Taku26 · 30 novembre 2010 à 19:20 · 6 participants · 1 829 affichages
Voila j arrive a bangkok le 2 mars 2011 a 18h40, c'est mon deuxieme voyage en thailande et j aimerais voir autre chose que les nids a touristes. l annee derniere je me suis juste arreté a bangkok et je suis directement allé a chang mai puis ko tao, cette...
Avis aux amateurs, la Thaï met en vente des billets pour Bangkok, Krabi, Phuket, etc à partir de 563 euros en passant par Go Voyages. Achat et départ jusqu'au 15/12/2010 inclus. Vol direct évidemment! Je ne sais pas ce que ça vaut (enfin, si: 563 euros!)...
Younske · 29 novembre 2010 à 16:30 · 4 participants · 992 affichages
Je pense partir 4 semaines en Thailand pour me reposer (je travaile sur un bateau) ce que je desires est plus tot simple, plage, auberge ou hotel propre et pas tros onereux, bonne connexion internet:), bonne activite nocturne et saine. Merci autre plans...
Siammarc · 24 septembre 2010 à 16:21 · 3 participants · 1 629 affichages
Je sais qu'il doit y avoir plusieurs posts la-dessus.Mais je n'ai jamais trouvé de réponse à cette question J'ai un visa O thaï wife. Dois-je changer de visa pour un B pour avoir un permit de travail Ou est-ce possible avec le O??? merci
Funcky062 · 7 mars 2010 à 13:04 · 8 participants · 2 296 affichages
Re - salut a tous... je met un premier pôst sur les villages que je pense traverser pendant mais 02 mois la bas, j ai deja fait un mois en sac a dos en decembre dernier..ect.. arriver, bangkok, 1 a 2 j sur place - je prend le train pour remonter a khorat...
MonteAlban · 29 novembre 2010 à 19:45 · 5 participants · 2 173 affichages
Je vais régulièrement en Thaïlande ; mon amie parle très bien anglais mais moi pas du tout! Et j'ai plus envie d'apprendre le Thaï que l'anglais, mais je ne trouve rien sur Paris. On m'a conseillé l'INALCO mais ce sont des cursus étudiants type Licence...
Je pars pour 3 ou 4 jours à Bangkok en fevrier.L'année derniere j'avais pris un hotel dans le quartier de sathorn mais franchement c'est loin de tout. Je voudrais un quartier proche du marché de pratunam proche de sukhumvit et proche de kho san road.Je...
Maradas · 10 juin 2010 à 22:54 · 8 participants · 2 656 affichages
Moi et ma futur femme voulons et allons même partir en thailande pour la première foi!! Nous partirons tu 4aout au 18 aout nous n'avons malheureusement pas d'autre possibilité, il pleut OK nous le savons Donc mes question achetez le billet pour nous deux...
Badger33 · 29 novembre 2010 à 13:50 · 2 participants · 1 245 affichages
Je suis actuellement en thaillande et je souhaiterai faire un cadeau a mon epouse qui reve d aller en inde mais comment faire!? question:dois je payer de preference en dollars, ou, en roupei, le plus avantageux? QUEL COMPAGNIE AERIENNEQUI PROPOSE DES...
Pepetevoyage · 15 décembre 2008 à 1:09 · 7 participants · 5 088 affichages
Recherche des plans pour faire deux trois jours de catamarans en thailande pour visiter les iles la semaine prochaine si vs avez des palans je suis au taquet merci
Je cherche une bonne adresse de guesthouse a Chiang Khan. Sabaidee m a deja conseille la Sam s guesthouse (d ailleurs merci encore Corinne pour tes infos!) mais malheureusement ils m ont dit qu ils etaient ferme au mois de novembre (quel dommage, ca avait...
Inakos · 25 novembre 2010 à 11:30 · 5 participants · 5 372 affichages
Je pars en nouvelle zélande en sept 2011 et je suis sur le point d'acheter mon billet d'avion. Le prix le moins cher concerne un paris-bangkok-auckla... avec une escale à BKK de 13h30!!!! J'aimerais savoir s'il y a moyen de sortir de l'aéroport de BKK...
Bah voilà tout est dans le titre. J'y suis allé l'année derniere à ce marché mais me rappelle plus si c'etait le week end ou la semaine et j'ai lu dans un article internet que ce marche était ouvert que le week end donc je voulais savoir si c'était vrai...
Nous allons qq jours à Krabi dès notre arrivée en Thailande, c'est à dire que nous enchainons le vol intérieur dès l'arrivée du vol international. Pour garder une marge de sécurité au transit à Bangkok, j'ai du réserver un vol sur Phuket (qui me laisse...
