Skjournalist · 4 novembre 2010 à 10:02 · 5 participants · 2 752 affichages
Je suis journaliste pour l'émission 100% mag diffusée sur M6 tous les soirs. Je prépare un sujet sur l'écotourisme en thaïlande et je cherche une famille ou un jeune couple français qui projettent de partir en vacances courant novembre sur ce principe...
Sogreg · 2 août 2009 à 19:48 · 10 participants · 4 340 affichages
Je souhaiterais acquerir un appartement en thailande, afin de le louer ou bien d'y aller quand bon me semble. j'aimerais connaitre les modalités et par ou commencer les demarches. bon nombre d'agance sur le net vendent des biens, faut-il avoir confiance...
Mahili2a · 28 mars 2010 à 2:23 · 20 participants · 5 710 affichages
Je reviens d'un moi de Thaialnde et Cambodge, et je voulais vous faire partager mes émotions, sur ses 2 pays qui sont vraiment super... Je connaissait déja la thailande, car j'étais partie avec mon mari en voyage organisé en 2006 ou nous avions fait un...
Missy86 · 7 décembre 2010 à 17:53 · 9 participants · 3 554 affichages
Je vais partir un mois en Thailande avec ma maman fin janvier-fin février. On n'a pas encore établi d'itinéraire précis. On aimerait aller sur les îles/plages. D'après ce que j'ai lu sur le forum combiné au lonely planet, il serait conseillé d'aller à...
Nous partons qq jours en thailande, à phuket, début janvier. On compte passer 3 nuits à l'indigo pearl, que l'on connait déjà, et on cherche un autre hotel dans une autre zone..On voudrait quelque chose de plus petit, avec une jolie vue sur la mer (pas...
J'ai prévu de faire koh lanta puis koh yao (en décembre) mais je ne trouve aucune information sur ce déplacement. est-il possible de joindre ces deux îles par une navette ou peut être de faire appel à un long tail privé ou autre chose? qui peut m'aider??...
Caro79 · 16 décembre 2010 à 14:38 · 8 participants · 5 207 affichages
J arrive a Bangkok le 14 avril au matin...en plein songkran:-) (a la base on y avait même pas penser c'était juste des super prix vu qu on paie moin de 700 euro pas adultes)... Du moment que l on y est je me demandais s il fallait rester a Bangkok ou...
Je pars pour patong le 31 décembre pour une semaine et je m'inquiète pour la météo. Normalement il devrait faire super beau mais apparemment c'est plutôt chaotique. Pensez-vous que ça va s'améliorer d'ici là?
Je lis, je lis, j'utilise la fonction recherche et je m'y perds! Voilà, je pars en Thaïlande du 12 juillet au 12 août, seule certitude, 4 nuits à Bangkok en arrivant et probablement 2 en repartant. Restent 23 jours à vadrouiller. J'ai envie de villes...
Bene00 · 18 décembre 2010 à 15:38 · 2 participants · 1 773 affichages
Je suis étudiante à Bangkok et j'ai donc un Visa Multiples entrées. Je dois quitter le territoire dans les 90 jours suivant mon arrivée, et le tampon sur mon passeport est le 15 janvier.. Je dois partir en Inde en Janvier, justement la date parfaite serait...
Newchloe · 17 décembre 2010 à 15:29 · 4 participants · 7 937 affichages
Je serai en Thailande avec mon ami pour 2 mois (fevrier/mars), on se disait qu il pourrait etre sympa de se trouver un camion la bas pour tracer par nos propres moyens et nos envies!!! J amerai savoir s il est simple de circuler seul en Thailande? des...
Suis sur Bangkok de 8h le matin a 18h le soir et j'aimerais dans l'apres midi trouver sur un SPA avec massage et jacuzzy dans une salle ferme de preference, afin de ce detendre avant de reprende l'avion, avez vous des adresses bon marche, je n'est pas...
Jpierre84 · 13 décembre 2010 à 17:26 · 13 participants · 6 019 affichages
Idée peut etre irréalisable... c'est pour cela que je viens vers vous..!!! Est-il possible, (sans trop de problèmes) de louer une voiture en ThaIlande, pas trop loin de la frontière avec le Cambodge... de passer la frontière... d'aller vers Sisophon...
J'ai reservé les billets pour Phuket du 5 février au 24 Février et je n'ai du tout fait de programme j'aimerai que l'on me conseil, je souhaite finir à Phuket Plage + repos mais avant visiter et éventellemnt visité BKK avec mon mari et mes enfants 7 ans...
