Pour la première fois, mon compagnon et moi mettons les voiles sur la Thaïlande, dès le 7 décembre... Nous sommes impatients, mais plein de questions! Nous partons en voyage organisé. Je vais essayer d'être claire et concise: 1er jour: Bangkok 2ème jour:...
Est-ce qu'il vaut encore la peine de se rendre à Chatuchak market en fin de journée, vers 18h, par exemple pour y manger? Je m'explique: nous atterrissons à BKK (Suvarnabhumi) à 15h25 un samedi et commencerons par nous rendre à notre hôtel près de l'aéroport...
Camplouis · 28 novembre 2010 à 7:52 · 4 participants · 5 759 affichages
Après moultes recherches sur le forum et sur le Net, je n'ai pas trouvé réponse à ma question: Pour un citoyen marocain (étudiant donc résidant en France), un visa est-il nécessaire pour la Thaïlande et la Birmanie? Si oui, sauriez-vous quelles pièces...
Nous avons déjà visité le nord du Laos et en janvier 2011 nous pensons aller au Laos du sud. Nous voudrions pousser jusqu'à Hué et Hoi An au Vietnam (le pays que nous ne connaissons pas pour l'instant). Est-ce une bonne idée? Ou est-ce que 3 semaines...
Le Premier ministre thaïlandais Abhisit Vejjajiva a semblé exclure jeudi toute intervention agressive pour affaiblir le baht qui s'est apprécié d'environ 10% depuis le début de l'année, estimant qu'une telle action serait coûteuse et inefficace. L'histoire...
Aroythai · 27 novembre 2010 à 19:59 · 2 participants · 1 820 affichages
pour une future retraite en thailande) pour ceux qui cotisent a la CFE et qui sont bien sur expatriés a l'etranger une fois que la feuille de soins est remplis (telecharger sur le site) on l'expedie comment? par la poste simple ou recommande ou un autre...
En fevrier prochain je m'envole pour la Thailande!! J'ai fait tout un petit planning...mais une question demeure! Est il possible de faire Bangkok-Trat-Koh kood dans une même journée!??? Ce serait un samedi, car il semble qu on ne puisse entrer sur l'ile...
Je dois me rendre à Hat yai fin décembre ; quelle est la situation actuelle concernant les inondations? état des routes et liaisons maritimes pour aller ensuite vers ko Tarutao? Je me demande si c'est jouable d'aller dans le sud ou pas... Merci de votre...
Je sais que le dambro"thai du sud" est different de celui du centre mais je ne vois pas dans quel sens, j'aimerais savoir les differences au niveau de l'accent, s'il ya une intercomprehension forte ou faible avec le thai central et si les sonorités sont...
Bmonkey · 22 novembre 2010 à 17:28 · 4 participants · 1 799 affichages
Je serai dans le sud de la Thailande en février pour une quinzaine de jours, question de digérer l'Inde me refaire des forces, bref des vacances dans le voyage. J'aimerais profiter de ce séjour pour faire mes cours de plonger, avoi mes cartes et pouvoir...
CAlebcore · 27 novembre 2010 à 11:59 · 5 participants · 1 928 affichages
Je suis actuellement à Chiang Maï et je pense descendre soit à Phuket, Krabi ou Koh Samui dans les jours qui viennent. Quel temps fait-il là-bas actuellement? A ce que j'ai pu voir sur internet c'est pas folichon mais j'aimerai bien des avis "de vive...
Voila je souhaite me rendre en thailande et plus precisement sur phuket du 15decembre au 15janvier en compagnie de 3 ou 4amis.j'ai 22ans et c'est la 1ere fois qu'ont voyage aussi loin! je voudrais savoir les activités a ne pas louper sur place, les endroits...
Quel est le meilleur moyen en rapport qualité prix pour aller au laos?? J ai vu les billets d avions bkk ventiane 400dol ca fait un peu mal. Le bus j ai pas trouvé, quelqun pour m"aider et me dire ou prendre le bus pour aller direct sur ventiane et si...
