Quelqu un sait il s il est possible de rejoindre Luang Prabang de Chiang Rai ou Chiang Mai par la route...Sans redescendre à Ventiane..SI oui, quelles sont les modalités? Le temps que cela met? Les conditions du trajet? Merci les amis!
D'avance merci pour votre contribution. Je recherche des adresse d'hotels / Residence appartemment en fait pour faire simple c'est comme l'hotel mais ce sont des apparts. Je connais deja: Frasers Marriott Somerset Ascott Citadines Centerpoint Pouvez vous...
Matt97 · 2 décembre 2010 à 14:28 · 2 participants · 2 668 affichages
Voila plus d'un mois que je suis rentré de Thailande où j'ai passé de bonnes vacance. Ma galère a commencé depuis que je suis rentré a cause d'un colis que j'ai voulu expédier de l'aeroport de Bankok!!! En effet cette solution qui m'avait été conseillé...
Laurent059 · 28 novembre 2010 à 20:34 · 5 participants · 1 936 affichages
Nous partons 3 semaines en Thailande et comptons passer 4 jours à bangkok, quel est le meilleur quartier pour trouver un hôtel? Au programme nous aimerions faire à notre arrivée le samedi le marché de chatuchak sur la journée, le dimanche la visite des...
Nous sommes actuellement a Bangkok et souhaitons obtenir un visa de tourisme pour l'Inde. Nous avons vu plusieurs agences (quartier de Khao San Road) qui proposent de s'en occuper pour 2900 baths. Sachant que le cout des visas est d'environ 2600 baths...
Opl · 2 décembre 2010 à 7:46 · 2 participants · 2 738 affichages
Rien à dire avant son ouverture, mais le site internet présente déjà ce qu'on y trouvera: (www.maison-thailand... je cite: - Des cours de langue Thaïe, individuels ou en groupe, les soirs et week-ends: inscriptions ouvertes sur www.SiamSchool.fr (les...
Je suis face à 2 GROS problème!! JE vous explique le premier: Cette après midi, après un billet qui a changé de tarif je ne sais combien de fois dans la journée, j'ai décidé de prendre le mien au prix le plus bas de ce jour (789euros) du 9 au 26 Janvier...
Fannypl · 2 décembre 2010 à 2:48 · 2 participants · 1 050 affichages
Je pars en Asie du Sud-Est fin janvier. J'ai prévu passer 1 mois en Thailande et ensuite traverser la frontière par voie terrestre.. Ensuite c'est le Néant. J'ai seulement 15 Jours pour la Malaisie et c'est si grand! Pouvez-vous m'aider pour les endroits...
C'est décidé, pour mon prochain voyage en Thailande je m'offre un vol direct. Je vois que la destination est desservie par AF ou la Thai, je venais simplement demander si parmi les "habitués" il y avait des préférences pour l'une ou l'autre compagnie...
Mkiv · 27 août 2010 à 12:34 · 9 participants · 2 963 affichages
Alors voilà je pars cet hiver en Thaïlande du 24 décembre au 10 janvier. C'est la première fois que je pars dans ce pays. J'aimerais connaître des idées de parcours. Je pars avec un ami, peut être un autre qui suivra, et nous avons 26 ans. Je ne vous...
Sachant que nous allons passé quelques jours dans cette région autant trouver des bungalows sympas. Justement j'ai découvert que sur la plage de Noppharat il y'avait 2 complexes bungalows à des tarifs très intéressants. Face à la plage, éloigné de la...
Marie7891 · 31 janvier 2010 à 12:54 · 3 participants · 1 292 affichages
Nous envisageons de partir en mars prochain pour ce beau pays avec l'agence "climat du monde" - séjour: les capitales du siam + séjour balnéaire à ban Saphan. Etes vous déja parti avec cette agence? effectué ce séjour? merci d'avance de me faire part...
Têtdanlgidon · 1 décembre 2010 à 4:10 · 4 participants · 3 611 affichages
Avec zattoo impossible de se connecter car ils repèrent que je suis pas dans la bonne zone géographique. sur playtv.fr idem, on ne peut voir que les tv françaises locales (ce qui est quand meme pas mal, bfm, france 24) mais ils éliminent les chaînes de...
Kokine · 25 février 2010 à 6:52 · 2 participants · 2 252 affichages
Juste un petit mot pour vous aviser que la nouvelle édition du lonely planet sur la thailande est arrivée aujourd'hui dans nos librairies! ENFIN!:) Christine
Taku26 · 30 novembre 2010 à 19:20 · 6 participants · 1 827 affichages
Voila j arrive a bangkok le 2 mars 2011 a 18h40, c'est mon deuxieme voyage en thailande et j aimerais voir autre chose que les nids a touristes. l annee derniere je me suis juste arreté a bangkok et je suis directement allé a chang mai puis ko tao, cette...
