Michelzen · 2 août 2010 à 15:30 · 2 participants · 1 313 affichages
Thai Aw Cie nationale thai et Tiger Aw low cost singapourienne vont lancer Thai Tiger Airways, une Cie dans le concept low cost avec Bangknk comme base pinciple et une flotte composée de A320. www.aerocontact.com/... Meme si Nok Air (deja filiale de Thai...
En cherchant un moyen de se rendre depuis BKK à Sukhothai nous sommes tombés sur le site d'un hébèrgement qui s'appelle "Maison de sukhothai". Il est situé à l'exérieur de Sukhothai, à 25 KM du vieux Sukhothai Ca a l'air vraiment bien mais j'aurais aimé...
Je viens d'exploser les montures, mais j'ai toujours les verres. Quelquún aurait il une idee du prix de ce que ca peut couter en moyenne de faire refaire des verres dápres les miens et de racheter une nouvelle monture??? Et tant quá faire de me ferais...
Juliananette · 28 juillet 2010 à 22:44 · 3 participants · 1 454 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et nous nous appretons a entammer un voyage pour faire les cote de la Thailande (Koh Chang, Koh tao...)jusqu'au sud pour aller jusqu'en Malaisie dans les iles Perenthians. Pour cela nous devons passer par le sud de...
Mikabu · 28 juillet 2010 à 14:48 · 4 participants · 789 affichages
En effet le guide du routard le cite mais bizarrement n'en dit rien! Donc je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum y a déjà séjourné et ce qu'il en a pensé. D'avance merci. Michèle
Prévu de me rendre 10 jours en octobre a phuket avec 2 amies ma femme et mon fils de 9 ans et d'après les témoignages que j'ai recueillis ça ne semble pas être un endroit approprié pour les enfants. J'en appel donc a vos expérience afin de m'éclairer...
On va rejoidre la thailande depuis luang prabang avec nos 3 enfants dici une semaine. comment faire pour que ce ne soit trop galere pour les enfants? Merci
Funcky062 · 25 juillet 2010 à 21:00 · 13 participants · 4 603 affichages
Y a eu un attenta samedi a bangkok.. par contre ma question et plus sur " l etat d urgence" qui est soi disant tout jour en vigueur sur bangkok.. et une quizaine de villes.. qu en est t il exactement, y a t il des endroit ferméés, des heures ou il est...
Zamoun75 · 29 juillet 2010 à 9:29 · 6 participants · 1 415 affichages
Me semble quil ne fait pas tres beau depui quelque semaines J'aimerais avoir plus d'info sr la meteo actuel en esperant que cela va s'amelioré jarive le 15 aout
Nanoushkette · 10 juillet 2010 à 10:35 · 4 participants · 1 330 affichages
Je pars en Thailande du 8 au 23 septembre et j'ai commence a tracer un itinéraire et j'aurais besoin de vos conseils! Sans définir le nombre de jours car je ne me rends pas compte (si vs pouviez m'aider) je voudrais faire Bangkok kanchanaburi sukhotai...
Pour comancer merci de respecter ma passion qui est la pèche sous marine, je ne pèche que ce que je consome et je respecte l'environement marin qui m'entoure (alors pas de polémique svp) celui qui estime que je veut me faire un tableau de chasse exotique...
Nous prévoyons de partir découvrir les îles autour de Koh Chang pendant 15 jours. Koh Kut, Koh Mak, Koh Way, Koh Hay, Koh Loi, etc... Nous espérons soleil, plage sable blanc, nature abondante, logement simple et typique bungalow sur la plage, snorkeling...
Anneken · 23 juillet 2010 à 15:38 · 7 participants · 2 655 affichages
Je prépare mon prochain voyage en Thaïlande (grace essentiellement à vos nombreux commentaires!) J'arriverai à Bangkok-aéroport en mars 2011 (atterrissage à 12 h)pour un séjour de 3 semaines. - Mon premier projet était celui-ci: séjour à BKK (3 nuits)...
Voila nous parton pour notre voyage de noce mon mari et moi en vol sec (premier voyage comme sa et premier voyage tout cours) du 29 septembre au 17 octobre donc voila nous arrivons sur Bangkok le 30 septembre a 10h non comptons donc prendre une navette...
