1/ Est-ce que 1 jour suffit pour visiter la ville de Lopburi? Est-elle attrayante? 2/ Est-ce que 2 jours sont suffisants pour visiter Sukhothai? Merci d'avance
Je cherche une auberge de jeunesse sympa à Bangkok et mes critères sont assez précis. En fait, j'arrive le 19 décembre en fin d'après midi de Siem Reap (en bus) et je repars le 20 après-midi par avion pour Paris. Je ne passe donc qu'une nuit de "transit"...
Il y a quelques années j'ai pu réserver un billet de train de Bangkok à Nong Khai (frontière du Laos) par internet sur le site du Thailand Rail (ou quelque chose comme ça...) mais malheureusement ce site ne prend plus de réservation depuis quelques mois...
Allant bientôt visiter Koh Chang, je souhaite savoir si la ville de Trat se trouvant à côté vaut la peine d'y rester une journée pour visiter. Est-ce que je perds ma journée en allant là-bas?
Phénixthai · 14 décembre 2010 à 7:34 · 10 participants · 4 108 affichages
Est-il moins cher de manger Thaï en France que Français en Thaïlande..., parce que je ne vois pas vraiment l'intérêt de la réponse. Je vous soumets la question, peut-être pourrez-vous m'aider à y répondre? Plat Thaï, Lap Neua, Somtam, Phad Thai, Etc...
LucasMarine · 17 décembre 2010 à 9:44 · 2 participants · 2 139 affichages
Lors de notre séjour au Cambodge, nous souhaitons faire un incursion en Thaïlande et plus précisément aller sur Ko Chang et Ko Kood. Si quelqu'un a des informations au sujet de ces îles, je suis preneuse!!!! Ma question concerne le visa pour le Cambodge:...
1éthique · 15 décembre 2010 à 5:33 · 11 participants · 3 634 affichages
Je pars le 06 Janvier 2011 en Thaïlande. Je constate que 1 euro font 40 bahts et que 1 dollar font 30 bahts. 1 euro = 1,33 dollars actuellement. Si je change 700 euro en bahts à Bangkok, combien d'argent est-ce que je perds par rapport au dollar? Est-ce...
Chers tous, je suis toute nouvelle sur ce site (exactement 23 minutes lol) et je souhaiterai quelques renseignements sur la Thaïlande et plus précisément sur Bangkok, Kohsamui et Phuket (et accessoirement sur Kohpipi et Phangan), je m'explique: voilà...
NOus arrivons à Bangkok le 18 dec apres une escale d'une journee à Dubai Nous aurions aimer avoir une idee de la meteo actuelle et previsionnelle pour cette periode en sachant que nous descendons le 24 dec à Koh Chang. Pas facile de preparer ses valises...
Ok 25 000eme post a se sujet mais les autres dates (2006-2007 c'est pas qu'on est bientôt en 2011 mais presque) et aucune bonne information ne circule vraiment! Alors voila j'ai déjà mon idée de tatouage mais petit problème je ne trouve pas une adresse...
Nous serons en thailande en février 2011 et nous comptons faire la full moon party mais en cherchant les dates certains sites nous annoncent le 18 et d'autres le 19 fevrier. Donc quelqu'un peut il me confirmer la bonne date? Merci à tous et RDV la bas...
Sofydurand · 9 décembre 2010 à 8:59 · 9 participants · 6 214 affichages
Avec mon ami on essaie de s'organiser un petit voyage d'une dizaine de jours en Thaïlande tout seul comme des grands sans tour opérateur et surtout grâce aux voyageurs qui y sont déjà allés! On pense faire Bangkok - Kanchanaburi - Bangkok - Chiang Mai...
Chjasmin · 14 décembre 2010 à 19:33 · 5 participants · 1 893 affichages
Je vous explique ma situation: je suis citoyen canadien. Je pars pour l'Asie du Sud-Est cet hiver (2011). J'arrive à Bangkok le 27 janvier et je repars 4 mois après. Puisque je suis canadien, j'ai droit à un séjour de moins de 30 jours en Thaïlande sans...
