Cactus125 · 22 mars 2010 à 19:37 · 9 participants · 7 021 affichages
Je suis nouveau sur le forum en tant qu'inscrit bien qu'il m'arrive de venir sur VF pour me renseigner et répondre a mes questions... J'ai fait une réservation pour bangkok A/R depuis paris avec la compagnie Royal Jordanian pour la fin 2010 pour plusieurs...
Elcanadiense · 24 novembre 2010 à 22:41 · 3 participants · 1 427 affichages
Nous voyageront dans le nord de la Thailande en janvier 2011 et nous avons besoin de billets d'avion pour des vols intérieurs. Comme nous ne sommes pas ponctuel dans notre itinéraire et qu'il est possible de s'attarder plus longtemps que prévu à un endroit...
Mimialti · 13 mai 2008 à 20:45 · 4 participants · 5 379 affichages
Alors que toutes les compagnies facturent juste environ 80 euros pour les bébés de moins de 2 ans, la Thai demande 200 euros pour un enfant de 18 mois, sans fauteuil réservé donc vol dans les bras des parents et berceau trop petit - 10 kg. je trouve cela...
Khanuay · 19 novembre 2010 à 19:35 · 4 participants · 4 514 affichages
Voila nous partons en Thaïlande en mars 2011 pour deux semaines et demi et après un petit passage de 3-4 jours à Chiang Mai nous prendrons l'avion pour Phuket et de là nous cherchons une belle île ou rester 3 ou 4 jours avant de partir pour Krabi. L'idéal...
Je pars en thailande 10 jours en mars avec mon copain, notre itineraire serait de rester 3 jours a Bangkok en visitant 1 journee une ville au alentour (pas encore decidé laquelle!) ensuite c'est ici que l'on s'interroge, on voudrait partir en bus de nuit...
Fin février, j'envisage de passer environ une semaine du coté de Krabi, et, en regardant sur air asia pour les billets bangkok/krabi, j'ai pu trouver un vol aller/retour et 8 nuits a l'hotel Aonang Ayodhaya Resort and Spa avec pdj pour 2 personnes a 617...
Je n'ai pas trouvé sur VF s'il existe un moyen de faire KOH RAYA-Krabi en bateau? Sinon, nous devons passer par Phukhet mais le billet d'avion pour Krabi est de 200€!.. (question de temps.. sinon, il y a tjrs le bateau...) Quelqu'un a des infos à me...
Je serai sur bangkok et je voudrais suivre quelques heures par jours, des cours d'anglais pour me perfectionner, donner par un prof parlant français... merci pour votre aide...
Cyannure · 30 octobre 2010 à 10:23 · 8 participants · 2 852 affichages
Étant en plein apprentissage de la langue thaï. J'aimerais savoir, si quand vous parlez thaï, est-ce que votre interlocuteur a du mal à vous comprendre? Car moi, quand je parle à quelqu'un que je ne connais pas, souvent il ne me comprend pas. J'ai demandé...
Nous serons début août à Koh Phangan, 4 adultes et deux ados et nous cherchons une guest house sympa et de bon confort. J'ai lu que la plage de Thong nai pan était belle (mieux que Had Salad?). J'ai fait une recherche sur le forum, mais les posts à propos...
Mon épouse et moi allons à Ko Chang du 30 Nov au 6 Décembre.. Nous cherchons particulièrement un coins tranquille... car après avoir passé une dizaine de jours à vadrouiller... On aura sûrement besoin de tranquillité.. breffff Quelqu'un connaîtrait une...
LucasMarine · 15 novembre 2010 à 14:15 · 4 participants · 936 affichages
Hey!! Ça y est on a enfin les billets pour notre tour du monde, on s'est décidé, ce sera avec RTW, une agence anglaise (si vous voulez les coordonnées n'hésitez pas...ils ont des prix très attractifs...). Notre première étape la Thaïlande!!! On y restera...
Masxtremu · 5 novembre 2010 à 2:12 · 6 participants · 1 224 affichages
J'ai plein de questions à poser avant mon départ...-17jours!! Je suis vraiment heureux de partir! Mais avant, j'aimerais vérifier que mon itinéraire tienne la route. Si quelqu'un pouvait jeter un oeil critique, toute remarque sera la bienenue... Pour...