Avis aux amateurs, la Thaï met en vente des billets pour Bangkok, Krabi, Phuket, etc à partir de 563 euros en passant par Go Voyages. Achat et départ jusqu'au 15/12/2010 inclus. Vol direct évidemment! Je ne sais pas ce que ça vaut (enfin, si: 563 euros!)...
Younske · 29 novembre 2010 à 16:30 · 4 participants · 988 affichages
Je pense partir 4 semaines en Thailand pour me reposer (je travaile sur un bateau) ce que je desires est plus tot simple, plage, auberge ou hotel propre et pas tros onereux, bonne connexion internet:), bonne activite nocturne et saine. Merci autre plans...
Siammarc · 24 septembre 2010 à 16:21 · 3 participants · 1 626 affichages
Je sais qu'il doit y avoir plusieurs posts la-dessus.Mais je n'ai jamais trouvé de réponse à cette question J'ai un visa O thaï wife. Dois-je changer de visa pour un B pour avoir un permit de travail Ou est-ce possible avec le O??? merci
Funcky062 · 7 mars 2010 à 13:04 · 8 participants · 2 289 affichages
Re - salut a tous... je met un premier pôst sur les villages que je pense traverser pendant mais 02 mois la bas, j ai deja fait un mois en sac a dos en decembre dernier..ect.. arriver, bangkok, 1 a 2 j sur place - je prend le train pour remonter a khorat...
MonteAlban · 29 novembre 2010 à 19:45 · 5 participants · 2 160 affichages
Je vais régulièrement en Thaïlande ; mon amie parle très bien anglais mais moi pas du tout! Et j'ai plus envie d'apprendre le Thaï que l'anglais, mais je ne trouve rien sur Paris. On m'a conseillé l'INALCO mais ce sont des cursus étudiants type Licence...
Je pars pour 3 ou 4 jours à Bangkok en fevrier.L'année derniere j'avais pris un hotel dans le quartier de sathorn mais franchement c'est loin de tout. Je voudrais un quartier proche du marché de pratunam proche de sukhumvit et proche de kho san road.Je...
Maradas · 10 juin 2010 à 22:54 · 8 participants · 2 644 affichages
Moi et ma futur femme voulons et allons même partir en thailande pour la première foi!! Nous partirons tu 4aout au 18 aout nous n'avons malheureusement pas d'autre possibilité, il pleut OK nous le savons Donc mes question achetez le billet pour nous deux...
Badger33 · 29 novembre 2010 à 13:50 · 2 participants · 1 241 affichages
Je suis actuellement en thaillande et je souhaiterai faire un cadeau a mon epouse qui reve d aller en inde mais comment faire!? question:dois je payer de preference en dollars, ou, en roupei, le plus avantageux? QUEL COMPAGNIE AERIENNEQUI PROPOSE DES...
Pepetevoyage · 15 décembre 2008 à 1:09 · 7 participants · 5 081 affichages
Recherche des plans pour faire deux trois jours de catamarans en thailande pour visiter les iles la semaine prochaine si vs avez des palans je suis au taquet merci
Je cherche une bonne adresse de guesthouse a Chiang Khan. Sabaidee m a deja conseille la Sam s guesthouse (d ailleurs merci encore Corinne pour tes infos!) mais malheureusement ils m ont dit qu ils etaient ferme au mois de novembre (quel dommage, ca avait...
Inakos · 25 novembre 2010 à 11:30 · 5 participants · 5 361 affichages
Je pars en nouvelle zélande en sept 2011 et je suis sur le point d'acheter mon billet d'avion. Le prix le moins cher concerne un paris-bangkok-auckla... avec une escale à BKK de 13h30!!!! J'aimerais savoir s'il y a moyen de sortir de l'aéroport de BKK...
Bah voilà tout est dans le titre. J'y suis allé l'année derniere à ce marché mais me rappelle plus si c'etait le week end ou la semaine et j'ai lu dans un article internet que ce marche était ouvert que le week end donc je voulais savoir si c'était vrai...
Nous allons qq jours à Krabi dès notre arrivée en Thailande, c'est à dire que nous enchainons le vol intérieur dès l'arrivée du vol international. Pour garder une marge de sécurité au transit à Bangkok, j'ai du réserver un vol sur Phuket (qui me laisse...
Missy86 · 29 novembre 2010 à 19:41 · 2 participants · 1 746 affichages
Je cherche à partir en vacances cet hiver (fin décembre jusqu'à fin janvier, voire février), partir au soleil, jolies plages, etc. Je me demandais si vous auriez des endroits sympas à me conseiller en Thailande. Des plages propres avec un minimum d'infrastructure...