Missy86 · 29 novembre 2010 à 19:41 · 2 participants · 1 750 affichages
Je cherche à partir en vacances cet hiver (fin décembre jusqu'à fin janvier, voire février), partir au soleil, jolies plages, etc. Je me demandais si vous auriez des endroits sympas à me conseiller en Thailande. Des plages propres avec un minimum d'infrastructure...
Est-ce que quelqu'un a dèjà fait l'expérience d'aller dormir dans les arbres à la guesthouse "Our jungle House"? Si oui, merci de me dire ce que vous en avez pensé. mikou750
Abeille100 · 29 novembre 2010 à 14:38 · 2 participants · 2 613 affichages
Etant à Bangkok, je désire prolonger mon séjour du 8 décembre jusqu'au 15 décembre. Sachant que je suis autorisé jusqu'au 8 décembre, (30 jours après l'arrivée), comment puis je faire pour prolonger mon séjour d'une semaine, et à quel endroit sur Bangkok...
SamG · 28 novembre 2010 à 5:57 · 6 participants · 1 012 affichages
Ceci sera mon premier voyage en Thailande, j'aimerais savoir si je devrais utilisé une agence de voyage ou si je peux tout simplement acheter un billet, me rendre la bas et visiter les site que je veux visiter, est-ce que c'est risqué de ne pas faire...
Pourriez vous m'indiquer des agents immobiliers sérieux sur patong beach (et environs). Sur internet, c'est flou et de plus je préfere discuter affaire de visu avec les gens. Precision:je serai sur place en avril 2011 et avoir des adresses à l'avance...
Après 4 jours sur Bangkok et 3 jours à Chiang Mai on souhaite finir notre séjour à la plage. L'année dernière nous avions logé à Krabi dans une guest hote au top. Là nous hésitons entre Koh Lanta et Koh Panghan. Que nous conseillerez-vous? Nous recherchons...
Chaque année, lorsque je vais a Koh Samui, je sais ou est le national bus 999 pour revenir a Bangkok (Nathon). Mais pour l aller quand je suis donc a Bangkok, je ne sais ou prendre le billet de cette compagnie Thailandaise et indiquer le nom de la station...
Voici un résumé, je vais essayer de faire court, de 18 jours au pays du sourire. Bangkok - Chiang Mai - Phuket - Ko Lanta Tout d'abord kop khun khrap à tous ceux qui m'ont aidée, à travers leurs écrits sur ce forum et en MP. Mon propre et modeste témoignage...
Caro79 · 21 novembre 2010 à 16:25 · 2 participants · 1 152 affichages
Je retourne en Thailande mi avril mais cette fois avec mes deux enfants de 4 et 6 ans mon ami, ainsi que mon amie et son fils de 6 ans... Pour la deuxième semaine nousa loons se l a faire plage paradis:-) l année passée sans les enfants j ai été a Tao...
Nous projetons un voyage fin février 2011 au Vietnam ou en Thailande pouer 2 semaines, notre préférence irait pour le Vietnam, par contre le budget semble plus élevé. Nous souhaiterions préparer nous même notre circuit plutôt que de passer par des opérators...
Incroyable mais vrait! j'ai l'impression de rever! Je suis moi-meme d'origine franco-thai et j'ai ete tres choque par les refus des entrees de certains des lieux (discotheques exempl:"INSOMNIA", "Tony" ou "Marina Disco"dans le walking street Pattaya.Encore...
Gala6969 · 16 novembre 2010 à 21:36 · 6 participants · 3 423 affichages
Nous allons partir à 4 en Thailande (2 adultes et 2 enfants de 3 ;5 ans et 18mois), la 1ère fois pour nous! Nous partons 15 jours ou un peu plus et nous voulons partager notre séjour entre visites et plages. Nous ne voulons pas faire trop de transport...
Ced86 · 1 septembre 2010 à 15:34 · 6 participants · 4 514 affichages
Rentrés ce dimanche de Thailande avec nos 3 jeunes enfants je souhaitais apporter un modeste témoignage de notre séjour de 3 semaines en sac à dos. Pour notre 1er voyage en Asie nous avions choisi d'emprunter un parcours classique et par conséquent "touristique"...
Nous serons mi-janvier sur Phi Phi Leh et après un court séjour là-bas, nous avons un choix à faire: direction Krabi pour 3 jours ou direction Khao Lak pour 3 jours...pour se reposer dans un joli hotel pas trop cher, avez-vous des adresses sympas...