Stefffffff · 18 octobre 2010 à 23:18 · 4 participants · 1 526 affichages
Dans quelques semaines, mon copain et moi partons pour un voyage d'environ 3 mois en Asie du Sud-Est (Thailande, Laos, Vietnam et Cambodge). Nous atterrissons a Bangkok et repartons de Bangkok (nos billets sont modifiables donc nous pouvons rester un...
Doum23 · 18 novembre 2010 à 2:31 · 16 participants · 19 744 affichages
Nous partons mon copain et moi en Thailande du 18 décembre 2010 au 10 janvier 2011. On est un couple de québécois dans la trentaine et c'est notre première expérience en Asie. Je me demandais si partir avec un sac à dos seulement était vraiment la meilleur...
Je dois me rendre à Crabi le 03/12. Ma question est la suivante: - Y a t il des vols pour Crabi en partance de l'aéroport International de Bangkok ou dois je me rendre à l'aéroport " domestique"? Merci d'avance pour votre aide et bon "trip" à tous @+...
Alors voila mon voyage aproche a grande vitesse et il me reste a reservé mes hotel sur kho lanta et koh lipe on ma dit que koh lanta i faut faire attention par ce que les plages sont tres rocheuse donc je voulais savoir si le quartier saladan etait bien...
J ai passé des heures a lire les infos sur les cours de massage a chiang mai et je m y suis perdue! les dernieres conversations ne sont pas récentes et les avis sont tellement partagés... alors voila je fais appel aux personnes qui reviennent de chiang...
Garigreo · 22 novembre 2010 à 19:50 · 6 participants · 1 671 affichages
Y a pas a dire ils sont fort ces thais, mais pas toujours dans le bon sens il y a quelque moi je me fait trainé dans un hotel chic de Nan pour apparamment aller voir un truc super bien qui promet de se faire un max de fric (deja je suis mort de rire quand...
Je compte passer à peu prés 6 semaines en Thaïlande (BKK, côte Andamane, Koh Samui-amis-) en février-mars 2011.Je connais "bien" la Thaïlande, pour y avoir fait une dizaine de passages plus ou moins longs. Ce coup-ci je souhaite découvrir la côte Andamane...
Aletco · 21 novembre 2010 à 19:05 · 5 participants · 3 373 affichages
Nous partons en Thaïlande avec mon associé afin de faire réaliser des tshirt et autres accessoires pour notre société. Nous recherchons des contacts locaux qui parlent francais afin de trouver des usines de fabrications textile et goodies. merci et...
Tous, je pense passer quelques semaines au Teja LakeView Apartment dans Sukhumvit Soi 4 et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hôtel? S'il y a mieux (même prestations) à proximité (prix 25000Bts/mois)? Et enfn, combien de temps à pied du Skytrain...
Je pars avec mon ami pour 15 jours en Thailande en janvier. Nous restons 2 ou 3 jours sur Bangkok, ensuite nous allons à Chiang Mai. Cependant j'aimerai pouvoir visiter un de ces deux sites (sukhothai ou Ayutthaya) Lequel est le plus intéressant? Merci...
KingUbu · 18 novembre 2010 à 19:30 · 12 participants · 3 306 affichages
Je pars dans une semaine pour 2 mois en Thailande avec ma copine et j'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil sur l'itinéraire que nous venons de faire. C'est assez flou, question dates, mais c'est pour se donner la latitude de changer de plan selon nos...
Je recherche une ou des adresses oû je pourrai "faire de la monnaie" à bangkok, j'ai des coupures de 100 USD et souhaite les changer pour des petites afin de voyager tranquillement lors de mon séjour prochain en birmanie, je passe avant un mois en thailande...
Voilà j'arrive avec un ami le 19 février 2011 à koh samui à 22h, je vais réserver une chambre dans un hotel à big buddha, je crois que c'est de là ou partent les bateaux pour koh phangan, donc ma question est juste de savoir si vers 23h30 je pourrai encore...
J ai trouve un hotel qui me demande 120 bahts/semaine pour garder 1 valise (taille cabine d avion) et un sac (legerement plus volumineux). J ai besoin d une consigne du 3 janvier 2011 au 7 mars. Si vous connaissez un guesthouse ou un particulier qui fait...
Pourriez vous me dire a quel endroit a hat yai on prend le minibus pour l'embarcadère de pak bara j'ai entendu 2 versions différentes un marché ou face a la gare ferrovière? il n'y a pas de minibus qui partent de l'aéroport? merci vero
J'arrive à partir de ce week ned sur Bangkok et je voudrais savoir si les lignes de train en direction de Chang Mai sont rétablies. Merci de votre réponse.