J'aimerai connaitre le prix moyen pour un voyage ho-chi-minh bangkok (bus, bateau, transport herbergement, nourriture, visa..), je regarde le prix avion qui est a 65/80dollars avec air asia, ca me parait une solution plutot economique et rapide, qu'en...
Y a-t-il en Thailande des petits bouquinistes qui vendent des livres d'occasion dans plein de langues (anglais, francais...)? Et a Phuket plus particulierement? Merci pour toutes infos, Iris
Mon copain et moi partons trois semaines en Thailande en janvier. Notre itinéraire est presque complété sauf que nous hésitons sur un point... Nous prévoyons rester environ 7 jours dans le nord. Deux choses m'intéressent... voici les options: 1. Louer...
Des amis cherchent à acheter un Khene sur Bangkok. Je parle d'un vrai instrument à utiliser, pas d'un objet décoratif. D'ailleurs, à ce sujet, peut être en existe t'il différentes sortes? Si vous avez des infos là dessus, cela m'aidera à affiner mes recherches...
Recherche les compagnies pouvant deservir chiang mai ou chiang rai vers kunming ainsi que leur site pour pouvoir reserver en ligne, merci pour votre experience
Begoonia · 5 septembre 2010 à 19:19 · 7 participants · 2 740 affichages
Nous partons pour 4 semaines en Thaïlande en novembre prochain avec notre bébé de 12 mois. Beaucoup de questions au sujet de ce voyage: Pourriez-vous me conseiller concernant l'itinéraire!! Nous pensons passer 10 jours à Bangkok, faire des visites à la...
Je suis quotidiennement vos discussions depuis que j'ai acheté mon billet d'avion il y a plusieurs mois et le moteur de recherche m'a déjà permis de répondre à bon nombre de mes questions. Je vais tout de même avoir besoin de votre aide et de vos précieux...
Je fais appel à vous pour mon voyage en malaisie (du 7 janvier au 24 janvier) J'aurais voulu partir sur la cote est mais malheureusement, les conditions climatiques ne s'y pretent pas. (une prochaine fois surement) - j'aimerais savoir si la liaison langkawi...
Nous comptons arriver à Krabi le 17 février prochain (en revenant de Kanchanaburi) et en repartir (pour Bangkok) le 23 février. Je voulais aller dans la région de Krabi, Railay, Koh Phi Phi, mais je ne sais pas où séjourner pour ces 6 nuits. Je ne me...
Après plusieurs semaines de recherches pour la préparation de notre itinéraire, il y a un petit bout qui me cause encore problème et j'aimerais avoir votre aide et vos conseils pour m'éclairer. Nous arriverons à Bangkok le 21 janvier pour 3 nuits. Ensuite...
Bonjourciao · 11 novembre 2010 à 22:44 · 6 participants · 2 885 affichages
Partant du 4 au 25 février 2011 avec mes 2 kids (11 et 7 ans), principalement en Thaïlande) de graves questions me tarraudent nuits et jours: les vols intérieurs vont se faire en avion (+ chers, mais + rapides et + pratiques qd on est le seul adulte)...
Je suis en train d'organiser notre voyage en thailande pour juillet 2010. Apres un séjour dans le nord, nous avons prévu une halte d'une semaine à koh samui. Même avec le routard 2010 et le dernier lonely planet, je galère. Je cherche un hotel sympa pour...
Ninjagaiden · 17 décembre 2010 à 11:32 · 2 participants · 1 935 affichages
Nous partons en février 2011 en Thailande 3 semaines avec ma femme et notre fille de 3ans et nous voulons quelques renseignements et astuce pour profiter au maximum de notre voyage. je ne pense pas aller dans le nord avec la petite mais qui c'est...
Skjournalist · 4 novembre 2010 à 10:02 · 5 participants · 2 746 affichages
Je suis journaliste pour l'émission 100% mag diffusée sur M6 tous les soirs. Je prépare un sujet sur l'écotourisme en thaïlande et je cherche une famille ou un jeune couple français qui projettent de partir en vacances courant novembre sur ce principe...
Sogreg · 2 août 2009 à 19:48 · 10 participants · 4 333 affichages
Je souhaiterais acquerir un appartement en thailande, afin de le louer ou bien d'y aller quand bon me semble. j'aimerais connaitre les modalités et par ou commencer les demarches. bon nombre d'agance sur le net vendent des biens, faut-il avoir confiance...