Etant déjà allé en Thaïlande, je suis déjà allé à Ao Nang mais pas à Krabi qui est juste à côté. Est-ce que Krabi a des plages plus jolies qu'à Ao Nang et est-ce que cette ville est charmante? Cette ville, vaut-elle le détour?
Je pars a phuket debut fevrier et je n ai toujours pas trouvé l hotel ou je souhaite aller! nous sommes un couple, nous cherchons un hotel a surin, avec piscine, internet ect...ne depassent pas 70 euros par nuit! d avance merci beaucoup pour vos conseils...
J'envisage un voyage pour la thailande en janvier 2011 J'aimerai avoir l'avis de tous en ce qui conserne le nord du pays Je ne vais pas avoir le temps de tou faire donc il va falloir que je choississe entre ching mai et rai lequel me conseillez vous...
Pour information, le prix de l'entrée est passé à 600 bahts par personnes (farangs) et a 300 pour les Thais. Les guides doivent payer 50 bahts. Le programme complet, (Morningg program avec le bain des tigres, les soins...) est passe a 6000 bahts. David...
J'arriverai a BKK le 19 decembre et aprés je me rend au cambodge et Laos, jaurai besoin des dollars pr payer les deux visa sachant que j ai des euros! est ce que je peux les echanger contre des dollars a l'aeroport? merci pr vos retours
La Thailande vaut elle vraimment le coup: ce que je veux dire, est ce qu on ne se sent pas comme a lloret de mar ou ibiza? reste t il encore des coins calme et tranquilles frequentes par moins de 4 touristes au metre carré?? J'aimerai connaitre ce pays...
Pour notre voyage en Thaïlande et Cambodge de novembre prochain, je me posais une question. Nous prendrons un vol le Lundi de Siem Reap jusque BKK avec Bangkorair, ensuite un vol Airasia BKK - Krabi. Celui ci arrive à Krabi vers 15h30. Notre destination...
Sdethier · 14 décembre 2010 à 1:37 · 4 participants · 1 056 affichages
Je prevois faire un trip descalade en thailande fin janvier jusqua a la fin mars. J<aurais aime avoir des commentaires pour ceux qui on deja fait lexperience et les meilleurs spots de deep water et de sport en thailande! merci! sacha
Je reviens d'un autre forum de voyage (oui j'ai été infidèle, mea culpa!) où une personne demandait des avis sur la météo à Phuket du 9 au 16/12... Comme j'y suis allée à cette période l'année dernière, je me suis empressée de lui dire que nous avions...
Voilà, je pars en thailand le 27 juin 2009 jusqu'au 12 juillet avec 2 de mes amis (d'enfance). J'ai prévu de rester 3 ou 4 jours à bangkok lors de l'arrivée puis direction les îles du sud de la thailand!! Pour bangkok, je sais déjà ou je vais dormir et...
Je pars en Thailande fin janvier avec ma maman et on a pensé descendre tout au Sud, à Hat Yai avec un train. Je suis allée sur le site officiel mais pas moyen de réserver et je dois dire que sur les divers sites les informations concernant les trains...
Je reviens de bangkok ou j 'ai rencontré une française dont le mari s est fait voler son argent au distributeur automatique voulant se défendre il s est retrouvé en prison sa femme a payé une caution de sortie et l embassade de france n est pas intervenu...
Je prevois un voyage en Thailande seule avec mes 2 enfants (10 et 13 ans) pour Fevrier 2011 pour une duree de 15 jours. Pour l'instant, j'ai prevu de rester 3 nuits sur Bangkok (j'ai deja reserve le guest house) puis prendre le bus pour Kanchanaburi...
Nous faisons un tour Cambodge - Delta du Mekong - Bangkok en janvier. Nous souhaitons regagner Bangkok en passant par la cote depuis Kep au Cambodge, nous avons 6 jours environ et du coup j'ai qq interrogations ; 1/ Est ce que cela vous parait faisable...
J'ai un vol phuket paris en fev 2010 avec la thai, et je m'apercois que je n'ai qu'une heure de battement à bangkok; comme je ne change pas de compagnie (thai airways) j'espère que je n'ai pas à passer à l'immigration et que je ne dois pas récupérer mes...