Je souhaiterai avoir quelques conseils afin de préparer un long voyage à destination de Koh tao, je pense y rester plusieurs mois. Est ce qu'il y a du travail là-bas à l'année? Quels sont les possibilitées de logement au prix minime? Merci d'avance pour...
Cooky72 · 31 juillet 2010 à 15:21 · 14 participants · 3 713 affichages
Je vais voyager pour la première fois avec mon mari, et nous avons choisi la thailande départ prévu fin novembre 2010. mais nous nous posons des questions sur la situtation en thailande avec les attentats qui ont eu lieu. est ce que c'est raisonnable...
Pensez-vous qu'il est possible de prendre une avion à 20h30 pour Samui en sachant que notre vol provenant d'Europe est prévu pour une arrivée à 18h05 à BKK.
Est ce que quelqu'un aurait un "tuyau" pour trouver rapidement une location de maison individuelle avec un peu de terrain pour environ 2 ans ou + dans la région proche de Chiang Mai? Où s'adresser? Merci d'avance
Soha · 15 juin 2010 à 21:17 · 4 participants · 4 554 affichages
Je voulais savoir si qqun d entre vous a été en Malaisie et ou en Thailande et s'il existe des GH qui proposent du Yoga? je pars cet été seule avec ma fille de 5 ans, j hesite entre la thailande et la Malaisie. Je recherche des GH ou BB, et eventuellement...
1/ je sais KPP est extrêmement touristique mais après 3 voyages en Thailande j'aimerais quand même le voir de mes propres yeux 2/ j'ai utilisé la fonction Rechercher mais malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (à part pour le Chunut House)...
En janvier prochain (je sais, j'ai le temps...), je repars 3 semaines et je souhaiterais faire quelque chose comme l'itinéraire suivant, sans les temps de trajet: - Bangkok - Yat Hai - Koh Lipe (4 jours) - Koh Bulon (3 jours) - Koh Muk ou Koh Ngai (3...
Très égoïstement je pensais que la crise en Thaïlande avec sa baise de fréquentation ferait sensiblement diminuer le prix des billets sur cette destination. (Bangkok) Rien, Nada, que Nenni. Est-ce que le sempiternel pétrole, dollars et consort resteront...
Ass2lille · 22 novembre 2008 à 15:41 · 20 participants · 12 460 affichages
Voila mon probleme, je veux envoyer de l'argent regulierement en thailande. je suis donc aller voir ma banque (caisse d epargne)et pour 100 euros envoyés j'ai 15.60 de transfert et 14 euro de change soit total commissions 29.60. je suis a la bangkok bank...
Je voulais temoigner de mon experience avec Gulf Air avec un vol Paris - Bangkok via une escale de 2h prevue a Bahrein. L'avion est reste cloue au sol a Paris CDG pendant 5h suit a un probleme technique avec nous dans l'appareil bien sur... Pendant ce...
Je pars le 16 décembre et je cherche un appartement sur patong phuket pour 5 semaines... qui connait quelque chose ou un site... prix normal... merci bonne journée
Fgenez · 30 juillet 2010 à 15:18 · 4 participants · 4 280 affichages
Voici un point et quelques questions en même temps, histoire de donner des infos et d'en recevoir:) Pour ceux qui partent en Thailande, l'idéal est de venir avec du cash. Bien entendu c'est sans compter le faible risque de perte ou de vol. Donc sinon...
Cela fait deja quelques mois que je me trouve a Bangkok, cependant je vais repartir dans 3 semaines. Et je souhaiterais acheter de la decoration Thai. Je ne sais pas trop ou chercher pour en trouver a un bon prix. Si vous connaissez quelques bons endroits...
Je pensais jusqu'a présent passer 2 nuits a Chiang Mai puis partir en voiture de location pour un tour Chiang Mai- Pai- Mae Hong Son... Et là je me dit pourquoi pas faire 3 jours a Chiang Mai puis me poser 3 jours a mae Hong Son... La route Chiang Mai...
Lolobkk · 30 juillet 2010 à 12:24 · 2 participants · 2 338 affichages
Je fais de voile en France + Europe, je voudrais naviguer dans le golfe du Siam ou golfe de Thaïlande. Quelle est la difficulté de ce golfe? Merci beaucoup Bon vent Laurent