Je cherche un GH sur CM avec piscine pour faire plaisir à un enfant de 5 ans. The Castle me semble un bon compromis mais quelqu'un peut-il me dire si cette histoire de Chenil à proximité est avérée? Merci
Elimperatore · 2 décembre 2010 à 18:10 · 5 participants · 1 933 affichages
J'aurai voulu savoir si il m'était possible de demander depuis la France, ou bien directement en Thailande, à vérifier un acte de naissance et un jugement de divorce concernant mon amie Thai, afin de m'assurer qu'elle est bien divorcée et que le nom se...
Nous sommes un jeune couple, nous partons le 31 décembre pour Bangkok, puis nous souhaiterions arriver sur une belle plage le 3 janvier pour fêter notre anniversaire. Ensuite nous aimerions faire un tour de la thailande, entre belle plage, temple et trekking...
Polo4313 · 8 décembre 2010 à 10:10 · 5 participants · 1 577 affichages
J'envisage de partir plus d'un mois en Thailande et en Malaisie mi janvier. Je vais très certainement effectuer des "allers-retours" entre les deux pays. Pouvez vous me confirmer que je n'ai pas besoin de visa pour la Thailande? Par ailleurs, quel circuit...
Pbourget · 6 décembre 2010 à 22:25 · 11 participants · 1 607 affichages
Nous sommes un jeune couple (27 et 25a) qui avons décidé de partir en Thaïlande du 24 février au 14 mars prochain. Conscients que nous n'avons que 2 semaines et demi sur place, nous souhaitons optimiser notre itinéraire pour profiter un maximum des charmes...
Je suis en train de préparer une partie de mon voyage sur cette région. Je me suis arrêtée à Trang, l'hiver dernier. j'ai fait l'excursion des îles, et je me suis arrêtée à Koh Kradan avec le rêve d'y retourner. J'ai eu un très mauvais temps à cette période...
J'ai reservé le bateau+bus qui part a 13h00 de Ko phangan et arrive a bangkok a minuit et demi, pouvez vous me dire vos experiences sur ce trip et surtout si il arrive au Khao san road??au meme endroit que les bus qui arrivent de l'aeroport (devant le...
MAGmag75 · 3 décembre 2010 à 13:06 · 4 participants · 2 710 affichages
Je décolle le 11 décembre prochain pour BKK. J'ai pris un billet de train pour Nakhon Si tammarat et envisage après quelques jours dans cette ville de descendre à Songkhla ville.Alors à moins que les intempéries ne durent auquel cas je partirais sur la...
Annma000 · 25 novembre 2010 à 16:27 · 6 participants · 3 259 affichages
Je me suis fait mordre l'orteille par un chien hier a Luang Prabang au Laos. Ce n'est pas tres gros mais ca a saigner. On m'a amener a une petite clinique ou j'ai recu une dose de VERORAB contre la rage (rabbies) et j'ai bien sur désinfecter la plaie...
Georgatte · 7 décembre 2010 à 17:17 · 5 participants · 1 597 affichages
Je part au mois de janvier en Thaïlande. j'ai beau me documenter, j'ai vraiment des difficultés a établir un itinéraire. je voudrais au minimum avoir une bonne adresse de guets housse sur Bangkok pour arriver tranquillement, mais trop de nom inconnu...
J'envisage prochainement un voyage en thailande mais nous irons d'abord en malaisie à phuket puis prendront le vol direction bangkok. le souci est que j'ai entendu dire que la compagnie qui fait ce trajet est classé liste noire et cela freine mon envie...
Nducloux · 7 décembre 2010 à 5:31 · 2 participants · 2 582 affichages
Nous voyageons actuellent en Thailande et seront a Chang rai dans quelques jours (mi decembre). nous souhaitons faire un trek de quelques jours pour decouvrir la region et ses habitants. On souhaite faire 4 a 5 h de marche par jour et si possible decouvrir...
SuisseMadrid · 15 juin 2010 à 13:57 · 5 participants · 2 797 affichages
Je pars en novembre en Thailande, avec ma mère. Nous avons 3 semaines devant nous, et je ne voulais pas passer par un tour-opérateur à la base, mais plutôt visiter le pays "à la carte" en utilisant trains/bus etc... Mais voilà, ma mère, qui connait déjà...
