accent, s'il ya une intercomprehension forte ou faible avec le thai central et si les sonorités sont...
Bmonkey · 22 novembre 2010 à 17:28 · 4 participants · 1 795 affichages
Je serai dans le sud de la Thailande en février pour une quinzaine de jours, question de digérer l'Inde me refaire des forces, bref des vacances dans le voyage. J'aimerais profiter de ce séjour pour faire mes cours de plonger, avoi mes cartes et pouvoir...
CAlebcore · 27 novembre 2010 à 11:59 · 5 participants · 1 919 affichages
Je suis actuellement à Chiang Maï et je pense descendre soit à Phuket, Krabi ou Koh Samui dans les jours qui viennent. Quel temps fait-il là-bas actuellement? A ce que j'ai pu voir sur internet c'est pas folichon mais j'aimerai bien des avis "de vive...
Voila je souhaite me rendre en thailande et plus precisement sur phuket du 15decembre au 15janvier en compagnie de 3 ou 4amis.j'ai 22ans et c'est la 1ere fois qu'ont voyage aussi loin! je voudrais savoir les activités a ne pas louper sur place, les endroits...
Quel est le meilleur moyen en rapport qualité prix pour aller au laos?? J ai vu les billets d avions bkk ventiane 400dol ca fait un peu mal. Le bus j ai pas trouvé, quelqun pour m"aider et me dire ou prendre le bus pour aller direct sur ventiane et si...
Tchow · 24 novembre 2010 à 21:34 · 6 participants · 2 096 affichages
Je suis à la recherche de tous pleins de conseils sur la thailande... Les bons hotels sur bangkok, (pour la premiere nuit) ensuite phuket, et samui. Quesl sont les compagnies à prix raisonnables, pour la période de la 1ere quinzaine de janvier.D'ailleurs...
On est a chang mai on hesite a aller a pak chong sur parc khao yai puis ko chang comment se rendre de pak chong a ko chang en bus ou en train sans perdre trop de temps y a t il un bus qui rellie pat chong a trat d apres nos infos nous n avons trouve qu...