Première discussion sur le forum que je consulte toutefois très régulièrement pour ses bonnes infos. je pars en thailande en famille en janvier prochain et j'aurais besoin d'info pour organiser un séjour ds le ne. On voudrait visiter le parc de khao yai...
Bonjourciao · 27 novembre 2010 à 13:48 · 4 participants · 1 452 affichages
Me revoili me revoila après maintes et maintes réflexions pour vous soumettre cet ultime ébauche d'itinéraire. Il a l'air de me satisfaire plus que les autres, car j'ai l'impression qu'il ne me fera pas trop courir, avec mes 2 tits bouts (mais déjà presque...
Ifraz · 23 septembre 2010 à 9:33 · 10 participants · 5 907 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, Je vous expose mon cas, dans l'espoir que vous pouvez apporter réponses à mes intérogations. Nous sommes 2 amis qui partons 2 semaines en Thaïlande, notre avion attérie à Bangkok le 13 février. On compte faire quelques jours...
Aluberon · 10 décembre 2010 à 17:29 · 4 participants · 1 157 affichages
Pourriez vous me donner votre avis et bien sur me conseiller sur un itinéraire en février prochain de 16 jours sur le nord de la Thailande essentiellement et un petit saut sur une île. Voici le parcours: Arrivée Bangkok, puis Pitsanulok, Shukotai, Chiang...
Nous arrivons a bangkok le 2 janvier prochain a 12h30 nous reprenons un vol pour chang mai a 15h40 nous devons passer à l'immigration savez vous s'il y beaucoup d'attente à cette époque de l'année et combien de temps a peu pres car je ne voudrai pas manquer...
Nicozlid · 2 décembre 2010 à 20:54 · 5 participants · 2 826 affichages
Voila, ma femme et moi (Thaïlandaise) allons passer des vacances en Thaïlande. Nous serons basé à Bangkok, puisque c'est là qu'habite la famille de ma femme. Nous projetons de visiter le nord de la Thailande, que je n'ai pas encore visité, mais je tiens...
Sawadee khrap! voila me decide peut etre au dernier moment je compte passé quelque temps sur phuket pour la fin d'année ; et comme un jeune routard je suis regardant sur les prix des vol d'avion j'ai trouvé sa pour le moment! un vol avec Malaysia Airlines...
Celine044 · 18 octobre 2010 à 21:57 · 9 participants · 3 472 affichages
Nous partons début janvier 2011 pour 15 jours à koh samui et nous essayons de trouver un hotel ou un bungalow pas trop cher (entre 20 et 30 euros la nuit avec le petit déj). Je suis aller sur le site samui info mais il y a trop d'hotel je ne sait pas...
J'ai trés envie d'aller passer deux jours et demi sur kho phi phi mais c'est une vrai galère avec les transports je vais loger sur kata beach à phuket et au retour de phi phi je dois remonter proche de l'aéroport car vol le lendemain matin pour KL Mais...
Nous partons en fevrier pour la malaisie et envisageons de rejoindre lile de langkawi puis ensuite la thailande: eventuellement l ile de pukhet y a t il des compagnies qui assurent ce depart depuis langkawi? combien cela nous couterait il? nous sommes...
Ladygaga75 · 3 décembre 2010 à 15:44 · 7 participants · 1 672 affichages
Reste en thaillande 87jour sui j obliger de sortir du pays en avion pour gagner 30j? la thairways peut til me refuser l'embarquement vue mé dat de billet 29dec 27mars nayant qun visa de 60j Merci davance de vos reponse
Jumbo1 · 11 décembre 2010 à 5:34 · 3 participants · 1 466 affichages
J'ai un ami qui a un visa non-immigrant une entrée, donc autorisation de séjour de 90 jours sur le territoire. Peut-il obtenir a l'immigration, moyennant 1900 baht, à la fin de ses 90 jours, une prolongation de 30 jours? Merci.
Kamoul73 · 8 novembre 2010 à 18:18 · 7 participants · 1 874 affichages
Compte partir en THAILANDE du 19 decembre au 14 janvier (pattaya ; koh samui ; phuket). Pensez vous qu'il est raisonnable de reserver les hotels dés maintenant? Ou prendre sur place? Parce que je sais que les PEAK SEASON donc voila, j'aurais voulu choisir...
Caroaris · 9 décembre 2010 à 10:01 · 4 participants · 5 474 affichages
J'ai déjà été plusieurs fois en Asie, mais n'ayant pu garder ou ne connaissant personne ne parlant le thaï, je m'adresse à vous. Je souhaiterais obtenir la traduction en thaï du prénom de mon fils ARISTIDE, dans le but d'en faire un tatouage. Cordialement...