Mahili2a · 28 mars 2010 à 2:23 · 20 participants · 5 697 affichages
Je reviens d'un moi de Thaialnde et Cambodge, et je voulais vous faire partager mes émotions, sur ses 2 pays qui sont vraiment super... Je connaissait déja la thailande, car j'étais partie avec mon mari en voyage organisé en 2006 ou nous avions fait un...
Missy86 · 7 décembre 2010 à 17:53 · 9 participants · 3 545 affichages
Je vais partir un mois en Thailande avec ma maman fin janvier-fin février. On n'a pas encore établi d'itinéraire précis. On aimerait aller sur les îles/plages. D'après ce que j'ai lu sur le forum combiné au lonely planet, il serait conseillé d'aller à...
Nous partons qq jours en thailande, à phuket, début janvier. On compte passer 3 nuits à l'indigo pearl, que l'on connait déjà, et on cherche un autre hotel dans une autre zone..On voudrait quelque chose de plus petit, avec une jolie vue sur la mer (pas...
J'ai prévu de faire koh lanta puis koh yao (en décembre) mais je ne trouve aucune information sur ce déplacement. est-il possible de joindre ces deux îles par une navette ou peut être de faire appel à un long tail privé ou autre chose? qui peut m'aider??...
Caro79 · 16 décembre 2010 à 14:38 · 8 participants · 5 197 affichages
J arrive a Bangkok le 14 avril au matin...en plein songkran:-) (a la base on y avait même pas penser c'était juste des super prix vu qu on paie moin de 700 euro pas adultes)... Du moment que l on y est je me demandais s il fallait rester a Bangkok ou...
Je pars pour patong le 31 décembre pour une semaine et je m'inquiète pour la météo. Normalement il devrait faire super beau mais apparemment c'est plutôt chaotique. Pensez-vous que ça va s'améliorer d'ici là?
Je lis, je lis, j'utilise la fonction recherche et je m'y perds! Voilà, je pars en Thaïlande du 12 juillet au 12 août, seule certitude, 4 nuits à Bangkok en arrivant et probablement 2 en repartant. Restent 23 jours à vadrouiller. J'ai envie de villes...
Bene00 · 18 décembre 2010 à 15:38 · 2 participants · 1 765 affichages
Je suis étudiante à Bangkok et j'ai donc un Visa Multiples entrées. Je dois quitter le territoire dans les 90 jours suivant mon arrivée, et le tampon sur mon passeport est le 15 janvier.. Je dois partir en Inde en Janvier, justement la date parfaite serait...
Newchloe · 17 décembre 2010 à 15:29 · 4 participants · 7 930 affichages
Je serai en Thailande avec mon ami pour 2 mois (fevrier/mars), on se disait qu il pourrait etre sympa de se trouver un camion la bas pour tracer par nos propres moyens et nos envies!!! J amerai savoir s il est simple de circuler seul en Thailande? des...
Suis sur Bangkok de 8h le matin a 18h le soir et j'aimerais dans l'apres midi trouver sur un SPA avec massage et jacuzzy dans une salle ferme de preference, afin de ce detendre avant de reprende l'avion, avez vous des adresses bon marche, je n'est pas...
Jpierre84 · 13 décembre 2010 à 17:26 · 13 participants · 6 002 affichages
Idée peut etre irréalisable... c'est pour cela que je viens vers vous..!!! Est-il possible, (sans trop de problèmes) de louer une voiture en ThaIlande, pas trop loin de la frontière avec le Cambodge... de passer la frontière... d'aller vers Sisophon...
J'ai reservé les billets pour Phuket du 5 février au 24 Février et je n'ai du tout fait de programme j'aimerai que l'on me conseil, je souhaite finir à Phuket Plage + repos mais avant visiter et éventellemnt visité BKK avec mon mari et mes enfants 7 ans...
J'arrive de BKK avec Air Asia le 17 Février à 08H15 à Surat Thani. Je souhaite rejoindre Koh Phangan au plus vite, pensez-vous que je puisse avoir le bateau de 10h? Y'a t'il d'autres compagnies autres que Raja que j'ai vu sur internet? Faut il prendre...