J'ai besoin de votre aide. Lors de notre dernier voyage à CHIANG MAI, nous avions vu des artistes faire des portraits au fusin à partir de photos. Donc, cette fois, j'amène les photos de mes enfants. Problème, nous n'allons pas à CHIANG MAI, nous allons...
Gala6969 · 6 décembre 2010 à 18:08 · 4 participants · 1 415 affichages
Après avoir passés des heures sur ce forum, nous avons déterminé ce que nous ferions pendant nos vacances en Thailande, 15 jours en février prochain: Ayutaya / Ko Samui ou Krabi / Bangkok. Voici mes questions svp: - Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok...
ISeeB · 2 décembre 2010 à 18:40 · 2 participants · 1 484 affichages
Et oui, encore une question sur les visas, mais c'est assez difficile de s'y retrouver parmis les nombreuses infos! Donc premièrement, je suis Canadien (Montréal). Je viens d'acheter un billet aller-retour pour Bangkok. Départ le 19 janvier, retour le...
Mon ami et moi prévoyons un mois de vacances pour juillet-août 2011. Commencer par le sud du Vietnam, puis le Cambodge, tout ceci en trois semaines. Nous aimerions finir notre voyage par une semaine balnéaire. Pour que notre voyage reste plus spontané...
Benkassem · 12 août 2009 à 13:14 · 35 participants · 26 097 affichages
J'adore les marques luxueuses et il paraît que la thaillande est le paradis la contrefaçon!!!connai... vous des endroits à bangkok pour faire des affaires??? est ce que les i - phone fonctionnent en europe???? est ce qu'il font beaucoup de contrôle douanes...
Certains d'entre vous connaissez ce canyon ou l'avez visité? Le canyon de Lalu est une curiosité de la nature similaire aux cheminées de fées ou hoodoos ; il est situé en Thaïlande, dans la province de Sa Kaeo, à Ban Klong Yang, Tambon de Tapraj, et couvre...
Zzacky · 4 décembre 2010 à 15:31 · 2 participants · 1 156 affichages
Nous avons un billet aller retour Paris Beijing sur deux mois avec un visa multi. Comme nous avons en avons terminé avec ce que nous avions à faire en Chine, nous voulons aller en Thaïlande pour six semaines... devons-nous prendre un visa? est-ce que...
Me voici à la recherche de billets d'avion pour Beijing vers Bangkok. Avez-vous des compagnies aériennes à me conseiller? Existe-t-il des compagnies aériennes low-cost? Actuellement, j'ai trouvé aux alentours de 560 euros pour 2 personnes, durant la période...
Nous sommes un groupe d'amis (12 personnes) projetant un voyage au Cambodge et Thailande pour fin janvier de 18 jours. Notre itinéraire est arrêté comme suit: Paris => Bangkok Depart de Paris à 21h20, arrivee à BK le 22/01 a 14h20; transfer avion vers...
Willaerts · 28 mars 2008 à 20:04 · 6 participants · 1 784 affichages
Pars dimanche 30 avril pour 8 jours je vais à l'hotel Khaolak Bhandari (Nang Thang Bay) je voudrais trouver un club de plongé près de l'hotel à un prix résonnable. De plus, si vous pouvez me dire ou ce situe l'hotel merci, car je ne trouve pas l'endroit...
Je voudrais me rendre dans un hotel a koh samui. Sur le cite de cet hotel il est inscrit le numero suivant: (070) 413 097 quel numero dois compose de france pour joindre cet hotel merci de me repondre car je galere un peu lol
Serendip · 7 janvier 2007 à 6:14 · 6 participants · 6 952 affichages
Je suis actuellement en Thailande avec un visa touristique de 2 mois qui expire le 19 janvier. Je reste en Thailande jusqu'au 2 fevrier. J'ai l'intention d'obtenir une prolongation de 30 jours en sortant du pays au niveau de Mae Sot (frontière birmane)...
J'ai quelques questions relatives au visa thai: je compte faire un trip thailande, cambodge; thailande, inde. je sais qu'on peut obtenir un visa thai de 60jrs entrées multiples et le renouveller sur place; mais voila: je compte rester juste quelques jours...