Un post pour raconter un voyage de deux semaines et demie l'année passée et poser des questions pour un nouveau voyage cette année! En 2010, mon amie son fils de 4 ans et moi nous sommes rendu en thailande au mois de mai. Et oui en suisse les petits commencent...
Je cherche un GH sur CM avec piscine pour faire plaisir à un enfant de 5 ans. The Castle me semble un bon compromis mais quelqu'un peut-il me dire si cette histoire de Chenil à proximité est avérée? Merci
Elimperatore · 2 décembre 2010 à 18:10 · 5 participants · 1 939 affichages
J'aurai voulu savoir si il m'était possible de demander depuis la France, ou bien directement en Thailande, à vérifier un acte de naissance et un jugement de divorce concernant mon amie Thai, afin de m'assurer qu'elle est bien divorcée et que le nom se...
Nous sommes un jeune couple, nous partons le 31 décembre pour Bangkok, puis nous souhaiterions arriver sur une belle plage le 3 janvier pour fêter notre anniversaire. Ensuite nous aimerions faire un tour de la thailande, entre belle plage, temple et trekking...
Polo4313 · 8 décembre 2010 à 10:10 · 5 participants · 1 585 affichages
J'envisage de partir plus d'un mois en Thailande et en Malaisie mi janvier. Je vais très certainement effectuer des "allers-retours" entre les deux pays. Pouvez vous me confirmer que je n'ai pas besoin de visa pour la Thailande? Par ailleurs, quel circuit...
Pbourget · 6 décembre 2010 à 22:25 · 11 participants · 1 617 affichages
Nous sommes un jeune couple (27 et 25a) qui avons décidé de partir en Thaïlande du 24 février au 14 mars prochain. Conscients que nous n'avons que 2 semaines et demi sur place, nous souhaitons optimiser notre itinéraire pour profiter un maximum des charmes...
Je suis en train de préparer une partie de mon voyage sur cette région. Je me suis arrêtée à Trang, l'hiver dernier. j'ai fait l'excursion des îles, et je me suis arrêtée à Koh Kradan avec le rêve d'y retourner. J'ai eu un très mauvais temps à cette période...
J'ai reservé le bateau+bus qui part a 13h00 de Ko phangan et arrive a bangkok a minuit et demi, pouvez vous me dire vos experiences sur ce trip et surtout si il arrive au Khao san road??au meme endroit que les bus qui arrivent de l'aeroport (devant le...
MAGmag75 · 3 décembre 2010 à 13:06 · 4 participants · 2 721 affichages
Je décolle le 11 décembre prochain pour BKK. J'ai pris un billet de train pour Nakhon Si tammarat et envisage après quelques jours dans cette ville de descendre à Songkhla ville.Alors à moins que les intempéries ne durent auquel cas je partirais sur la...
Annma000 · 25 novembre 2010 à 16:27 · 6 participants · 3 270 affichages
Je me suis fait mordre l'orteille par un chien hier a Luang Prabang au Laos. Ce n'est pas tres gros mais ca a saigner. On m'a amener a une petite clinique ou j'ai recu une dose de VERORAB contre la rage (rabbies) et j'ai bien sur désinfecter la plaie...
Georgatte · 7 décembre 2010 à 17:17 · 5 participants · 1 601 affichages
Je part au mois de janvier en Thaïlande. j'ai beau me documenter, j'ai vraiment des difficultés a établir un itinéraire. je voudrais au minimum avoir une bonne adresse de guets housse sur Bangkok pour arriver tranquillement, mais trop de nom inconnu...
J'envisage prochainement un voyage en thailande mais nous irons d'abord en malaisie à phuket puis prendront le vol direction bangkok. le souci est que j'ai entendu dire que la compagnie qui fait ce trajet est classé liste noire et cela freine mon envie...
Nducloux · 7 décembre 2010 à 5:31 · 2 participants · 2 585 affichages
Nous voyageons actuellent en Thailande et seront a Chang rai dans quelques jours (mi decembre). nous souhaitons faire un trek de quelques jours pour decouvrir la region et ses habitants. On souhaite faire 4 a 5 h de marche par jour et si possible decouvrir...
SuisseMadrid · 15 juin 2010 à 13:57 · 5 participants · 2 808 affichages
Je pars en novembre en Thailande, avec ma mère. Nous avons 3 semaines devant nous, et je ne voulais pas passer par un tour-opérateur à la base, mais plutôt visiter le pays "à la carte" en utilisant trains/bus etc... Mais voilà, ma mère, qui connait déjà...