Tchow · 24 novembre 2010 à 21:34 · 6 participants · 2 100 affichages
Je suis à la recherche de tous pleins de conseils sur la thailande... Les bons hotels sur bangkok, (pour la premiere nuit) ensuite phuket, et samui. Quesl sont les compagnies à prix raisonnables, pour la période de la 1ere quinzaine de janvier.D'ailleurs...
On est a chang mai on hesite a aller a pak chong sur parc khao yai puis ko chang comment se rendre de pak chong a ko chang en bus ou en train sans perdre trop de temps y a t il un bus qui rellie pat chong a trat d apres nos infos nous n avons trouve qu...
Nous allons partir en couple en Thaïlande (pour la première fois) pour 12 jours à la mi mai et nous prévoyons de passer 4 jours à Krabi (Railay) et 4 jours à Khao Lak, après être resté 2 jours à Bangkok et 2 jours à Kanchanaburi. Krabi nous a été conseillé...
Pouvez vous nous aiguyer pour un voyage en octobre a l'ile de koh chang avec une reservation de bungalow sur la plage, au meilleur tarif, merci de votre reponse, si quelqu'un connait ou rside sur place, merci de toutes les infos que vous pourrez nous...
Canaima · 26 novembre 2010 à 20:15 · 2 participants · 2 051 affichages
Et la ville de Phatthalung qui semble en être le point d'accès. Qui connait et pourrait me faire part de son opinion? est ce que cela vaut la peine de s'y déplacer? des oiseaux??? On s'y rend au départ de Trang par bus, d'après mes recherches? merci
Je recherche à Bangkok l'adresse des bureaux de Cébu-Pacific, afin de réserver un vol Bkk/Manille. J'aimerai aussi savoir ce qu'il se passe en cas de modification de date de retour pour les vols internationaux, si des personnes ont rencontré ce problème...
Fkyred · 11 août 2009 à 8:03 · 5 participants · 4 636 affichages
Je serais à Trang le mois prochain et voudrais en profiter pour séjourner sur une des iles en face. Je n'ai que l'embarras du choix et ne sais pas laquelle choisir entre: Koh Libong, Koh Muk, Koh Kradan, Koh Lao Liang, Koh Sukorn. Je voudrais louer un...
Jphm · 23 novembre 2010 à 11:05 · 8 participants · 3 580 affichages
De retour de thailande je voulais livrer mes impressions et avis sur ce que j'ai expérimenté que cela puisse, éventuellement servir à de futurs voyageurs: Séjour du 5 novembre au 21 novembre Mon vol: Paris / Phuket par ETIHAD AIRWAYS jusqu'à Bangkok puis...
Je pars dans une semaine pour phnom penh, puis je passe 5 jours à siem reap où je compte visiter angkor, les villages autour du tonle sap, et les environs de siem reap, puis direction phuket où j'aimerais aller à khao sok entre autres lieux: dois-je prendre...
Matthewbell · 23 novembre 2010 à 17:03 · 10 participants · 4 744 affichages
J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un voyage un Thailande avec une amie mais mes amis ne savaient pas que mon passeport n'étais valide que jusqu'en janvier 2011 et que de ce fait je devais le refaire. J'ai donc fais la démarche en express pour refaire...
Lily69 · 22 novembre 2010 à 12:43 · 6 participants · 2 037 affichages
Je pars en Birmanie sous peu, je souhaiterais savoir s'il est plus intéressant de changer son argent en France en dollars, en Thaillande ou en Birmanie? j'ai lu qu'il y a obligatoirement 200 dollars à changer dès l'arrivée en Birmanie, mais si on arrive...
Chrisz · 25 novembre 2010 à 18:02 · 6 participants · 2 259 affichages
Nous commençons à penser à un voyage en thailande en juuillet 2011... donc basse saison, mais aussi pendantla mousson. Voici mes questions: - Quelle région est plus propice à visiter en tenant compte de la mousson? - Nous ne voulons pas nous concentrer...
Je pars sous peu en Thailande et je suis en train d'organiser la fin de mes vacances. En fait, j'hésite beaucoup pour ce qui est de l'endroit où je vais passer 2 jours après Phuket. Je vais aller visiter Ko phi phi et ensuite je me dirige soit vers Ko...