J'arrive de BKK avec Air Asia le 17 Février à 08H15 à Surat Thani. Je souhaite rejoindre Koh Phangan au plus vite, pensez-vous que je puisse avoir le bateau de 10h? Y'a t'il d'autres compagnies autres que Raja que j'ai vu sur internet? Faut il prendre...
1/ Est-ce que 1 jour suffit pour visiter la ville de Lopburi? Est-elle attrayante? 2/ Est-ce que 2 jours sont suffisants pour visiter Sukhothai? Merci d'avance
Je cherche une auberge de jeunesse sympa à Bangkok et mes critères sont assez précis. En fait, j'arrive le 19 décembre en fin d'après midi de Siem Reap (en bus) et je repars le 20 après-midi par avion pour Paris. Je ne passe donc qu'une nuit de "transit"...
Il y a quelques années j'ai pu réserver un billet de train de Bangkok à Nong Khai (frontière du Laos) par internet sur le site du Thailand Rail (ou quelque chose comme ça...) mais malheureusement ce site ne prend plus de réservation depuis quelques mois...
Allant bientôt visiter Koh Chang, je souhaite savoir si la ville de Trat se trouvant à côté vaut la peine d'y rester une journée pour visiter. Est-ce que je perds ma journée en allant là-bas?
Phénixthai · 14 décembre 2010 à 7:34 · 10 participants · 4 121 affichages
Est-il moins cher de manger Thaï en France que Français en Thaïlande..., parce que je ne vois pas vraiment l'intérêt de la réponse. Je vous soumets la question, peut-être pourrez-vous m'aider à y répondre? Plat Thaï, Lap Neua, Somtam, Phad Thai, Etc...
LucasMarine · 17 décembre 2010 à 9:44 · 2 participants · 2 145 affichages
Lors de notre séjour au Cambodge, nous souhaitons faire un incursion en Thaïlande et plus précisément aller sur Ko Chang et Ko Kood. Si quelqu'un a des informations au sujet de ces îles, je suis preneuse!!!! Ma question concerne le visa pour le Cambodge:...
1éthique · 15 décembre 2010 à 5:33 · 11 participants · 3 646 affichages
Je pars le 06 Janvier 2011 en Thaïlande. Je constate que 1 euro font 40 bahts et que 1 dollar font 30 bahts. 1 euro = 1,33 dollars actuellement. Si je change 700 euro en bahts à Bangkok, combien d'argent est-ce que je perds par rapport au dollar? Est-ce...
Chers tous, je suis toute nouvelle sur ce site (exactement 23 minutes lol) et je souhaiterai quelques renseignements sur la Thaïlande et plus précisément sur Bangkok, Kohsamui et Phuket (et accessoirement sur Kohpipi et Phangan), je m'explique: voilà...
NOus arrivons à Bangkok le 18 dec apres une escale d'une journee à Dubai Nous aurions aimer avoir une idee de la meteo actuelle et previsionnelle pour cette periode en sachant que nous descendons le 24 dec à Koh Chang. Pas facile de preparer ses valises...
Ok 25 000eme post a se sujet mais les autres dates (2006-2007 c'est pas qu'on est bientôt en 2011 mais presque) et aucune bonne information ne circule vraiment! Alors voila j'ai déjà mon idée de tatouage mais petit problème je ne trouve pas une adresse...
Nous serons en thailande en février 2011 et nous comptons faire la full moon party mais en cherchant les dates certains sites nous annoncent le 18 et d'autres le 19 fevrier. Donc quelqu'un peut il me confirmer la bonne date? Merci à tous et RDV la bas...
Sofydurand · 9 décembre 2010 à 8:59 · 9 participants · 6 226 affichages
Avec mon ami on essaie de s'organiser un petit voyage d'une dizaine de jours en Thaïlande tout seul comme des grands sans tour opérateur et surtout grâce aux voyageurs qui y sont déjà allés! On pense faire Bangkok - Kanchanaburi - Bangkok - Chiang Mai...
Chjasmin · 14 décembre 2010 à 19:33 · 5 participants · 1 904 affichages
Je vous explique ma situation: je suis citoyen canadien. Je pars pour l'Asie du Sud-Est cet hiver (2011). J'arrive à Bangkok le 27 janvier et je repars 4 mois après. Puisque je suis canadien, j'ai droit à un séjour de moins de 30 jours en Thaïlande sans...
Etant déjà allé en Thaïlande, je suis déjà allé à Ao Nang mais pas à Krabi qui est juste à côté. Est-ce que Krabi a des plages plus jolies qu'à Ao Nang et est-ce que cette ville est charmante? Cette ville, vaut-elle le détour?